2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'viens d'être affecté ici chef, où c'est qu'on s'amuse ?
Dim 16 Aoû 2020 - 0:31
• Combien de participants souhaitez-vous ? : un, deux, trois, cinq... Qu'importe, du moment que c'est cool
• Le groupe souhaité : The Remnant prioritairement, mais étant un soldat souvent en vadrouilles, je peux rencontrer tous les groupes j'imagine !
• Niveau de danger : Nul à modérer. Si trame intéressante, le niveau de risque peut grimper sans soucis !
• Vos idées :
- Création de liens (boire un coup, entraînements divers, réparations et bricolage, rondes en faction à un avant poste).
- Excursions à l'extérieur du camp, au-delà d'Agathe (recherche de nourritures, de médicaments, d'ustensiles, d'armes, de munitions...)
- Affrontements (rencontres fortuites ou malchanceuses, protection, sauvetage, blessures...)
- Pré-apocalypse (What else ?]
• Précisions, autres : Je viens tout juste d'arriver alors... Lâchez vous
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: J'viens d'être affecté ici chef, où c'est qu'on s'amuse ?
Dim 16 Aoû 2020 - 10:29
Je lance les hostilités pour un rp sans danger dans le camps
J'ai une petite idée :p Si t'es motivé je peux lancer ça
J'ai une petite idée :p Si t'es motivé je peux lancer ça
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 16 Aoû 2020 - 13:20
- Hello !
Moi ça me dit bien ! Une petite sortie à l'extérieur pour chercher des médicaments ? Comme Ivy est médecin, ça serait logique qu'elle vienne à sortir pour accompagner, elle sait de quoi ils ont besoin niveau soins !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 16 Aoû 2020 - 13:59
Lisa : je suis partant ! On en parle en privé ?
Ivy : protéger un médecin en expédition dans les ruines alentours, c'est dans les cordes de Logan ! ça me va bien
Ivy : protéger un médecin en expédition dans les ruines alentours, c'est dans les cordes de Logan ! ça me va bien
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 16 Aoû 2020 - 14:02
Logan J. Castle a écrit:
On part là dessus alors !
Je peux le lancer dans la semaine si tu veux ! ou si tu es disponible avant, n'hésite pas ! Si tu veux qu'on peaufine un peu plus tout ça, n'hésite pas à venir me voir par MP ou sur Discord ou sinon on y va à l'improviste !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 21 Aoû 2020 - 12:22
Ivy C. Deluca a écrit:
On part là dessus alors ! Je peux le lancer dans la semaine si tu veux ! ou si tu es disponible avant, n'hésite pas ! Si tu veux qu'on peaufine un peu plus tout ça, n'hésite pas à venir me voir par MP ou sur Discord ou sinon on y va à l'improviste !
Super ! On fait comme ça
Ajout niveau liens possibles : une colocation ! Je préfère que Logan vive avec des joueurs plutôt que des PNJ
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 21 Aoû 2020 - 12:34
Je suis pas là avec le bon compte (sorry !) Mais quand je reviens de mon périple vacanciers, on peut essayer de se trouver un sujet avec June ou Eve-Madeleine si tu veux si ça te dit, hésite pas à me faire passer tes idées/envies par MP ou sur discord, on en parle dès que possible
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2