Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

That's all folks [Kara & Vaughn]

Jeu 13 Aoû 2020 - 17:34

Vous vous souvenez du moment ou Oxana m’a attiré dans son motel en jouant les jolies demoiselles attirant son client ? Un peu comme le chant de la sirène attirant sa proie dans ses filets j’avais suivi la belle blonde en me disant que ça puait sévère et au final j’avais bien raison mais j’avais laissé le bénéfice du doute à la demoiselle. Suite à mon combat contre Kendale, Karan elle était venu me voir m’avait clairement fait comprendre que je devais venir à son stand dans les plus brefs délais si je tenais un tant soit peu à la vie, donc j’ai bien prévu de mourir jeune mais pas trop non plus.
 
Donc je m’exécute le lendemain même après m’être fait remettre le nez en place et une fois la journée finie je me dirige vers l’échoppe que tenait la forgeronne certainement une des plus rentable du coin, faut dire que personne n’ayant ses connaissances ou ses compétences avait survécu et que sa forge permettait à plus d’un de rester armé ou juste de reconstruire. Je devais lui acheter de quoi faire des fléchettes pour la taverne mais au final je n’ai pas eu le temps de le faire, peut-être que si j’en sors vivant et qu’elle n’est pas trop en colère je pourrais lui demander si c’est possible.
 
Une fois devant les présentoirs de la forgeronne je ne me fais pas prier et je demande alors à Idriss le géant d’ébène à voir Kara suite à son invitation. Il rigole un peu en me voyant avec mon pansement sur le nez et les deux tiges dans chaque narine afin de le maintenir droit et il rentre dans la tente et en ressort en m’invitant à rentrer. Sans vraiment chercher à comprendre, je rentre et il prend la peine de bien refermer derrière moi. Kara est installé dans une sorte de pouf qui lui sert de siège un verre à la main m’observant silencieusement. L’intérieure de la tente est pensé à l’utilitaire et non au confort. Trois poufs pour chaise autour d’un touret de bois servant de table basse, dans un coin il y avait un générateur et des outils, de l’autre côté un endroit pouvant servir de couchette avec un tapis de yoga et quelques couvertures. Je sentais mes mains trembler légèrement, je viens alors remettre bien comme il faut une de mes tiges pour faire genre tout va bien et demande à la blonde qui m’avait convoqué :
 
Vous m’avez demandé ?
 
Ouais j’aime bien enfoncer des portes ouvertes, surtout quand la veille elle te fait bien comprendre que si je ne venais pas j’étais un homme mort.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: That's all folks [Kara & Vaughn]

Dim 27 Sep 2020 - 14:50

La forgeronne n'a pas perdu de temps pour se lancer en quête de réponse. Elle avait clairement le choix pour se faire mais a préféré jeter son dévolu sur ce pauvre Vaughn et ce pour plusieurs raisons. La première étant sa discrétion, elle a pu elle même s'y frotter et en déduire que cet homme ne répond pas de la catégorie des balances, il sait potentiellement garder une information de taille pour lui. La seconde, l'infirmier n'est pas non plus dans la catégorie des proches de la blonde contrairement aux Barnett qui possède une place bien particulière. Aussi, il est le mieux placé pour lui apporter une réponse claire et sans détour. La troisième raison, il sait qu'elle ne rigole pas, qu'elle va toujours au bout des choses comme qu'elle n'hésitera pas à faire de sa vie un enfer si il osait trahir sa confiance.
Avec tout ces arguments en poche, il est incontestablement l'élu, le maudit élu.

L'alcool, elle est retombée dedans depuis trois jours, c'est son nouveau carburant, comme celui de l'ancien temps, cette lointaine époque où les morts ne cherchaient pas à vous bouffer à la première occasion. Elle essaye néanmoins de se contrôler au maximum, surtout quand elle se trouve au No Man's Land où elle s'accorde seulement quelques verres, pas plus, sans quoi, son image risque d'en prendre un coup. Le whisky en main, elle opine lentement vers son armoire à glace qu'est Idriss, l'invitant à faire entrer son invité. Invité, en voilà un bien grand mot, il faut dire que ce pauvre Vaughn n'a pas vraiment eu le choix.

"Oui. Installe toi." Elle lui présente le pouf juste à ses côtés et commence à servir un autre verre de scotch pour l'infirmier aux narines encombrées. C'est bien le minimum qu'elle puisse lui offrir après l'avoir ainsi forcé à se présenter dans sa tente. "T'peux me tutoyer, j'ai pas l'âge d'être ta mère..." Son haleine n'est pas de première fraîcheur, le scotch s'occupe de réchauffer tout ça, ce n'est pas son premier verre. Quant au fait de tourner autour du pot, ce n'est toujours sa came, elle fonce donc sans perdre de temps; "J'ai quelque chose à te demander, un diagnostic..." Elle relève ses yeux bleus vers lui et s'assure de capter son regard avant de reprendre. "Un diagnostic discret." Elle insiste bien sur ce dernier mot et cache son mal-être grandissant dans son verre en s'accordant une généreuse lampée. "Ton prix sera le mien, à condition que tes lèvres restent close, sans quoi..." Elle repose son verre et attrape l'imposant couteau de chasse de type Bowie qui trainait sur la table. "Sans quoi... on passera à ma clause..." Sa lame se penche simplement en direction de l'entrejambe du jeune homme "... et je suis sûre qu'elle va pas te convenir.." Voilà, avec cette précision, il ne peut que voir de quoi elle parle, aucun doute possible. Si il parle, Kara pourra possiblement clouer autre chose au mur qu'une collection de main.

Les termes sont évoqués, la clause également, il ne lui manque plus que l'accord. "Deal ?"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: That's all folks [Kara & Vaughn]

Mar 13 Oct 2020 - 0:35

Bon maintenant que j’étais dans la gueule du loup je ne pourrais pas en ressortir comme j’en voudrais et certainement pas en négociant, car si j’ai bien compris quelque chose avec Kara, c’est que à moins d’avoir un levier de marchandage en béton … La négociation ce n’est pas trop son truc. Et toute ma phrase n’est pas une allusion sexuelle …

Elle me présente un pouffe sur le sol et m’invite à m’y asseoir d’un geste de la main, elle m’invite même à la tutoyer car je n’ai pas l’âge de sa mère. Si je ne venais pas de me faire péter une côte ou deux ainsi que le nez par Kendale je me serais tenté à un « tu m’aurais eu très jeune » pour flatter son égo afin de la rassurer sur son âge mais là je ne me sentais pas d’attaque pour esquiver une droite surprise.

Elle me tend un verre de scotch que je prends et la regarde descendre le sien. Trempant mes lèvres afin de savourer ce breuvage, je manque de m’étouffer quand elle me demande un diagnostic, elle ne pouvait pas venir à la tente ? Ou demander à ses supers potes aka les Emerson ? C’est au moment où elle me parle de sa close que je comprends mieux pourquoi elle m’a choisit moi et pas un( e) autre.

- Ravi de comprendre que je suis quelqu’un que vous pourriez éliminer sans remords. Je pose un peu plus confortablement dans le pouffe. Enfin je crois que j’ai compris une partie de la situation, mais même si peut de personne sont enclin à le croire. Je suis quelqu’un d’assez sérieux, mon diagnostic ne sera pas forcément celui que vous voulez entendre en plus de mon manque d’informations du fait du manque de technologie et de formation tout court. Dans les soins d’urgence je suis presque aussi calé qu’un médecin urgentiste, en ce qui concerne le reste … Je ne peux prétendre à cette qualification.

Enfin si je signe son deal, elle me sera plus ou moins redevable de mon silence et j’aurais possiblement une bonne info sur elle, même si elle peut me couter chère. Je finis mon verre pour finalement tendre ma main vers elle.

- Un gentleman ne peut refuser d’offrir son aide à une dame de votre trempe !

On verra de quoi il en retourne et si elle me laissera sortir de cette tente en vie, un infirmier est une perte beaucoup plus supportable qu’une médecin ou apprentie médecin, surtout si ce sont des amis.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: That's all folks [Kara & Vaughn]

Sam 14 Nov 2020 - 16:16

Vaughn est un bon type, il gagne des points en prenant le temps de déguster sa première gorgée de whisky et non en s'enfilant le verre cul sec comme font les caïds du coin, persuadés qu'on déguste ainsi ce précieux nectar et histoire de faire comme dans les films, des putains de petits cons qui gâchent tout. Ce dernier lui arrache également un léger sourire avec sa première réflexion, un regard pragmatique sur sa propre situation et relativement terre à terre mais quelque peu exagéré en vue des circonstances, enfin, quoique... ?  "J'aurais quand même un peu de remords, alors autant en pas en arriver là." Tout se passera bien si il ferme sa gueule, c'est aussi bête et méchant que ça et la blonde ne doute pas que ce dragueur peut y arriver, elle a confiance, peut-être à tort, l'avenir lui dira.

"C'est en effet ce que j'attends de toi. Ton avis à toi et sans le moindre détour." Du direct et si possible du précis, si possible, elle est bien consciente qu'un diagnostic va être dur à réaliser avec le peu de moyen dont dispose le No Man's Land...

Lentement, elle retire sa machette qu'elle vient caler devant elle sur la table basse juste entre eux deux et tente de se détendre avec une nouvelle gorgée plus généreuse que les précédentes. "Et je te demande aussi une possible suivi de la chose pour l'avenir." Elle n'a pas besoin d'étude prolongée en médecine pour savoir que son problème est possiblement un grave problème qui peut remettre bien des choses en question, à commencer par son mode de vie.

Passons aux choses sérieuses, de quoi finir les quelques centimètres de restant ambré de son verre d'une bonne levée de coude afin de s'armer de courage. "Je crois que j'ai une boule, là." Non ce n'est pas son entrejambe qu'elle montre du bout de l'index mais bien le dessous de son sein droit. Elle aurait bien aimé que Monroe vérifie d'elle-même mais les deux femmes étant quelque peu en froid depuis des semaines, elle avait décidé de ne pas l'importuner avec ça, ni même de l'inquiéter, c'était encore trop tôt pour les conclusions hâtives. "Vérifie et dis-moi ce qu'il en est... Enfin ce que tu peux m'en dire..." Peu de choses, certainement, mais son avis sera mieux que celui de la forgeronne où google lui fait cruellement défaut pour trouver des réponses, c'est le noir complet à ce niveau. Un cancer ? Une boule de graisse bénigne ? Elle n'en sait strictement rien et tient bien à ce personne dans son entourage ou au No Man's land en dehors de cet homme ne soit au courant de cette chose, il en va encore une fois de sa réputation, savoir que la cheffe du troc a possiblement déjà un pied dans la tombe peut se retourner contre elle et attirer les vautours aigris.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: That's all folks [Kara & Vaughn]

Lun 16 Nov 2020 - 1:06

Quand elle m’anonce qu’elle aurait quelque regret à me tuer j’aurais bien envie d’exploser de rire mais je me contente d’afficher un sourire amusé et tourné un peu la tête vers elle :

- Vous avez peur de faire du mal au petit cœur de Kaycee ou ce sont juste mes compétences qui sont « indispensable » ?

Ouais j’aime jouer au con et c’est un peu ma marque de fabrique, ça me permettra aussi de jauger les nerfs d’acier de la blonde qui tenait l’endroit d’une main de fer.

Je lui annonce que je ne suis pas forcément un spécialiste de ce qu’elle attend de moi, je suis presque aussi qualifié qu’un médecin chevronné en ce qui concerne les soins d’urgence mais en ce qui concerne les spécialité … Je ne vais pas dire que je suis un branque, j’ai des bases mais clairement je serais pas le meilleur à ce poste. Je sirote mon verre lorsqu’elle me dit qu’elle a une boule à un certain niveau, ne regardant pas l’endroit qu’elle pointait dans un premier temps, je manque de cracher ma gorgée quand je vois qu’elle pointe sa poitrine et plus spécifiquement son sein (droit ?).

Je fronce les sourcils un instant, je la regarde d’un air de dire « tu te paies ma gueule c’est ça ? » et a voir les éclairs sortir de ses yeux, non elle se payait pas ma gueule. Ma main venant frotter mes yeux et mes coudes venant se poser sur mes genoux, je me demande dans quoi je vais encore me mettre comme bordel pour un joli minois. Je finis par me relever et dis avec un certain sérieux mélangé à de l’amicalité :

- Bon … J’aimerais bien avoir la vision de superman, une radio, une IRM mais je n’ai rien de tout ça. C’est la depuis longtemps ? Sinon c’est arrivé rapidement ? Je me doute que vous ne savez pas exactement mais juste ce genre de détail peut m’aider et moins me laisser dans le flou total. Et je suis désolé mais je dois ausculter.

Mon dieu, si seulement en arrivant ici je savais que j’allais palper la poitrine d’une des femmes les plus influente du coin je me serais bien marré. Oh que ça va devenir gênant.

- Vous avez de quoi se laver les mains ?

Pour qu’au moins j’ai les mains propres, parce que ça va pas être une partie de plaisir pour elle, comme pour moi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: That's all folks [Kara & Vaughn]

Sam 28 Nov 2020 - 11:37

Ouh, la question piège sur les remords ! La forgeronne dodeline doucement de la tête avant toute réponse, elle fait durer un peu la chose, presque amusé par le sourire de l'infirmier qui ose se jouer un peu d'elle, c'est qu'elle commence à l'apprécier, finalement. Pas tous les jours qu'on vient la taquiner et Vaughn a l'air d'avoir compris à quelle fréquence il peut se le permettre, à savoir : ne pas aller trop loin, juste une petite pique à droite à gauche, pas plus. "Les deux." L'information quitte enfin ses lèvres dans un souffle et elle vient aussitôt balayer le sujet d'un revers de main devant elle, comme l'on repousse une mouche agaçante qui vient nous bourdonner au coin de la gueule. Faut pas déconner trop longtemps non plus, y a un temps pour tout.

Retour dans le dur du sujet, elle l'écoute avec attention et désigne son fameux sein droit, le fautif de cette histoire.  La première réaction du jeune homme et cet air presque ahuri qui se colle aussitôt sur son visage ne plaît guère à la quadragénaire qui n'est clairement pas d'humeur à se répéter, pas son genre. Un regard noir suffit pour remettre son interlocuteur dans la bonne direction : non, elle ne déconne pas et non, elle ne s'invente pas de des kystes dans la poitrine pour attirer l'attention.

Voilà qu'il passe enfin aux questions intéressantes, l'information semble être passée, il était temps. "Deux semaines environs." Elle avait espéré que la boule s'en aille comme elle était venue, par magie, mais non, elle n'avait fait que gagner en volume, tout du moins, c'est l'impression qu'elle en avait. "C'est arrivé tout seul, j'ai rien fait de particulier pour l'invoquer. Sa taille semble cependant s'être stabilisée." Elle aurait préféré lui dire que l'apparition était suite à un vilain coup, mais ce n'était malheureusement pas le cas.

Et voilà, on y est, le moment gênant... Du menton, elle vient lui désigner un petit seau d'eau propre au fond de sa tente, juste à côté, un savon fait maison négocié avec les derniers arrivés dans la boucle du troc. Pendant qu'il se lave les mains, elle vient lentement se masser les tempes dans un soupir un peu lourd, l'épreuve à venir va vraiment être difficile... mais c'est pour la bonne cause, elle le sait, elle est prête...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: That's all folks [Kara & Vaughn]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum