Alba - Liens
Dim 27 Sep 2020 - 13:35
25 ANS
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Alba - Liens
Ven 26 Fév 2021 - 21:43
Cela fait des années que nous nous connaissons, des années que je travaille pour elle. Jamais je ne l’ai quittée, fidèle au poste et reconnaissante pour celle qui m’a aidée à me relever quand j’étais au plus bas. Sans elle je ne serai plus là aujourd’hui. Malgré nos engueulades régulières, nos disputes parfois violentes – parce que je n’ai pas peur de lui dire merde, contrairement à d’autres – j’ai beaucoup de respect pour elle. Je sais que je peux compter sur elle, tout comme elle peut compter sur moi. Je lui suis d’une loyauté sans faille, à jamais. Sa mort tragique, m'a beaucoup affectée. Les New Eden paieront... |
Elle a le même caractère de merde que moi, la même façon d’envoyer chier les gens ou de s’emporter pour pas grand-chose. Alors forcément les premiers temps, ça a fait des étincelles ! Je ne compte même plus le nombre de disputes que nous avons pu avoir depuis que nous vivons au motel. Mais depuis quelques temps quelque chose a changé entre nous. J’ai mis du temps à ouvrir les yeux, à l’accepter, mais cette nana… Je l’aime vraiment, et pas comme une simple amie. Non, je l’aime sincèrement. Je crois que c’est la première fois que je ressens quelque chose d’aussi fort, alors je ne compte pas la laisser partir… |
J’ai mis du temps à me faire un avis sur la petite blonde. D’abord je l’ai cru trop insouciante pour travailler au motel, trop fragile pour vendre son corps, certaine qu’elle ne tiendrait pas plus d’une semaine. Je n’ai pas été tendre avec elle, souvent désagréable et faisant preuve de très peu d’empathie à son égard. Johanna a pourtant fait ses preuves et j’ai fini par l’accepter au sein de groupe. Aujourd’hui, je l’apprécie, même si je ne lui montre pas forcément. Dorénavant, j’ai toujours un œil sur elle, prête à intervenir en cas de besoin. |
Comme avec la plupart des filles, je n’ai pas été tendre au départ. Pourtant, nous nous sommes finalement très vite entendues. Cette nana a un truc qui me plaît, le courant est vite passé entre nous et j’apprécie énormément sa compagnie. Elle a du répondant et ça, j’aime beaucoup ! Bon, et dans le genre histoire cocasse, la brune a retrouvé son ex au motel alors qu’il sortait de ma chambre. J’vous raconte pas le malaise ! Mais faut avouer, elle a très bon goût ! |
Elle… Je l’adore ! Elle a un sacré caractère malgré son jeune âge, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça me plaît ! Contrairement à sa grande sœur avec qui je garde mes distances, MA passe pas mal de temps avec moi. Je n’ai jamais vraiment aimé les morveux dans son genre pourtant. Mais elle, c’est l’exception à la règle. Nous sommes vraiment complices et il n’est pas rare que je l’entraîne dans mes conneries. Comme Johanna, je serai prête à la défendre s’il le fallait, celui qui posera ses sales pattes sur elle le regrettera… |
Eden a été le doc' du motel. Elle a décidé de partir avec ses enfants et elle a bien fait. Nous nous entendions plutôt bien, ce qui est toujours un petit exploit me concernant... |
Une des filles du motel avec qui j'ai sûrement tissé le moins de liens. Mais cela se passait plutôt bien dans l'ensemble. Je ne n'ai pas revue depuis la chute du ROV. |
Autant dire qu'elle est prometteuse cette gamine. Nous l'avons accueillie au motel et elle a été d'une aide précieuse notamment d'un point de vue médical. Nous ne faisions que nous croiser mais je crois que l'entente aurait été plutôt bonne entre nous. Je ne l'ai pas revue depuis la chute du ROV. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Fév 2021 - 15:12
Je crois que ça ne collera jamais entre nous. La rousse et moi avons eu pas mal de différends et je dois dire que j’ai pris un malin plaisir à la pousser à bout. Nous avons même fini par en venir aux mains, heureusement pour elle Amalia est intervenue à temps. Les choses se sont un peu apaisées après son viol, je suis certes la pire des pétasses mais je sais quand même me tenir, alors je l’ai laissée tranquille. Son départ ne m’étonne pas vraiment et cela ne m’a pas attristé plus que ça… Je dirais même, bon débarras… |
La blonde s'est retrouvée au motel après avoir été salement amochée. Eden l'a soignée et elle a passé quelques temps chez nous, le temps de sa convalescence. Nous avons discuté un peu mais pas suffisamment pour que j'en apprenne beaucoup sur elle. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Fév 2021 - 15:14
C’est un client régulier, ou du moins, c’était… Peter est venu me voir souvent durant une période et contrairement à la plupart des autres hommes, j’étais toujours contente de le voir. Avec sa belle gueule et son corps d’athlète, il a tout pour plaire faut l’avouer… Mais pas que… Les moments passés avec lui ont toujours été très agréables, ce gars sait y faire au lit et c’est l’un des seuls avec qui j’ai pris mon pied. Je suis un peu déçue qu’il ne vienne plus me voir… |
Il est venu dans ma chambre une seule fois mais je crois qu’il a passé un très bon moment avec moi. Il n’y avait qu’à voir son sourire lorsqu’il a passé le pas de la porte. Pourtant, il s’est passé un truc vraiment drôle après, quand il a reconnu Ellie. De ce que j’ai compris, il s’agirait de son ex copain. Ça m’a fait rire évidemment et depuis j’aime bien taquiner un peu la brune à son sujet. |
Ce type a une sale gueule, je ne l’aime pas. C’est aussi simple que ça. Pourtant je n’ai jamais eu l’occasion de le rencontrer, d’apprendre à le connaître ou de discuter avec lui mais il y a quelque chose chez lui qui ne passe pas. Le fait qu’il tourne un peu trop autour de Johanna ne me plaît pas, pourquoi est-ce qu’il faut toujours que les hommes s’intéressent aux nanas plus jeunes qu’eux ? Décidément, je ne comprends pas. Pour moi ce n’est un pervers qui joue sur les sentiments pour obtenir ce qu’il veut. Heureusement, Johanna n’a pas l’air de tomber dans le panneau… |
Nous nous sommes croisés une première fois au motel quand il est venu chercher Juliet. J'ai pas été super agréable et accueillante et la discussion a été plutôt tendue. Pourtant, le doc' n'a pas hésité à m'apporter son aide après qu'il l'ait trouvé dans un sale état. Il a bien voulu me soigné, il a insisté pour que je le revois pour vérifier l'état de ma blessure. J'ignore pourquoi il a fait tout ça pour moi... |
Ce type est un pote de MA, enfin de ce que j'ai compris. Mais leur histoire n'est pas vraiment très claire. La rousse s'est faite passée pour moi, alors imaginez la gueule du type quand il m'a vu débarqué. Je ne sais pas trop ce qu'il mijote avec la morveuse mais je l'ai à l'oeil... |
Scarecrow - Un mec qui sait se battre même si je ne comprends pas toujours pourquoi il se balade tout le temps dans ce foutu costume. L'entente est plutôt cordiale, il faudra que je lui demande s'il est chaud pour m'entraîner un peu à l'épée. |
Scarecrow - UC |
New Eden - L'homme faisait partie du convoi que nous avons attaqué. Il a pris en charge Amalia et l'a soignée. |
New Eden - Lui aussi faisait partie du convoi que nous avons attaqué. Je n'ai pas encore le loisirs de trop lui parler. Quoi qu'il en soit, il n'est pas rentré comme ses potes, Isha l'a gardé comme esclave. J'ai du mal à comprendre pourquoi il s'embête avec un tel poids... |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1