J'ai des fraises
Mar 2 Juin 2020 - 18:58
• Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2 (max)
• Le groupe souhaité : The Remnants, malheureusement, Valentine n'est pas la plus grande aventurière du groupe et ne s'aventure pas des masses dehors sans ses petits copaings.
• Niveau de danger : A voir '_' ?
• Vos idées : Je suis opé pour un peu tout ! Autant que l'on se mette d'accord sur un sujet ensemble!
• Précisions, autres :
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: J'ai des fraises
Ven 26 Juin 2020 - 17:07
Coucou toi !
@Valentine V. James Si ta recherche est toujours d'actualité, je peux te proposer un rp avec Ism', le ronchon de service ! Il sort peu, lui aussi, et on peut facilement trouver quelque chose à faire dans le camp. On peut partir sur du médical ou autre chose (arme à feu, entraînement sportif...). Il faut juste savoir qu'Ismaël n'est pas de la plus riante compagnie, mais ça n'empêchera pas de trouver quelque chose !
Si tu es intéressée, n'hésite pas à me MP ou passer me voir sur Discord pour qu'on se mette d'accord sur quelque chose
@Valentine V. James Si ta recherche est toujours d'actualité, je peux te proposer un rp avec Ism', le ronchon de service ! Il sort peu, lui aussi, et on peut facilement trouver quelque chose à faire dans le camp. On peut partir sur du médical ou autre chose (arme à feu, entraînement sportif...). Il faut juste savoir qu'Ismaël n'est pas de la plus riante compagnie, mais ça n'empêchera pas de trouver quelque chose !
Si tu es intéressée, n'hésite pas à me MP ou passer me voir sur Discord pour qu'on se mette d'accord sur quelque chose
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: J'ai des fraises
Jeu 2 Juil 2020 - 21:00
Si s'est toujours d'actualité je veux bien aussi .
Même à plusieurs ^^
Même à plusieurs ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1