Nettoyer, encore et encore | Aamir
Sam 26 Sep 2020 - 18:02
26.09.2020 En Soirée
Tellement de chose s'était passé ces dernires temps. Je posais mon balais alors que je regardais la taverne en soupirant. On avait beau toujours la remettre en forme une catastrophe nous arrivé. Et maintenant j'étais seule à gérer tout ça . Bien sur il restait certaines personnes , Tyler continuait à bosser de nuit ici , Zack avait rejoint la tribu et le jeune gamin ne faisait pas les choses à moitié pour me montrer sa reconnaissance de lui avoir éviter une mort certaine. Il devenait comme une petite mascotte et je l'aimais bien. Puis il y avait Chester qui était toujours là même si il courrait beaucoup au dehors. On commençait doucement à devenir une sorte d'équipe mais je savais que je ne devais pas m'y attacher. J'avais déjà vu passer du monde dans ce lieu , les gens venaient et repartaient c'était d'une tristesse sans nom . Mais je demeurais toujours présente. J'attrapais une bouteille de Whisky pour me servir un verre afin d'aller m'asseoir devant la taverne comme je le faisais souvent. A même le sol je regardais les gens passer. C'est qu'il y avait toujours un peu de monde; Sinon j'essayais de voir les chats sauvages et autres petits animaux. Max ne bougeait pas il restait couché fidèlement à mes pieds;
Je tousse un peu . La maladie a beau n'être qu'un souvenir aujourd'hui j'ai toujours quelques douleurs et courbatures. A croire que le sort s'acharne sur moi , l'avortement et maintenant ça. Je soupire et bois une gorgée du fort liquide qui coule dans ma gorges. Je grimace , il n'est pas super bon mais il fait l'affaire puis s'est mieux que rien. Ma main passe dans le pelage du berger allemand ,s'attardant sur l'espace entre ses grandes oreilles; J'aime ce chien . Je l'aime plus que n'importe qui sur cette terre. Il me regarde la langue pendue alors que sa tête se pose sur ma cuisse pour que je continue les caresses. - Qu'est ce que tu dirais de repartir sur les routes. Rien que nous deux .. Hum ? Il me fixe comme ci il me comprenait. Je me demande toujours si c'est ou non le cas. Je soupire et regarde devant moi , ma main restait sur sa tête . - T'as raison ... ça servirait à rien puis on a au moins des ressources certaines ici , on galère moins tu trouves pas ? Lui dis je avec une certaine tendresse. Je regarde dans la taverne alors que mes yeux se portent sur les escaliers qui mènent aux chambres - Puis je peux laisser les gamins pas vrai ? Il abois puis j'ai l'impression qu'il sourit alors je souris à mon tour avant de soupirer mais de façon positive presque amusée.
Je vois une silhouette au loin , elle semble venir dans ma direction . Alors qu'il approche je le distingue un peu mieux , un homme, jeune. Enfin pas un gamin non plus hain, plutôt dans mes âges , un peu plus vieux peut être . Ouai il arrive carrément vers moi . Max ne grogne pas , c'est plutôt bon signe le plus souvent. Je me rappelle comment il a grognait Tyler la première fois , et puis il reste toujours méfiant mais je n'arrive pas à savoir pourquoi , alors je suis méfiante également. Mais là non , il est calme, il a simplement relevé la tête pour fixer l'homme à son tour . - Désolé mon gars mais la taverne est fermée . J'peux t'proposer un verre sur l'porche avec nous si tu veux. Mais j'ai pas mieux. Je lui offre un sourire peut être un peu fatigué alors que je désigne mon verre en le levant un peu avant d'y plonger mes lèvres sans le quitter des yeux . A savoir maintenant ce que je peux faire pour lui .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Nettoyer, encore et encore | Aamir
Mer 30 Sep 2020 - 13:41
Nettoyer, encore et encore x Nina & Aamir
Son corps commençait doucement mais sûrement à se remettre de cette foutue maladie au nom bien trop compliqué pour lui. Aamir n’avait pas vraiment cherché à comprendre le pourquoi du comment, il s’était contenté d’ingérer les médicaments qu’on lui avait donné ; attendant que le temps ne fasse son œuvre. Il était conscient que dans son malheur, il avait finalement eu de la chance. Contrairement à Katherine. Seule la fatigue et des violentes migraines persistaient ci et là. Rien d’insurmontable, d’autant plus que les symptômes tendaient à s’espacer de plus en plus. Il n’était plus obligé de rester dans sa chambre. En réalité, Aamir était même forcé de la quitter le plus souvent possible. Parce que cette épidémie n’avait été que la partie émergée de l’iceberg. Si les rats pullulaient suite à la tempête qui s’était abattue sur Seattle ; les intempéries avaient emmenées avec elles bien d’autres problèmes. Des problèmes qui pouvaient s’avérer bien plus dévastateurs qu’une simple toux ou migraine. Les dégâts collatéraux sanitaires de cette épidémie n’étaient finalement pas grand-chose face aux dégâts matériels que cette crise avait soulevés.
L’empire que Bill s’efforçait de bâtir menaçait de s’effriter. Tout ce qui pouvait faire de lui sa renommée était à l’arrêt. Et il allait de l’intérêt –commun ou personnel- de tous les Bastards de travailler d’arrache-pied pour empêcher le navire de sombrer dans les abysses. Il fallait remettre la Cage en état et s’adonner à la chasse aux rats de l’ORB. Du sale boulot auquel Aamir ne pouvait échapper. Après tout, c’était dans ses fonctions de faire les jobs ingrats. Il ne rechignait pas à la tâche, espérant que tout ça serait bientôt qu’un mauvais souvenir. Qu’une anecdote de plus à raconter.
Et alors que l’après-midi touchait à sa fin, Bill était venu le trouver. L’extravagant leader voulait qu’Aamir se rende à la taverne, ce soir. L’indien, d’abord surpris par cette requête, compris rapidement qu’il s’agissait d’une mission de repérage. Ou, pour utiliser des grands mots, d’infiltration. Le dandy anglais voulait savoir où en était la concurrence. Si eux aussi étaient à l’arrêt. Si son propre Empire était le seul à risquer de s’effondrer. Aamir était l’un des seuls à ne jamais avoir fréquenté la taverne, à ne pas connaitre la propriétaire et surtout, à avoir un visage qu’elle non plus n’avait jamais vu. L’ancien chauffeur ne se fît pas prier. Déjà, parce qu’on ne refusait rien à Bill. Et surtout parce que l’idée de pouvoir arrêter de courir après ces satanés rats ne serait-ce que quelques heures, ça ne se refusait pas non plus.
La nuit commençait délicatement à envahir la ville alors qu’Aamir s’approchait de la taverne. Devant ce même bâtiment, il pouvait facilement distinguer qu’une femme était assise sur le porche, un berger allemand à ses côtés. Aamir s’avançait lentement, pour ne pas paraitre trop pressé ou trop agressif. Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que la brune déclara que la taverne était fermée mais qu’elle pouvait seulement lui proposer un verre, dehors. Aamir hocha la tête, comme pour accepter cette proposition avant de ne lui rendre son sourire, sans doute tout aussi fatigué que le sien.
- Va pour le verre sur l’porche, lâcha-t-il les lèvres toujours retroussées.
Il resta debout devant cette femme un long moment, ne sachant pas trop s’il devait se servir lui-même ni ou étaient ces fameux verres.
- Qu’est-ce qui s’est passé ici ? s’enquit-il d’un air faussement innocent On m’a beaucoup parlé de cette taverne, c’est dommage qu’elle soit fermée pour ma première !
Aamir se décida finalement à s’assoir à côté de celle qu’il pensait être la propriétaire.
- On m’a parlé aussi d’une Nina, qui vient de devenir la boss ici. Tu la connais à tout hasard ?
Au jeu du gars au courant de rien, qui débarquait de nulle part, Aamir excellait.
L’empire que Bill s’efforçait de bâtir menaçait de s’effriter. Tout ce qui pouvait faire de lui sa renommée était à l’arrêt. Et il allait de l’intérêt –commun ou personnel- de tous les Bastards de travailler d’arrache-pied pour empêcher le navire de sombrer dans les abysses. Il fallait remettre la Cage en état et s’adonner à la chasse aux rats de l’ORB. Du sale boulot auquel Aamir ne pouvait échapper. Après tout, c’était dans ses fonctions de faire les jobs ingrats. Il ne rechignait pas à la tâche, espérant que tout ça serait bientôt qu’un mauvais souvenir. Qu’une anecdote de plus à raconter.
Et alors que l’après-midi touchait à sa fin, Bill était venu le trouver. L’extravagant leader voulait qu’Aamir se rende à la taverne, ce soir. L’indien, d’abord surpris par cette requête, compris rapidement qu’il s’agissait d’une mission de repérage. Ou, pour utiliser des grands mots, d’infiltration. Le dandy anglais voulait savoir où en était la concurrence. Si eux aussi étaient à l’arrêt. Si son propre Empire était le seul à risquer de s’effondrer. Aamir était l’un des seuls à ne jamais avoir fréquenté la taverne, à ne pas connaitre la propriétaire et surtout, à avoir un visage qu’elle non plus n’avait jamais vu. L’ancien chauffeur ne se fît pas prier. Déjà, parce qu’on ne refusait rien à Bill. Et surtout parce que l’idée de pouvoir arrêter de courir après ces satanés rats ne serait-ce que quelques heures, ça ne se refusait pas non plus.
La nuit commençait délicatement à envahir la ville alors qu’Aamir s’approchait de la taverne. Devant ce même bâtiment, il pouvait facilement distinguer qu’une femme était assise sur le porche, un berger allemand à ses côtés. Aamir s’avançait lentement, pour ne pas paraitre trop pressé ou trop agressif. Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que la brune déclara que la taverne était fermée mais qu’elle pouvait seulement lui proposer un verre, dehors. Aamir hocha la tête, comme pour accepter cette proposition avant de ne lui rendre son sourire, sans doute tout aussi fatigué que le sien.
- Va pour le verre sur l’porche, lâcha-t-il les lèvres toujours retroussées.
Il resta debout devant cette femme un long moment, ne sachant pas trop s’il devait se servir lui-même ni ou étaient ces fameux verres.
- Qu’est-ce qui s’est passé ici ? s’enquit-il d’un air faussement innocent On m’a beaucoup parlé de cette taverne, c’est dommage qu’elle soit fermée pour ma première !
Aamir se décida finalement à s’assoir à côté de celle qu’il pensait être la propriétaire.
- On m’a parlé aussi d’une Nina, qui vient de devenir la boss ici. Tu la connais à tout hasard ?
Au jeu du gars au courant de rien, qui débarquait de nulle part, Aamir excellait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Nettoyer, encore et encore | Aamir
Sam 3 Oct 2020 - 21:50
Plus les jours passaient et plus je me disais que je devais partir d'ici. Pourtant mon cul était toujours vissé au planché de l'entrée de la taverne. Soupirant tout en buvant à même la bouteille tout en laissant le verre à coté de ma jambe. Toute façon je ne pense pas remettre la bouteille à sa place , j'en ai besoin aujourd'hui. Je regarde Max et le caresse , lui proposant de repartir sur les routes. J'imagines qu'il n'aimerait pas vraiment ça. Ici nous sommes entourés et il a des caresses à gogo et puis on a les ressources qui tombent presque du ciel. Enfin pour le moment car j'ai entendu dire que la cage ouvrait un bar. Pas sur que ça va encore marché longtemps ici . Enfin si ça pourrait devenir un salon de thé pour ceux qui n'aiment pas la bagarre de la cage mais autant dire que ce serait plus vraiment ... ma tasse de thé. Ok mon humour est naze même en narration. Un homme arrive vers nous et Max reste calme alors moi aussi . Je crois vraiment qu'il veut venir à la taverne , je lui indique que c'est fermé. Les cadavres de rats sont encore partout et je ne serait pas surprise qu'ils soit aussi dans les murs. Je lui propose un verre ici , sur le pas de la porte. En faite j'ai pas vraiment mieux à offrir.
Il accepte le verre mais semble épuisé. En faite je crois que nous le sommes tous. La maladie et maintenant le nettoyage de tout les lieux prennent du temps et de l'énergie sans oublier que nous ne sommes pas aussi bien nourrie qu'avant l'épidémie. Non ce n'est pas le meilleur des moments de notre vie mais nous n'avons pas le choix que d'avancer encore et encore. Il n'a pas l'air de vouloir s'assoir pourtant il accepte un verre sous le porche. Je me demande si je dois vraiment aller lui chercher un verre puis j'en ai pas vraiment l'envie alors je prend celui à coté de moi , je le remplis du liquide ambré et lui tends. Il me demande ce qu'il s'est passé ici - Comme partout l'ami. Les rats , l'eau et ... les rats. On a été inondé et avec l'épidémie nettoyer prend du temps. Puis ces vermines sont partout. Max relève la tête vers moi puis vers la taverne je lui caresse la tête , il a pris l'habitude de les chasser lui aussi. Il s'en nourrit le plus souvent ça permets de calmer un peu les frais de la bouffe. Faut dire qu'un berger allemand ça mange et pas un peu surtout si je veux qu'il reste en forme.
Il s'assoit finalement à coté de moi et demande .. NIna , la nouvelle proprio , faut croire que tout comme avant la fin du monde les ragots vont vite. On a du remarquer que Mallo n'était plus vraiment dans le coin et surtout qu'elle n'aidait plus à l'intérieur. Je la vois passer parfois mais jamais longtemps elle est en "vacances" selon son mot. Moi je pense qu'elle a simplement quitté le navire mais je ne peux pas nier que je lui en veut. Elle ne m'a rien dis et ça me fait mal au coeur.. - C'est moi Nina .. Qui l'a d'mande et surtout pourquoi ? lui demandais je en fronçant les sourcils. J'aime pas les gens qui viennent me demander pour la taverne. Peut être qu'il est au courant pour le bar ? Faut dire que les rumeurs vont vite visiblement. Enfin actuellement on est tous dans la même merde contre les rats je pense.
Je reprend une gorgée du whisky. ça me fais du bien et dire que si j'avais gardé l'enfant je ne pourrais plus boire. Ouai je préfère me dire que c'est une bonne chose même si au final ça me fais toujours mal au fond. Je n'ai plus revu Jeff depuis la maladie, ça me fait aussi de la peine mais je pense que ce n'est plus vraiment la peine et puis .. je crois que la solitude m'appelle, celle que j'avais avant de rencontrer Mallowe avant d'être dans cette taverne. Après tout mon camping car est super bien ! Je tourne mon regard vers l'homme attendant une réponse de sa part. Je dois avouer être curieuse d'entendre sa réponse.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1