Devines qui c'est ... | Donovan
Dim 11 Oct 2020 - 15:30
L'espoir. Je crois que c'est ce dont j'avais le plus besoin aujourd'hui. Un nouvel espoir. J'avais perdu Mallowe , j'avais perdu Jeff et même perdu ce bébé. La taverne avait brûlé et moi ? Moi je me retrouvais dans mon camping car sans rien , comme à l'époque. Je devais me trouver un nouvel espoir. J'avais alors pris la décision de me trouver une maison pas trop loin de la cage pour pouvoir continuer les combats mais avec au moins deux chambres pour Zackary qui me suivait toujours. Aujourd'hui il était au no man's land à essayer de trouver des fuites , des infos , des trucs qui pourraient nous aider et moi j'étais partie vers un quartier connue pour être agréable avant la fin du monde : Magnolia. Je roulais alors entre les maisons qu'on n'aurait pas pu avoir à l'époque. Je regardais un peu partout quand mon regard se posa sur l'une d'entre elles. Grande et jolie avec une cheminée - ce qui était important pour moi. - . Je me garée devant et sortie de la voiture - Max tu restes là. . avais je dis d'un ton calme. Je ne voulais pas être vu malheureusement Max aboyait parfois pour m'informer d'un danger mais c'était alors compliqué. Couteau en main et pistolet à la ceinture j'approchais de la porte entrouverte pour me glisser à l'intérieur fermant la porte sans un bruit.
Je regardais un peu partout ; fouillant discrètement les placards de la cuisine, prenant ce que je pouvais , ce qui pouvait m'être utile pour les fourrer dans mon sac je restais tout de même sur mes gardes et je fis bien car des pas se fis entendre dans une pièce à coté. Pas des grognements mais plutôt des bruits de placards et de tiroirs. Quelqu'un devait être entrain de fouiller à coté. Cela me rappelait ma rencontre avec Jeff et comme pour ce jour là c'est mon pistolet que je pris en main. Pour les vivants ça restait bien plus pratique. Je devais m'améliorer à ça mais quand même. Je restais contre les murs en ne voulant pas me faire voir; puis quand je fus certaine de l'endroit où il était j'apparus avec mon arme à la main . - J'veux pas d'problème mais j'suis .... l'arme toujours praqué sur le géant face à moi , ma bouche formant un "O" parfait sans pouvoir bouger un cil pour le moment je sentis mon coeur exploser dans ma poitrine , Donovan , celui que je pensais mort était là , devant moi , bel et bien vivant et en forme si j'en croyais ce que je voyais.
- Donovan ... est tout ce que je pus articuler avant de remettre mon arme en sécurité et à sa place avant d'avancer vers lui pour , sans attendre plus longtemps me glisser dans ses bras. Posant ma tête sur sa poitrine alors que je sentais les larmes venir au bord de mes yeux. - Putain j'te croyais mort ! dis je d'un ton emplis de tendresse. Je le regardais alors avec un sourire bienveillant. Je devais pas avoir bonne mine je passait la pluaprt de mon temps à boire et fumer ces derniers jours mais peut être finalement que Don était l'espoir que j'attendais. Peut être finalement que j'avais besoin de venir ici ; à Magniolia. Après tout on pouvait être à l'abris par ici non ? Les gens n'y venait plus vraiment , tout le monde était autours du no man's land ; les maisons étaient plutôt agréables et puis on pouvait avoir chaud. Bien sur il y aurait des travaux car les rats et la pluie avaient touchés tout le monde mais quand même.
Enfin pour le moment l'important était que Donovan était toujours en vie et que j'avais énormément de choses à lui raconter et à entendre de sa part. Il faut dire qu'il m'en était arrivés des choses depuis sa disparition. Mais nous auront tout le temps de nous raconter nos aventures. Enfin je l'espérais en tout cas. Je penchais un peu la tête sur le coté en souriant - Alors dis moi ; où étais tu passé ? demandais je d'un ton doux. Tout la colère en mois venait de partir quand mon regard s'était posé sur ce grand monsieur que j'avais apprécié dès que nous nous étions vus.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1