Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eternal rest - FEAT. Daniella

Jeu 23 Juil 2020 - 11:05

Eternal restDaniella & Corray
C'est une fin d'après-midi compliquée. Les nuages sont bas. Lourds. L'air est humide. La brise est comparable à un sèche cheveux en marche. Je suis en surchauffe et mes vêtements me collent. Voilà quelques jours que je marche. Non sans me rappeler ma vie d'avant. Différence notable: Je ne suis plus sans but. Je fais partie d'un groupe maintenant. J'ai même été nommé éclaireur. Je suis assez fier, c'est vrai. La confiance qu'ils portent me concerne beaucoup. Et je compte être un élément et un allié de choix.

Je traîne mes semelles au sol. Définitivement à court d'énergie. Il doit être environ dix-huit ou dix-neuf heure. Le soleil baisse dans le ciel. J'arrive à voir son allo à travers la couche épaisse de nuage. Mes poumons, cavernes moites et pesantes. Mes yeux se plissent quand je me redresse pour regarder les alentours. Essayant de trouver un potentiel abri. Je passe ma main dans ma barbe. C'est vrai que j'ai un peu négligé mon entretien physique ces derniers temps. Je me débrouille toujours pour avoir des cheveux assez courts et être rasé de prêt. N'ayant pas la chance du viking du fort, niveau pilosité faciale. La mienne est inégale et pousse aléatoirement. Laissé des trous à certains endroits. Cette dernière semaine dehors n'ayant pas aidé. Même mes cheveux, coincés sous une casquette, tombent en cascade sur ma nuque et mes tempes. Des boucles que je n'ai pas laissé pousser depuis des années.

Plus loin devant moi, se tient un bâtiment teinté d'un rouge passé. Il jure avec la végétation et les arbres autour. J'aime dormir dehors, mais j'avoue que je me passerais bien de l'orage ce soir. Je me mets un coup de boost en me frottant les yeux. M'y dirigeant d'un pas plus décidé.

Le bâtiment ne m'a pas l'air immense. Enfin, la partie où je pourrais rentrer sans passer à travers le plancher. Il y a plusieurs étages. Je ne sais pas ce qui ce trouve dedans, mais je n'entends rien. Pas de grognements, pas d'objet qui bouge, pas de bruit de pas. Tout a l'air calme. Mort. Je passe ma tête dans l'encadrure de la porte. Saisissant vivement mon couteau. Malgré la température de l'été. Ce bâtiment empeste l'humidité. Le sol est couvert de feuilles mortes et l'herbe pousse entre les dalles du carrelage défoncé. La mousse grippe le long des tapisseries moisies. Accompagné d'insectes et de lierre. Quelques vitres cassées laisse passer une lumière blanche. Me révélant toutes les impuretés de l'air. Poussière, insecte. Ce bâtiment n'appartient plus depuis longtemps à l'homme qui l'a construit. J'ai l'impression d'entrer dans une cave à vin, mais au moins il fait bon ici.

Mon rythme cardiaque s'accélère légèrement. Il fait sombre dans certaines pièces. Je dois m'assurer que rien ni personne n'a fait de ce lieu son habitation. Je n'ai pas vraiment envie de me faire dévorer ou égorger durant mon sommeil. Chaque paliers est vide. Il ne reste même plus beaucoup de meubles moisies a fouillé. Et le sol paraît tenir sous mon poids. J'arrive au dernier étage.

Chaque pièce est vide, sauf une. Je rentre, un pas hésitant. Regardant vivement dans chaque coins. Vérifiant qu'il n'y ai personne. Je suis seul. Je range mon couteau. Analysant du regard la pièce autour de moi. Un matelas taché. Des cadavres de bouteilles jonchant le sol. Je me penche, attrapant s'en une du bout des doigts. Je m'y attarde. ça m'a l'air d'être de la gnôle ? Je passe mon nez au-dessus. L'odeur me pique le nez. Mon visage se crispe dans une expression de dégoût. De la piquette en plus. Je laisse tomber la bouteille mollement sur le sol. Je ne sais pas qui a trouvé tout ça. Mais il est sacrément déterminé. C'est dur de trouver autant d'alcool ces derniers temps.

Je regarde les vêtements posé dans un coin. Je suis ou j'étais chez quelqu'un c'est certain. J'allai faire demi tour. Laissant derrière moi cet abri de fortune ayant déjà une propriétaire. Mais un vêtement me fait tiquer. Je m'approche. Risquant mes doigts au contact de cette veste. Mais... C'est à mo- ..!

Quelque chose m'arrête dans ma réflexion. Un bras autour de mon cou. Une lame froide sous ma gorge. Je me stoppe de respirer quelques instants, écartant les paumes pour signaler que je n'ai pas d'arme en main. L'adrénaline part au galop à travers tout mon corps. Et tu sais quoi ? Merde ! Je donne un grand coup d'épaule au propriétaire revenu bien trop tôt. Je saisis sa main armée. Je profite de mon élan pour plaquer mon asseyant au mur. Mon avant bras sous sa gorge. L'autre main tenant fermement son poignet. Je serre les dents, le visage rempli d'une colère peu habituelle. Je cherche les yeux de celle qui m'a surpris. Puisque maintenant je discerne que c'est une femme. Mon visage a quelques centimètres du sien. Je connais bien les prunelles bleues qui se cachent derrière ces cheveux en bataille.

Mes traits prennent une tout autre couleur. Mon coeur rate un battement. Je me décompose.

" Daniella ?!"
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eternal rest - FEAT. Daniella

Jeu 23 Juil 2020 - 11:28

Cela fait quelques jours que je suis ici. Depuis la mort de mon fils je reste dans cet appartement. Je bois , beaucoup trop et je fumes. Egalement trop. Je veux mourir et pourtant comme toujours cette mort se refuse à moi. Pourquoi n'y ai je pas le droit ? C'est comme une malédiction en mon sens. J'ai voulu plusieurs fois mais mon corps est peut être un peu trop en forme ou une force plus grande que nous ne veut pas que je parte. N'ai je pas assez souffert ? J'ai terminé l'alcool que j'ai échangé. Et depuis la venu d'Aamir j'ai repris un peu de poil de la bête. Pas énormément et pas le meilleur mais j'ai décidé une chose. Si la mort ne voulait pas de moi j'allais la donner aux autres. J'avais une telle colère en moi que je ne pouvais pas faire autre chose. Je ne pouvais pas devenir autre chose. Et puis tuer d'autres personnes offrait un danger et une possible mort. J'étais comme une ombre envieuse de faire le sale boulot. Envieuse peut être simplement de me faire du mal, qu'on me fasse du mal mais avec une raison derrière. J'ai pus faire un troc aux filles de la taverne et prendre une douche. J'en avais besoin je crois que je puais plus encore que cet immeuble où j'ai élus domicile. Il faut que je trouve un autre endroit mais la désolation de celui ci me plait je crois. J'ai mangé un peu. Pas grand chose car la faim n'est pas là. Juste de quoi tenir. Je suis bien loin des gros repas que je pouvais avoir au camps. Je regrette d'être partie. Mes amis me manquent et mon fils serait toujours en vie. Je marche , remettant la lanière de mon sac à dos en place. La marche ne me fait pas peur. Je porte un short en jean et un tshirt qui était blanc autrefois. Rien de bien fou mais suffisamment pour ne pas avoir trop chaud. Je marche vers cet immeuble. Je regarde le ciel , un orage s'annonce alors je presse le pas.

Je pousse la grande porte du Hall et monte les étages avec discrétion. Est ce le coté délabré du lieu qui ne doncn pas envie aux gens d'y venir ? Soudain j'entends des pas et je me fais discrète je m'approche de l'appartement où j'ai posé mes affaires. Surement un pilleur. Mon regard se fait froid alors que je me prépare à mettre fin à la vie de cet invité désagréable.La mort ? Je n'en ai plus vraiment peur. Je m'approche encore un peu , il est là de dos à fouiller mes affaires. Ouai un putain de pilleur. Mais j'ai encore de sacré trésor et si la plupart est bien planqué dans le faut plafond d'une des salles de l'immeuble j'ai quand même des choses importantes ici. Je suis assez prêt et je n'hésite pas à l’agripper la lame sous sa gorge. .  Un simple mouvement et il ne sera plus qu'un souvenir pour certain. Pas grand chose pour moi. Je pourrais même peut être récupérer des choses sur lui. Mais tout ne se passe pas comme prévu et rapidement je me retrouve désarmée et plaquée au mur. Cela me rappelle ma vie avec Mike. Mais je n'ai pas peur. Peut être enfin cette mort voudra me prendre.

Je ne vois pas trop bien mes cheveux gène ma vision , je les repousse d'un signe de tête alors qu'il prononce mon prénom , en entier. Il n'y a pas mille personne qui font ça . Mon regard se plante dans le sien où tout la colère a disparut et doucement à mon tour , surprise je prononce son nom - Corray ? cela me fait plaisir de le voir. Il n'est peut être pas venu pour me retrouver mais il est ce petit bout de camps et puis je ne peux pas nier que j'avais tout de suite appréciait cet homme. Nous sommes proches l'un de l'autre pourtant même si je suis heureuse je ne parviens pas à sourire. Je pose ma main sur son bras pour le faire descendre et me blottit contre lui. je n'ai jamais été proche de cette façon avec le musicien mais je crois que j'en ai besoin. Je ferme les yeux une seconde avant de murmurer - Je suis si contente de te voir. Je n'ai pas envie de partir de là. J'ai envie que le temps s'arrête sur cette petite minute. Je lui avoue doucement - Il s'est passé quelque chose d'horrible. C'est ma faute ...   je sent mon coeur s'arrêter comme à chaque fois que je dois l'avouer à quelqu'un . Je crois que je n'ai pas envie de le dire mais il était l'un des miens , il dois savoir et puis il me poserait forcément la question. - Jimmy est partie ... il a été mordu ... c'est ma faute j'aurais pas du venir . J'ai entièrement conscience de sa mort, après tout aujourd'hui nous sommes face à elle tout les jours. Mais il était si petit, il était si fragile. Et je m'en voulais tellement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eternal rest - FEAT. Daniella

Mer 29 Juil 2020 - 13:21

Eternal restDaniella & Corray
Un courant électrique passe à travers mes membres. L’impression d’avoir touché la clôture d’un champ. Ces yeux clairs, sa voix prononçant mon prénom. Tous ces moments me reviennent. Souvenirs non si lointains mais que j’ai enfouis pour ne pas souffrir de son absence. Son visage s'éclaircit un peu. Mais pas de sourire. Sur ces traits planent un temps nuageux et gris. Pourquoi ? Elle qui était si contente de me voir… Qu’est ce qui a changé ? Elle pose sa main sur mon bras pour le faire descendre. Je suis raide comme un piquet. Surpris. M’étant imaginer toutes sortes de scénarios sauf celui-ci.

Elle s'approche de moi, venant se blottir contre mon torse. Mes paupières s'ouvrent légèrement sur mes iris émeraudes. Un hoquet. Cela fait bien longtemps que personne ne m'a offert quelque chose comme cela. Un contact doux. Presque innocent. Mon coeur se sert soudainement. Je sens que quelque chose ne va pas... Elle me dit qu'elle est contente de me voir. Mes muscles se détendent un peu. Je me permets de poser la paume de ma main sur son dos. Une minute s'écoule. Nous n'avons pas bougé. Profitant de cet instant et du silence. Qu'elle brise. Elle me dit que quelque chose d'horrible est arrivé. Ma gorge se sert. Je recule la tête cherchant son regard d'un air interrogatif. Mais elle ne bouge pas. " Jimmy est parti..".

Ce sont ses mots. Ces mots qui arrêtent d'une manière incontrôlable tout mon système nerveux. Faisant souffler un vent glacial d'émotion et de souvenirs. Et ce sont aussi les mots que j'ai déjà entendus. Allongé dans ce lit d'hôpital. Les néon blanc brûlant ma rétine. Ces mots sont prononcés par mon ami Brian. Les yeux rougis, assis au bord de mon lit blanc. J'avais cru mourir ce soir là. Mais la vérité c'est que je me suis réveillé, et qu'une petite partie de moi été morte avec mon ami. Jimmy.

Je prends une grosse inspiration quand elle continue de parler. Pour me sortir de ma tête. Elle me dit qu'il a été mordu et que c'est de sa faute. Cette fois-ci, je passe entièrement mes bras autour d'elle. Je l'enlace tendrement. Posant mon menton sur ses cheveux. Lui offrant ce que j'ai de plus rassurant et protecteur.

" Je suis sincèrement désolé Dani.. Ne dis pas que c'est de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir ce qui aller arrivé.. "

Je comprends sincèrement ce qu'elle ressent. Moi aussi, je m'en étais voulu. D'être le seul survivant. Le seul qui ai le droit de vivre. J'avais souhaité mourir plusieurs fois. Si j'avais sus. Mais on ne peut jamais savoir.
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eternal rest - FEAT. Daniella

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum