Dans les bras de Morphée [Ft. Nina]
Mar 30 Juin 2020 - 18:45
Déambulant à la manière d'un trash, les vêtements salis par des jours sans avoir pu se changer, puant la transpiration, le regard vide et la patte boiteuse, il était clair que Sirius était épuisé. Il ne savait pas bien qu'elle heure il était, sûrement la fin d'après-midi. Il avait courut pas mal de temps aujourd'hui afin d'esquiver au mieux les morts-vivants qui semblaient sentir son odeur pestilentielle à des kilomètres. Se grattant la tête, peut-être avait-il des poux, il cherchait un abri. N'importe quoi, temps qu'il pouvait se sentir en sécurité et qu'il l'était vraiment le temps qu'il puisse récupérer et qu'il puisse réfléchir aux jours à venir. Traversant des petites ruelles discrètes mais labyrinthiques, il vit un parking avec quelques véhicules laissés à l'abandon. Espérant pouvoir crocheter une voiture sans qu'une alarme ne se déclenche, il s'y rendit sans plus tarder.
Sur ce parking, une voiture rouge lui attira l'œil dans un premier temps, puis, dans un second temps, c'était un camping-car étrangement... Propre, neuf ? Ni une, ni deux, il toqua une première fois pour voir s'il y avait un trash ou quelqu'un à l'intérieur. Attendant une petite minuté, l'absence de réponses le fit entrer. Bizarrement, la serrure n'était pas ouverte, un oubli du propriétaire, en tout cas, il eu un bon coup de bol qui lui remonta un peu le moral. Aujourd'hui, un rien pouvait aider l'esprit à se satisfaire... Stupéfait, l'endroit était clairement habité, mais surtout, il fut surpris par la grande propreté et modernité du véhicule.
"- Il y a quelqu'un ?"
Personne, sûr. Pouvait-il croire que le ou les propriétaires seraient assez bons pour l'héberger une nuit ? Un endroit aussi bien soigné pouvait tant appartenir à quelqu'un de minutieux et bienveillant, qu'une personne mal attentionnée. Pourtant, en regardant un peu plus dans les tiroirs et les meubles, le jeune homme blond remarqua des conserves blanches... Du lait pour bébé ? Il y aurait un nourrisson ici ? En regardant sur une étagère, il vit également un petit doudou et quelques autres affaires pour bébé. S'asseyant sur le divan et s'affalant sur la table pour souffler un peu de sa rude journée, Sirius se mit à cogiter...
Après avoir fouiller un peu plus le camping-car, il avait tiré la conclusion que la femme et le bébé qui vivait là semblait être les seuls, il n'avait rien trouvé de spécifique qui pourrait appartenir à un homme. Dans raisonnement s'offraient donc à lui : soit la femme allait être docile et serait d'accord pour le laisser dormir une petite nuit, soit au contraire, il pourrait s'attirer les foudre d'une mère surprotectrice en voyant un intrus aussi pouilleux qui lui...
Mais cela était sans compter les bras de Morphée qui l'avait emporté avant qu'il ne trouve un papier pour écrire un message à la propriétaire en prévision de son sommeil, pour la prévenir qu'il n'avait aucune mauvais intention...
lumos maxima
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Dans les bras de Morphée [Ft. Nina]
Mar 30 Juin 2020 - 21:08
L'oursonne et boucle d'or Quelqu'un est entré chez moi Quelqu'un a touché à mes affaires Quelqu'un n'a pas retiré ses chaussures Quelqu'un dort dans mon lit . . |
Je passais maintenant plus de temps au studio que dans le camping car. Il y avait Jeff et Clara et je ne pouvais plus m'éloigner d'eux trop longtemps. Je revenais parfois dans mon camping car , soit en compagnie de Jeff pour ... enfin je vais pas vous faire un dessin ! Soit seule quand la douleur était trop forte. Pas celle de la grossesse à part mes vomissements on ne pouvait même pas savoir que j'attendais un enfant mais plutôt l'arrêt de la drogue et de l'alcool qui me rendait nerveuse. Je ne voulais pas faire subir ça à Jeff aussi je préférais aller seule dans le véhicule pour me calmer un peu .
A ce moment là je sentais la colère montait doucement mais surement. Je sortie donc prétextant aller chercher quelque chose dans la maison sur roue. Arrivant dehors je pris une grande respiration d'air histoire de me calmer un minimum c'était pas ça qui allait tout changer mais chaque petite chose était importante à ce niveau là . Je marchais alors vers mon chez moi quand je fronçais les sourcils quelques choses n'allaient pas . La porte était entrouverte. Comme l'avaient fait les ours dans le conte je m'approchais prudemment en sortant mon arme - quoi ils avaient pas fait ça ? Bah ils auraient du ! - . J'ouvris la porte doucement et remarqua des traces de chaussures aux sols. Clairement quelqu'un était entré . Que ne fus pas ma surprise quand j'entendis un ronflement.
J'approchais alors du lit pour découvrir un homme endormi. Je levais alors un sourcils avant de le vise. Je toussotais pour le faire réagir mais rien . Je le poussais du pied - Oh toi ! a ma voix il se réveilla enfin . Ne le quittant pas des yeux - avec mon arme - je le regardais en restant calme. C'était ce que m'avais appris Anton et j'avais bien retenus la leçon . Néanmoins il était toujours dans mon lit et ça ne me plaisait pas vraiment. - T'es qui et tu fais quoi là ?! Il ne semblait pas vraiment menaçant. En faite s'était plutôt le contraire on aurait dis un petit chaton qui était venu là pour ne pas prendre la pluie. Mais bon dieu qu'il puait ! J'étais bonne pour laver les draps !
Je le regardais des pieds à la tête en fronçant le nez - Je suis bonne pour laver toute la caravane ! Putain tu shlingues ! Tu te laves jamais ou quoi ? Bon ok tout le monde n'avait pas le confort d'un douche .. même de plusieurs douches vu que j'avais celle du camping car que je n'utilisais plus préférant celle de la chambre qui avait réellement de l'eau. C'était super important pour moi ! La douche était primordiale et Jeff avait du s'y habitué. Hors de question de .. enfin vous voyez . Si il n'avait pas pris sa douche alors là ... C'était pas parce que s'était la fin du monde que s'était la fin de l'hygiène ! Hors de question ! Je regardais toujours l'homme écoutant ses explications.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 10 Sep 2020 - 19:59
Et merde. La première pensée qui traversait l’esprit de Sirus à ce moment là…
“- Oh toi !
- Hein !”
D’un sursaut, le jeune homme blond s’était réveillé, un très léger filet de bave dans le coin des lèvres, après avoir été secoué par une femme pointant une arme sur lui, droit vers son crâne. Instinctivement, il leva les mains pour montrer qu’il se rendait. Prit totalement au dépourvu, il répondit en bégayant un peu sous la pression de la jeune femme :
“- Pa-pardon ! Je cher-cherchais un abri et j’ai trouvé cette caravane vi-vide… Je-je croyais pouvoir t’attendre avant de m’endormir... mais… J’suis désolé, j’ai aucune mauvaise intention !”
Râlante à juste titre, la jeune dame fit remarquer avec insistance l’odeur pestilentielle du Lloyd ainsi que toute la crasse qu’il venait de mettre dans cette belle caravane. Regardant autour de lui avec une certaine naïveté, il comprit qu’il avait trop bougé dans la caravane à son arrivé et n’avait pas prit soin de faire attention avec ses godasses pleines de boues. Il se détendit un peu en voyant que la brune ne faisait que jauger la “dangerosité” de son squatteur. Voulant à tout prix la rassurer, Sirius utilisa la paroles qui était clairement sa meilleure arme, le tout en prenant du mieux possible un ton très calme et doux en dépit de sa forte monté d’adrénaline provoqué par la surprise du réveil par un cri et une arme pointée sur soi.
“- Je… Je vais t’aider à tout nettoyer… Non, je vais tout faire seul pour me faire pardonner mais… Crois-moi, je n’ai pas l’intention de faire du mal à une femme qui a un enfant… Même de mal à personne tout court.”
Il se mit à réfléchir à la situation. Que dire dans un moment pareil ? Quels gestes adopter pour ne pas se faire tirer dessus face à une personne sur la défensive ? Sans compter qu’un type de personne qu’il ne faut jamais, au grand jamais, mettre en colère, c’était bien une mère voulant protéger son enfant. Le blondinet se demandait aussi où était l’enfant en question. Mais actuellement, il devait se présenter plus amplement pour expliquer sa présence ici. Il se déplaça légèrement pour se mettre juste en face de la femme afin qu’elle puisse voir les deux glock qu’il avait à son harnais, le but étant de la laisser les prendre par sécurité pour elle si elle le souhaitait.
“- Je m’appelle Sirius Lloyd. Je viens de Vancouver et cela que quelques jours que je suis arrivé à Seattle. Je cherchais un abri hier soir avant que la nuit n’attire des trashes, sans compter que j’étais totalement épuisé de mon très long voyage et de la survie à mon arrivé ici. Comme j’ai vu que ta caravane était ouverte je suis rentré et je n’ai pas fait attention je me suis bêtement écroulé là à m’endormir…”
lumos maxima
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 12 Sep 2020 - 14:52
Je garde mon arme bien entre mes mains. Autant dire que si il fait le con je le dégomme , même si le sang ça tâches. Bon il sursaute c'est déjà qu'il m'attendait pas. Non mais vraiment qu'elle idée de rester dans un endroit comme celui ci , ça se vois quand même qu'il est toujours habité. Je le regarde j'essaye de savoir si il ment ou pas. Je regarde mon lit et grimace - va falloir nettoyer tout ça .... J'aimais pas laver les draps en plus .. fait chier mais vu le fil de bave toujours plus ou moins accroché à lui autant dire que je n'aurais pas le choix que de le faire. J'en ajoutais peut être un peu mais je détestais la saleté et je prenais soin de ma caravane. Mais là j'étai bonne pour faire le grand ménage. ça m'agaçait assez je devais bien l'avouer. Je ne baissais pas mon arme pour autant même quand il affirmait qu'il allait tout nettoyer. - T'as plutôt intérêt ouai ... J'ai pas encore d'enfant Dis je en bougeant un peu pour dévoiler mon ventre arrondit. Ce n'était pas comme dans les films mais il n'était pas plat comme à son habitude , j'espérais d'ailleurs qu'il le redeviendrait rapidement. Autant dire que s'était une des choses chez moi dont j'étais fière .
Quand il s'approcha de moi je visais la tête. Au cas où mais c'est les mains en l'air qui me montrait ses armes. Sans attendre je m'approchais - Bouges pas . Je n'attendis pas pour prendre ses armes et les décharger avant de les mettre sur la table derrière moi ? Je ne fis pas de manière pour le fouiller à la manière d'un flic . J'avais vu mon père faire tellement de fois que j'avais appris à le faire moi même . Le désarmant donc totalement je baissais mon flingue remis la sécurité et le remis à ma ceinture. Si par malheur il fallait se battre sans armes autant dire que je ne donnais pas cher de sa peau . Enfin il pouvait néanmoins être doué dans le combat mais je ne me débrouillais pas mal et j'avais toujours mon couteau et mon flingue sur moi . Autant dire qu'il ne fallait pas qu'il fasse le con mais il ne semblait pas dans cet optique .
- C'est fou quand même .. C'est la première fois que je vois quelqu'un squatter chez moi ... Tu t'es pas dis que s'était dangereux ? Lui demandais je en fronçant les sourcils l'air quand même surpris. Personnellement je ne saurait pas allé dans un endroit où je risquais de trouver quelqu'un. Et puis c'est pas comme ci les appartements vide manquaient. Bien au contraire à vrai dire. Non vraiment je ne comprenait pas et cela me surprenais vraiment.
Je finis par faire le tour de chez moi pour prendre un jus de fruit en bouteille et deux verres que je posais sur la table . Gardant ses armes loin de lui je lui fis un signe de tête pour l'inviter à prendre place sur la banquette en face de moi. - Tiens bois ça t'as une salle tête .. T'as mangé au moins ? Oui j'étais gentille je n'y pouvais rien puis vraiment ... il avait une salle tête . - T'pourras prendre une douche si tu veux. lui dis je d'un ton calme . J'essayais de toujours avoir de l'eau dans la réserve de la douche et puis il avait plus il y a peu. A présent je me lavais le plus souvent au studio où l'eau était courante . C'était le plus intéressant pour moi pourtant .. je ne pouvais pas nier que j'aimais être au camping car c'était vraiment chez moi contrairement à la taverne où s'était plus un boulot .. C'était vraiment étrange comme sentiment . Bref . Je regardais le mec en attendant sa réponse. - C'est quoi ton nom au faite ?
Quand il s'approcha de moi je visais la tête. Au cas où mais c'est les mains en l'air qui me montrait ses armes. Sans attendre je m'approchais - Bouges pas . Je n'attendis pas pour prendre ses armes et les décharger avant de les mettre sur la table derrière moi ? Je ne fis pas de manière pour le fouiller à la manière d'un flic . J'avais vu mon père faire tellement de fois que j'avais appris à le faire moi même . Le désarmant donc totalement je baissais mon flingue remis la sécurité et le remis à ma ceinture. Si par malheur il fallait se battre sans armes autant dire que je ne donnais pas cher de sa peau . Enfin il pouvait néanmoins être doué dans le combat mais je ne me débrouillais pas mal et j'avais toujours mon couteau et mon flingue sur moi . Autant dire qu'il ne fallait pas qu'il fasse le con mais il ne semblait pas dans cet optique .
- C'est fou quand même .. C'est la première fois que je vois quelqu'un squatter chez moi ... Tu t'es pas dis que s'était dangereux ? Lui demandais je en fronçant les sourcils l'air quand même surpris. Personnellement je ne saurait pas allé dans un endroit où je risquais de trouver quelqu'un. Et puis c'est pas comme ci les appartements vide manquaient. Bien au contraire à vrai dire. Non vraiment je ne comprenait pas et cela me surprenais vraiment.
Je finis par faire le tour de chez moi pour prendre un jus de fruit en bouteille et deux verres que je posais sur la table . Gardant ses armes loin de lui je lui fis un signe de tête pour l'inviter à prendre place sur la banquette en face de moi. - Tiens bois ça t'as une salle tête .. T'as mangé au moins ? Oui j'étais gentille je n'y pouvais rien puis vraiment ... il avait une salle tête . - T'pourras prendre une douche si tu veux. lui dis je d'un ton calme . J'essayais de toujours avoir de l'eau dans la réserve de la douche et puis il avait plus il y a peu. A présent je me lavais le plus souvent au studio où l'eau était courante . C'était le plus intéressant pour moi pourtant .. je ne pouvais pas nier que j'aimais être au camping car c'était vraiment chez moi contrairement à la taverne où s'était plus un boulot .. C'était vraiment étrange comme sentiment . Bref . Je regardais le mec en attendant sa réponse. - C'est quoi ton nom au faite ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1