Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Soleil et Thé | Olivia

Lun 31 Aoû 2020 - 14:57

29 Aout 2020
Devant la petite maison de colocation de Lisa

Une tasse de thé à la main j'étais sur les marches de la maison. Je regardais droit devant moi comme ci je pouvais voir outre les barrières. J'étais inquiète , plus que je ne devrais l'être. Cela faisait deux jours que Logan était partie à l'extérieur. Rien d’inhabituel en sois beaucoup de mes connaissances le faisait. Je m'étais promis de travailler afin d'arriver prochainement à tirer un peu mieux. Je crois qu'il avait été satisfait de ma démonstration de tir même si ce n'était pas parfait. Je soufflais sur ma tasse. Il faisait beau aujourd'hui mais j'avais quand même mis un jean , au dessus une petite chemise blanche alors que mes pieds avaient des baskets. Ce n'est pas que j'étais moins féminine mais s'était ma journée OFF et j'avais enfilé ce qui me rendait à l'aise. Je n'étais pas maquillé et j'aurais peut être du car la fatigue était voyante. Je n'avais pas bien dormi depuis le départ de Logan. Je ne comprendrais pas pourquoi cela me rendait si nerveuse. Je crois que si il devait lui arriver quelque chose je serais bien malheureuse. J'aurais aimé en parler avec Maya mais elle avait ses propres histoires de coeur actuellement et je ne voulais pas l'en déranger.

Je soupirais doucement , portant la tasse à mes lèvres pour boire tranquillement. Je m'ennuyais un peu mais je devais surtout me trouver une façon de ne pas penser à Logan. Étrangement j'avais du mal et je me trouvais idiote. De toute façon je ne pourrais pas lui plaire. Pas pour quelques choses de vraiment sérieux. Nous étions différents , beaucoup trop différents et je devais lui faire penser à une gamine un peu potiche. Après tout il avait fait une drôle de tête en sachant mon age. J'étais idiote d'imaginer quoi que ce soit. Il était mon colocataire et entrainement et ça n’allait pas plus loin. Pourtant j'étais stressée.

Des pas dans ma direction me firent relever les yeux , utilisant mes mains pour faire visière je reconnu le visage souriant d'Olivia. C'était une femme que j'appréciais qui venait souvent prendre des livres à la bibliothèque. Elle était franche et m'amusait un peu. Voilà , elle aurait pu convenir à Logan mais moi .. moi je n'étais que l'ombre de la bibliothèque. N'allait pas croire que je me contentais de mon sort , depuis quelques temps je faisais même de grands efforts mais je n'étais pas aux niveaux de femme comme Olivia ou Jackie. Je n'étais pas une combattante mais plutôt une soignante, pour de pas dire une effrayée.

- Bonjour Olivia. Comment vas tu aujourd'hui ? Le dernier livre te plait , Je lui souriait avec sincérité je ne savais pas encore ce qu'elle allait me dire mais je savais que je n'allais plus m'ennuyer tant qu'elle était là. C'était une bonne personne je crois en tout cas j'étais ravie qu'elle soit passer devant chez moi à ce moment précis. J'avais besoin de distraction.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Lun 31 Aoû 2020 - 15:59

 

Presque six mois maintenant qu’Olivia était arrivée sur Bainbridge Island, et autant de temps qu’elle avait perdu son mari. Elle y pensait chaque jour qui passait, elle ne pouvait pas l’oublier, elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle aurait peut-être pu faire plus, même si elle savait au fond d’elle que cela n’aurait rien changé. Quoi qu’il en soit, elle était sur l’île maintenant et faisait presque partie intégrante du groupe qui vivait ici. Certains se méfiaient encore d’elle, mais qui aurait pu les blâmer ? Ils étaient en conflit direct avec un autre groupe de survivants et ce conflit s’était déjà révélé sanglant, aussi l’arrivée d’Olivia à peu près dans le même timing avait de quoi soulever des questions. Mais heureusement tous les habitants de Fort Ward n’étaient pas méfiants ou dubitatifs. Il y avait bien cette jeune femme, qu’elle avait rencontré à la bibliothèque du camp, Lisa. Elle avait l’air gentille et les fréquents passages d’Olivia pour emprunter des livres lui avait permis de faire un peu connaissance. Elle était bien plus jeune qu’elle d’une bonne dizaine d’années mais le courant était bien passé entre les deux dès le début. Lisa était abordable et douce aux premiers abords, pour peu qu’Olivia eût encore de la famille en ce bas monde, Lisa aurait pu être sa petite sœur.

Déambulant dans le camp, Olivia profitait du soleil de cette fin d’été pour faire le plein de vitamines. Elle prenait l’air fréquemment car elle savait que le temps allait changer dans les mois à venir et que les hivers peuvent se montrer plus dangereux que les morts eux-mêmes. Elle marchait tranquillement dans les allées du camp, sans se soucier de là où elle se rendait. Malgré les six mois passés ici, elle était encore en mode découverte pour certains recoins.

Alors qu’elle observait le ciel, une petite voix sortait Olivia de ses pensées. Son amie bibliothécaire était assise sur ce qui semblait être le seuil de sa maison, une tasse à la main. Ce visage familier poussait l’avocate à sourire en retour et à s’approcher de Lisa.

- Oh salut Lisa. Très bien et toi ?

La prestance de l’avocate, habillée comme à son habitude de son tailleur pantalon noir et chemisier blanc contrastait avec la jeune femme assise devant elle en jean. Olivia ne quittait jamais vraiment son métier même si celui-ci n’existait plus depuis des années, à vrai dire plus aucun métier n’existait, mais elle gardait toujours les mêmes habitudes vestimentaires et changeait peu souvent d’habitudes. Se positionnant devant la jeune Lisa, Olivia offrait un large sourire de bien-être. Malgré la perte encore récente de son mari, elle rayonnait à nouveau. Le soleil éclairant sa longue chevelure blonde aidant à cet effet.

- Oui il n’est pas mauvais, mais j’en ai connu des meilleurs. J’ai du mal avec la littérature européenne. Je trouve leurs auteurs beaucoup trop conventionnels. Cela manque un peu de … piquant.

Le regarde d’Olivia était doux et sans aucune agressivité. Elle souriait grandement à Lisa qui serrait sa tasse comme quelque chose de précieux. Cette jeune femme était adorable et belle, mais quelque chose clochait dans le tableau qu’elle représentait assise devant la maison. Comme si quelque chose n’allait pas malgré son sourire. Olivia n’avait jamais réellement pris le temps de discuter avec les gens du camp. Elle les côtoyait, que ce soit au bar ou à la bibliothèque mais elle n’avait pas spécialement pris les devants pour apprendre à les connaitre. Il était peut-être temps à présent.

- Je te le ramènerais après-demain, je pense que je l’aurais fini et il faudra que tu m’en conseilles un, un peu plus … frivole.

Un sourire plus net se dessinait sur les lèvres de la blonde alors que Lisa la regardait paisiblement sans plus de réaction. Les bras croisés sous sa poitrine, Olivia tapait doucement de son escarpin dans les baskets de la bibliothécaire.

- Tu as l’air moins enjouée que d’habitude Lisa. Quelque chose ne va pas ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Lun 31 Aoû 2020 - 22:23

Ce n'était pas simple pour tout le monde de vivre en communauté mais cela ne me posait pas de problème. J'aimais bien les gens et puis je n'étais pas du genre à poser des problèmes, je n'avais donc pas vraiment de soucie par ici. A la vu d'Olivia je me sentais un peu mieux. Me changer les idées c'est de ça que j'avais besoin , je la saluais donc et lui demandait si le livre lui avait plus. C'était difficile d'en trouver pour tout le monde et de savoir ce qui plairait à qui mais je faisais de mon mieux pour les conseiller. Elle me demanda si j'allais bien et je souris - Oui ça va merci. Personne n'était vraiment habitué à me voir en jean , moi qui était toujours ou presque sur mon trente et un mais là je n'avais pas envie de me faire belle; J'étais fatiguée d'avoir mal dormi ces dernier jour.

Elle m'annonça alors que le livre ne lui avait pas vraiment plus qu'elle voulait quelque chose de plus frivole. Je la regardais un instant un peu béat. Il faut dire que j'aurais tellement aimé être plus franche , comme elle. J'avais toujours du mal à parler de certains sujets alors imaginez ma tête quand j'étais tombée dans les bras de Logan , un livre érotique entre les mains. Oui c'était pas mal meilleure journée ... enfin peut être que si finalement. Je réfléchi un moment concentré pour le moment sur le fais de lui trouver un livre. - Je vois .. j'ai une petite étagère que je te ferais voir. Les livres y sont plus ... frivoles. Les livres y étaient en hauteurs pour que les enfants ne puissent pas les voir. Je faisais très attention aux livres que je mettais à disposition des plus jeunes. D'ailleurs j'avais été mal de savoir que Kassandra avait lu un livre qui n'était pas pour son age. J'espérais qu'il n'y ai aucune répercutions sur elle.

De nouveaux je devenais pensive. Est ce qu'une sortie durait si longtemps. Enfin trois jours ce n'était pas la mer à boire n'est ce pas ? Je soupirais doucement quand mon regard se posa sur la chaussure d'Olivia , puis il remonta vers son visage en passant par ses bras croisés et je n'y pas besoin de poser de question pour savoir ce qu'il se passait. D'ailleurs elle me mis un tout petit coup dans ma baskets avant de me demander ce qui m'arrivait. Je ne savais pas mentir mais je pouvais toujours dévier - un peu - la vérité .

- Je ... Il y a eu une expédition , ils sont partit depuis deux jours et je m'inquiète un peu c'est tout.
Je ne sais pas si elle était au courant de qui étaient partis pour l'extérieur  bien sur ce ne soit pas un secret au sein du camp. Néanmoins je ne pourrais pas lui cacher bien longtemps. Il faut dire que je n'étais pas vraiment discrète et Olivia était l'une de celles à qui je me confiait facilement. Je ne saurais pas dire pourquoi mais je me sentais en confiance avec elle , peut être du à son métier ou simplement à sa gentillesse envers moi.

Je reprend une gorgée de ma boisson puis lui demande - Tu veux boire un thé ou autre chose ? J'ai des biscuits aussi , c'est ceux que je fais tu sais ? Je lui souris elle avait déjà eu l'occasion de les goûter à la bibliothèque . Je n'étais pas du genre à pouvoir boire un verre devant les gens ou manger sans leur proposer de faire de même. j'avais appris une certaine politesse et ce n'était pas l'apocalypse qui allait changer cela. Surtout qu'au camps , au final on avait presque l'impression que tout était normal. Enfin bref car la fin du monde était à nos portes et les morts se relevés ... quand même.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Lun 31 Aoû 2020 - 23:27

 

- Va pour un thé oui avec tes excellents biscuits !

Olivia répondait favorablement à l’invitation de la jeune femme, un grand sourire toujours présent aux lèvres. Ainsi, elle avait vu juste. Quelque chose chagrinait Lisa, cela se ressentait. La jeune bibliothécaire n’était pas l’excentrique de l’année mais elle avait toujours une sorte de joie et de chaleur qui se dégageait d’elle, surtout à la bibliothèque, on la sentait dans son élément, heureuse de faire ce qu’elle faisait. Aujourd’hui, il lui manquait cette étincelle, ce petit sursaut de joie. Il ne fallait pas être psychologue pour s’en apercevoir mais il fallait quand même connaitre Lisa un petit peu. Olivia la côtoyait depuis maintenant plusieurs mois et il lui avait été aisé de voir que la jeune femme n’était pas dans son assiette ce jour-là.

- Je t’accompagne à l’intérieur pour t’aider

Sans trop lui laisser le choix, Olivia emboitait le pas de la jeune femme vers l’intérieur de la maison. L’avocate avait l’intention d’en savoir un peu plus sur ce qui tracassait Lisa, et elle savait pertinemment que si discussion il y avait cela ne serait sûrement pas à l’extérieur à la vue et à l’ouïe de tout le monde.  L’espace d’un instant, Olivia se renommerait les entretiens avec ses clients d’antan, qu’elle menait dans la plus grande discrétion et le plus grand secret avant les audiences. C’était là une des grandes compétences que lui avait appris son métier : le secret. Ce qui se disait entre le client et son avocate, était certes scellé par le secret professionnel, mais aussi par une sorte de code de l’honneur. Olivia n’avait jamais trahi cela, même pour les pires de ses clients, même pour ce terroriste qui avait fait plusieurs morts en Allemagne début 2015. Cet enfoiré avait avoué avec délectation à Olivia que c’était bien lui, mais bien qu’elle avait eu des envies plutôt malsaines à ce moment-là, elle avait gardé la prestance et le professionnalisme nécessaire pour faire son métier de la meilleure des manières.

Dans la cuisine de maison, Olivia prêtait de l’aide à Lisa, non pas qu’elle n’aurait pas pu se débrouiller seule mais surtout pour rester en contact avec elle et jauger des réactions de la jeune femme.

- Alors comme cela tu as une étagère spéciale pour les livres un peu plus …, l’avocate laissait échapper un léger rire, - Cela fait maintenant six mois que Dylan est mort et à vrai dire il ne me reste que les bouquins si tu vois ce que je veux dire

Ce n’était pas une question en soit et si jamais Lisa le voyait comme tel, cela n’attendait pas de réponses. C’était plus une pique afin de voir la réaction de la jeune femme sur ce sujet-là et surtout de voir si ce sujet correspondait à l’inquiétude pour la soi-disant expédition qui la préoccupait tant.

- Parfois il me manque, enfin tout le temps je veux dire, mais parfois il ME manque et je ne dirais pas non tu vois

Là encore la phrase était bien sentie. Olivia avait un large sourire aux lèvres mais de la manière la plus innocente possible, comme si pour elle il était tout à fait normal d’aborder un sujet pareil, ce qui en soit n’était pas des plus faux. Depuis six mois qu’elle était au camp, Olivia avait vu partir et revenir un bon nombre d’expéditions et elle se doutait que depuis que le camp existait, il y en avait eu un bon presque incalculable. S’inquiéter était normal mais les habitants de l’île avait pris la mesure de ce que représentait les expéditions et avait pris l’habitude de ce genre de tension constante quant à l’éventuel retour des personnes impliquées. C’était presque inscrit dans leurs gênes, ils s’inquiétaient mais ils ne le montraient pas plus que la normale, c’était ainsi dans le « nouveau » monde. Aussi voir Lisa plus inquiète qu’à l’accoutumée concernant une expédition laissait entrevoir une pensée bien plus enfouie.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Mer 2 Sep 2020 - 22:21

Je souris à sa phrase. J'ai toujours aimé cuisiné même ci je n'en ai jamais vraiment parlé. J'aimais même préparé des petits plats pour mon père .Je lui apportais et il n'avait plus qu'à congelé et sortir au besoin. Et puis j'avais toujours plaisir à faire des petits gâteaux. J'en avais presque toujours dans mon sac par ailleurs. Et forcément il y en avait à la bibliothèque , je les partageais toujours avec grand plaisir ! Mon sourire n'était pas aussi grand qu'à l'habitude , je n'y pouvais rien si j'étais inquiète. Je lui fis un signe de tête quand elle entra à ma suite. Allant dans la cuisine je pris une casserole pour faire chauffer de l'eau . - Je suis seule aujourd'hui ... Myles et Johnson sont partis s'entrainer et courir je crois ... Clarke est ... bah je sais pas en faite elle est sortie sans rien me dire et Logan est sortie du camps pour une mission , un truc médical visiblement. Je soupire doucement. On pouvait parfaitement voir que c'était ce dernier point qui me posait un petit problème d'inquiétude, après tout la solitude ne m'avait jamais posé de problème. Je laisse Olivia prendre les tasses qui étaient sèches maintenant mais qui étaient toujours tournaient au coté de l'évier. Elle me parla des livres et je souris. - Oui il faut des livres pour tout le monde. Je te comprend que trop bien je crois. Je n'ai connus personne depuis mon arrivé au camps. Le célibat je m'y étais habitué et cela ne me posais pas de problème tant que je ne me posais pas de questions. Malheureusement Casey avait mis un point sur la chose après l'intervention de Zelda et je devais avouer qu'elle n'avait pas totalement tord. On pouvait très bien se faire plaisir. Et puis la vie était courte.

J'ouvre le placard pour prendre deux petits sachets d'herbes sèches et les mettre dans les tasses. Une fois l'eau prête je pus la verser avec attention dans les tasses. Le but n'étant pas de se brûler puis je laissais l'avocate mettre les tasses sur la table pendant que je prenais la boîte à biscuit que j'apportais à table sans plus attendre en écoutant les dires d'Oivia. Je ne pouvais que la comprendre moi aussi ça me manquait. - Tu n'as pas pensé à trouver quelqu'un au camps ? Après tout elle avait tout pour plaire , c'était une belle blonde qui avait un caractère séduisant et les hommes ne devaient pas être de marbre devant elle. Je ne doutais pas que ci elle en avait envie elle trouverait celui qui lui conviendrait. NaÎve je ne pensais pas qu'elle me tendait un piège pour savoir ce qui m'inquiétée et j'entrais à deux pieds dans ce piège qui était fait spécialement pour moi. Je tournais mon thé , le regard plongé dedans me rappelant les petits déjeuners que je prenais tout les matins avec Logan. Nous avions pris cette habitude étant tout deux lèves tôt et je devais avouer que ça me plaisait bien.

- Tu sais .. commençais je en levant les yeux vers elle après les avoir porté vers la fenêtre un cours instant. - Je crois que j'avais tord de ne pas me trouver quelqu'un. Je ne m'en suis pas rendu compte avant mais tu sais je pense qu'on a le droit d'être heureux et parfois être deux c'est aussi un peu de bonheur. La vie est courte surtout maintenant ... il n'y a pas quelqu'un qui te plait ? Lui demandais je avec gentillesse voulant vraiment l'aider sans savoir qu'elle allait pouvoir bientôt retrouver le vrai du faux même si en réalité je ne lui avais pas vraiment mentit .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Jeu 3 Sep 2020 - 10:08

 

- Non. Il n’y a personne qui me plait ici, enfin, il y en a bien certains qui sont à croquer mais tu sais, après dix ans de mariage, on envisage les choses différemment.

Lisa avait su piquer Olivia pile là où il fallait et ce n’était pas chose facile la majorité du temps. L’avocate n’avait jamais vraiment songé à passer à autre chose en amour. Six mois c’était court et long à la fois. Elle s’était faite à l’idée de la mort de son mari, mais il vivait encore en elle et elle n’avait jamais vraiment envisagé la possibilité de trouver quelqu’un, ce qui en soit était un signe qu’elle n’en avait pas besoin pour le moment. Mais dans le futur les choses changeraient peut-être. Lisa, elle, était au camp depuis bien plus longtemps qu’Olivia et la situation semblait identique, à ceci près qu’elle semblait beaucoup moins bien le vivre. La solitude avait l’air de lui peser. Elle semblait même regretter de ne pas avoir fait l’effort de trouver quelqu’un. La tristesse que dégageait Lisa était attendrissante, elle semblait vraiment en peine. Buvant une gorgée de thé puis posant la tasse sur la banque de la cuisine, Olivia se rapprochait de la jeune femme en lui mettant un petit coup d’épaule avec un large sourire.

- Allez. Comment il s’appelle ? Il est mignon au moins ?

Il ne fallait pas être devin pour voir que Lisa s’inquiétait pour une des personnes parties dans l’expédition dont elle avait parlé un peu avant. Et ce n’était pas le genre d’inquiétude que l’on porte à un ami, non. Plutôt le genre où l’on regrette tout sa vie de n’avoir rien dit si jamais cette personne ne revient pas.

En soit, Olivia se doutait de la réponse. La jeune bibliothécaire avait donné quelques indices sur la personne concernée. Un certain Logan. Mais l’avocate ne dirait pas le nom avant la jeune femme, simplement pour voir si elle était en mesure d’avouer que c’était lui. Ce n’était pas provocation, mais Olivia avec les quelques années de plus qu’elle avait, savait que dire le nom c’était déjà un premier pas à admettre ce que l’on ressent.

- Tu sais, des expéditions il y en a tous les jours. Il n’y aucune raison pour qu’il ne revienne pas en bonne santé et « entier ».

Les yeux posés avec tendresse sur Lisa, Olivia restait proche d’elle, presque contre. Elle prenait un des biscuits, le portait à sa bouche et tout doucement en croquer un morceau avec les dents.

- Il le sait qu’une petite souris veut le grignoter ?

Olivia retenait un rire suite à sa remarque et vu la gêne de Lisa depuis le début de la conversation, elle connaissait également la réponse. Il ne devait pas savoir et c’était bien dommage. Olivia ne le connaissait pas, mais il était évident que passer à côté d’une jeune femme comme Lisa était purement dommage. Elle était belle, intelligente, gentille. Elle avait tous les avantages d’une femme de trente ans. Cela serait vraiment bête qu’aucun des deux ne puissent en profiter. Comme Lisa l’avait dit, la vie était trop courte et il fallait prendre chaque possibilité à pleines dents quand elle se présentait. Peut-être que dans le futur Olivia appliquerait cette façon de voir les choses, mais pour le moment il ne s’agissait pas d’elle, elle penserait à tout cela une autre fois.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Ven 4 Sep 2020 - 22:33

Olivia était ce qu'on pouvait appeler une amie. Elle savait également qu'elle trouverait toujours chez moi une oreille attentive à ses besoins. C'était naturel pour moi. Quand elle parla de la difficulté de trouver quelqu'un après dix ans de mariage je baissais un peu la tête c'est vrai que je ne pouvais pas me rendre vraiment compte et pourtant en même temps je me le devinais assez facilement . Je posais ma main sur la sienne d'un geste agréable. - Je suis désolé pour ton époux. J'espère simplement qu'un jour tu pourras aimer à nouveau ... même si ce n'est que pour .. une nuit Je souris un peu gênée , je n'étais pas vraiment douée pour parler de tout ça. En tout cas j'essayais de changer petit à petit . D'une part car je me rendais compte que ce n'était pas bien pour moi de rester ci coincée et d'autres part car j'avais aussi envie de partager des choses. Même ci ce n'était pas pour trouver le prince charmant, j'avais envie et besoin de retrouver un peu de chaleur humaine.

Je me perdait un peu dans mon thé à nouveau quand elle me mis un petit coup d'épaule en me demandant le nom de celui qui me mettait dans cet état. Je pris une couleur coquelicot presque immédiatement. Et ris une gorgée comme pour faire passer tout ça. - Logan ... dis je presque comme quand on avoue une bêtise avant de me ressaisir un peu passant une mèche derrière mon oreille . - Je l'ai rencontré à la bibliothèque en faite .. je lui suis tombée dans les bras mais pour de vrai ... j'ai glissé de ma chaise .. et j'avais un livre pour adulte dans les mains ... je te raconte pas la honte dis je avec un sourire franc cette fois . C'était quand même une histoire amusante - Et puis on est colocataire maintenant .. Cette histoire était assez folle quand on y pensait mais j'étais persuadé de ne pas être son genre. - Il m'apprend à tirer mais .. je ne dois pas être son genre . C'est un soldat et je suis .. enfin une libraire. dis je avec une petite moue désolé .

Je pris alors un biscuit pour croquer dedans elle m'annonça qu'il allait rentrer entier que de toutes façon il n'était pas rare que les gens partent en expédition , je savais qu'elle voulait me rassurer et elle y parvenait sans aucune difficulté . Je savais que s'était idiot de ma part et puis je l'avais vu à l'oeuvre . Avec une arme rien ne pouvait l'arrêter. Néanmoins je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un peu d'inquiétude pour lui . Après tout la mort arrivait bien vite à notre époque et je savais parfaitement que ce serait le lot de tous à un moment ou à un autre alors se mettre en danger .. c'était appeler la mort à soi.

Je manquais de m'étouffais quand elle me demanda si il était au courant. - Oh lala ... non .. non bien sur que non .. Je pense qu'il lui faut une femme de caractère comme Jackie tu vois .. il dois me trouver stupide et presque invisible . Je soupire doucement avant d'avouer à demi mot. - Je ne sais pas faire .. enfin je veux dire . Je n'ai jamais dragué mes petits amis. Ce sont eux qui sont venus à moi ou bien tout c'est fait naturellement . Je ne sais pas comment me mettre en valeur tu vois ? Je plongeais mon regard dans le sien peut être inconsciemment pour lui demander un peu d'aide. Je crois que j'en avais besoin . Peut être que comme le tir ou le combat au bâton cela pouvait s'apprendre ? En tout cas je ne pouvais pas nier que ce soldat ne me laissait pas indifférente.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil et Thé | Olivia

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum