-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Désolé - Enfin Presque Désolé - | Chester

Dim 27 Sep 2020 - 11:13

Pas au meilleur jour

16.09.2020 Matinée  

Après les douleurs de l'avortement arrivaient les douleurs de la maladie et même si le médicament avait fait de l'effet j'étais toujours courbaturée et pas en forme. De plus mes pensées n'étaient pas des plus réjouissante et depuis le départ de Mallowe s'était comme ci j'attirais la solitude. Au final est ce que ce n'était pas ce qui me plaisait ? Cette solitude ? Dans mon studio je triais mes affaires. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment pour le moment. Ce qui m'étais réellement important d'une part et ce dont je pouvais me passer de l'autre. Max me regardait l'air intrigué , peut être un peu surpris. - C'est juste au cas où Max ... lui dis je sans trop de conviction. Je crois qu'au final je ne me sentais plus à ma place ici. Pourtant j'avais l'envie de continuer cette taverne , nous nous étions battue pour elle mais c'était comme ci .. comme ci elle me portait la poisse. Comme ci ce n'était pas une bonne idée que je reste. Mon dieu que mes anciens amis me manquaient. Si ils étaient encore là aujourd'hui je n'aurais pas de questions à me poser.

J'eus alors une douleur dans les bras et les jambes qui me fit grimaçait. Je posais ma main sur mon front qui était encore bien chaud. Je soupirais alors. J'avais vraiment hâte d'aller enfin bien dans tout les sens du terme . Je crois que j'étais surtout fatiguée de tout ce qui m'arrivait ces derniers temps. Je regardais Max d'un air lasse, il était le seul qui ne m'avait jamais laissé. Finalement les chiens sont vraiment les meilleurs ! Je vais dans la salle de bain pour mouiller un gant que je passe sur ma tête. Mon dieu j'en peut plus de tout ça . Zack est surement dans sa chambre et personne n'est là . Il faut encore tout nettoyer mais je n'ai pas le courage . On verra après la maladie.

J'entends toquer à la porte, évidemment je pense à Zack. Le gant toujours sur ma tête je lance un " Entres " sans vraiment de sentiments. Je suis complètement hors jeu en ce moment même si je vais quand même un peu mieux. Je pense aussi à Jeff et comment je me suis sentis mal à ses cotés l'autres jours; Vraiment je ne trouve pas ma place en ce moment. Peut être simplement que j'ai fais mon temps ici ? Que je devrais reprendre la route ? Mais la taverne et Zack que deviendront ils ? Je soupire et tourne la tête quand je sent un regard sur moi . Surprise je découvre que c'est Chester. - Salut .. J'pensais pas te r'voir .. ça va ? La dernière fois que nous nous sommes vu je l'avais assommée . Pour son bien selon moi vu comment il délirait. Il valait mieux moi qu'une balle .. après tout les gens perdaient patience et avec la maladie ... ouai une balle aurait pus arriver. C'était pas l'but non plus ! Enfin je m'en voulait un peu d'une certaine façon.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé - Enfin Presque Désolé - | Chester

Dim 27 Sep 2020 - 18:57

Dépasser le passé
EXORDIUM.
J'ai mis un moment à comprendre ce qui s'était passé, quand je me suis réveillé sous la tente, je n'étais pourtant pas malade encore, non, pas moi, je suis immunisé à ce genre de chose, pourtant le mal de crâne ne voulait pas me quitter et on m'a dit de rester tranquille, on m'a même apporté une tasse d'eau chaude, ok, c'était plutôt agréable, j'ai voulu parler mais un grand type m'a dit de ne pas exciter tout le monde alors j'ai préféré fermer ma gueule au moins jusqu'à ce qu'on ne fasse plus attention à moi.

Finalement, je ne suis pas rentré tout de suite à la Taverne, les réserves d'alcool baissaient et j'avais beaucoup dormi sous la tente, je me sentais en forme. J'ai récupéré mon vélo, ouvert le cadenas et je me suis tiré. Explorer des coins plus inattendus, le vent et la pluie on achevé de dissiper mon mal de crâne, l'effort aussi, je me suis senti pas mal vivant. La première soirée en tout cas. Clairement le temps s'est refroidit avec ces orages, la nuit a été mauvaise, c'est peut-être pour ça que tout ce que j'ai ramené, c'est un pack de six bières dans un frigo. Je ne sais même pas si elles sont encore bonnes, mais il faut que je me sèche à la Taverne, je ne peux pas me permettre de passer comme avant des jours et des jours dehors.

J'arrive, je toque à la porte, au cas où, par réflexe, la voix de Nina me répond, je pousse, j'entre. Elle est là, avec Max, le chien.

- Tu croyais que j'étais mort ? Je ris. Moi je ne suis pas malade.

Nina a toujours une sale tête, c'est sans doute parce qu'on s'est touché hier, à la tente, je savais qu'elle n'aurait pas du faire ça, ça l'a blessé, je secoue la tête.

- Désolé pour hier, mais si tu restes loin, tout devrait mieux aller maintenant je pense.

J'hésite à lui dire qu'il ne faut pas prendre les médicaments, ça a eu l'air de la crisper, je soupire. Je n'ai pas envie d'entrer en conflit de nouveau, mais s'il le faut...

- Je peux te montrer comment te soigner, si tu veux... à ma manière, c'est plus efficace, je te le jure !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Oct 2020 - 17:28

Pas au meilleur jour

J'étais pas en forme et voir Chester ne pouvait pas me faire beaucoup de bien pour le moment je pensais à la tarte que je lui avais mise et quand me demanda si je le pensais mort sans visiblement comprendre pourquoi je lui demandait si il allait bien je compris qu'il ne se souvenait peut être pas. A sa place j'aurais été énervée et je serait venu pour avoir une explication mais ça ne semble pas être son cas. Je ne pouvais pas faire comme ci ne rien était alors je lui répondis simplement en reposant le gant sur le lavabo. - Tu t'souviens pas ? T'as déliré et je t'en ai mis une pour te calmer . Bon ça a marché t'es tombé comme une pierre. Mais ça va ? Tu as plus trop mal à la tête ? ça avait été stupide mais j'étais énervée et pas qu'un peu. Je crois que j'avais du mal à supporter qu'il devienne fou et comme il m'attendait de toutes évidences j'avais voulu prendre les choses en mains.

Je le regarde , et réalise que ce n'était pas la fièvre qui le faisait déliré comme j'avais crus mais bien son propre cerveau. Je le fixais alors sans vraiment y croire. C'était quoi son problème. Bouche bée je lui demandait alors - Putain mais t'y crois vraiment à ton truc .. Mec on est des centaines à avoir été malade , même Jeff que tu n'as pas approché. C'est pas toi qui nous a rendu comme ça c'est les rats ! C'est juste ces putains de rats. Le medoc m'a fait du bien comme à la plupart des gens mais je ne suis pas encore au mieux de ma forme. J'ai juste besoin de repos et d'ailleurs ça fais un moment que je ne me suis pas occupé d'en bas. Mais j'ai tout le temps de le faire selon moi .

Je m'avance vers mon lit et attrape une bouteille d'eau posée là. Je crois que j'ai vraiment besoin de souffler un peu alors je m'assois. Max me regarde et viens d'allonger à mes pieds. Je crois que j'en ai franchement besoin. Je me sent pas au mieux de ma forme en ce moment. Je me demande si je ne devrais pas rejoindre un camps plus grand ou un groupe. Un vrai groupe. Il parait que certains ont pas mal de confort. Peut être même rejoindre une sorte de famille ? Je crois que j'ai besoin de vivre avec des gens. Petit à petit je me rends compte que vivre pour travailler ce n'est peut être pas pour moi. En faite je suis perdue, totalement perdue sur mes projets de vie.

Chester est toujours là alors je le fixe un moment puis lui demande - Et toi tu vas faire quoi ? .. Enfin j'veux dire t'as des plans ? T'as rencontré des groupes ? T'penses te poser quelques part ... pas que tu déranges ici hain , c'est toujours cool mais .. enfin tu compte faire quoi dans l'futur ? Je soupire doucement je sais pas quoi faire de ma vie pour la première fois. Avant la fin du monde tout était simple j'allais devenir une boxeuse professionnelle, j'avais mon petit ami qui deviendrait mon mari et mes amis qui resteraient avec moi pour toujours .. .sauf que ça ne se passe jamais comme prévu. Ouai j'étais dans un mauvais moment de ma vie.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Oct 2020 - 14:28

Dépasser le passé
EXORDIUM.
Je fronce les sourcils, je me concentre, j'essaye de faire le vide dans mon esprit,d 'organiser les souvenirs. Parfois, hier se confond avec l'année dernière, c'est vrai que j'ai eu mal à la tête en me réveillant, je revois le coup, je ne me souviens plus du contexte, mais Nina est gentille, je lui fais confiance.

- Ba, tu avais peut-être une bonne raison, non ? Parfois je me fais mal, mais ça me permet de découvrir des chemins à suivre; Je ris. Au ras du sol, on change de perspective.

Elle a l'air fatigué, alors je reste à distance, je tourne autour d'elle un peu, toujours un bon mètre entre elle et moi, on ne sait jamais. Je hausse les épaules quand elle évoque les rats, n'importe quoi, mais je n'ai pas envie de me disputer avec elle maintenant, je vois qu'elle est tendue.

- Je sais des choses que les autres ne savent pas, c'est tout. Je murmure presque. Je ne veux pas qu'elle se fâche.

Je la regarde s'asseoir sur son lit, parfait, ça me dégage de la place. Max est à ses pieds, je m’assois devant elle, en tailleur, je me plie, je tends le bras pour pouvoir caresser le chien du bout des doigts, sans être trop proche de Nina.

- Je ne sais pas trop. Je réponds à sa question. J'ai un ami qui peut m'héberger un peu je crois, mais sinon je vais juste me promener.

Je fais la moue. J'aime bien la Taverne, mais les dégâts seront compliqués à réparer, même moi je m'en rends compte, je peux être réaliste parfois, quoi qu'on en dise. Il y a de l'eau au rez-de-chaussée, ça a complètement flingué la pièce principale, je soupire.

- Tu vas partir toi ? Je demande, mon regard se promène sur la pièce. Tout a l'air d'être sur la fin déjà, comme une page qui attend de se tourner, nous sommes bloqués dans la reliure du livre, à attendre. Je te referai un collier si tu pars, et un pour Max aussi. Pour te protéger.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 11 Oct 2020 - 13:59

Pas au meilleur jour

Je ne peux que sourire à son discours. Il est positif le petit. Pourtant il a complètement dérailler ce jour là. J'hausse les épaules et lui réponds - Tu faisais flipper certains et t'en agaçait d'autres à t'énerver comme ça . Une balle dans la tête c'est vite arrivé aujourd'hui. J'ai préféré t'assommer que t'enterrer. Oui j'aurais pus laissé faire le king de la cage et les docs mais je ne sais pas. C'était comme ci j'avais eu la responsabilité du gamin à ce moment là alors que non il était bien sur totalement libre mais je m'étais sentis responsable et puis j'avais pas envie de le voir mourir. Pas seulement parce qu'il bossait pour moi mais aussi parce qu'au final il était pas désagréable. Je levais les yeux vers lui . - Mais j'suis quand même désolé pour l'mal de tête Comme après un combat j'avais pour habitude de m'excuser. Le but n'était jamais de faire du tord à l'autre juste de combattre. Un serrage de main sympathique comme pour dire qu'on allait pas se taper par la suite . Ah la cage me manquait énormément ! Je n'avais qu'une hâte s'était de la voir ré-ouvrir pour y taper des gens à nouveaux en toutes conscience.

Il affirme savoir des trucs que les autres ne savent pas et je suis encore trop faible pour partir sur ce genre de dialogue , et clairement pas assez bourrée ou défoncée. Alors je le regarde simplement tourner en rond avant de se poser face à moi , il garde ses distances. A croire qu'il a toujours cette peur de me contaminer. Mais j'aimerais qu'il arrête avec ça. En plus ça dois le rendre malade si il a peur de faire mal au gens en les touchants. On est pas dans X-men là Mais bon , après tout il est comme il est et on a tous nos croyances pas vrai ? Moi je croyais en quoi ? J'en avais pas la moindre idée. En l'amitié peut être, en l'amour plus vraiment. Il caresse le chien alors que je lui demande si il a des plans pour la suite. Je sais qu'il aime bien Max , et à le voir léger la main du gamin c'est réciproque. Il affirme qu'on peut l'héberger - Faut que tu trouves un endroit pour l'hiver ici ou ailleurs. Mais l'hiver est rude surtout depuis la fin du monde. Je me souviens de l'hiver ou j'avais hébergé la petite asiatique Tori alors je lui propose. - Si vraiment t'as froid et qu'tu sais pas où aller viens au camping car. Je n'allais quand même pas le laisser mourir de froid.

Je regarde le chien quand il me demande si je vais partir. Je lève les yeux vers lui. - J'ai pas encore pris ma décision puis j'ai déjà vécu pas mal d'années dans le véhicule je sais que je peux le faire sans soucie. J'pense que la taverne c'est fini pour moi . Un mec en a ouvert une autre puis ... Malo est plus trop là et s'était pour elle que je restais ici alors ... j'hausse des épaules. je sais pas trop mais bon je vais pas partir loin de la cage dans tout les cas. Je lui souris un peu quand même. Faut bien tourner la page parfois et puis on trouve toujours de quoi faire par ici. Même si c'est la fin du monde ce n'est pas la fin de la vie. - Kara du no man's land parlait de faire des équipes de nettoyeurs je pourrais peut être y participer. dis je tranquillement . Après tout les rôdeurs ne me faisaient plus peur du tout.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage