Caleb CAMPBELL 40 ans • Canadienne • Bûcheron, ébéniste et propriétaire d’une scierie• En couple dark heart is beating
Caleb était un bûcheron de qualité doublé d'un menuisier compétent. Il apprécie travailler le bois, et aime le transformer en de magnifiques meubles, et de sublimes demeures. Il était marié, et père de deux beaux enfants : un garçon et une fille. Malheureusement, il perdit sa femme et sa fille après l'apocalypse, dans l'attaque de son premier camp. Il ne reverra jamais son fils, resté au Canada quand lui fut déplacé dans l'état de Washington à la recherche d'une parcelle de bois à exploiter. C'est un homme doux, bienveillant et humain, qui vit sur le traumatisme de la mort de sa famille, et qui souhaite se reconstruire aujourd'hui.
only god forgives
• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici
• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici
≡ Andréa West – Responsable et cheffe Andréa étant une des responsables dirigeants le groupe, il est normal que Caleb soit régulièrement en contact avec elle, ne serait-ce que pour les différents chantiers qui eurent lieu en 2020. Si elle n'est pas réellement une amie, elle est loin d'être une ennemie. Disons que ce qui lie les deux survivants, est une relation hiérarchique, surtout maintenant que Caleb est devenu responsable de la scierie de The Haven.
≡ Joséphine Duprès – Meilleure amie Amie sincère, Joséphine aura été d'une grande aide pour Caleb, encore traumatisé à l'été 2020 par la perte de sa famille, voilà presque trois années. Les deux survivants apprirent à se connaître, et devinrent un soutien important l'un pour l'autre. Naquit alors une amitié sincère, profonde et loyale, et c'est avec plaisir que Caleb passe du temps aux côtés de celle que tout le monde surnomme Joey.
≡ Cora R. Haver - Cheffe La préparation de l'expédition Canadienne demandait de passer par un point névralgique important : Cora. Responsable des expéditions, ce fut devant elle que Caleb vint défendre son projet. Visiblement mal en point lors de leur entrevue, le bûcheron resta cependant détaché et professionnel, cherchant plus à convaincre qu'à devenir une épaule. Toutefois, il ne fut pas insensible aux douleurs qui semblaient endeuiller Cora, et nul doute que Caleb reviendrait vers elle, en tant qu'ami.
≡ Joey A. Adams – Amitié sincère Le jeune homme et le bûcheron apprirent à se connaître durant un des nombreux chantiers de l'année 2020. Travaillant dur, Caleb aperçu un immense potentiel chez le jeune Joey, qui démontra sa grande volonté, son courage et sa hardiesse au travail. Petit à petit, le jeune homme devint comme un fils pour le Canadien.
≡ Nihima Brown – Amie – Sauveuse Nul ne pourra jamais dire au Canadien ni pourquoi, ni comment, mais sans Nihima, Caleb ne serait plus en vie aujourd'hui. Alors qu'à George, durant l'attaque de l'avant-poste, Caleb aura porté dans ses bras une Nihima blessée par l'attaque de deux chiens dressés, au retour de cette expédition, c'est Nihima qui empêcha Caleb de commettre l'irréparable. La Lakota fit montre de tout son caractère, mais aussi de toute sa patience, et de toute sa gentillesse. Profondément reconnaissant au sortir de cette période difficile, Caleb voit Nihima comme une véritable amie, pour qui il sera toujours là.
≡ Lily Evergreen – Petite amie La jeune fermière aura déjà marquée l'esprit du Canadien lors de sa participation aux chantiers de la scierie. Mais après les évènements de George, et la profonde dépression de Caleb, la jeune femme l'aura suivi alors qu'il tenta de fuir le camp pour quelques jours. Étant elle aussi triste, les deux survivants exorcisèrent leurs traumatismes et leurs tristesses, et une intimité naquit au fur et à mesure de la soirée. Et de cette intimité naquit les prémisses de sentiments, sentiments qui, au jour le jour, s'agrandissent, alors que Caleb comprend qu'il tombe amoureux de la jeune femme. Ainsi se plaît-il à la contempler, encore, et encore.
≡ Ruben West - Connaissance et apprenti Ruban était présent lors de l'expédition Canadienne visant à retourner à l'ancienne scierie de Caleb, et d'en ramener quantité de matériel et de machines, afin de construire une scierie au coeur de fort Nisqually. L'adolescent était, au départ, une simple connaissance pour Caleb. Travailleurs, alerte et mature, le bûcheron l'apprécie tout à fait. Toutefois, savoir que le jeune homme aura volé un baiser à Lily, cela a eu le don de rendre Caleb jaloux. Mais la quarantenaire a su adoucir son ressenti, et finalement, il n'en veut pas à Ruben, qui est jeune, et qui aura simplement été attiré par la beauté de Lily. Il le surveille toutefois... Surtout depuis que ce dernier a demandé à apprendre le métier de Caleb.
≡ Toméo A. Carrera - Connaissance Toméo faisait également partie de l'expédition réalisée jusqu'au Canada. Il s'est illustré durant le voyage par son sang-froid et sa gentillesse, et il participa à la bonne ambiance du convoi conduit par Joséphine. Il a fait sa part. Caleb et Toméo s'entendent bien, mais leur relation ne va pas plus loin.
≡ Kaya Brown - Connaissance L'adolescente, fille de Nihima, était elel aussi présente lors de l'expédition Canadienne. Son caractère frappa immédiatement Caleb, qui reconnut bien là l'éducation faite par la Lakota. Décidée, courageuse mais maladroite, Kaya aura été une compagnonne amusante et volontaire. Caleb et elle ne se connaissent pas plus que cela cependant.
≡ Joachim Grenne - Connaissance L'adolescent était lui aussi un membre de l'expédition Canadienne. Lui aussi participa à la bonne tenue de l'expédition, et il fit son office lorsque des rôdeurs vinrent à tourner autour du camion. Toutefois, Caleb et lui n'entretiennent aucune véritable relation, et ils ne sont que des connaissances.
≡ Teresa Guevera - Connaissance Teresa était aussi une membre de l'expédition Canadienne. Le trentenaire aura été fort utile pour le bon déroulé de l'expédition, notamment lors des bivouacs et durant les combats contre les rôdeurs. Mais Calebe t elle ne partagent rien de plus qu'une relation de connaissance pour le moment, bien que le bûcheorn respecte et apprécie la jeune femme.
≡ Abigail Alessi - Connaissance au caractère difficile La jeune femme ne fut pas la plus agréable des partenaires de Caleb. Membre d'un corps expéditionnaire dédié à l'exploitation d'une parcelle forestière, la jeune femme brilla de par son caractère irascible et sa répartie fulgurante. Sa propension à toujours vouloir avoir le dernier mot, et être parfois de mauvaise foi, ne parvinrent point à surmonter la patience légendaire du bûcheron bienveillant. La patience est une vertue, mais Caleb garde tout de même quelques réserves concernant la jeune femme.
≡ Ashton A. Malkinson - Connaissance Il n'y a pas grand chose à dire du lien qui existe entre Caleb et Ashton. Si Caleb l'avait déjà vu à quelques reprises au sein de fort Nisqually, il ne le cotoya réellement que durant l'expédition de George, contre les New Eden. Ce ne sont donc que de simples connaissances.
≡ Duncan Donhadams - Chef En tant qu'un des dirigeants de The Haven, Caleb est placé directement sous ses ordres, comme le commun des survivants du groupe. Toutefois, il n'y eut que très peu d'interactions entre Caleb et lui, à part lors de l'expédition de George, contre les New Eden Duncan faisait partie du groupe de diversion avec Caleb, et tou deux s'entraidèrent afin de survivre aux violents affrontements qui eurent lieu.
≡ Farah Wilson - Connaissance Elle aussi faisait partie du groupe de diversion lors de l'attaque de George par les Havens. La jeune femme, jusqu'ici inconnue aux yeux de Caleb, se démarqua par son sang froids et ses capacités d'adaptation surtout lorsqu'il fallut conduire le camion d'évacuation des blessés.
≡ Raina Solo - Connaissance La jeune femme fut aussi de la partie lors de l'expédition de George contre les New Eden. Mais bien qu'ils firent partie du même groupe, Caleb et elle n'échangèrent que quelques mots, rien de plus. Ils s'entraidèrent toutefois durant les affrontements qui furent rudes pour tout le monde.
≡ Cassidy Jenkins - Connaissance Encore une jeune femme faisant partie du groupe de diversion lors des évènements opposant le groupe de fort Nisqually à New Eden, dans le village de George. S'ils s'entraidèrent, et durent travailler ensemble afin que tout le monde puisse sortir vivant de ce guêpier, le bûcheron et la jeune femme ne partagent aucun autre lien que celui de simple connaissances appartenant au même camp.
≡ Nolan Wilson - Ami Les deux survivants participèrent aux évènements de George, dans le même groupe : celui de la diversion. Nolan, ancien médecin, s'occupa des blessés avec dévotion et abnégation. Le bûcheron et le médecin se rencontrèrent encore par la suite, alors que Nolan commanda des meubles pour le dispensaire ou que Caleb décida d'en réaliser de lui-même.
≡ Prénom Nom et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
≡ Prénom Nom et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
≡ Emilie Knox - Amie sincère Emilie trouva Caleb dans un piteux état, au sein de son propre atelier. Ne trouvant plus le sommeil depuis des jours, repensant sans cesse à ses propres traumatismes, la sage-femme arriva au moment opportun. Aidant Caleb à mettre des mots sur sa tristesse, et ses peurs, elle passe tous les matins le voir pour prendre de ses nouvelles. Une amitié naissance, sincère naît alors, et Caleb éprouve une grande reconnaissance pour la jeune femme.
≡ Connor G. Shepard - Connaissance L'homme était un des chefs du groupe en charge de la diversion lors de l'expédition de George, contre les New Eden. En plus d'être un des responsables du plan, Connor aura côtoyé le bûcheron durant les affrontements alors qu'ils furent tous les deux réfugiés dans un hangar pour échapper à la mitraille. Connor était un survivant chevronné sans doute capable du pire, contrairement à Caleb qui était bien mal à l'aise. Les deux hommes parvinrent toutefois à s'entendre, et à survivre.
≡ Bruce Marksman - Connaissance Bruce était aussi présent dans le groupe de la diversion lors de l'attaque de George. Mais contrairement à Connor, Caleb n'eut que très peu de contacts avec le survivant. Il ne rata toutefois rien de l'exubérance et de la folie amusante de l'énergumène, qui chargea les adversaires à grands renforts de hurlements et de cris divers et variés.
≡ Alan Nielsen - Connaissance Encore un autre membre du groupe de diversion appartenant à la faction de Connor. Toutefois, Caleb n'eut aucun échange avec lui, autrement que pour mener à bien la mission.