Page 1 sur 2 • 1, 2
With friends like that who needs enemies ?
Lun 7 Sep 2020 - 15:28
38 ans
Depuis qu'il est avec les Inglorious Fuckers, Peter est bien plus calme, plus avenant sauf quand on le prend pour un con. Il veut protéger les siens à tout prix, quitte a mettre sa vie en danger pour eux. Depuis peu, il tente de se sevrer, autant de l'alcool que de l'addiction au sexe, pour être en mesure de gérer son groupe comme il se doit, même si une rechute n'est pas à déplorer, par moment.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: With friends like that who needs enemies ?
Lorsque j'ai trouvé Tori, elle était dans une sale situation. Je l'ai ramené avec moi et j'ai fais tout ce que je pouvais pour qu'elle puisse s'en sortir. Une fois sur pieds, elle est restée avec moi. Nous sommes amis, confidents et depuis peu, compagnons de vie. J'ai énormément de tendresse pour elle, si ce n'est de l'amour, et tout ce que je veux, c'est son bien. |
C'est Tori qui a ramené Elena chez nous, lors des pluies incessantes. La grecque était toute aussi malade que nous mais une fois remis, nous avons pu discuter et on s'est découvert un vrai feeling. Elle est ce qui ressemble le plus à une meilleure amie dans ce monde. Je lui fais confiance les yeux fermés et elle sait que l'inverse est tout aussi vrai. C'est bien pour ça qu'elle me seconde dans la faction. |
Faith, c'est aussi par le biais de Tori qu'elle est arrivée dans le groupe. Elle devait d'abord faire office d'intermédiaire mais elle a fini par se faire sa place dans notre trou. J'ai découvert une femme de caractère, sarcastique par moment mais avec un coeur en or, quoiqu'on en dise. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est son levé de coude et nos soirées à picoler et à fumer, ça nous a rapproché. C'est une amie vraiment précieuse. |
Encore une fois, c'est par l'intervention de Tori que la jeune Emily est arrivée dans notre groupe, d'autant que cette fois, c'est parce que l'ado se trouvait avec Faith. La petite est comme la fille de la sexologue et c'est ainsi que je les considère. Comme une mère et sa fille. Emi fait preuve de beaucoup de maturité pour son âge, en plus d'être une chieuse que j'affectionne particulièrement. Elle est un peu comme une nièce, pour moi. |
Une des dernières arrivées dans notre clan, Keira a tenté de nous voler. Elle a été prise sur le fait et s'est faite punir pour ça. Pourtant, son tempérament calme et social nous a pousser à lui proposer de rester avec nous. Elle cherche a faire ses preuves et c'est pas pour me déplaire. Elle est vraiment sympa et elle fait partie de la famille, maintenant. |
Alors elle, j'sais pas encore comment j'ai fais pour pas la tuer. Elle a une grande gueule, c'est une raciste et en plus elle est casse-couilles à vivre. Et pourtant, elle est chez nous. Comme les autres, elle fait son nid et je crois qu'elle commence à s'habituer à notre mode de vie. Elle me fatigue à chaque fois qu'elle parle pour râler, alors que je suis un râleur, c'est dire. Néanmoins, elle se montre docile et volontaire quand elle peut, alors ça me va. |
Elle, c'est la femme qui m'a permit d'aller mieux, à plusieurs reprises. Si Alba ne sait rien de mes addictions, avec elle, je prenais foutrement mon pied. Elle sait comment me faire plaisir, a eu l'occasion de connaître chacune de mes faiblesses, comme j'ai appris certaines des siennes. On ne s'est pas beaucoup parlés, à vrai dire mais en dehors de son boulot au bordel, je l'apprécie assez même si je ne la vois plus, depuis que je suis en couple. |
Avec la latina, on s'est connus bien avant que je rencontre les autres de la bande. On a eu quelques nuits ensemble mais ça ne s'arrêtait pas là. On discutait, on rigolait, on passait des heures paisibles où on parlait de tout et de rien. C'est une excellente amie, une personne pour qui je donnerai tout parce que je l'adore. C'est une femme géniale. |
Houla, sujet sensible... Avec Lily, c'est tendu. On est pas amis et je suis pas son ennemi, même si elle veut me faire la peau. Quand on s'est rencontrés, tout allait bien mais mentalement, j'étais pas stable. Mes addictions ont vite prit le pas et j'ai bien failli commettre l'irréparable, vis à vis de la petite blonde. Depuis elle me déteste et c'est normal. Je dois dire que je m'en veux d'avoir agi de la sorte mais bon, j'sais bien qu'on s'entendra jamais après tout ça. |
Mon sang, ma chair. Hoani c'est ma petite soeur. Même si notre relation n'a pas toujours été positive et qu'il a fallut du temps pour qu'on arrive à s'apprivoiser l'un et l'autre, on a fini par se rapprocher, depuis la fin du monde. Elle est celle que je recherche, pour qui je vadrouille, pour qui je m'inquiète chaque soir avant de fermer les yeux. On s'est retrouvés séparés après une importante horde. Un membre de notre ancien groupe dit qu'il l'a vu mourir mais je suis persuadé qu'il s'est trompé. Je suis prêt à tout pour la revoir et la mettre en sécurité, où qu'elle soit. Et peut-être que je lui dirai que j'ai tué son mari... |
Je ne la connais pas bien. Elle et son frère nous ont aidé pour la rénovation du bus ainsi que l'aménagement de ce dernier, en plus du van qu'occupe Faith pour ses séances. D'apparence, elle a l'air d'être une jeune femme rayonnante et amicale. En tout cas, elle a l'air loyale et vraiment sympathique et ça fait qu'elle est toujours la bienvenue chez nous. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Le top du top et l'as des as. Jeff, c'est un bro, un frère, un ami. On s'entend à merveille et ses talents de dénicheurs m'impressionnent tout le temps. Il est arrivé avec la petite Clara dans le groupe mais ils ont vite fait de s'intégrer et de se donner à fond, le tatoué comme sa petite mascotte. On peut compter sur lui et je me gêne pas pour lui rappeler que j'lui fais confiance. C'est d'ailleurs lui qui s'occupe de tout ce qui aspect "commerce" de notre groupe. |
Bon... Comment dire... Cet acteur de pacotille a tendance à me fatiguer assez rapidement. Moi, moi, moi. Voilà, ce que j'entend quand il parle de sa carrière, de ses films et tout le tintouin. Malheureusement, j'peux pas le foutre à la porte, même si c'est pas faute de l'en menacer, puisqu'il a Tori et Faith de son côté. Alors je subis. M'enfin, en dehors de ça, il a l'air loyal, c'est mieux que rien et puisqu'il est de la famille, ça veut dire que je ferai les efforts nécessaires pour lui. |
Richie, c'est un peu le daron de la bande. J'sais pas s'il a des gosses mais je pense que oui, il en a les réflexes, les mêmes qu'avait mon vieux quand il désapprouvait une décision ou qu'il avait envie de me cogner quand j'allais trop loin. Mais il est pas comme ça, lui. Il est plutôt calme, plutôt discret et peut être un peu coincé. Il est plutôt en décalé de l'ambiance habituel de notre groupe mais j'le vois sourire parfois, donc j'me dis qu'il fini par apprécier son mode de vie à nos côtés. Pis, il est sympa dans le fond et fait même des consult' pour renflouer les caisses du clan. |
P'tit blondinet de la classe "Joyeux luron", Jesse, c'est pas plus un copain que ça parce qu'il vient d'arriver, donc j'sais pas trop ce que je dois en penser. Jeff et Tori semblent avoir confiance en lui et même que le tatoué en fait son second dans la branche commerciale du groupe. P'tete qu'avec un peu de temps, j'pourrai dire que c'est mon pote mais parfois j'ai envie de lui demander d'arrêter d'être un rayon de soleil. Remarque, c'pas plus mal, ça met de la bonne humeur auprès des autres et ça, je prend. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
Le mexicain est arrivé avec Elena, garant de sa protection. C'est pas toujours l'amour fou entre lui et moi mais c'est un type compétent, en plus d'être impressionnant. On s'entend dans l'ensemble mais il ne sait juste pas trop comment m'accepter avec mes addictions. Depuis que je me calme, ça à l'air de lui aller et ça m'fait plaisir, parce que j'ai vraiment envie qu'il devienne mon ami, même si, en vérité, je le considère déjà comme tel. |
Ce p'tit con me rend chèvre. Ce qui était une tentative de vol s'est transformée en règlement de compte à chaque rencontre. A croire qu'on ne comprendra jamais qu'il faut qu'on arrête mais c'est sans doute une question d'égo et dieu seul sait à quel point je n'aime pas qu'on s'en prenne à ma fierté. D'ailleurs c'est p'tete aussi son cas puisqu'il réagi assez vivement à chaque fois que je le provoque. Dans une autre vie, on aurait pu être potes mais pour l'instant c'est mon plus solide adversaire d'humiliation et sans doute que ça me plait. |
C'est pas mon ami, ni mon ennemi. En réalité, il est pas grand chose pour moi, si ce n'est un adversaire de la cage. En fait, si je lui dois un truc, c'est ça. Il m'a provoqué à la soirée du nouvel an de Bill et après une connerie des miens, il s'en est prit à moi, pour aucune raison. Fierté mal placée, probablement et j'comprend. Le fait est que je lui ai mis une bonne raclée, à ce champion de la Cage. Depuis j'adore me battre dans la piscine, façon gladiator et c'est vraiment grâce à lui. Même si je le remercierai jamais pour cette nouvelle passion. |
Il est franchement sympa, lui. Grâce à lui et à sa soeur, Hazel, on a eu un bus tout beau, tout propre. Il nous a tout installé et s'est montré hyper cool. Au début mal à l'aise, il a fini par nous connaître un peu tous. On sait qu'on peut compter sur lui, s'il faut rénover encore un truc et on compte bien refaire appelle à lui, dans l'avenir. En tout cas, lui aussi, il est bienvenue chez nous quand il veut, même si c'est juste pour prendre un café. |
Mon ancien bras gauche, à défaut d'être le droit. Pire ennemi d'Elena, il est parvenu à cohabiter avec elle, grâce à Faith. Il a sauvé Tori, lors des pluies diluviennes, avant qu'on ne rencontre la grecque. Il s'est montré froid, distant mais au final, il a fini par se montrer sous un nouveau jour, s'impliquant dans le maintient de notre groupe sans en avoir l'air. C'était un ami, un frère et une confiance solide existait, entre nous. Sa mort nous a tous dévastés mais il reste l'un des nôtres, malgré tout. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Sep 2020 - 7:57
@Peter S. Hayworth hello hello ! Je puis-je te biper en PV ou sur Discord pour te proposer un éventuel lien ? ^^
Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.But live as long as you can
- Teresa Guevera
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Sep 2020 - 9:27
Hello ! Bien évidemment ! Viens donc
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité