Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Ruben West » Relations

Lun 29 Juin 2020 - 19:17

Ruben Chester West18 yo Américain Collégien Paumé




Physique
1m89 • 70kg • Fait attention à son style vestimentaire • Cheveux crépus qu'il a du mal à entretenir

Détails
N'a jamais connu son père, a été élevé par sa mère, sa tante et sa grand-mère • Basketteur • Ecrit parfois des poèmes qu'il ne fait lire à personne • Il est très proche de sa famille, les Messiah • Son meilleur ami est Joachim • Il fait du skate pour passer le temps • Loyal, investi et protecteur • Téméraire, fier et insolent.

Présent
Il était en couple avec Freya, elle est morte en mars 2020. Il est extrêmement marqué par ce décès et s'est beaucoup renfermé sur lui-même • N'arrive plus à écrire, a perdu du poids et s'est éloigné de sa famille.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruben West » Relations

Lun 29 Juin 2020 - 19:18

Women
The Haven
• Andrea
Andrea est ma dernière famille vivante. Ma tante. On se connait par cœur. Elle est comme ma mère, même si elle pourra jamais remplacer ma mère. J’ai conscience que sans elle, je serais plus là pour en parler. Parfois, nos relations sont bonnes. Parfois moins. On est proches pourtant, très proches.

• Nima
Nima, la mère de Kaya. La meilleure amie d’Andrea aussi. Je la considère comme faisant parti de ma famille également, même si elle m’en veut d’avoir entrainé sa fille dans la fugue. J’espère que ça s’arrangera avec elle.

• Violet.
Elle m'a pris pour un stalker, ce sont littéralement les premiers mots qu'elle m'a adressé : des reproches. Je suis pas sûr qu'on deviendra très amis à force, elle est trop protectrice avec Harper... Quand Harper a disparu, on s'est rapprochés. On a eu une aventure. Depuis, plus rien mais c'est pas grave.

• Erin
Erin n'est plus vraiment une nouvelle, mais elle m'est vraiment sympathique. Douce, bienveillante et volontaire, elle m'a fait très bonne impression en s'impliquant autant pour le campement. Je sais qu'elle se sent redevable d'être vivante et de pouvoir s'épanouir ici, c'est une bonne chose pour nous.

• Harper.
J'emmerde beaucoup Harper, mais c'est pour attirer son attention et essayer d'obtenir un petit sourire de sa part. Pour l'instant, ça a pas été un franc succès je dois bien l'admettre, mais j'espère qu'à force, j'arriverais à en tirer quelque chose de positif. L'espoir fait vivre, non ? On finira par devenir amis, j'en suis certain !

• Quinn
Quand je me suis retrouvé seul, à pas trouver ma place nulle part au campement, Quinn a été là pour me tendre la main. Même si j'ai refusé son aide, je suis heureux qu'elle l'ait fait et lui en suis reconnaissant. Le reste, c'est juste notre quotidien.

• Jane
RP en cours

• Erika
RP en cours

Travelers / Factions
• Nascha
Nascha, c'est un peu un coup de foudre pour moi. La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé incroyablement belle. Ensuite, en apprenant à la connaitre, j'ai fait que voir ses qualités. Elle en est bourrée, c'est clair ! Oh, elle a sans doute des défauts, mais pour moi, ça ressemblerait aussi a des qualités alors peu importe. Je suis très amoureux d'elle. Je l'ai embrassé, nous sommes en couple, et chaque instant où je peux la voir est vraiment précieux.

• Sasha
Amie de Nascha, j'ose croire que c'est aussi la mienne. Sasha est rigolote, un peu perchée, mais je l'aime bien, notamment parce qu'elle me semble tout sauf méchante. Elle est souriante, elle a l'air un peu timide, mais vraiment gentille au fond et ça me plait.

• Lily
Lily est un crush qui aboutira pas. Je l’ai embrassé, une fois, et je regrette parce que je pense qu’elle le voulait pas. J’espère qu’elle m’en voudra pas trop longtemps, si c’était à refaire, je le referais pas ! Ensuite nous sommes devenus amis je crois, pour le meilleur mais surtout pour le pire de ce que j'en comprends... A force, on finira bien par s'entendre.

MàJ - Ou pas. Je crois que y'a rien qui peut rétablir le discours rompu. Tant pis.

MàJ - Au final, les choses se sont quand même arrangées. Elle fait sa vie. Moi la mienne. C'est apaisé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruben West » Relations

Lun 29 Juin 2020 - 19:18

Men
The Haven
• Wyatt
J'ai tout de suite accroché avec Wyatt, pas seulement parce qu'il est vraiment beau gosse évidemment, mais y'a un peu de ça. Et outre le crush que j'ai pu avoir sur lui, c'est désormais mon deuxième meilleur ami, comme un frère pour moi. Il peut compter sur moi quand il a besoin, la réciproque est aussi vraie.

• Brian
Troisième colocataire du tipi, Brian est discret, timide, un peu renfermé et secret, mais je l'aime beaucoup. Il est aussi plus courageux qu'il le croit, et c'est justement pour ça que j'aime le compter parmi mes amis. Dans des situations dangereuses, il nous a pas lâché, c'est vraiment une bonne personne !

• Malik
Malik est plus jeune que moi mais il est vraiment gentil. Il a perdu son père récemment, avant ça, je le pensais déjà débrouillard. Je sais qu'il ira loin, reste à savoir jusqu'où !

• Lisandro
Lisandro est l’ex-compagnon de ma tante, le père de ma cousine, pour moi il restera toujours de la famille. Je sais pas s’ils parviendront à se remettre ensemble, mais même si c’est pas le cas, je sais que je peux le compter parmi mes proches

• Duncan
Duncan est intimidant mais j’ai jamais eu peur de lui ; maintenant qu’il est leader, les choses sont quand même un peu différentes entre nous. J’aurais pu le voir comme un père, mais il m’a jamais vu comme un fils.

• Waban
RP à venir

• Caleb - pnj
Caleb est… Mon mentor, j’imagine ? En tout cas, c’est lui qui m’apprend son métier, et je dois dire que ça me passionne. J’espère que je suis à la hauteur de ses attentes, et qu’il désespère pas de m’avoir dans ses pattes.

Travelers / Factions
• Logan
Rencontre à l'occasion de notre passage à Portland, je peux pas dire que Logan est un gars bien ou non. On s'est entre-aidés, on est rentrés ensemble, grace à lui sans doute entiers et vivants, c'est déjà pas mal. Mais en dehors de ça, je le connais assez peu... Et il est plutôt flippant.

• Liam
J'ai eu droit à un petit coup de pression de la part de Liam. Apparemment, faire du mal à Nascha est exclu et évidemment, j'ai aucune envie que ça arrive de toute façon. Je suis très prudent à ce sujet de toute évidence. Pour le coup, c'est bien qu'elle soit entourée de gens qui l'aime autant. Mais je préfèrerais qu'il me pète pas la gueule quand même.

• Roman
Je connais peu Roman, je sais qu'il est ami avec Nash, au moins qu'elle tient à lui, et qu'il sait négocier. Il a l'air sombre, je sais pas trop quoi en penser dans tous les cas, et c'est pas trop mes affaires. J'espère juste qu'il cache pas un truc qui pourrait faire du mal à Nash.

• Inconnu
Il a essayé de tuer Joachim, on est intervenu à temps pour empêcher le pire. Je sais pas ce qu’il devient, j’espère qu’il recommencera plus ce qu’il a fait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruben West » Relations

Lun 29 Juin 2020 - 19:18

A vous Ruben West » Relations 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruben West » Relations

Lun 29 Juin 2020 - 19:41

Ah que coucou !
Dani aurait pus le soutenir suite à la mort de Freya et jouer un peu le rôle de " grande soeur " si ça te dis ;
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruben West » Relations

Lun 29 Juin 2020 - 19:46

C'est un peu le genre de rôle que Ruben a déjà globalement avec les ex-Messiah! J'aimerais autant partir sur autre chose avec Danette, et j'ai noté que Ruben voulait justement pas être consolé par qui que ce soit pour la mort de Freya pour s'enfoncer dans son malheur  :smile26:
Par contre, Daniella a l'autorisation d'aller vadrouiller à l'extérieur, lui pas vraiment, Ruben peut être curieux des sorties de Daniella et insister pour qu'elle l'amène avec elle un jour, sauf que Danette aurait pas trop l'autorisation pour ça, ça t'irait?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruben West » Relations

Lun 29 Juin 2020 - 20:18

Yes très bien. Si ta un rp de dispo
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruben West » Relations

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum