They chucked me off a cliff but I'm still not dead - Zack
Mer 27 Mai 2020 - 20:55
Atkins
Prénom(s) : Zack, Marlone
Âge : 41 ans
Date de naissance : 7 juin 1978
Lieu de naissance : Renton
Nationalité : Américaine
Groupe : Travelers
Ancien métier : Directeur d'une société de placements financiers
Célébrité : Alexander Skarsgård
Hautain
Manipulateur
Possessif
Sans scrupule
Combatif
Impartial
Méthodique
Réfléchit
Si Zack n'avait déjà pas les attraits d'un homme particulièrement appréciable avant que le monde ne s'effondre, ses pires facettes n'ont fait que s'exacerber au fil du temps, estompant peu à peu les qualités dites humaines dont il était doté auparavant. Terminé le côté avenant dont il pouvait faire preuve envers ses proches, les perdre tous ne lui a pas laissé d'autre choix que de se fermer complètement pour se protéger, enterrant ses émotions avec leurs mémoires. N'en reste que ce type hautain qui fait preuve d'une condescendance constante, prenant ses pairs de haut comme s'ils n'étaient rien, comme s'ils lui devaient tout. Pour autant, le blond est tout à fait capable de laisser cette supériorité de côté pour jouer de manipulation, se positionnant régulièrement sur les deux tableaux afin d'obtenir ce qu'il souhaite ou, plus récemment, de se tirer vivant de certaines situations. Sans doute est-ce dû à son côté combatif, prêt à tout pour ne pas se laisser abattre, tant psychologiquement que physiquement. Il ne compte d'ailleurs sur l'aide de personne pour s'en sortir, ayant depuis bien longtemps compris qu'il n'avait plus d'autre choix que de s'en tirer seul, sachant être suffisamment autonome pour pouvoir se poser uniquement sur sa propre personne.
Le quarantenaire est également ce que l'on peut qualifier de faux-calme. Sa patience est franchement limitée et il n'y a souvent qu'un pas entre l'homme posé qu'il est et cette colère froide dont il fait preuve lorsque quelque chose ne lui convient pas ou qu'il juge qu'une chose n'est pas acceptable. Pour autant, et sans doute est-ce là sa plus grande qualité, Zack a toujours su faire preuve d'une impartialité sans égal. Il peut être vu comme un tyran, trop dur, trop intransigeant, mais cela vaut tant pour ceux qui ne sont rien à ses yeux que pour ceux envers qui il a de l'estime. Les sentiments n'entrent pas en compte dans sa manière d'agir, pas de favoritisme ni de gamineries du genre. Faire ce qui doit être fait, aussi simple que cela. Vient immédiatement derrière le fait qu'il soit sans scrupule. Le nombre de cadavres qu'il porte sur la conscience ne l'affecte pas le moins du monde, du moins pas s'agissant des personnes qui étaient insignifiantes pour lui. Il a déjà pris une vie, avant, l'Apocalypse n'a fait que légaliser le geste.
Malgré ces aspects qui peuvent paraître relativement inhumains, rien n'est fait au hasard. L'ancien homme d'affaires est quelqu'un de réfléchit. Calme ou en colère, aucun acte n'est effectué sur un coup de tête, tout est calculé. Sans doute est-ce la raison principale pour laquelle tout ce qu'il a fait ne peut être pardonné : il a parfaitement conscience de ses actes. Peut-être une résultante de sa vie bien rangée, gérée de manière méthodique et ce depuis toujours. Chaque chose doit être à sa place, le tout dirigé avec un contrôle et une organisation qu'il a toujours adopté tant dans sa vie privée que professionnelle, même dans la partie plus illégale de ses activités. Seule faille non négligeable dans ce tableau : Zack est doté d'une possessivité maladive. Présente avant que le monde ne s'effondre, ayant causé de nombreuses vagues dans ses relations avec ses proches, elle reste désormais bien terrée au fond de lui, rangée avec les fantômes de son passé.
Dire que l'Apocalypse n'a laissé aucune trace sur Atkins serait un mensonge, la carrure imposante de son mètre quatre-vingt quatorze ne l'a pas épargné, au même titre que qui que ce soit d'autre. Si auparavant, sa tignasse blonde était toujours impeccablement coiffée, il arrive désormais qu'elle le soit nettement moins, l'homme n'ayant d'autre choix que de faire avec les moyens du bord, les arborant tantôt courts, tantôt plus longs bien qu'ils n'atteignent que rarement ses oreilles. Son regard bleu ne s'est fait que d'avantage plus froid, perçant, porteur aussi de tout ce par quoi il est passé depuis ces quatre dernières années.
Si son corps ne portait aucune trace de lutte auparavant, il est désormais parsemé d'un certain nombre de séquelles dues à la survie. Son torse comporte de nombreuses cicatrices issues de petites lacérations au couteau. Une brûlure provoquée par un chalumeau cercle en partie sa cheville gauche et remonte sur son mollet. Deux brûlures de cigarette ornent ses clavicules et deux sur l'omoplate. Son flanc gauche présente une cicatrice relativement imposante qui, bien qu'elle soit désormais cicatrisée, témoigne d'un accident plutôt violent. La plupart de ces marques ont été causées par une seule et même personne, morte aujourd'hui.
Ayant déjà trempé dans un milieu peu recommandable lorsque la société était encore en marche, habitué des stands de tir, le quarantenaire avait acquis de nombreuses années avant l'Apocalypse un Desert Eagle .44 magnum qu'il a toujours ainsi qu'un poing américain logé dans sa poche gauche. Bien qu'il ait la sale manie d'y glisser ses doigts lorsqu'il est nerveux, il sait également s'en servir même s'il ne s'agit pas de sa main dominante. Fut un temps où il avait également un Desert Eagle .50 mais il a légué ce dernier à May. Pour boucler l’attirail, il possède un couteau de chasse.
Parmi les éléments plus futiles qu'il transporte, le blond s'arrange pour toujours avoir un paquet de cigarettes sur lui, essayant de fumer le moins possible pour l'économiser. Il porte autour du cou une chaîne en argent à laquelle pend une bague.
Le rêve Américain, c'était à ça que ressemblait sa vie, avant.
• 7 juin 1978 – Renton - C'est sous le signe de la pauvreté qu'Atkins commence sa vie. Ses parents vivaient alors chez les parents de sa mère, Maria, ne pouvant se permettre de prendre un logement à eux. Si les grands-parents n'étaient clairement pas les plus avenants qui soient, le jeune avait la chance d'avoir une mère attentionnée et un brin trop laxiste, une mère qui faisait au mieux pour répondre à tous ses caprices, en faisant ce gamin pourri gâté qu'il devenait de plus en plus malgré leurs faibles moyens.
• 1985 – Georgetown, Seattle - Ayant déménagé depuis peu de temps dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville suite à la naissance d'une petite fille, Molly. Sans grande surprise, le jeune a eu beaucoup de mal à accepter de ne plus être le seul enfant de la famille, ne se faisant que plus capricieux, estimant qu'il devait rester le préféré parce-qu'il était là avant. Il ne se rendra pas vraiment compte des soucis financiers de ses parents, son père étant boucher tandis que sa mère trouvait un poste en tant que femme de ménage dans un hôtel de luxe du centre ville et chez quelques particuliers, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il rencontrera Kara, fille de l'un des clients de sa mère. À ses 8 ans, il développait une intolérance aiguë au lactose, le traitement périodique s'ajoutant aux dépenses de la famille. Pas de quoi changer son caractère cependant, il restait ce gamin qui cherchait à se servir des autres pour obtenir ce qu'il souhaitait, ayant des facilités au niveau de son apprentissage scolaire.
• 1994 – Georgetown, Seattle - Tristement, le blond n'a pas été épargné des clichés qui composent les quartiers pauvres. À son entrée au lycée, en 1993, il se sera rapidement mit à toucher à la drogue, jugeant presque cela comme une normalité, jusqu'à ce qu'un revendeur menace Molly dû à ses retards de paiements. La fillette étant devenue avec le temps la personne la plus précieuse à ses yeux, il s'était arrangé pour régler ses dettes, allant jusqu'à voler de l'argent à ses parents. Refroidit et ne jugeant que trop durement ceux qui se laissaient porter par la dépendance, Zack stoppait sa consommation de toutes substances illicites. C'est également lors de son entrée au lycée qu'il a réalisé que les femmes n'attiraient absolument pas son regard. Nouvelle qui est difficilement passée auprès de ses parents, trop portés par la religion catholique, mais qui ont fini par l'accepter pour ne pas risquer de perdre leur fils.
• 2003 – Seattle - Plus que désireux de sortir de la misère et la pauvreté dans laquelle il avait grandi, le blond avait mis toutes les chances de son côté afin d'obtenir des bourses et de quoi poursuivre des études correctes. Être en haut de l'échelle, c'était ça, le plan. Motivé par cet objectif et réellement assidu dans ses études, il les terminait en 2001 avec un diplôme de management et finances. Major de promo, pas de quoi calmer son ego. Après deux ans dans une entreprise de gestion de biens, il entrait en 2003 dans l'entreprise dont il sera à la tête quelques années plus tard.
• 2008 – Seattle - Atkins ayant maintes fois fait ses preuves au sein de l'entreprise, le patron, partant en retraite et n'ayant pas d'autre meilleur élément, lui léguera la boîte. Des responsabilités lourdes qui, pourtant, ne l'effrayent pas. Mieux valait ne pas craindre quoi que ce soit pour s'élever, ne pas non plus s'encombrer d'empathie et de sentiments. Il deviendra ce patron froid et exigeant qu'il vaut mieux ne pas contrarier, dénué de scrupule mais impartial, menant sa boîte d'une main de fer, la menant doucement à devenir l'une des agences de placements les plus importantes de la ville.
• 2009 – Seattle - La folie des grandeurs n'a parfois pas de limites, du moins pas le concernant lui. Zack a rapidement profité des investissements de ses clients, trouvant le moyen de leur dérober quelques dollars par-ci par-là, pas de quoi les alarmer au vu des sommes considérables qu'ils injectaient, mais suffisamment pour qu'il puisse réellement mener la grande vie, ne tardant pas à s'offrir un duplex au Madison Square. Blanchir cet argent volé était rapidement devenu une priorité et c'est en traînant en parallèle dans des affaires de drogues qu'il jonglait entre les deux. Un passeur, celui qui contactait les plus gros fournisseurs pour refiler le tout à des dealers. Jamais il n'était en contact avec les déchets qui se détruisaient avec ces substances. Et doucement il avait su y imposer sa volonté, tirant les ficelles dans l'ombre sans le moindre scrupule.
• Mi-2013 – Seattle - Si l'homme d'affaires était de ceux qui ne laissaient pas entrer grand monde dans son cercle, se servant de la plupart de ses pairs, il y avait tout de même quelques élus, outre sa famille, qui gravitaient autour de lui. Kara. Morgan. Stewart. Il le rencontrait cette année là et, malgré leurs différences tant de niveau de vie que de caractère, le plus jeune avait doucement pris une place considérable dans sa vie. Prêt à lâcher du lest pour la première fois de sa vie et à laisser les sentiments être de la partie ? Sans doute. C'est cette même année qu'il tuera de sang-froid l'un de ses dealers qui avait tenté de le doubler et lui faire un coup bas. Une balle en pleine tête et une enquête qui n'avait abouti sur rien. Après tout, qui se soucie du cadavre d'un pauvre type déjà répertorié dans de salles affaires ?
• Septembre 2015 – Seattle - Pas d'ombre au tableau. Une vie bien calculée, dirigée avec une organisation évidente bien qu'il jouait sur les deux tableaux, exécrant les plus pauvres et leur passivité, méprisant les riches dont il faisait pourtant partie. Atkins poursuivait sa petite routine, amassant toujours plus d'argent, bourreau de travail. Molly et son mari, tout deux vivant désormais à Salem, allaient avoir un enfant, elle en était au cinquième mois. Leurs parents vivaient toujours à Georgetown mais avaient toujours refusé de recevoir trop d'argent de leurs enfants malgré leur entente plus que bonne. Sa relation avec Stewart datant désormais de deux ans, bien que ni l'un ni l'autre n'avait mis de réels mots sur ce qu'elle était réellement, le blond avait dans l'idée d'officialiser le tout à la fin de l'année, ayant déjà acheté une bague pour lui sortir le grand jeu.
Il l'avait atteint, son rêve américain. Mais comme pour tous, le sort en avait décidé autrement.
• Début octobre 2015 – Seattle - Bosseur et réellement à fond dans son boulot, des qualités respectables qui, pourtant, lui auront coûté bien cher. Il n'avait pas porté plus d'attention que cela aux agressions qui survenaient en ville, pensant à une simple phase, s'enfermant comme souvent dans le boulot par volonté de boucler les dossiers urgents. Mais à trop faire passer son travail avant le reste, la note à payer allait être bien trop salée.
• 20 octobre 2015 – Seattle - Quand la situation avait commencé à vraiment dégénérer, aux alentours du 13 octobre, les agitations dans les banlieues avaient été plus fortes qu'ailleurs, et le domicile des parents de Zack était déjà saccagé quand il était arrivé chez eux le 20 octobre. Il avait repoussé l'échéance, il était déjà trop tard ; le blond avait trouvé sa mère tuée par des pillards, et son père gravement blessé qui n'avait pu la défendre. Ce dernier tellement mal en point qu'il n'avait pas survécu. Et tout ça pour quoi ? Un peu d'alcool et quelques conserves. Première fois également qu'il se retrouvait face à l'un de ces cadavres ambulant, n'ayant d'autre choix que de se rendre à l'évidence malgré son sang-froid. L'homme s'était empressé d'appeler sa sœur et son époux pour leur intimer de rester sur leurs gardes et s'assurer qu'ils allaient bien ; il n'avait pas annoncé le décès de leurs parents, souhaitant préserver Molly, enceinte de six mois, de cette dure réalité. Événement qui fut le début d'une liste de trop tard. Trop tard pour Stew qui avait pourtant essayé de le mettre en garde. Trop tard pour Morgan dont il avait retrouvé le bar dévasté. Trop tard pour Kara qui avait disparu des radars. S'en était suivie une longue période de descente aux enfers où la culpabilité l'avait bouffé bien plus que de raison.
• 31 décembre 2015 – Madison Park, Seattle - Plus de deux mois qu'il était terré dans son appartement à se noyer tantôt sous l'alcool, tantôt sous les anti-dépresseurs. Ariel, l'un de ses dealers, était venu chercher un asile et avait tenté au mieux de le sortir de sa mauvaise phase, en vain. Des haussements de voix, des menaces, des coups échangés, la peur de la dépendance, et Zack avait quitté son appartement un matin, emportant le strict minimum, laissant derrière lui tout ce qui composait sa vie d'avant.
• Mi-février 2016 – North Cascades National Park - Après un temps d'errance à passer d'abri en abri où Zack a rencontré quelques personnes isolées essayant elles aussi de survivre, il trouve à la fin du mois de janvier 2016 un petit chalet miteux en forêt et se contente de retourner de temps en temps dans des villages trouver de quoi survivre ; l'hiver ayant été relativement rude, il n'a pas eu la chance jusqu'à présent de s'exercer à la chasse d'où ses maigres réserves. Ayant eu vent de la chute de CenturyLink, il se tient à l'écart du plus gros de la ville bien qu'il ne soit pas sensible au fait d'avoir à tuer les rôdeurs. C'est mi-février qu'il tombera sur un homme qui jouera un rôle considérable dans l'avenir : Gabriel. De l'aide apportée de la part du blond, un échange charnel, et leurs routes se séparent.
• Juin 2016 – Discovery Park, Seattle - Arrivé au West Point Treatment Plant en compagnie de Jonah, compagnon de route depuis début avril et décidés à survivre ensemble, tous deux tombent sur le frère de Jonah et son meilleur ami. Zack apprend alors la mort de sa sœur, connue du frère de son acolyte. La nouvelle est plus que difficile à encaisser, encore un trop tard qu'il ne se pardonne pas. Ils s'installent dans les habitations du phare juste à côté et décident de créer leur propre American dream, partant de rien dans le but de tout avoir. C'est à ce moment là qu'ils commencent à piller d'autres groupes en échange d'une certaine protection. Petit jeu de manipulation auquel l'ancien homme d'affaires s'adonne sans la moindre culpabilité.
• Août 2016 – Discovery Park, Seattle - Le groupe grandissant, rejoint dès début juillet par Ansel, un ancien chirurgien qui porte les mêmes valeurs que les membres du groupe désormais officiellement nommé American Dream, Jonah et Zack tombent début août sur deux jeunes femmes durant une sortie. Les choses ne se déroulent pas comme prévu et, alors que Selene est prise en otage au phare, Zack se retrouve prisonnier dans le groupe de la jeune femme, Messiah, qui n'est autre que la nouvelle petite-amie de Gabriel. S'en suivront dix jours de torture effectuée par le concerné. Dix jours où Zack lui aura fait croire qu'il a tué la jeune femme par simple jalousie et volonté de voir le visage de Gabriel se tordre sous la peine d'une perte qu'il ne connaît lui-même que trop bien. Il en ressortira avec de nombreuses séquelles physiques, ainsi qu'une phobie de l'eau due à des noyades répétées. Les otages échangés sans trop d'encombre, le blond se retrouve à nouveau au phare, plusieurs côtes brisées, ses nuits entrecoupées de cauchemars qu'il gère difficilement.
• Fin septembre 2016 – Magnolia, Seattle - Le retrouver lui avait été impensable. Rien que l'imaginer en vie avait l'air d'une absurdité sans nom qu'il s'était interdite. Et pourtant il était bien vivant. Stewart. Plus question de laisser sa fierté prendre le pas sur le reste désormais, il ferait tout son possible pour le garder auprès de lui, quitte à devoir y perdre sa propre vie. Son compagnon lui présente Kyle, son partenaire de survie, tous deux ne tardant pas à rejoindre l'American Dream.
• Mi-février 2017 – Discovery Park, Seattle - Jonah, son frère et son meilleur ami ont disparu depuis deux mois et c'est tout naturellement que le blond reprenait la direction complète du groupe qui comptait encore des membres supplémentaires. À commencer par Ariel, retrouvé fin novembre. Les reproches ont été nombreux mais ils se sont mis d'accord pour partir sur de nouvelles bases. Rafael, un survivant qui a aidé Stew lors d'une sortie compliquée, les rejoindra fin janvier. Et puis il la retrouve elle, mi-février. Elle n'est plus celle qu'elle était, Morgan, plus semblable à un animal rendu à l'état sauvage qui devait tout réapprendre de la vie en communauté. Entre Stewart et elle, Zack retrouve toute une part de cette humanité qu'il avait dû enfouir pour survivre.
• Mi-mars 2017 – Kent - La vengeance est un plat qui se mange froid, et le blond peut enfin obtenir ce qu'il souhaite. Il a retrouvé Gabriel, l'abattant d'une balle en plein crâne sans même se formaliser de ses excuses et supplications. Une rencontre qui laissera tout de même des traces, réveillant à nouveau ces démons qu'il avait cru avoir laissé derrière lui, le ramenant à des nuits bien trop mouvementées.
• 16 août 2017 – Discovery Park, Seattle - N'aurait-il pas dû se douter, après tout ce qui était arrivé, que le revers de la médailles arrivait toujours à un moment donné ? L'American Dream à nouveau agrandi avec l'arrivée début avril de Neil et celle, quinze jours plus tard, d'Aodhan, tout portait à croire que la vie suivrait son cours tranquillement et ce malgré les quelques rencontres houleuses avec des survivants qu'il connaissait avant. Mais rien n'est aussi simple. Rien. C'est au cri déchirant d'Ariel qui montait la garde que tous comprennent, en pleine nuit, que la situation va basculer. Une horde débarque sur la côte, arrivant jusqu'au phare. Ariel ne s'en sortira pas et, alors que le reste du groupe prépare sa fuite en urgence, forcés de constater qu'ils ne pourront pas faire le poids, c'est le pire qui arrive aux yeux de Zack : Stewart s'est fait mordre. Tout se brise en lui, enragé au point de manquer de mourir pour le protéger, éloigné de force de lui. C'est Ansel qui lui logera une balle dans le crâne pour qu'il ne devienne pas comme ces macchabées. Coup de feu qui videra le blond tant de ses forces que de sa volonté de continuer. Il n'est qu'un pantin lorsqu'ils rejoignent la camionnette qui leur permettra de quitter l'endroit.
• Décembre 2017 – Renton - L'American Dream établit à Renton depuis trois mois, chacun tente de se reconstruire et trouver ses marques dans ce nouveau lieu. Zack et Kyle deviennent plus proches, ce dernier l'aidant à sortir la tête de l'eau, et de nouvelles personnes rejoignent le groupe. Victoria. Chris. Tant de personnes à qui le blond accorde peu à peu sa confiance, gérant toujours tout avec une autorité évidente mais étant suffisamment ouvert à la discussion pour que chacun ait son mot à dire.
• Avril 2018 – Renton - Si le groupe s'est enrichit de deux autres membres, Nathan et Will, la rencontre d'une communauté bien plus grande va considérablement impacter leur petit équilibre. Les Remnants sont arrivés sur leur route. Après négociations avec June, ils décident d'un commun accord que le quartier de Renton où réside l'American Dream sera un point de chute pour les survivants de Bainbridge, une manière d'être plus proches des terres et de travailler main dans la main avec le groupe du blond et leurs méthodes. L'installation dans le quartier d'un certain nombre de Remnants rend tout le monde à cran mais ils s'accordent sur leurs objectifs.
• Mai 2018 – Renton - L'alliance entre les American Dream et les Remnants suivant le mode de fonctionnement des premiers, ils trouvent ce groupe, Issaquah Ranch et parviennent à l'asservir bien que Neil perdra la vie durant l'altercation. Des otages sont gardés au district de Renton, notamment Ludwig et Hope qui seront en contact direct avec le blond, et des ressources étant régulièrement cherchées au ranch, de quoi subvenir sans trop de mal à leurs besoins.
• Septembre 2018 – Seattle - Malgré le nombre considérable de survivants déjà présents au district, principalement des Remnants, l'American Dream s'agrandit toujours. May. Romy. Lance. C'est au début du mois de Septembre que Zack se décide enfin à retourner à Seattle, au Discovery Park, enfin prêt à récupérer les quelques affaires de Stewart restées au phare. Dire adieu pour mieux avancer tout en sachant que malgré son attachement pour Kyle, personne ne pourra le remplacer lui. Il la retrouve en ville, Kara. Malgré son air habituellement froid, le quarantenaire ne parvient pas à masquer son émotion. Tous les deux poursuivront cependant leurs chemins respectifs séparément, sachant où trouver l'autre pour s'assurer qu'aucun n'a succombé. L'alliance AD-TR s'attaquera le même mois aux Messiah.
• Novembre 2018 – Renton - Rien ne dure jamais. Les moutons ont fini par s'élever contre leurs oppresseurs et c'est lourdement armés que les membres d'Issaquah Ranch attaquent le district afin de récupérer les otages et mettre un terme à cet arrangement forcé. Les morts sont nombreuses, tant d'un côté que de l'autre. Aodhan a disparu depuis plusieurs jours déjà et l'American Dream perdra Kyle lors de l'attaque. Kyle ainsi que tout ce qu'ils avaient construit jusqu'alors. Le blond est victime d'une amnésie partielle due à l'explosion d'une grenade lancée par Roza et tous rejoindront l'île des Remnants.
• Avril 2019 – Bainbridge Island - Après plusieurs mois passés sur l'île, force est de constater que les American Dream ne parviennent pas à s'accommoder à cette vie ici. Trop habitués à être en extérieur, libres. Devoir être n'importe qui sans avoir son mot à dire pèse considérablement à l'ancien homme d'affaires. Après qu'un groupe ait retrouvé Roza, la ramenant sur l'île, et que Zack ait réussi à la faire parler en usant de nombreux moyens de torture, lui et les siens décident d'un commun accord de quitter Bainbridge Island malgré la grossesse de May. Requête que June accepte sous conditions qu'ils partent sans rien d'autres que leurs armes. Pas de vivres, pas de voiture.
• Fin juin 2019 – Rainier Valley, Seattle - Installés depuis quelques semaines dans une maison suffisamment grande pour les accueillir tous, Zack sort pour une expédition de ravitaillement classique. Il ne reverra jamais les siens. Une horde imprévue à la sortie de la ville, une fuite dans un bâtiment délabré, et le noir complet.
• Août 2019 – Canyon Park - Plus d'un mois qu'il est dans ce groupe d'une dizaine de personnes. Quand ils l'ont trouvé il était inconscient. Ils l'ont vu tomber, qu'ils ont dit, et se cogner la tête. Ils lui sont venus en aide et, malgré sa volonté de s'en aller pour aller retrouver les siens, leur dire qu'il est en vie, sa jambe gauche encore tenue par un plâtre de fortune ne le permet pas. Ses sauveurs sont catégoriques : il n'ira nul part tant qu'il ne sera pas apte à le faire. Et lorsqu'il en fut capable, c'est sans se retourner qu'il s'en allait, ceux qu'il considérait comme sa famille passant bien au delà de sa reconnaissance pour ses sauveurs.
• Octobre 2019 – Rainier Valley, Seattle - Deux semaines qu'il est arrivé à la maison, celle qui aurait dû être leur nouveau départ à tous. Mais il n'y a plus personne. Plus aucun signe de Morgan, Ansel, May et tous les siens. Plus personne. Décidé à attendre, il s'y établira en fouillant au mieux les environs dans l'espoir de les retrouver.
• Janvier 2020 – Rainier Valley, Seattle - A trop espérer, il a sérieusement manqué de perdre la vie à plusieurs reprises. Doucement, le quarantenaire se fait à l'idée qu'il n'y a plus d'espoir. Que, là aussi, il est arrivé trop tard. S'il était déjà relativement fermé auparavant, ce trop plein de pertes et ces prises de conscience brutales ont définitivement raison de lui. Sûr que s'il ne considérait pas le suicide comme un acte des plus lâches, il ne serait plus de ce monde depuis longtemps. Au lieu de ça, le blond a décidé de faire taire pour de bon son humanité. Plus de sentiments, plus d'attaches, plus rien d'autre que simplement continuer chaque jour en sauvant son unique peau.
• Mai 2020 – Redmond Seul et sans réel abri fixe, l'hiver a été rude, bien trop humide pour qu'il ne termine pas avec un coup de froid considérable. Trouver des vivres n'a pas été simple, d'autant plus que, d'après les rumeurs qu'il a pu entendre, sa tête est mise à prix. Raison pour laquelle le quarantenaire a choisi de quitter Seattle, forcé à fuir pour ne pas risquer de se faire descendre à chaque coin de rue. Sûr qu'une part de lui aurait voulu affronter tous ces crétins, mais il n'est pas fou, comparé à ce que certains peuvent croire. Il s'est donc installé à Redmond pour le moment, changeant de bâtiment plutôt régulièrement, juste au cas où.
Une vie en mouvement constant, c'est à ça que ressemble désormais le quotidien du quarantenaire. Forcé à changer régulièrement d'endroit tant pour trouver des vivres que pour ne pas risquer de se faire tomber dessus par un groupe de personnes qui en veulent à sa peau. Les ennemis sont désormais bien trop nombreux pour qu'il puisse se payer le luxe de rester statique et se couler une vie tranquille quelque part.
Toutes les journées sont plus ou moins semblables. N'ayant jamais été un gros dormeur, il sort à l'aube, trouver de quoi agrémenter un peu ses repas du jour, balayer la zone pour s'assurer que tout est tranquille, s'aventurant toujours un peu plus loin afin de trouver les limites de ce semblant de territoire qui n'est pas sien. Il s'épuise à changer d'endroit tous les trois jours maximum, ne pouvant que regretter l'époque où il était aux côtés de sa famille et où tout semblait beaucoup plus simple malgré les querelles qui pouvaient parfois s'élever.
Malgré ses déplacements réguliers, les distances qui séparent chaque coin ne sont pas trop grandes, aussi a-t-il pu installer au début du printemps quelques plantations dans la petite serre d'une maison. Il y passe de temps en temps pour s'en occuper, espérant qu'il n'aurait pas à se tirer ailleurs en urgence et tout laisser derrière lui.
• Âge irl : 27 ans
• Présence : Quotidienne
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement :
Alors...
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Le couteau sous la gorge. Et sinon me manquiez, un peu
• Crédits (avatar et gifs) :
Schizophrenic
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Alexander Skarsgård • <bott>Zack M. Atkins</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Zack
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
• Atkins
≡ recensement du métier. - Code:
• Directeur d'une société de placements financiers
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: They chucked me off a cliff but I'm still not dead - Zack
Mer 27 Mai 2020 - 20:56
Rebienvenue Tsouris verte
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: They chucked me off a cliff but I'm still not dead - Zack
Mer 27 Mai 2020 - 21:14
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: They chucked me off a cliff but I'm still not dead - Zack
Mer 27 Mai 2020 - 21:18
WELCOME BACK !!
Bonne rédaction !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: They chucked me off a cliff but I'm still not dead - Zack
Mer 27 Mai 2020 - 21:57
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: They chucked me off a cliff but I'm still not dead - Zack
Mer 27 Mai 2020 - 22:06
Re-bienvenue !
Beware
Beware.
- Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4