Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Homefront

Jeu 30 Juil 2020 - 12:51

Depuis l’arrivée du petit Otis chez eux, la vie au camping semblait un peu plus organisée étrangement. Un si petit homme tout frêle était finalement capable de faire preuve de beaucoup de bon sens, et dans ce désordre notoire qui était le leur, ça n’était pas du tout dispensable. Certes, Otis était un garçon discret qui ne voulait pas mal faire, et encore moins des ennemis mais pour autant, il était d’une compagnie somme toute très agréable. Difficile de lui faire prendre confiance en lui, de l’apaiser quand parfois il faisait des crises d’angoisse. Mais il avait du potentiel, et Connor appréciait véritablement sa présence :

Bruce est dans la cage, confia-t-il à Alan en se penchant vers lui.

L’ancien footballeur s’amusait grandement dans cette dernière, et commençait doucement à devenir un très bon compétiteur. Ça changeait probablement de sa pratique du sport d’ordinaire, et c’était souvent difficile de trouver des adversaires à sa mesure, mais les anecdotes qu’il ramenait systématiquement et le tout avec bienveillance avaient au moins le mérite de les tenir occupés lorsqu’ils mangeaient tous ensemble. De fait, eux qui étaient venus le chercher pour rentrer après un passage express au No Man’s Land, devraient patienter encore un peu avant de pouvoir rentrer.

Connor se passa la main dans les cheveux et scruta autour de lui un bref instant. Dans cette foule, les visages étaient vraiment différents, les expressions aussi. Il y avait ceux qui grimaçaient à chaque coup, d’autres qui s’enthousiasmaient d’entendre des os craquer. Au final, Connor ne faisait partie d’aucun des groupes, il termina simplement son tour de piste avant que son regard se rive sur un gars à quelques mètres d’eux. Difficile de savoir pourquoi, mais son visage lui disait quelque chose, et ne pas le remettre dans l’immédiat l’agaça légèrement.

Il claqua la langue avant de se baisser à nouveau vers Alan :

Le petit gars là-bas, il te dit pas un truc ? Demanda-t-il dans la foulée, désignant d’un index la silhouette de ce dernier : Il était dehors au banquet, Bruce nous a parlé de lui…

En des termes très élogieux, de mémoire. Mais là encore, impossible de remettre un nom dessus :

Cyril ? Ou… Cillian ? Suggéra-t-il. Mais ça n’était pas ça. Allons-le voir, fit-il à son voisin en se détournant déjà pour se rapprocher.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homefront

Jeu 30 Juil 2020 - 16:51

Homefront

Feat' Connor & Sirius


Alan montrait de plus en plus à l'aise au sein de cette joyeuse troupe, qui avait pour ambition de s'agrandir. L'arrivée d'Otis était une nouvelle preuve pour ce cinquantenaire, que son choix avait été le bon. Si le galeriste avait ses pulsions de super-violence, aiguisées depuis l'attaque de la distillerie, il n'en restait pas loin d'un calme plein de sagesse la plupart du temps. Son passé d'ermite lui avait donné une leçon et désormais, il se contentait de sa place dans ce groupe sans d'autres prêtentions. Appréciant Connor et les autres, la cohabitation était beaucoup plus facile que prévue. Et il avait été temps de recruter de nouveau.

Il avait accompagné le leader du groupe récupérer Bruce, leur mascotte pour ainsi dire, parti s'amuser dans la cage. Alan reconnaissait là une situation cocasse, des parents attendant la sortie de leur enfant du cours de sport, pouffa de rire quand Connor lui prévint que celui-ci mettrait probablement du temps à sortir. Lui aussi toisa la foules d'un air distrait, non-chalamant appuyé contre un mur. Ses cheveux étaient comme d'habitude soigneusement tirés en arrière et une légère barbe de trois jours lui ornait le visage. Une chemise ample en lin l'habillait sobrement sous le soleil d'été. Alan se plaisait à un certain esthétisme, maintenant qu'il avait retrouvé une vie confortable auprès d'un petit groupe loyal.

Quand Connor lui désigna un jeune homme aux cheveux blonds, Alan jeta un coup d'oeil à ce dernier en plissant le regard de sa haute stature. « Ce ne serait pas Sirius ? » Demanda Alan en penchant la tête sur le côté en faisant la moue avant de hausser les épaules. « Si Bruce en a entendu parler, ça ne peut être que bon signe. Nous connaissons notre bonne pâte. » Poursuivit-il avec un sourire amusé. Il fit à Connor un signe de tête : « Pourquoi ne pas aller à sa rencontre dans ce cas ? » Dit le galeriste en haussant les épaules avant de lui emboîter le pas en s'étant donné un élan en tapant le mur de sa bottine.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homefront

Sam 22 Aoû 2020 - 19:41

Il commençait à s'y faire au coin. Présent à Seatle depuis quelques semaines maintenant, et après avoir vécu les éventements à l'entrepôt du dîner, il avait bien compris qu'il était retourné dans une vie commune assez semblable au passé. Une vie où se trouvait joie de vivre avec les autres et qui pouvait avoir ses moments d'adrénaline. Cependant, ces moments d'adrénaline étaient provoquées par le danger de la mort qui pesait dorénavant sur tout le monde, que soit entre vivants ou entre morts et vivants.

Encore solitaire, il s'était installé à l'étage d'un magasin d’électronique où l'accès au bureau se faisant par des escaliers pouvant être facilement sécurisés contre les trashes, ou rôdeurs comme il avait apprit qu'ils étaient appelés ici. Il avait pu récupérer tout un tas d'affaires utiles tel que nouveau vêtements, plus adaptés à la saison chaude. Devenu extrêmement organisé, ou même extrêmement maniaque, depuis que les morts sont là, il prenait toujours un sac avec des essentiels dedans absolument partout où il allait, ne laissant que les surplus "chez lui". Mais, ce que tout le monde pouvait remarquer, c'était son harnais d’alpiniste qu'il avait en permanence sur lui. On peut clairement dire qu'avoir ça sur lui lui a valu de se sortir de certains pétrin lorsqu'il perdait son sac. Avec accroché quelques mini-sacoches contenant des choses à grignoter, allume-feu et surtout, ses armes, indispensables à la survie aujourd'hui.

Ce qui allait l'occuper pour aujourd'hui était cette fameuse "cage" du No Man's Land. Après en avoir entendu vaguement parlé par Isha, Milow et Bruce, avec qui il avait fait équipe sur le parking lors du dîner, il avait fait ses recherches pour s'y rendre. Il découvrit alors cette ancienne piscine transformé en cage de combat pour le divertissement. Impressionné, Sirius eu un instant un sentiment de bien être car cela prouvait que le danger des morts-vivants étaient bien maîtrisé à Seattle. Un peu comme avec la communauté avec qui il avait vécu trois années à Kennewick.

Dans la cage, le blondinet découvrit que ce grand gaillard de Bruce faisait la fête à ses adversaires et mettait le show. Accoudé sur une rambarde, au milieu du public en effervescence, lui, il observait calmement le combat. Il était là pour en apprendre plus sur le fonctionnement de la cage et regarder les combats comme s'il s'agissait d'un film au ciné ou un match sportif. Pourtant, il allait avoir l'attention détourné de son objectif principal, deux hommes l'approchèrent sans trop prévenir. Il ignoraient totalement qui ils étaient et espérait ne pas tomber sur des ennuis.

"-  Bonjour ?"

lumos maxima
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homefront

Dim 23 Aoû 2020 - 11:45

Sirius ! Oui, évidemment. Maintenant qu’Alan le disait, ça lui semblait parfaitement évident. Il hocha la tête et tous deux se rapprochèrent finalement du jeune homme qui avisa dans leur direction l’instant d’après. Les salutations de rigueur furent évidemment hésitantes, il fallait bien l’admettre. Et en même temps, Connor pouvait le comprendre. Se faire alpaguer par deux grands gaillards à la barbe de plusieurs jours, aussi aimables d’un premier abord que deux portes de prison, ça ne mettait pas dans l’ambiance :

Salut, souffla Connor en essayant de se détendre, tendant une main ferme vers le blond pour l’inviter à la serrer. Sirius c’est ça ? Demanda-t-il pour confirmation. Moi c’est Connor, et voici Alan, précisa-t-il ensuite.

Il détailla un instant le visage du plus jeune, tentant de discerner sur ses expressions ce qu’il pensait. Peut-être pas grand-chose, allez savoir. Dans tous les cas, le sportif tâcha de se détendre pour sa part et d’afficher un sourire pour donner l’impression d’être plus ouvert et moins agressif qu’il pouvait en donner l’air jusque-là :

Désolé, on veut pas donner l’impression de… Enfin… il haussa les épaules. L’impression de vouloir le matraquer dans un coin sombre dès que l’occasion se présenterait. Alan et lui n’étaient vraiment pas des mafieux, et il n’entendait pas le devenir dans la foulée. Boys Club, certes ! Mais pas des monstres. Bruce nous a parlé de toi y’a pas longtemps, apparemment tu étais à la réunion qui s’est pas forcément bien passé, expliqua-t-il.

C’était les raisons de sa présence à côté du garçon, raison suffisante pour se déplacer. Il n’y avait aucun signe de reproche dans sa voix, rien qui pourrait signifier qu’il lui en voulait, bien au contraire ! Connor aimait les gens volontaires et bienveillants, qui s’investissaient pour les autres et aidaient leurs prochains. La survie de Sirius dépendait ce jour-là d’une coexistence avec les autres groupes. Il savait faire les bons choix, ça expliquait sa survie :

Il nous a dit que tu avais été d’une grande aide, ajouta-t-il doucement. Merci d’avoir aidé mes amis, conclut Connor avec un hochement de la tête entendu.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homefront

Ven 28 Aoû 2020 - 14:24

Homefront

Feat' Connor & Sirius


Alan esquissa un sourire en emboitant le pas aux côtés de Connor pour aller à la rencontre du jeune homme. La main tendue brusque de Connor fit arquer un sourcil à Alan qui ne releva pas avant de tendre sa main d'un air plus nonchallant, sans pression, à l'adresse de Sirius. « Jeune homme... » Se contenta-t-il de dire d'un ton cordial, un petit sourire rassurant sur le visage en acquiesçant tandis qu'ils se serraient la main à leur tour.

Connor faisait bien de désamorcer une première mauvaise impression que le jeune homme pourrait se faire du duo : deux géants de quasiment deux mètres chacun, se présentant devant lui aussi directement ; il n'était pas étonnant que le jeune vagabond soit un peu méfiant. « Oui, nous avons été mis au courant de ce que tu as fait, c'est une chance de pouvoir encore compter sur des personnes comme toi qui n'ont pas d'intérêts derrière ! » Il était vrai que Sirius n'avait pas été obligé d'apporter son aide lors de cet événement qui n'avait pas placé le groupe dans la situation la plus confiante qu'il soit. Alan haussa les épaules en disant cela d'un air humble, ne souhaitant pas faire de manière devant un jeune homme à l'allure aussi simple et sans prétentions, afin de ne pas risquer de l'intimider. Son visage volontaire avait parfois cette facheuse tendance à impressionner.

« C'est pour cela que nous sommes venus à ta rencontre. Il serait tout de même dommage de passer notre chemin comme des ingrats n'est-ce pas ? » Ajouta Alan en se tournant après avoir regardé Sirius, son camarade Connor vers qui il cherchait une approbation. Bien sûr, Alan était là pour tempérer mais pas pour fournir le discours direct. Connor était leur leader, le cinquantenaire l'avait bien compris, depuis plusieurs mois désormais et lui donnait sa confiance. Pourquoi ? Parce qu'il connaissait le risque de vouloir encore une fois se mettre en avant et en payer les conséquences.

Alan restait donc à sa place de négociateur, rempli de tempérance et de patience, un rôle qui lui collait à la peau à merveille.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homefront

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum