Forgive me father for i have sinned
Dim 11 Oct 2020 - 20:51
La consultation touchait à sa fin. Ce type me faisait délirer, c’était toujours hyper fun de le recevoir. Il était complètement timbré et j’adorais rentrer puis raconter tout ça à ma moitié. Un pasteur avec tant de désillusion qu’il se prenait pour le pape. Avait des ouailles et tout dans sa secte aux tendances chrétienne bien tordue pour son propre gain. J’pouvais vachement comprendre en fait d’un autre côté. Le pouvoir, le contrôle, immoralité ou l’amoralité…
- Et bien mon père, un entretien fort intéressant comme toujours. Laissez-moi vous raccompagner. Que je disais en me levant de mon fauteuil.
Mon carnet sous le bras, j’ouvrais la porte de la salle de consultations et laissait passer le vieux religieux mégalo.
- Nous pourrons reprendre rendez-vous lorsque vos obligations vous le permettront mon père. Que je lui lançais, jouant le jeux pour l’encourager a revenir et continuer de me déballer son histoire.
Franchement ce genre de type je l’imaginerais étrangement avec nous à la gare. Il a clairement pas peur de se salir les mains et on pourrait aisément le manipuler dans son délire pour obtenir ce qu’on veut. Qui soupçonnerait un vieux prêtre ? Les filles qui font du savon, qui vendent des clopes, qui offrent des services psy, accompagnés d’un religieux. J’ai un sourire qui fend mon visage de part en part. Faut que j’en reparle à Sam, obligé.
En parlant du loup, tandis qu’on passe devant Austin à l’accueil, la porte s’ouvre et mon visage s’illumine comme avec personne d’autre. Ma moitié est là et venait visiblement me rendre visite. Franchement, si j’croyais à ces conneries, j’me dirais que c’est un signe à la con. J’vais pas non plus craché sur l’opportunité hein, j’suis pas bête.
- Mon père, je vous présente ma sœur, Sam. J’aimerais profiter de l’occasion pour vous proposer quelque chose. Avez-vous un peu de temps à nous accorder ? Que je demande au dingo, tout en lançant un petit coup d’œil malicieux à ma sœur.
J’ai deviné qu’il n’y avait pas d’urgence juste à la voir, on aurait donc le temps de voir avec le vieux. Elle devait très certainement savoir ce que j’avais en tête, puisqu’on en avait déjà papoté ensemble quelques fois. On passait donc à la vitesse supérieure si elle l’acceptait. Si elle avait un doute, elle me dirait être passée qu’en coup de vent tout simplement et je respecterais sa décision. Sinon, on passerait à mon bureau.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Forgive me father for i have sinned
Dim 11 Oct 2020 - 22:43
Voilà maintenant plusieurs séances auxquelles j’ai assisté avec cette charmante Billie. Si au commencement, j’étais venu uniquement dans le but de rencontrer quelques âmes errantes en quête de grandeur ou de spiritualité, je m’étais finalement détourné de cette entreprise. Il me faut avouer que cela me faisait du bien de lui parler, sans détour, sans artifice.
Oui, c’était maintenant clair pour moi. Je venais me confesser à elle. Ce n’est pas sa fonction qui me faisait venir à elle, mais son âme, son aura. Quelque chose en elle, m’attirait, comme un papillon de nuit attiré par une lueur. Elle était cette lueur dans ce purgatoire qu’était devenu le monde. Et si d’ordinaire, j’étais la personne envers qui les brebis égarées venaient se confesser, je n’avais pas d’oreille envers qui m’adresser moi-même pour expier mes fautes. Jusqu’à maintenant. Ici, j’étais enfin et à nouveau écouté. Elle comprenait l’importance de ma quête, et la nécessité d’écarter les démons qui voulaient la contrecarrer.
Ces séances me gratifiaient, elles renforçaient ma foi, si souvent éprouvée. Aujourd’hui n’avait pas fait exception. Je n’avais pas vu le temps passer et déjà, la jeune Billie m’enjoignait à terminer notre entrevue
.
Encore une fois, je vous remercie énormément mon petit. Ce rendez-vous m’a fait le plus grand bien.
Le rendez-vous était à peine terminé que je pensais déjà au suivant.
Vous savez ma chère Billie, un soldat divin est constamment au service du Très-Haut, mais je saurais aménager mon emploi du temps pour revenir vous voir.
J’ouvrais la marche lorsque la porte devant moi s’ouvrit, laissant apparaitre une jeune femme avec un visage familier. Et lorsque Billie m’expliqua qui était cette jeune âme, tout était bien plus clair à mes yeux. Je me dirigeais vers la dénommée Sam, un sourire illuminant mon visage. Je venais saisir ses mains.
Oh, mais bien sûr. C’est évident que vous êtes sa sœur. Vous irradiez de la même lumière que Billie. Vous êtes…tout aussi singulière !
J’admirais la nouvelle venue de bas en haut, serrant maintenant le crucifix que je portais autour de mon cou.
Laissez-moi me présenter, je suis le pasteur Fergusson, autrement connu comme le futur pape de ce nouveau monde. Mais s’il vous plait, appelez-moi simplement père Bartholomew.
Et je ne pouvais que répondre par l’affirmatif à la question de Billie.
Bien entendu, je comptais que concentre à la recherche de nouveau fidèle pour mon paroisse, mais cela peut attendre. Dieu n’a pas dans ses projets de me rappeler à lui dans l’immédiat, alors je peux bien partager mon temps avec vous.
Je toisais maintenant la psychologue, le sourire toujours vissé sur mes lèvres, impatient de savoir de quoi il en retournait.
Mes enfants, dites-moi donc en quoi je puis vous aider.
Oui, c’était maintenant clair pour moi. Je venais me confesser à elle. Ce n’est pas sa fonction qui me faisait venir à elle, mais son âme, son aura. Quelque chose en elle, m’attirait, comme un papillon de nuit attiré par une lueur. Elle était cette lueur dans ce purgatoire qu’était devenu le monde. Et si d’ordinaire, j’étais la personne envers qui les brebis égarées venaient se confesser, je n’avais pas d’oreille envers qui m’adresser moi-même pour expier mes fautes. Jusqu’à maintenant. Ici, j’étais enfin et à nouveau écouté. Elle comprenait l’importance de ma quête, et la nécessité d’écarter les démons qui voulaient la contrecarrer.
Ces séances me gratifiaient, elles renforçaient ma foi, si souvent éprouvée. Aujourd’hui n’avait pas fait exception. Je n’avais pas vu le temps passer et déjà, la jeune Billie m’enjoignait à terminer notre entrevue
.
Encore une fois, je vous remercie énormément mon petit. Ce rendez-vous m’a fait le plus grand bien.
Le rendez-vous était à peine terminé que je pensais déjà au suivant.
Vous savez ma chère Billie, un soldat divin est constamment au service du Très-Haut, mais je saurais aménager mon emploi du temps pour revenir vous voir.
J’ouvrais la marche lorsque la porte devant moi s’ouvrit, laissant apparaitre une jeune femme avec un visage familier. Et lorsque Billie m’expliqua qui était cette jeune âme, tout était bien plus clair à mes yeux. Je me dirigeais vers la dénommée Sam, un sourire illuminant mon visage. Je venais saisir ses mains.
Oh, mais bien sûr. C’est évident que vous êtes sa sœur. Vous irradiez de la même lumière que Billie. Vous êtes…tout aussi singulière !
J’admirais la nouvelle venue de bas en haut, serrant maintenant le crucifix que je portais autour de mon cou.
Laissez-moi me présenter, je suis le pasteur Fergusson, autrement connu comme le futur pape de ce nouveau monde. Mais s’il vous plait, appelez-moi simplement père Bartholomew.
Et je ne pouvais que répondre par l’affirmatif à la question de Billie.
Bien entendu, je comptais que concentre à la recherche de nouveau fidèle pour mon paroisse, mais cela peut attendre. Dieu n’a pas dans ses projets de me rappeler à lui dans l’immédiat, alors je peux bien partager mon temps avec vous.
Je toisais maintenant la psychologue, le sourire toujours vissé sur mes lèvres, impatient de savoir de quoi il en retournait.
Mes enfants, dites-moi donc en quoi je puis vous aider.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 13 Oct 2020 - 11:28
L'organisation des séances de psy données par Billie n'avait pas été de tout repos, mais je dois dire que la voir reprendre ce pourquoi elle avait tant travaillé par le passé me faisait du bien. Et à elle aussi. Il suffisait de voir le sourire qu'elle avait chaque fois qu'elle me racontait ce qui s'était passé dans la journée. Les différentes personnes rencontrées, les profils qui lui sont tombés sous la main. Ceux qui deviendraient des proies faciles et d'autres qui pourraient avoir l'étoffe de potentielles recrues si elles ne présentaient pas tant de défauts.
Aujourd'hui – comme beaucoup d'autres fois – après avoir vaqué à mes diverses occupations au camp et pour le camp, j'ai rejoint ma moitié à son « cabinet » pour voir si tout se passait bien. C'était Austin qui s'occupait de la sécurité des lieux aujourd'hui et comme d'habitude il s'est un peu raidit en me voyant arriver. De quoi me faire ricaner légèrement. A croire que je l'ai traumatisé, ce pauvre homme. Bon, c'est peut-être vrai au fond. Qui sait ? Mais si c'est le cas, au moins ça nous a permis de nous assurer une loyauté sans faille de sa part.
Je me dirigeais vers la porte du bureau de ma sœur quand celle-ci s'est ouverte, me permettant de découvrir ma moitié accompagnée d'un vieillard portant une croix autour de son cou. Oh, le pasteur intégriste dont elle m'avait parlé. Je suis sûre que c'est lui, à 100%. Il suffit d'ailleurs d'un seul mot de la part de ma rousse préférée pour confirmer ce que je pensais. « Mon père ». Mon sourire s'élargit, plus par amusement qu'en signe de politesse pour l'homme d'église. Quand je pense à l'ironie de la situation, j'ai envie de rire à gorge déployée. Mais ce n'est pas le moment.
Le vieil homme s'approche d'ailleurs de moi alors que j'échange un rapide regard avec ma sœur, venant saisir mes mains tout en se présentant. J'irradie de la même lumière qu'elle ? Et bah, lui il en fait un beau d'illuminé. Observant l'homme des pieds à la tête, je ne me défais pas de ce large sourire que j'ai aux lèvres depuis tout à l'heure.C'est un plaisir de vous rencontrer, Mon Père... Il y a une pointe d'amusement dans ma voix, certainement imperceptible pour le Père Fergusson, mais qui ne passera pas inaperçue aux oreilles de Billie.
Retirant mes mains de l'étreinte de celles de Bartholomew, je jette un regard à mon aînée de quelques minutes à peine pour lui faire comprendre que je suis complètement encline à ce qu'on ait cette fameuse discussion avec cet homme. Quelque chose me dit que, finalement, tous ces enseignements religieux avec lesquels on nous a bassinées depuis l'enfance vont servir.
Invitant ma sœur et le pasteur à nous rendre dans le bureau de Billie, je jette un regard rapide à Austin et lui fais un signe de tête tout en claquant des doigts et tournant légèrement mon index en l'air. De quoi lui faire comprendre de vider la salle d'attente et de s'assurer que personne n'entrera. Personne ne doit entendre ce qui se dit à l'intérieur. Et si la négociation se passe mal, le nettoyage des lieux après l'élimination de cet homme qui retrouvera son dieu plus vite que prévu prendra du temps.Venez, installez-vous donc Mon Père. Quelque chose à boire ? Ma question s'adressait aussi bien à l'homme qu'à Billie. J'attends donc leurs réponses, allant pour ma part me chercher un verre ainsi qu'une vieille bouteille de rhum piquée à d'autres survivants pendant un pillage.
- Intelligence is power -
- Awards:
- Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 19 Oct 2020 - 16:16
J’me mordais la joue pour pas éclater de rire en voyant le vieux qui prenait les mains de ma sœur et lui disait qu’elle avait la même lumière que moi. Parler de noirceur aurait été plus juste, mais vu l’illuminé… J’étais contente qu’il se présente aussi, j’doutais pas qu’il l’aurait fait, mais que ma sœur puisse l’entendre de sa bouche à lui, c’était juste parfait. L’futur pape, rien que ça. J’étais hilare, mais je gardais mon sérieux bien entendu. Il me faisait délirer ce vieux crouton et visiblement Sam était aussi amusée que moi. Un rapide contact visuel et j’ai la confirmation qu’on passe à l’étape recrutement.
Il accepte évidemment de rester un peu et ma moitié envoie le guide jusqu’à mon bureau, non s’en fait signe à Austin de fermer boutique. Ce qu’on va se dire ici, faut pas que ça sorte des quatre murs de mon bureau. J’espère que m’sieur le pape va accepter, ça me ferait un petit quelque chose que de devoir le buter celui-là. Pas que j’suis attaché ou quoi, mais il est tellement pété ce type, franchement c’est rafraichissant à mort !
- Avec plaisir ! Que j’répond à ma moitié, avant d’indiquer un siège confortable à Barth pour qu’il y prenne place. Moi, j’me contente de m’appuyer contre mon bureau en attendant que ma sœur nous rejoigne avec nos verres.
Comment j’vais lui présenter tout ça ? Hmm, faut que je réfléchisse un petit peu là. Faudra surement que je joue un peu sur la religion, mais pas trop, parce que franchement il va vite se rendre compte et Sam et moi, on y croit pas du tout. J’ai bien une petite idée par contre.
- Mon père, je crois que notre rencontre n’est pas hasardeuse. Notre foi ne peut rivaliser avec la vôtre, puisqu’elle est inexistante, mais vous saurez sans doute voir ce que même moi j’ai pu réaliser. Nous avons pu parler ensemble de votre passé, de votre présent et de votre futur. Et bien, Sam et moi aimerions faire partie du présent et du futur, vous aider dans votre mission et vous, nous aidez dans la nôtre. Je lance un petit regard pétillant vers mon âme sœur, avant de revenir au pasteur. Je sais que vous n’avez pas peur de vous salir les mains, pour réussir à accomplir le plan que Dieu a pour vous. C’est juste un mec complètement perdu dans son délire et mégalomane à mort, mais bon, Dieu, oui… C’est ce que ma sœur et moi faisons également. Nous vivons comme il se doit, comme nous avons finalement réalisé qu’il se devait après d’innombrables signes. Nous sommes un mal nécessaire dans ce monde et nous le nettoyons des faibles. Peut-être, pour que les plus forts restent et puissent servir votre cause. J’avoue que depuis que je vous ai rencontré mon père, les choses semblent d’une logique implacable. Un peu plus et j’aurai la langue brune, mais c’est si fun de le manipuler comme ça.
Je marque une pause et bois une gorgée d’alcool brûlante. Parfait pour faire descendre la nausée qui me prenait, vu mes paroles ou mes hormones, qui sait.
- Nous aimerions donc nous associer avec vous. Vous inviter à nous rejoindre chez nous, un endroit sûr et sécuritaire.
J’en ai pas trop dit, alors je passe le flambeau à ma jumelle, si elle souhaite préciser des points comme d’habitude. C’est notre formule recrutement habituelle en fait. J’louche un peu sur ma sœur, sachant pertinemment qu’elle est armée et j’me demande un instant ce que va dire le vieux, si on va devoir salir mon bureau propre…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1