Pourquoi est-ce que ça s'est passé ainsi ? [Sirius Lloyd]
Dim 7 Juin 2020 - 21:29
Lloyd
Prénom(s) : Sirius
Âge : 26 ans
Date de naissance : 26 août 1993
Lieu de naissance : Vancouver (Washington)
Nationalité : Américaine
Groupe : The Travelers
Ancien métier : Laveur de vitre
Célébrité : Tom Felton
Maniaque
Exigeant
Sceptique
Discret / Réservé
Modeste
Organisé
Bienveillant
Calme
Pragmatique
Depuis l'apocalypse, il devenu de plus en plus septique. Ces mauvaises rencontres avec des pilleurs et autres gangs lui ont valu d'être bien plus prudent et moins naïf qu'au temps de l'Ancien Monde. De base pragmatique, il a besoin de concret, de preuves lorsqu'il faut négocier ou rejoindre un groupe. Grâce à cela, il a très souvent l'esprit clair. Il croit également au fait qu'un remède sera, un jour, trouvé pour la maladie véhiculée par les trashes. Même s'il a découvert avec horreur avec le groupe du Costco que même sans être mordu, il suffit de simplement mourir pour devenir un mort-vivant, pour lui, rien n'est impossible, cela vient simplement en temps et en heures. Peut-être aussi que ce côté réaliste l'a rendu fataliste. À force de côtoyer la mort, il pleurera forcément la mort des personnes qu'il aime, mais il apprit à ne pas se morfondre trop longtemps, la survie prenant une place presque divine dans la vie beaucoup de survivant dont Sirius. Bien que la mort de Kylie l'a profondément marqué à jamais, même pour elle, il a dû passer outre son chagrin pour pouvoir rester en vie, car il sait que sa sœur aurait continué à se battre elle aussi. C'est comme ça, le monde est ainsi maintenant. De plus, il peut lui arriver de devenir assez aigri. Il aurait tendance à faire la gueule et à grogner comme un ours sur tout le monde le temps qu'il se calme après avoir vécu une situation très forte en émotions comme la mort d'un proche.
Cependant, c'étaient sans compter ses plus grandes qualités. D'une modestie sans pareil, il est toujours agréable de la côtoyer. Il ne se plaint jamais et ne se vantera pas de ses qualités ou exploits. De plus, sa courtoisie accentue cette atmosphère sympathique qu'il dégage. Vous ne l'entendrez presque jamais être insultant envers qui que ce soit. Ou alors il faut vraiment le faire pour l'énerver. Beaucoup de filles depuis le collège ont essayé mainte fois d'attirer les faveurs de ce gentleman, mais Sirius a souvent eu du mal à comprendre ce qu'étais d'être amoureux. La plupart des filles qui l'approchaient étaient du genre pimbêches et il le voyait bien. Il n'aime pas les personnes qui cherchent les faveurs des autres, ils sont souvent arrogants et font du mal aux autres. Sirius est tout le contraire. Il est bienveillant envers les bonnes personnes. Toujours doux, calme et droit, il ferait un bon mari, et même un bon père s'il était plus intéressé par l'amour que ça. Peut-être qu'il ne cherche pas à se trouver une compagne non pas à cause des conditions de vie actuelles, mais parce qu'il a peur d'être déçus et de se faire du mal comme avec son amour à sens unique à l'université. Bien que certains puissent lui reprocher d'être parfois trop calme, presque inactif dans certaines situations, c'est en réalité une bonne qualité chez lui. Il panique peu souvent, et son sens de l'observation fait qu'il est naturellement discret pour écouter les autres et analyser les situations. Une observation qui résulte aussi d'un sens de l'organisation et du détail. Il était du genre à avoir des cours tellement bien notés qu'on lui demandait souvent ses cahiers pour dépanner. Sa chambre, toujours clean avec chaque chose à sa place pour ne pas en oublier une et l'avoir sous la main immédiatement. S'il n'était pas devenu laveur de vitre, à être dans un métier physique, il aurait fait un excellent secrétaire ou préparateur de commande. C'est aussi pour ça qu'il avait fait une licence de commerce pour s'assurer d'un diplôme au cas où il ne trouverait pas un métier qu'il le tenterait plus qu'un poste derrière un bureau. Depuis l'épidémie, il est bien plus mûr qu'auparavant, bien que son caractère naturel le rendait déjà mature. Même s'il peut encore se faire avoir, il est devenu plus prudent avec les survivants.
Cependant, lui et les muscles ça fait deux. Alors oui, il est un peu musclé, mais clairement, à côté de certains survivants c'est une crevette. Il prendra plus facilement ses jambes à son coup pour éviter les conflits. Pas question pour lui d'affronter au corps-à-corps et surtout à mains nues d'autres personnes. Pourtant, face à des rôdeurs, il est très agile. Avec cinq années de survie, en étant quasiment seul, il a eu de quoi se forger des compétences en zigouillage de rôdeur. Il commence à bien se débrouiller avec une machette et un couteau. Sans oublier ses compétences en escalade. Grand fan d'accrobranche, alpinisme, etc. Il a fini par apprendre à grimper à certains bâtiments difficilement accessibles même sans corde et piolet, fuite de rôdeurs oblige. (On pourrait le considérer IRL comme un athlète de parkour avec un niveau débutant/intermédiaire.)
La fuite comme il peut d'ailleurs. Depuis son accident des premiers jours de l'épidémie, il a souvent des douleurs à la cheville droite. Dès qu'il peut se procurer de quoi faire un bâton de marche, il s'en sert, principalement pour soulager sa cheville. Il peut marcher, courir et se mouvoir normalement, cependant, il lui arrive (surtout en fin de journée) de boiter après avoir fait des efforts. Il n'hésite plus maintenant à faire régulièrement des pauses lors de ses treks. Sa priorité étant de pouvoir reposer sa cheville afin de courir en cas de fuite nécessaire ou de combat contre des rôdeurs.
En dehors de cela, il n'a que quelques bobos et petites cicatrices par-ci par-là sur le corps, résultat d'un manque de 1ers soins depuis que le monde à changé.
=> Il en permanence un harnais d'alpinisme sur lequel il a une bonne dizaine de mousquetons où sont accrochés ses armes ainsi qu'une bouteille d'eau isotherme inox de 600 ml environ (cela peut lui servir de "casserole" par moment). Il n'a jamais perdu les objets sur ce harnais. Ses armes sont les suivantes.
- x1 Machette : Trouvée sur un cadavre.
- x1 Couteau de chasse / survie : Il l'a trouvé sur un rôdeur qu'il a zigouillé. Il le met dans un carquois de laveur de vitre, c'est très pratique.
- x1 Couteau pliant : Il était déjà à lui avant l'épidémie. Il le garde dans sa poche, il n'est jamais visible aux yeux des gens.
- x1 Glock 26 : Il était déjà à sa sœur avant l'épidémie. L'arme n'a que quelques balles dans le chargeur.
- x1 Glock 42 : Il était déjà à lui avant l'épidémie. L'arme n'a que quelques balles dans le chargeur. Sirius n'utilise quand cas de dernier recours ses armes à feu étant donné la limitation de munitions et le bruit qu'elles produisent. Il utilisera toujours par réflexe sa machette ou la fuite.
=> Un sac de 20-25 litres (qu'il a depuis une semaine environ, il l'a trouvé dans un magasin qui n'avait pas encore été pillé, mais le contenant varie) avec le strict nécessaire dont ses "dernières courses" ont donnés : une boîte hermétique (avec dedans des fruits à coque et fruits des bois trouvés dans la nature), une fourchette, une couverture, deux bouteilles d'eau en plastique, 2-3 petites conserves (petits pois, etc...), 2-3 paires de chaussettes et slips et un t-shirt de change (à défauts de pouvoir emporter plus de fringues propres), un rasoir, une petite poêle, une lampe torche à dynamo (apparemment les gens ont tous pris des lampes à pilles dans ce magasin), 2-3 couvertures de survie, une bouteille d'eau de sport (les trucs en plastique là) et un réchaud à bois trouvés dans une tente abandonnée, un chiffon (pour se débarbouiller), des petits cotons de démaquillages (c'est pratique pour au moins essuyer des blessures ou nettoyer les objets), 2 tubes de colles extra-forte (ça sert à refermer les blessures principalement).
Vivant dans une famille plutôt modeste, Sirius eu une enfance tout à fait banale sans réel accros. Il fit une scolarité très générale et avait des résultats convenables. Il était particulièrement bon en histoire-géographie et en mathématiques.
C'est lors de vacances à la montagne un été (vers ses 10 ans) qu'il découvrit l'accrobranche et trouva ça à la fois excitant et flippant. Puis il entra dans un club d'escalade à la fin du collège puis au lycée. Il était devenu bon dans le domaine. Il n'avait pas peur de vide, au contraire, il aimait cette sensation de danger qu'il apprivoisait. Non sans mauvaise chute de temps à autres, il ne faisait jamais le malin car conscient que c'était un sport, un loisir, mais pas un jeu dangereux. Grâce à cette passion, il entraîna sa famille dans l'alpinisme également. Les Lloyd ont eu l'occasion de découvrir ce domaine à toutes les saisons depuis 12 ans.
Une autre passion qui lui prit fut la guitare. Son meilleur ami d'enfance avait un père guitariste, et les deux garçons l'eurent comme professeur particulier. Bien qu'il ne sache pas chanter - oui c'est une casserole - Sirius saura remonter le moral et donner une agréable ambiance si vous lui mettez une guitare entre les mains. Seul petit hoc, Monsieur est gaucher. Rien de bien compliqué, il prendra juste un peu de temps s'il peut à inverser les cordes si vous lui filer une guitare pour droitier. Même si on peut être par exemple, gaucher à la guitare, mais droitier dans la vie de tous les jours, Sirius est gaucher jusqu'à la moelle pour tout. Cela lui vaut de temps en temps un petit complexe lorsqu'il galèrent à ouvrir une boîte dont l'ouverture n'est pas adaptée ou à tendre naturellement la mauvaise main quand on le salue.
Un jour, il découvrit qu'il était allergique aux abeilles après s'être fait piqué au bras vers ses 13 ans. La réaction provoque une paralysie totale de la zone touchée. Il eu extrêmement peur ce jour-là car son bras était devenu dur comme du bois (en plus des symptômes de démangeaisons et rougeurs) et il ne pouvait qu'attendre que la réaction disparaisse. Cette première réaction locale n'était qu'un avant goût. Un an plus tard, il se fit une nouvelle fois piqué et là, il développa une réaction plus violente qui lui donna un aller-simple aux urgences. (cf. https://www.ameli.fr/assure/sante/urgence/morsures-griffures-piqures/piqures-guepes-abeilles-frelons-bourdons)
Les problèmes à l'adolescence ne s'arrêtèrent pas là non plus. Lors d'une virée familiale en montagne, il était peut-être temps que Sirius se mange une mauvaise gamelle après tant de temps à faire de l'escalade. Une simple faute d'inattention et il tomba d'une paroi rocheuse qu'il avait tenté de grimper, ce qui lui valu une belle cheville cassée. Bien qu'il ai suivis correctement sa rééducation, il lui arrive encore aujourd'hui, et pour toute sa vie, d'avoir des douleurs à la cheville l'obligeant parfois à boiter.
Il s'est mis à fumer à l'université. Rien de bien méchant, juste quelques clopes de temps en temps. Ses parents n'aimaient pas cela, ils se disputaient très rarement avec leur fils, mais la question du tabac pouvait toujours faire quelques étincelles. Toujours en parlant d'études supérieurs, Sirius fit une licence tout à fait classique en commerce. C'était le genre de personne qui n'avait jamais eu la moindre idée de quoi faire dans la vie professionnelle plus tard, il se laissait simplement porté par la vie. C'était l'autre sujet de certaines disputes avec ses parents : quel sera son avenir ?
Durant sa première année à la fac, il fut réellement amoureux pour la première fois d'une adorable camarade. Malheureusement, cette fille était déjà en couple et bien qu'ils soient devenus amis un temps, Sirius avait finit par couper les ponts avec la demoiselle après qu'il lui ait avoué ses sentiments et lui expliqua qu'il n'arrivait plus à jauger ses sentiments. Il préféra donc arrêter de lui parler et de la voir pour passer son chagrin d'amour. C'était sa façon de faire non sans une grosse déception pour son amie, mais c'était son choix et c'était compréhensible, cela lui faisait trop mal au cœur.
A la fin de ses études, Sirius accepta naturellement - si ce n'est par réflexe - un travail dans une compagnie de lavage de vitre. Tout ça juste pour se retrouver perché sur des buildings. Ce métier était certes mal payé, il galérait et vivait encore chez ses parents, mais au moins, il avait cette sensation d'avoir son moment à lui lorsqu'il grimpait sur un beau bâtiment d'un style ancien comme il y en a à Vancouver, ou lorsqu'il se trouvait sur les plus hauts bâtiments de la région, à pouvoir de temps en temps observer l'horizon...
Anecdotes en vracs (résumé et +) :
- Il est gaucher.
- Il joue de la guitare.
- Il est bon en escalade, accrobranche et alpinisme.
- Il fume peu mais ne refuse pas une petite cigarette de temps en temps pour se détendre.
- Par contre il ne boit pas, ou très peu, lui est l'alcool ça fait deux.
- Il est allergique aux piqures d'abeille, guêpes, etc. Son 1er objectif à chaque fois qu'il trouve une pharmacie et de se procurer un médicament contre ça. (A l'heure actuelle il n'a aucun médicament pour son allergie, gare à lui s'il venait à se faire piquer...)
- Dès qu'il peut, il se met de la menthe, thym, citron, lavande, etc. qui sont des répulsifs d'insectes indésirables dont les abeilles et guêpes.
- Il adore les fruits et le poisson. En particulier les agrumes et les sardines.
- Il adore la marque Timberland.
- Post-apo : il lui arrive de boiter suite à une blessure survenue lors de son adolescence.
• octobre 2015 | Vancouver : Le début de l'épidémie se passa "sans encombre" direct pour Sirius et sa famille. Lorsque les premiers malades commencèrent à se manifester, personne n'y avait prêté grande attention, les médias cachaient encore pas mal de choses aux habitants. Jusqu'à ce que les choses se compliquent beaucoup plus. Beaucoup fuyaient la ville pour retrouver de la famille en campagne dans l'espoir qu'un vaccin ou que le calme ne revienne. Chez la famille Lloyd, les parents avaient décidés d'aller chez des cousins et laisser la maison à Sirius et sa sœur. Randonneurs dans l'âme, ils avaient pas mal de matériel de survie dans leur grenier et leur garage donc les parents ne se faisaient pas de soucis pour eux. Ils avaient même pensé à faire un stock de conserve et autres denrées utiles si jamais ils étaient emmenés à restés enfermés chez eux des jours durant. En soi, Sirius et sa sœur ne prenaient pas trop aux sérieux cette nouvelle maladie, jusqu'au jour où il virent leur voisin déambuler et les attaquer. C'est après plusieurs coups de couteaux de cuisine que Sirius avaient compris que ces infectés étaient "immortels", seule une destruction du cerveau étant efficace. Après cela, lui et sa sœur comprirent qu'en réalité ils étaient dans la merde et qu'ils devaient rester cachés le plus longtemps possible chez eux...
• Automne 2015 et hiver 2015-2016 | Vancouver : Sa baraque était au bord d'une route mais cachée par les broussailles au 3500 E 5th St (www). Il y vivait avec sa sœur de 2 ans sa cadette, Kylie. Ils ignoraient totalement ce qu'il avait pu arriver à leurs parents, ils n'en eurent plus jamais aucune nouvelle. Sirius et Kylie avaient pu suivre les informations et comprendre qu'ils étaient dorénavant laissés à leur propre sort. Leur famille ayant déjà fait de grosses randonnées en montagne et en forêt, ils avaient du matériel de survie et de trek chez eux. Grâce à cela, ils purent survivre d'eux-mêmes en se barricadant et en ne sortant que quelques fois en villes pour se réapprovisionner. Enfin, au début, c'était surtout Kylie qui s'en chargeait et ramenait des médicaments et autres vivres. La demoiselle de 21 ans était une véritable débrouillarde. Dehors, le danger était moyen au début, les morts-vivants étaient nombreux en centre-ville, puis, peu à peu, ils se dispersèrent. Quelques semaines après l'apocalypse, le duo fraternel comprirent qu'ils n'étaient pas seuls. Des survivants avaient pris pour refuge le site historique national du Fort Vancouver (www). Là-bas, le refuge était en réalité mal famé. Isl eurent de la chance de ne pas avoir de conflits avec eux, mais le temps passait. Ce camp étant trop proche de leur maison, Sirius et Kylie comprirent qu'ils devaient bouger avant qu'il ne leur arrive malheur non pas à cause des morts-vivants, mais des autres vivants. Entre temps, le duo et les gens de Vancouver, se sont mis à appeler les morts-vivants "the trashes". Après quelques jours de préparations et de discrétions pour ne pas être repérés par les survivants et les trashes, Sirius et Kylie partirent vers Kennewick.
• Reste de l'année 2016 | Vancouver-Kennewick : Le trajet s'effectua à pieds via la WA-14 W et le duo mit quelques jours à arriver à Kennewick. En chemin, ils avaient rencontré une famille de deux parents et deux petites filles qui faisaient aussi le trajet à pieds. Ensemble, ils s'entraidaient et avaient le même objectif à Kennewick : retrouver de la famille. En effet, les deux blonds avaient des cousins là-bas et espéraient que leurs parents les avaient rejoints. Tout semblait bien se passer, les adultes avaient compris qu'il fallait tuer les trashes en détruisant leur cerveau. De plus, la mère de la famille, les Pereira, était dentiste. C'était mieux que rien, maintenant, la moindre compétence en médecine, quelle qu'elle soit, était primordiale. Quant au mari... Il était chômeur, mais il se débrouillait pour pas mal de chose. Leurs deux gamines étaient encore en primaire et n'avaient rien de particulier à apporter ci ce n'était de la bonne humeur. Au bout de deux nuits passé en compagnie des Pereira, une première tension eue lieu. Le mari était... Collant avec la belle et jeune Kylie. Quand Kylie s'énerva pour lui sommer d'arrêter d'être aussi tactile avec elle, l'homme avait haussé le ton et la femme s'était mêlée à la dispute (à juste titre, elle avait ses raisons de piquer une crise de jalousie). Cependant, dans ce monde, il valait mieux ne pas crier, voir, ne jamais crier... Un groupe d'une dizaine de trashes avait encerclé le petit groupe. Une première gamine fut mordue, la deuxième s'était pris un ricochet de balle et s'écroula sur le coup. La mère, devenue folle de rage et de chagrin, se fit aussi dévorer après ce moment de déconcentration... Tout s'était passé si vite, il ne restait plus que les trois autres. Ils avaient réussi à éliminer les trashes. Cependant, l'incident ne pouvait s'arrêter ainsi... L'homme de famille tenta de s'en prendre à Kylie en lui criant qu'il allait la violer pour lui faire payer ça. Comme si c'était elle qui avait commencé alors qu'elle ne faisait que se défendre ? Une bagarre éclata entre les trois survivants, Kylie profita que Sirius et le Pereira se ruaient de coup pour attraper son pistolet et tira dans la tête de l'agresseur... C'était la première victime des Lloyd. Étrangement, Kylie ne fut pas choquée d'avoir tué, au contraire, elle pensait suffisamment fort que c'était "bien fait pour lui" pour que Sirius le voie dans le regard de sa sœur. Sa si douce et rayonnante sœur... Pourtant, il fallait continuer leur route.
• De 2017 à 2019 | Kennewick : Sirius et sa sœur n'ont jamais retrouvé leur famille, ils comprirent qu'ils étaient probablement morts en voyant le cadavre d'un de leurs cousins chez eux. En ville, ils avaient rejoint un groupe d'une vingtaine de personnes au Costco Wholesale (www), un centre commercial. Pendant trois ans, le groupe fut bien organisé et mené par la gérante du magasin qui était très altruiste et intelligente. Elle se nommait Carolyn White. Chacun y avait sa place et son rôle et le groupe varia très vite entre 20 et 40 individus. La plupart du temps, les pertes venaient des trashes lors de sortie à l'extérieur. Mais, quelques fois, des petits groupes de survivants mal attentionné avaient essayer de les attaqués. Bien que la première année s'était passée sans trop d'encombre, un jour du début de la deuxième année, le Costco se fit attaqué par des voleurs. Le groupe avait subit des pertes, mais, grâce à l'aide d'ancien policiers, ils avaient pu s'en sortir notamment grâce à la différence de nombre entre eux et les voleurs qui les avaient avantagés. Parmi la communauté du Costco, ces deux anciens policiers, Gregor et son fils Sandro, avaient formés aux armes tous les membres, mêmes les quelques enfants. Sirius et Kylie apprirent à tirer avec un sniper et des armes du genre. Les Lloyd pouvaient se targuer d'être de bonnes sentinelles. Une seconde fois, le groupe se fit attaqué par un autre groupe de pillards, mais cette fois-ci, l'éloquence de Carolyn avait pu permettre de mettre en place un petit troc entre ce petit groupe de pillards et le Costco. Après cela, le Costco eu une influence marchande entre les différents groupes qui entouraient la région de Kennewick. Les pertes humaines étaient principalement dues à des attaques de trashes à l'extérieur ou des maladies. En effet, le groupe avaient pu consolider les portes et vitres du bâtiments avec pas mal de taule et de véhicules inutilisables blindés de pics afin de créer une barrière assez efficace autour du supermarché. La vie à l'intérieur était bien organisée, Sirius assistait par moment Carolyn d'un point de vie sociopolitique, la communauté acceptant facilement d'avoir une cheffe à qui se raccrocher. Le Costco ressemblait pas mal à une colonie de fourmis ou une ruche, chacun avait pris son rôle et tout fonctionnait à l'unisson entre un infirmier, un cuisinier, des ouvriers, des policiers / gardes, des artisans, des ravitailleurs, etc. Durant ses trois années, Kylie eu un bébé avec Sandro du nom de Theo qui avait 2 ans. Lors d'une altercation avec des pilleurs, Sirius fit sa première victime. Il en fut choqué plusieurs jours, mais sa sœur l'aida à surmonter cela.
• 28 mars 2020 | Kennewick- Sunnyside : Mais tout de ne pouvant bien se passer... Rien dans ce nouveau monde ne semblait rester fixe aussi longtemps sans qu'il ne se passe quelque chose de tragique. Un groupe de pilleurs bien plus lourdement armé et nombreux que les fois précédentes attaqua le Costco. Le groupe fut presque totalement décimé par des explosions et l'envoi de trashes sur eux, guidés par les assaillants. Kylie et Sandro perdirent leur bébé durant l'attaque. Le trio fut dévasté par le décès de Theo, mais également celle de Carolyn et de Gregor. Lui, sa sœur et son beau-frère prirent la fuite en prenant ce qu'ils pouvaient avec eux et quittèrent Kennewick qui n'était plus un refuge mais un lieu de désolation totale. Ils trouvèrent des vélos à la sortie de la ville et décidèrent de se rendre à la réserve naturelle de Norse Peak Wilderness (www) en espérant s'écarter et se mettre à l'abri de survivants des villes. Le trio mit deux journées à se rendre à Sunnyside où ils y firent une petite escale de quelques jours.
• Avril 2020 | Sunnyside - Yakima: Le trio resta à Sunnyside seulement le temps de se reposer et se réapprovisionner pour la prochaine étape : Yakima. Là-bas, ils souhaitaient pouvoir se rapprocher Norse Peak Wilderness et voir peut-être se poser plus longtemps et voir s'ils seraient tranquilles. Ce fut le cas durant un mois, mais, très vite, les trashes se rassemblaient jusqu'à devenir une horde... Cette horde se dirigeait vers le sud-est, vers les grandes villes. Les morts avaient l'air de ne pas s'approcher des montagnes et des forêts denses. Après une nuit de terreur où le trio s'était réfugié sur un toit, ils attendirent encore deux jours que les trashes s'éloignent et deviennent un nombre gérable pour pouvoir sortir de la ville.
• 1ère moitié de mai 2020 | Yakima - Cliffdell : Le trio continua son bout de chemin à vélo en esquivant les gros conflits avec d'autres groupes, beaucoup de ses groupes étaient des familles ou des couples inoffensifs. En cours de route, arrivé à l'orée de Norse Peak, Kylie creva malencontreusement son vélo. Avec deux personnes, dessus, le vélo de Sandro céda également. Sirius a donc abandonné son vélo pour accompagner à pieds sa famille. Ils restèrent quelques jours à un gîte abandonné (www) avant de se préparer à trouver un coin idéal en forêt pour ils l'espéraient, s'y réfugier aussi longtemps qu'ils vivront.
• 2e moitié de mai 2020 | Norse Peak Wilderness : Mais c'était bien trop beau pour être réalisable, n'est-ce pas ? En forêt, alors qu'elle était partie chercher à manger pendant que son frère et son compagnon pêchaient dans un ruisseau, Kylie se fit agresser par un groupe de survivants. Entendant les cris de la jeune femme, Sirius et Sandro accoururent, mais trop tard... La pauvre fille s'était faite sexuellement agressée puis tuée et laissée à la merci d'un trash qui avait commencé à la dévorer. Pris d'une haine qui les consumait, les deux hommes partirent à la traque des assassins de Kylie. Après quelques heures, les jeunes hommes trouvèrent les quatre agresseurs et se battirent comme des lions enragés. Sandro fut blessé d'un coup de couteau à la hanche et Sirius avait encore manqué de s'éclater une jambe. Mais, pleins de sang, ils étaient parvenus à tuer trois des hommes et le dernier s'était fait attraper par un trash qui avait été attiré par le bruit de la bagarre. Désemparés, Sirius et Sandro ne savaient plus de tout quoi faire.
• 31 mai 2020 | Norse Peak Wilderness : Un beau matin ensoleillé, où Sirius veillait sur son ami et frère de cœur Sandro, il vit quelqu'un se diriger vers leur campement. C'était un homme seul, plutôt âgé, qui ne faisait que passer son chemin. Bien que les deux jeunes hommes étaient devenu avec le temps et l'expérience bien plus méfiant des inconnus, ils virent bien que ce papi était inoffensif et même plutôt sympathique. Ce pépé du nom Frederick leur appris qu'il y avait encore de quoi se procurer nourriture et armes à Tacoma et Seattle. Le duo de jeunes hommes ne savaient plus trop où donner de la tête, mais une chose était sûre, il ne voulait plus trainer dans la forêt où Kylie était morte. Ils décidèrent donc de suivre le train avec Frederick jusqu'à Tacoma puis Seattle, et ils espéraient trouver un abri convenable là-bas.
• 2 juin 2020 | Tacoma : Le trek jusqu'à Tacoma s'était plutôt bien déroulé malgré des petits affrontements contre des trashes. Les hommes avaient remarqués qu'ils devenaient plus nombreux à l'approche de la ville. A l'entrée de la ville, Le deux hommes se séparèrent de Fred en toute amitié. En voyant le vieil homme partirent au loin, Sirius avait le sourire en se disant qu'ils se reverraient peut-être... Sauf si un coup de feu qui retentit visait le papi... Le vieux s'écroula net à terre et les deux jeunes se ruèrent à l'abri. Un groupe de pillards s'étaient pointé devant eux, ils attendaient des gens à dépouillés pour x ou y raison. Tout s'était passé trop vite, comme à chaque fois que ce genre d'incidents arrivent. Dans la cohue et les coups de feu, Sirius du abandonner son sac qu'il avait depuis le début de son périple mais fort heureusement il avait eu la bonne idée d'attache pleins de trucs à son harnais. Il n'avait pas vu où était Sandro, il le cherchait partout après le calme revenu. Perché sur un toit où il s'était réfugié, le blond découvrit sur le mur d'en face le sac de Sandro avec écrit en sang sur la paroi "Ne me cherche pas, vit !" Partagé entre le sentiment de retrouver le corps de Sandro et celui de respecter son message en ne le cherchant pas, Sirius fit le choix d'espérer qu'il était encore en vie quelque part et qu'ils se retrouveraient, auquel cas... Il se tiendra prêt si jamais il venait à retrouver Sandro sous forme de trash...
• 8 juin 2020 | Seattle : Errant depuis une semaine, Sirius avait passé son temps à faire des aller retour par-ci par-là pour s'abriter et se nourrir, se cachant à la fois des trashes et des pillards. Il était arrivé à Seattle, il en savait plus quel était son but hormis celui de survivre...
• Annexes :
PNJ notables : Kylie Lloyd, Sandro Gaspar, Gregor Gaspar, Carolyn White et Frederick
Résumé des trajets, en prenant en compte les couacs en route et ne prenant pas en compte les périodes où Sirius restait quelque part :
• Vancouver - Kennewick : 70h via la WA-14 W à pieds, Sirius et Kylie mirent quelques jours à y parvenir. Ils veulent y rejoindre des cousins en espérant qu'ils soient en vie et que leurs parents soient là-bas.
• Kennewick - Sunnyside : 4 h 9 min (50,0 miles) via W Old Inland Empire Hwy
à vélo, Sirius, Kylie et Sandro mirent 2 jours à y parvenir. Kennewick n'étant plus sûr, ils décident de partir pour la réserve naturelle de Norse Peak Wilderness.
• Sunnyside - Yakima : 3 h (36,8 miles) via N Track Rd à vélo, Sirius, Kylie et Sandro mirent 4h30 à y parvenir.
• Yakima - Cliffdell : 3 h 24 min (40,0 miles) via WA-410 W à vélo, Sirius, Kylie et Sandro mirent 5 heures à y parvenir.
• Cliffdell - Tacoma : 29 h (87,6 miles) via WA-410 E à pieds, Sirius et Sandro ont vécu 1 semaine et demi dans la réserve de Norse Peak Wilderness où ils pensaient y rester. C'est dans cette forêt que Kylie décéda. Ils décident d'aller se ravitailler à Tacoma après la rencontre du vieux Fred.
• Tacoma - Seattle : 10 heures 40 minutes via la Pacific Highway S à pieds, Sirius mit 15 heures à y aller. Lui et Sandro se rendaient à Seattles. C'est lors d'une altercation avec des pilleurs que Sirius et Sandro ont été séparés. Aujourd'hui, Sirius traine dans les abords de la cité d'émeraude...
Seul ou en groupe, il partage ses opinions et s'accorde facilement avec les personnes qui l'accompagnent sur la destination ou la journée à faire. Il est principalement sentinelle et surveille le groupe lorsqu'ils sont en pause, ou bien, il participera à la recherche de ressources dans le coin ou aidera à l'installation du campement. Avec sa patte-folle, il évitera de participer à des expéditions loin du campement. Mais lorsqu'il faut bouger, il est là et il remplit son rôle correctement sans jamais se plaindre. Il y a souvent peu de place au loisir, mais il est du genre à papoter ou écouter les gens papoter comme si le monde n'avait pas changé.
Au Coscto, c'était un homme à tout faire, mais ses rôles principaux était la garde du bâtiment et l'assistance de Carolyn la dirigeante du groupe. Oui, Sirius fait un bon assistant, surtout lorsqu'il s'entend bien avec son supérieur. C'est le genre de second qu'on aimerait avoir : discret, sage, malin, ne se plains jamais et ne conteste que lorsque c'est utile à tous, il est méthodique et organisé, de quoi remplir un bon CV.
Vous le verrez toujours avec son harnais sur les fesses, avec des choses et d'autres accrochés, mais, il aura toujours au moins un couteau à défaut d'utiliser son pistolet qu'il économise. Par contre, mettez-lui une arme automatique entre les mains et il se débrouillera bien. En trois ans à faire les sentinelles, il a su maîtriser ce genre d'engins. Certes, il est loin d'être un garde du corps, mais vous pouvez compter sur lui pour vous aider et vous protéger du mieux qu'il peut.
En survie, il est là aussi méthodique et aussi très économiste. Il se laisse souvent jeûner pour laisser d'autres personnes profiter des vivres au besoin. Il maîtrise sa faim. Face à trash, il saura utiliser son environnement et la "grande" intelligence de ses créatures pour avoir rapidement l'avantage et terminer ça avec un simple coup de couteau dans la cervelle.
Chat perché. Il n'hésite pas à grimper, et même, à dormir dans un arbre pour échapper au danger. Une fois, il a réussi à guider sa sœur pour qu'ils se réfugient au clocher d'une église en grimpant à l'extérieur. Tout le monde voudrait un moniteur comme lui en escalade.
C'est ça une journée type pour Sirius, vivre au jour le jour en s'adaptant à son environnement.
• Âge irl : La vingtaine
• Présence : Aléatoire, les facteurs dépendent, là je suis en vacances donc mon activité sera bien, sinon dans les périodes les moins actives j'essaie de faire quelques réponses rps par mois.
• Personnage : Inventé [x ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement :
Grâce à l'ami Google
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
L'envie de tester un autre type de forum, le côté survie m'intéresse pas mal IRL même si je n'en ai jamais fait, et en plus je regarde la série TWD mile après tout le monde j'suis en plein dans le mood ! L'accueil et la réactivité aussi ! (PS : C'est la personne qui posait les questions sur l'archère, finalement j'ai pris mon autre idée pour commencer XD)
• Crédits (avatar et gifs) :
Google image, Pinterest, etc.
passeport :≡ recensement de l'avatar.
[/i]- Code:
Tom felton • <bott>Sirius Lloyd</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Sirius
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
• Lloyd
≡ recensement du métier. - Code:
• Laveur de vitre
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Pourquoi est-ce que ça s'est passé ainsi ? [Sirius Lloyd]
Dim 7 Juin 2020 - 21:32
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Pourquoi est-ce que ça s'est passé ainsi ? [Sirius Lloyd]
Dim 7 Juin 2020 - 21:37
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Pourquoi est-ce que ça s'est passé ainsi ? [Sirius Lloyd]
Dim 7 Juin 2020 - 21:52
Bon courage pour ta fiche !
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Pourquoi est-ce que ça s'est passé ainsi ? [Sirius Lloyd]
Dim 7 Juin 2020 - 22:44
Bienvenue
Bonne rédaction !
N'hésite pas si tu as d'autres questions
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Pourquoi est-ce que ça s'est passé ainsi ? [Sirius Lloyd]
Dim 7 Juin 2020 - 23:32
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Pourquoi est-ce que ça s'est passé ainsi ? [Sirius Lloyd]
Dim 7 Juin 2020 - 23:58
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3