Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mary-Abigail Gordon...

Dim 28 Juin 2020 - 18:44

Mary-Abigail Gordon
16 ans Canadienne Ecolière

dark heart is beating

Mary-Abigail était très jeune quand l'épidémie a commencé, elle avait à peine 8 ans. Suffisamment pour se rappeler du monde d'avant, pas assez pour qu'il lui manque vraiment. Après plusieurs années passées avec sa famille, un incendie en été 2017 les sépare elle et sa soeur, du reste du groupe. Elle n'a plus revu son père et les jumeaux depuis deux ans et elle est persuadée qu'ils sont morts.

Depuis, elle est avec Johanna et elles ne se séparent pas. Malgré son refus, son ainée a décidée d'aller se vendre au motel en automne 2018. Elles sont épuisées, Mary-Abigail est malade et la blonde n'a guère d'autre choix. Depuis, la petite fille, qui grandit bien trop vite, essaie de se rendre utile pour ne pas être toujours ce poids qu'elle reste persuadée d'être pour les siens. Et elle fait sa vie entourée par les filles du motel et les jeunes qu'elle a l'occasion de croiser au NML.  

Les derniers mois ont changé beaucoup de choses pour la jeune fille. Seattle et le motel sont tombés en novembre 2021, bouleversant toute son existence. Forcée de quitter les lieux en perdant de vue toutes les femmes qui partageaient sa vie, sans savoir ce que sa soeur était devenue et Oxana, qu'elle considérait comme sa mère, morte, Mary-Abigail s'est retrouvée à Olympia. Depuis, après quelques semaines passées avec Sanctuary Point, elle s'est installée non loin du Store. Elle a retrouvé Johanna en mars 2022 et a aussi fait la connaissance de Lukas qui prend de plus en plus de place dans sa vie.

only god forgives

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary-Abigail Gordon...

Dim 28 Juin 2020 - 18:45

Factions

• Ace Caldwell
On s'est croisés à l'inaugruration de la péniche. C'est lui qui m'a tatouée et je l'ai trouvé hyper cool. Et on s'est recroisés quelques mois plus tard. J'sais pas trop comment on en est arrivés là, mais on s'est retrouvés à se battre dans la Cage. C'était... carrément cool. Probablement parce que j'ai gagné, on va pas s'mentir. En plus, j'ai un nouveau tatouage grâce à ça. En tout cas, Ace est carrément cool, j'ai hâte de le croiser de nouveau !

• Ana-Lucia Sanchez
J'ai rencontré Ana après que New Eden ait mis le feu au motel. Lex m'a emmenée "temporairement" au Moonshiner avant de disparaitre. Ana m'a traitée comme une adulte dès le début et elle m'a pas laissé me morfondre dans mon coin. J'me suis sentie utile avant qu'on quitte l'hôtel et on a fait route ensemble, avec Rick, Symea et Evan, jusqu'à Sanctuary Point. On s'est serrés les coudes pour arriver tous ensemble, en vie. Et même si ça fait pas de nous de grandes copines, je sais que sans elle, j'aurais jamais survécu. Elle a su me rendre plus forte au moment où j'en avais le plus besoin. Et je suis heureuse de la recroiser de temps en temps quand je viens bosser pour eux.

• Anton Donovan
Je l'aime pas. Je veux dire, il est beaucoup trop vieux pour ma soeur et je supporte pas qu'il tourne autour. Je sais pas exactement ce qui se passe entre eux et je sais que j'ai pas à m'en mêler. Mais je pense que Johanna mérite mieux qu'un type à l'air louche qui a l'âge d'être notre père. Je sais que le monde a changé, mais juste se dire que c'est déjà bien qu'un mec soit pas méchant, c'est pas suffisant. Pas pour Johanna. Mais en vrai, je suis pas sure qu'un mec soit assez bien pour elle à mes yeux un jour. Bon, entre deux, j'ai appris qu'il était maqué avec Lex et franchement, j'suis dubitative. Enfin, s'il la rend heureuse, tant mieux. Mais j'demande à voir.

• Axelle Muldoon
Axelle a un chien. Et elle sait grave se défendre. Du coup, de base, ça fait des bons points pour elle. Alors ouais, le chien, je m'en approche pas trop quand même, histoire de pas chercher la merde pour rien. Mais elle veillait sur nous, comme Amalia. Elle s'occupait de la sécurité du motel, de la notre donc. Mais visiblement, c'était pas suffisant. Et quand le motel a fini par tomber, comme le reste de la ville, aux mains de New Eden, elle m'a sauvé la vie. Elle m'a emmené jusqu'à l'hôtel d'Ana-Lucia, me promettant de revenir vite. J'ai longtemps cru que, comme les autres, elle était morte. Et j'ai gardé précieusement sa veste, me promettant de jamais l'oublier. Mais c'était sans compter sur le fait qu'elle est increvable Lex. Et, même si on s'est pas vraiment recroisées depuis le printemps, je suis heureuse de savoir qu'elle reconstruit sa vie. Et que ça va, malgré tout. Même si la vie est une sacrée connasse quand elle s'y met.

• Derek Watson
Le mec de Milow donc. Plus ou moins. Enfin, ça a l'air assez bordélique entre eux mais, venant de Milow, ça m'étonne pas plus que ça. On a pas mal causés suite à la soirée d'la péniche et il m'a rendue vraiment curieuse. Et, surtout, il a l'air de tenir à Milow, ce qui est le plus important pour moi. J'ai envie de croire qu'il sera toujours là pour lui. Sans compter qu'il m'a appris comment me maquiller, c'était sympa !  

• Eden P. St John
J'aime bien Eden. Et je m'entends bien avec ses petits. Sauf que je lui en ai voulu un peu pour arriver à sentir le vent tourner et à quitter le motel avant les autres. Elle s'en est sortie en un seul morceau quand nous, on a été malmenées. Voire pire. Mais la rancune ou la colère, ça sert à rien. Et puis, avec les petits, c'est le dernier noyau dur de ce qui me restait de ma vie d'avant. Je suis contente de la savoir en sécurité en tout cas.

• Emily M. Dawson-Williams
Lien à venir - RP en cours

• Evan Jensen

• Hazel Parks
Cette fille est ... beaucoup trop gentille. Genre vraiment quoi. Elle m'a accueillie à bras ouverts l'hiver après la chute du RoV et, à chaque fois que je suis revenue à Sanctuary Point, elle a toujours été adorable. C'est une guimauve sur pattes et, si ça fait du bien de savoir qu'il y a encore des gens comme ça sur cette terre, en vrai, ça m'inquiète plus qu'autre chose. Surtout avec toutes les merdes qui leur sont tombées dessus ces derniers mois. J'espère qu'elle arrivera à s'en remettre en tout cas.

• Hope Kanigan
Je la connaissais pas trop Hope, mais elle était sympa avec moi. Elle m'a même organisé une soirée films d'horreur au début de l'été, c'était hyper cool. Après, je trainais dans ses pattes quand elle bosse, c'était pas bon pour le business parait-il. Et si j'avais dans l'idée de lui proposer de partir en vadrouille avec moi pour trouver des conneries à faire, les choses ont changé quand tout a pété au motel. Je l'ai revue, en mai, sur la péniche. Et elle va bien. Elle a retrouvé sa petite et ça, c'est carrément cool. 

• Isha Cornwell
Il est gentil lui. Il a un peu un grain mais ça, c'est un peu le cas de tout le monde ou presque. C'est le père de Gemma et je sais qu'il me paie pour que je la garde juste pour m'aider. Enfin, je me débrouille hein, je dis pas que je suis une mauvaise babysitter, mais au départ, il l'a fait pour m'aider. On s'est retrouvés à explorer une maison une fois et ça a failli mal finir, mais j'me suis pas enfuie. Parce que ça se fait pas d'abandonner les gens. Je pense qu'il était un peu fâché que je l'écoute pas mais je l'ai ptet aidé à survivre non ? Enfin, au final, je sais plus trop si c'était le petit copain de ma soeur ou pas et c'est pas très important. En vrai, je m'en fous un peu. Je sais juste que Johanna l'a suivi à Seattle pendant des mois et qu'elle est revenue changée. Je sais pas à quel point c'est sa faute ou pas, mais je sais juste que, depuis, il a même pas tenté d'prendre des nouvelles. Ptet qu'au fond, c'est juste un connard comme les autres.

• Kaycee Barnett
Kaycee est hyper cool. J'veux dire, elle est médecin à 19 ans quoi ! Si c'est pas trop la classe. Forcément, la tente, j'y suis passée souvent, vu que je passe mon temps à être malade. C'est chiant même un peu. Du coup, je la croise régulièrement depuis quelques années.
Ce qui est dingue, c'est qu'elle est super proche de Jim et Wyatt. A quel point ? J'sais pas et j'ai pas trop envie de me poser ce genre de questions. Mais dès qu'elle est arrivée au motel, elle a fait le rapprochement et ça nous a aidés à nous retrouver. En tout cas, je trouve ça fou d'avoir vécu aussi près pendant des années sans se voir. Comme quoi, on était ptet pas destinés à se retrouver.

... enfin, Kaycee est impressionnante et j'aimerais bien passer un peu plus de temps avec elle, juste pour voir comment elle bosse. Mais ça se fait pas trop de trainer dans les pattes des gens il parait. De toute façon, la question se pose plus trop. Elle a réussi à fuir du motel la nuit où New Eden nous a attaqués. Et depuis, j'ai appris qu'elle était avec les STARS. C'est cool pour elle.

• Milow V. Lewis
J'crois que je peux dire que c'est genre mon meilleur pote. Il me traite pas comme une petite fille ni comme une fille tout court et je trouve ça cool. Je me suis un peu imposée à lui au départ, je voulais qu'il m'apprenne le parkour. Et il était pas super chaud. Mais finalement, j'ai réussi à le convaincre. Depuis, on arrive à se voir souvent. Il a mis en place un système de boite aux lettres où on peut communiquer et se filer des rencards pour s'entrainer ou se balader. J'aime bien.  Sauf que j'ai plus de nouvelles depuis des mois. Enfin, grâce à Johanna, je sais qu'il est en vie, mais pour le moment, c'est compliqué de renouer contact. Il me manque vachement.

• Richard C. Gordon
Papa a disparu pendant des années. Il me manquait avant. tout le temps, même si, avec les temps, je commençais presque à oublier à quoi il ressemble. Comme avec maman.

Et puis, un jour, on est retombées sur lui avec Johanna. Genre, comme de par hasard, en prenant l'air à la Cage. Et je sais toujours pas si je suis heureuse ou pas que ce soit arrivé. Oh, je suis contente qu'il soit en vie hein, qu'on soit d'accord. Comme les jumeaux. Mais... il nous a pas cherchées. Pas assez. Et ça, je suis pas sure de pouvoir lui pardonner. Ou d'avoir envie de lui laisser une place dans ma vie. Avant que j'arrive à vraiment me décider, il a de nouveau disparu de ma vie. Et, une fois de plus, il a pas cherché à nous retrouver. Ou alors, s'il l'a fait, il a été super mauvais. Cette fois, je lui pardonnerais pas.

• Ruby Finley
J'ai croisé Ruby quand elle faisait les travaux d'électricité au motel. J'me suis retenue de lui poser genre un milliard de questions mais c'était troooop dur ! Oxana m'a dit de la laisser bosser, donc j'avais pas trop envie de me faire engueuler pour rien. Mais c'était TROP COOL de la voir faire parce qu'elle est super douée et qu'elle faisait pelin de trucs auxquels j'ai rien compris. Même de loin en cachette. Enfin, j'suis pas sûre que j'étais trop discrète en vrai, mais je vais pas m'arrêter à ce genre de détails. En tout cas, quand je vois une fille comme elle, je me dis que ouais, je peux ptet arriver à faire quelque chose qui pourra être utile dans ma vie. Que c'est pas parce qu'on est une fille qu'on peut pas rallumer la lumière. Et c'est bon à savoir ça.

• Tariq Wassan
Tariq est hyper cool pour un vieux. Bon, je sais pas quel âge il a en vrai, mais c'est un détail. On s'est bien marrés quand on est allés chercher mon vélo. Enfin j'étais partie le chercher et il m'a stalkée. C'était un peu chelou au début, mais il s'est pas démonté quand j'ai cherché un peu la merde. Il m'a même sauvé la mise dans la cabane, quand le mini mordeur a voulu me bouffer. Heureusement qu'il était là. En tout cas, j'ai bien aimé faire des sorties avec lui, même s'il est pas du genre super causant.

• Tiago Reyes
J'ai rencontré Tiago alors qu'il venait de se faire tabasser. Et je l'ai aidé - un peu. Du coup, il m'était redevable et, comme toute personne sensée, il a voulu payer sa dette. C'est comme ça qu'on s'est retrouvés dans les égouts, à la recherche de Zoey - sans succès. J'ai eu l'occasion de voir qu'il se débrouillait troooop bien avec des couteaux et ça m'a un peu donné envie de faire pareil, j'avoue. Parce que c'était carrément cool.

Et en vrai, je pensais plus le recroiser après cette histoire, vu qu'il a payé sa dette. Sauf que non... et qu'il m'aide même à m'entrainer pour utiliser le couteau que j'ai fait fabriquer à Kara. Possible que ouais, je le trouve hyper cool. Et plutôt mignon. Mais bon, j'suis une gamine à ses yeux, donc je me fais pas d'illusions hein.

• Tori H. Watanabe

• Yulia Iojov

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 28 Juin 2020 - 18:45

Travelers

• Isalín Lokisdóttir
J'ai croisé Isalin une fois, quand on est allés à la Cage avec Ruben. Elle a l'air sympa et même qu'elle est allée dans plein d'endroits cools visiblement. Pas Disneyland par contre, c'est dommage. Je me demande si ça existe toujours tiens.
Bref... je pense qu'on aurait pu bien accrocher s'il y avait pas eu Kaya. J'ai pas trop pigé ce qui s'est passé, mais je trouve qu'on est déjà plus beaucoup de gamins pour pas faire connaissance non ? Enfin, ptet que je la reverrais et qu'on pourra vraiment discuter cette fois. Ce serait cool.

• Joachim Greene
Je l'aime bien Joachim. J'veux dire, il est tout l'inverse de ce qu'Oxana m'a dit sur les hommes. Ptet parce qu'il est encore jeune, je saurais pas dire. Mais en tout cas, il a été gentil avec Zoey et moi sans nous connaitre, même si les circonstances de notre rencontre ont été super bizarres. En tout cas, j'ai été contente de savoir qu'il était rentré chez lui, même si ouais, ptet que j'aurais bien aimé le recroiser plus souvent. Et ptet que ouais, je le trouve vachement mignon. Mais faut le dire à personne ça ! En tout cas, j'suis contente d'avoir eu mon premier baiser avec lui. C'est le genre de trucs qui s'oublie pas.

• Johanna L. Gordon
Quand j'étais toute petite, j'étais en admiration devant Johanna. Elle était jolie, elle était super douée quand elle dansait alors que moi j'étais toute pataude. J'étais ptet un peu jalouse aussi, même si je m'en rendais pas compte. Mais depuis la fin du monde, tout ça, c'est plus important. Elle a toujours été là pour s'occuper de moi et, à mesure que le temps a passé, elle a été la seule. A jamais me laisser tomber. Je voulais pas qu'elle vienne travailler au motel, parce que je sais ce que ça impliquait pour elle. Pourtant, elle l'a fait. Pour moi. Des fois, je me dis que sa vie serait bien plus simple pour elle si j'étais pas là, si elle devait pas me porter comme un poids mort. Et puis, après, je me dis que, dès que je pourrais, je lui rendrais au centuple tout ce qu'elle fait pour moi. Si aujourd'hui j'suis encore en vie, si j'ai encore quelqu'un à aimer et quelqu'un qui tient à moi, c'est grâce à elle. Je lui dois tout en vrai. Même si ouais, c'est plus facile de dire qu'elle me prend la tête.

Surtout quand je me rends compte que maintenant, après les mois passés sans elle, elle est partie rejoindre Isha est les autres. J'ai l'impression d'être plus que jamais un boulet pour elle, de lui servir à rien et qu'elle a plus envie de me voir. Ca me fait mal, plus que je suis prête à le reconnaitre. Et je sais même pas comment lui dire.

Depuis, elle est revenue vers moi. L'hiver nous est tombé dessus et je sais qu'elle va pas bien, pas bien du tout même. J'essaie de veiller sur elle comme j'peux, mais je suis bien consciente que mes moyens sont limités. Mais ça m'empêchera pas d'être toujours là pour elle.

• Jodie Holmes
La grande soeur de Lukas. Au début, j'me suis dit qu'elle m'aimait pas, mais vu qu'elle aime pas grand-monde, j'ai pigé que j'devais pas le prendre personnellement. Du coup, ça va mieux depuis que j'ai accepté ça. En vrai, elle est cool, débrouillarde et elle a toujours des bonnes idées. Elle m'aide à sortir un peu Lukas de ses habitudes et ça, c'est marrant. Du coup ouais, moi je l'aime bien.

• Lukas Holmes
Lukas c'est un peu genre mon coloc' à temps partiel. Ouais, ça colle pas mal. On s'est rencontrés en février. Le jour de mon anniversaire. Il essayait de me piquer des trucs et, au final, je lui ai proposé de rester et de payer sa part. C'était un peu bizarre au début, surtout après des années à vivre qu'avec des filles. Mais au fil de l'eau, on s'est habitués l'un à l'autre. On s'est entraidés, on a survécu ensemble. Et... on s'entend bien j'crois. J'ai pas aimé quand il est reparti avec son père et sa soeur, même si j'étais contente pour lui.
Et il m'a manqué, le temps où il était pas là. Maintenant, il revient de temps en temps, même s'il est pas là tout le temps. Enfin, les choses sont claires entre nous hein, il m'a dit que j'étais pas son genre, même si, perso, je le trouve super mignon. Ce que je lui dirais pas, je veux pas passer pour une cruche.

Depuis qu'on se connait, les choses ont pas mal changé. On est ensemble, depuis le mois d'août 2022. Et c'est devenu genre vachement sérieux. Il est super important pour moi et j'suis amoureuse de lui, même si je sais que personne sera plus important que Johanna.

• Nascha Hoskininni
On s'connait pas trop avec Nascha. Mais j'ai pu échanger avec elle les quelques fois où on a fait des soirées avec les autres goonies. Et elle nous a offert à tous un bracelet, pour marquer notre appartenance à un même groupe. C'était super sympa comme attention et je prends un soin tout particulier à mon bracelet depuis. On a pu se recroiser à Gig Harbor plusieurs fois et je l'aime bien. Vraiment.

• Sasha Mendoza
Sasha c'est ma pote de musique. Enfin quelqu'un qui a des BONS goûts ! On a échangé plusieurs fois à Olympia, suite à une annonce que j'avais passée. Depuis, on s'fait mutuellement découvrir des groupes, des chansons. Et on papote de tout et de rien. J'trouve ça marrant perso, surtout que ça parait terriblement normal comme relation. Ce qui fait un bien fou.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 28 Juin 2020 - 18:46

The Hallows

• Lara Anderson
J'ai rencontré Lara quand j'suis venue pour la première fois à Fort Nisqually. Elle m'a fait visiter le coin et elle s'est comportée comme une maman avec moi. Toute douce et toute gentille. Ca m'a rappelé des souvenirs et je me suis dit que je devais encore m'endurcir pour pas me laisser attendrir tout le temps. Même si elle a été super sympa avec moi.

• Lisandro Sedillo
Lisandro était en séjour à Sanctuary Point quand on a débarqué avec Ana et le reste de la clique. Il a un humour super chelou et un bras en moins, mais ça empêche pas qu'il est impressionnant comme médecin. J'veux dire, avec un seul bras quoi ! On a discuté un peu et je lui ai demandé si j'pouvais bosser pour The Haven. Grâce à lui, j'ai pu entrer en contact avec le groupe et avoir de quoi manger régulièrement, même en vivant toute seule.

• Nihima Sihasappa
C'est Nihima qui m'a filé mon premier boulot à The Haven. Un truc super important et tout, m'occuper des box des chevaux et de leur donner à manger. Et grâce à elle, j'ai vu des VRAIS chevaux, j'ai pu les toucher et tout. C'était hyper cool. Nihima est impressionnante, mais très sympa. Je l'avais déjà croisée quand elle était venue nous apporter les scalps des types qui nous avaient agressées au motel. J'espère que je pourrais me débrouiller aussi bien plus tard.

• Ruben West
Je l'ai rencontré en même temps que Joachim. Lui aussi je l'aime bien, dans le genre gentil et serviable, il se pose là. Bon, ça aurait été mieux qu'il me dise avant de monter sur le toit qu'il avait le vertige, mais sinon, à part ça, je le trouve rigolo. Et sympa donc. Même si je suis pas une pro pour ce genre de trucs, je peux dire que c'est devenu un ami pour moi. J'espère qu'on aura l'occasion de repasser du temps ensemble en tout cas !

• Wyatt H. Bailey
Il est fun Wyatt. C'est un pote de Ruben. On a fait du basket ensemble et, comme il a perdu, il nous a fait à manger. Et il est su-per doué. Sans compter qu'il était plutôt agréable à regarder.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 28 Juin 2020 - 18:47

The Remnants

• Selene Sweetnam
J'ai rencontré Selene à Gig Harbor, après qu'elle ait échangé avec Johanna. C'est ma soeur qui m'avait demandé de lui parler. Et autant dire que ça m'a éclairée sur un paquet de trucs. Selene est aussi tourmentée que Joe et elle a su me faire comprendre comment j'pouvais aider ma soeur. Ca m'a fait du bien de savoir que je peux vraiment être utile, que j'suis pas juste un boulet de plus que Joe se traine. J'sais pas si j'aurais souvent l'occasion de recroiser Selene, mais sa bienveillance, sa gentillesse, tout ça m'a fait du bien.

• Zelda Anderson
Cette fille est... trop bizarre. J'sais pas sur quelle planète elle vit, mais c'est carrément pas la même que moi. Bon, après, notre virée post-soirée de la Cage était marrante, j'vais pas lui enlever ça. Mais j'donne pas cher de sa peau si elle est amenée un jour à devoir vivre en dehors de son palace là. En vrai, si elle survit cinq minutes, ce sera le bout du monde. Enfin, c'est pas mon problème.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 28 Juin 2020 - 18:47

New Eden

• Amalia S. King
Amalia est carrément COOL. Pour de vrai quoi. Elle sait se battre et genre pas qu'un peu. J'vous jure, elle tabasse même des souches d'arbre. Et pour avoir testé, ça fait SUPER mal ! Enfin, elle a accepté de m'aider à m'entrainer un peu, histoire de pas être un poids mort inutile pour le reste du groupe. Et je l'écoute vachement. Je crois qu'elle me trouve digne de confiance et ça me donne l'impression de pas être une gamine à ses yeux. J'aime bien et ça me rassure de la savoir avec Johanna et Alba à Seattle, même si j'aurais préféré qu'elles restent ici avec Alba. Surtout qu'on a plus jamais eu de nouvelles d'elles. Et forcément, ça me fait flipper.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 20 Aoû 2021 - 9:34

+1 au cas où !
Invité
Anonymous