Oopsie?
Mar 25 Aoû 2020 - 15:22
Je grimace en me redressant sur mes coudes, venant instinctivement me frotter la tête là où je me suis cognée. Un long soupir m'échappe quand je rouvre les yeux pour regarder autour de moi. Quoi? Ah non, je viens pas du tout de me battre ou je ne sais trop quoi. Ce qu'il vient de se passer, ça fait partie de mon quotidien depuis aussi loin que je puisse m'en souvenir.
En fait, j'étais debout en équilibre sur un tabouret pour ranger quelque chose en hauteur. En soit, c'est pas l'équilibre qui pose problème. Avec toutes les années de gymnastique que j'ai fait et tout ce que je fais encore pour rester en forme, ce serait un comble. Mais... ce fameux quelque chose m'a glissé des mains. Sans réfléchir, j'ai essayé de le rattraper. Tout ce que j'ai réussi à faire c'est le faire rebondir plusieurs fois sur mes mains avant de me pencher un peu trop pour finalement le rattraper. Pour n'importe qui, ça se serait sûrement arrêté là et tout se serait bien passé.
Le souci c'est que moi, ma maladresse finira sûrement par avoir ma peau. Ce tabouret sur lequel j'étais, je l'avais déjà cassé une ou deux fois par le passé en trébuchant dessus parce que je le voyais pas, par exemple. Du coup, l'un des pieds était déjà fragilisé. Et il a cédé, encore une fois. J'ai pas réussi à récupérer mon équilibre et je suis tombée. Voilà pourquoi je suis couchée par terre, imaginant déjà à quel point je vais ressembler à un Schtroumpf suite à cette chute. Bon, en soit, plus de peur que de mal, c'est déjà ça. Et ce que j'essayais de rattraper n'est pas cassé. Par contre, le tabouret...
Je me redresse, soupirant un grand coup en ramassant le siège en bois et le pied qui s'est désolidarisé du reste en affichant une petite moue. Je vais encore devoir aller la voir et quelque chose me dit qu'elle ne sera absolument pas surprise.
Traversant la cour, je finis par repérer l'asiatique que je recherche. Instinctivement, je viens essayer de cacher dans mon dos l'objet du crime et m'approche de Sari en me raclant la gorge. Salut Sari, je te dérange pas? J'en ai pas l'impression en tout cas. C'est déjà ça. J'affiche une légère moue gênée, gardant toujours le tabouret et son pied bien cachés derrière moi. Je crois que je vais encore devoir t'embêter...
Human Waste
- Awards:
- Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum