Emilie Knox - Douceur et tendresse
Lun 12 Oct 2020 - 12:02
31 ANS
Elle a erré pendant longtemps de groupe en groupe | A perdu la trace d'un fils adoptif et d'un homme (qui ne s'est intéressé à elle que par profit) | A rejoins TH en novembre 2019 | S'est plutôt bien intégrée à l'infirmerie | S'est rapproché de quelques survivants sans trop d'attaches réelles | Elle retrouve Lily qu'elle considère comme sa sœur en Mars 2020 | A participé à l'attaque de George en novembre 2020 | S'est rapproché de Teresa depuis leur mission | S'est fortement rapproché d'Isha depuis leur mission à George | Après des débuts compliqués entre eux, elle décide de rester auprès d'Isha qui l'a sauve d'une mort certaine | Elle s'installe chez Les Exilés et quitte le fort en janvier 2021 | Elle apprend fin février qu'elle est enceinte depuis mi-janvier | Se marie avec Isha et donne naissance le même jour à leur fils Logan le 02 septembre 2021 | Elle croit Isha mort suite à l'attaque des New Eden de la distillerie à Seattle en Novembre 2021. Elle vivra alors une forte dépression en décembre 2021, jusqu’à ce qu'elle apprenne qu'il est toujours vivant en avril 2022 | Elle retrouve Isha à Kitsap en juillet 2022, pour que, finalement, les deux se séparent en octobre 2022. Elle est désormais seule avec Logan. Elle se fait tabasser par Clochette fin octobre 2022 lors d'une mission contre NE, elle en gardera une cicatrice sur la joue et la perte d’une partie de son ouïe de l’oreille gauche. Elle s’enfuie de CB en novembre 2022 suite à l’attaque des pirates. Elle donne son fils à Isha et aux Exp. Elle rentre sans mari ni enfant à CB début janvier 2023.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Emilie Knox - Douceur et tendresse
Lun 12 Oct 2020 - 13:02
Caleb et Émilie se sont rapprochés suite à la mission de l'attaque de l'avant poste de George. Elle le retrouve dans un sale état et décide de l'aider à remonter la pente. Leur relation s'est alors améliorée, ils se sont rapprochés. Il est désormais le petit ami de Lily et de ce fait est devenu un peu son " beau frère ". Émilie apprécie que sous son air de géant effrayant, il est un homme doux et bienveillant. |
Nolan et Emilie ont passé presque un an a travaillé ensemble à l'infirmerie. Ils s'entendent très bien et sont de bons amis. |
Farah et Émilie ont effectué une mission ensemble pour aller récupérer des camping cars. Tout ne s'est pas déroulé comme prévu, mais elle ont réussi à s'en sortir. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
On ne peut pas dire qu’Émilie connaisse vraiment Logan, mais il est le père d'Analya, la fille de Yulia et il a plusieurs fois démontrés être présent pour elle ce qui suffit à Émie pour l'apprécier. |
Rencontré lors de son séjour à TR en décembre 2022, les deux se rencontrent dans un bar du fort et finissent par passer la nuit ensemble.. |
Grande leader des TR, Émilie s'est entretenu avec elle pour négocier lors de l'attaque des pirates en décembre 2022. Elle a beaucoup d'admiration pour la rousse, force est de constater qu'elle dirige son groupe d'une main de fer. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Isha était le mari d’Émilie. D'abord rencontré pendant la mission de la prison à George, ils décident sur un coup de tête de passer les deux semaines du voyage de retour ensemble à s'aimer comme des adolescents. Ils se revoient lord d'une soirée et se quittent fâchés. Ils finissent par se retrouver lorsqu 'Émilie manque de se faire kidnapper. Elle lui demande, suite à son sauvetage de ne plus jamais la quitter. Ils vivront ensemble pendant un an, durant lequel ils auront un enfant, Logan et se marieront la même année. Après s’être tous les deux pensé mort pendant presque un an, ils se retrouvent en octobre 2022 pour finalement divorcer à la fin du mois. Pour autant elle n'a jamais cessé de l'aimer, et ne cessera probablement jamais de le faire. |
Gemma est la fille d'Isha, ce qui techniquement fait d'elle la belle fille d’Émilie. Même si elle n'est présente qu'une semaine sur deux à la distillerie, elle apporte toujours de la joie et de la vie au sein de la distillerie, même s'il faut l'avouer, elle détient bien de son père en matière de chipie. Elle et Émilie apprennent encore à se connaître, mais la sage-femme est toujours ravie de la voir. Véritable pile électrique, elle donne un vrai sens au mot famille quand elle est là. Émilie s'est occupé de Gemma pendant presque un an, période durant laquelle Isha était porté mort. Elles se sont rapprochées et on créer un vrai lien mère-fille. Elle décide cependant de partir avec Isha lors de leur séparation, un coup dur pour la sage-femme. |
Lily est une des personnes les plus importante pour Émilie. Recontrée dans le camp ou elles ont été retenues prisonnières, elles se perdent de vue lorsque les deux femmes arrivent à s'échapper. Elles finissent par se retrouver à Tacoma. Émilie prend grand soin de son amie et est toujours inquiète pour elle. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Elles sont désormais à nouveau séparées depuis qu’Émilie est partie à la distillerie. Elles se recroisent de temps en temps, prenant des nouvelles l’une de l’autre. |
Émilie à rencontré Johanna la première fois au motel. Elles se sont ensuite quitté de vue. Elle sait que Johanna est souvent avec Isha ces derniers temps. Elles l'a recroisé lorsqu'elle s'est faite attaquée par Clochette. |
Émilie a rencontré Liam lors des passages des GB à Crescent. Il est venu l'aider à soigner ses blessures et lui a demandé de faire le suivie de sa compagne enceinte de leur enfant. Il a l'air d'être un parfait gentleman.. |
Il a été la pour elle le jour ou elle s'est faite attaquer par Clochette. Il l'a aidé comme il a pu et a passé quelques temps chez les Exilés à Crescent. Elle le trouve calme et posé. |
Emilie et James ont vécu ensemble un moment sur le bateau de James. Elle apprécie beaucoup l'homme qui semble être quelqu'un de bien. Il est d'ailleurs l'un des meilleurs amis de son ex mari mais également le parrain de leur fils, Logan. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Allia et Émilie se sont rencontrées la première fois lors de la mission de la prison à George. La brune à tout de suite plus à Émilie. Elle l'admire beaucoup pour son calme, sa prestance, sa gentillesse et son talent pour tirer à l'arc. La jeune femme à tout de suite été contente d'apprendre l'arrivée de la sage-femme à la distillerie. En plus de cela, elle est la sœur d'Isha, ce qui en fait sa belle-sœur. Depuis deux ans qu'elles vivent ensemble, les deux femmes se sont beaucoup rapproché et leurs enfants, Maya et Logan sont toujours ensemble. |
Anton et Emilie se sont rencontrés la première fois lors de la mission de la prison de George. Il s'est tout de suite montré très efficace et bon combattant. Il aide Emilie avec les armes depuis qu'elle est arrivé à la distillerie. Il semble sans arret grognon, mais sous cet air se cache surement un grand sensible à l'humour parfois plus que douteux. Ils vivent ensemble chez les Exilés depuis deux ans. |
Maes et Emilie se sont rencontrés la première fois lors de la mission de la prison de George. Ils n'ont pas réellement échangés, mais Emilie à fait tout son possible pour le soigner et faire en sorte qu'il s'en sorte vivant. Discret, il est également son beau frère par alliance au sein de la distillerie. |
Yulia et Emilie se sont rencontrées plusieurs fois et la première ne fut pas des plus agréable. Maintenant elle est la cheffe de la sage-femme. Elles n'ont pas encore l'occasion de discuter, mais elle semble avoir les pieds sur terre et très intelligente. Au fil des années, les deux femmes se sont beaucoup rapprochées et aujourd'hui, Émilie considère Yulia comme une véritable amie de qui elle aurait du mal à se passer. |
Plutôt considéré comme un membre de la famille des Exilés, Émilie a toujours apprécié Hayden. Les derniers évènements de 2022 ont fait qu'ils se sont rapprochés, un peu plus que pour partager une simple amitié. Pour autant, rien n'est officiel entre les deux, ils sont simplement là, l'un pour l'autre. |
Valérian est le leader du groupe des Exilés. A force de se côtoyer, une véritable amitié s'est installée entre les deux. Émilie essaie de faire en sorte de l'aider à gérer ses tourments. Elle essaie de l'apaiser comme elle le peut avec sa douceur et sa bienveillance habituelle. Elle a beaucoup d'estime pour lui et l'apprécie tout particulièrement. |
Si au départ, Emilie trouvait Dana froide et peu engageante. Mais les deux femmes se sont beaucoup rapprochées au fil du temps et elle la considère comme une amie aujourd'hui. Elle sait qu'elle peut compter sur elle en toute circonstance. Elle l'apprécie beaucoup. |
Émilie et Lex se sont rapprochés au fil du temps. La brune à un fort tempérament, mais elle est indiscutablement un élément irremplaçable du groupe. Elle prend à cœur d'apprendre les bases de la médecine avec Émilie et lui donne des cours sur les explosifs et les technique de combat. |
Gin reste une curiosité pour Émilie. Les deux filles s'entendent bien, apprennent encore à se connaitre. Émilie sait qu'elle a un passé compliqué et la laisse se confier à elle si elle en a besoin. |
Kait à rejoins les Exilés récemment, elle s'est faite prendre en otage par les pirates fin 2022. Elles doivent encore prendre le temps de se connaitre. |
C'est Emilie et Lennox qui ont trouvé Rachel alors qu'elle venait de s'échouer. Très vite la sage-femme à proposé à la jeune femme de les rejoindre parmis les Exilés. |
Connor et Émilie se sont connu à Tacoma lorsqu'ils y étaient encore tout les deux. Rapidement ils se sont rapprochés, mais très vite aussi ils ont compris qu'il n'y aurait rien de plus entre eux à part du bon temps. Il quitte ensuite le groupe de TH et se met officiellement en couple avec Joséphine avec qui il aura un enfant. Il est le leader actuel des Expandables. |
Leur première rencontre s'est faite au dispensaire du NML. Elle a essayé de l'aider comme elle pouvait après son viole. Elle se recroise ensuite de temps en temps, leurs factions étant alliées. Finalement, elle lui donne son fils, Logan pour qu'Alex veille sur lui fin 2022. Elle a toute confiance en elle. |
Emilie à soigné ses enfants à l'époque du dispensaire du NML. Ils se sont ensuite recroisés à Crescent Bay, effectuant différentes missions ensemble. Elle apprécie l'homme, mais ne le connais pas spécialement. |
Croisé lors d'une sortie au NML, il a essayé de la voler. Elle s'est défendue et ils se sont retrouvés pris aux piège avec des rôdeurs. |
Emilie à croisé Reese quelques fois. Elle ne connait pas la jeune femme mais sait qu'elle a un tempérament très fort et semble souvent en colère contre le monde entier. Elle sait aussi qu'elle est en couple avec son leader, Valérian. |
Rencontré à Kitsap en aout 2022, Émilie trouve que la jeune femme est une personne gentille et simple. Elles ne se sont rencontrées qu'au détour d'une rue et on discuter en faisant leurs courses. Elle espère la revoir un jour. |
Elles ont travaillé un moment ensemble avant que le NML ne soit totalement détruit. Émilie à beaucoup de respect pour la jeune qui est douée en médecine. Elles se recroisent à Crescent Bay ou Kaycee décide d'aider Émilie à remettre en état une petite infirmerie pour les Exilés. |
Xander a moulte connaissances dans beaucoup de domaine, il faut dire que cet ancien archéologue, anthropologue et professeur universitaire a énormément barroudé dans sa vie d'avant et étudier pour se fondre dans différentes tribus indigènes. C'est en passant par hasard à la distillerie qui a choisi d'y rester pour contribuer sur place. et s'éloigner d'une peine de coeur. Il a cependant aujourd'hui sa place auprès des exilés. |
Le petit génie qu'est Markus a été ramené par Yulia dans le courant du mois de Novembre pour servir à quelque chose. Parce que oui, le Canadien est intelligent, et ses connaissances valent des tonnes. Au No Man's Land, il est mis à contribution auprès des factions qui collaborent. En échange de son expertise, il récupère de quoi vivre convenablement. Il peut rétablir l'eau courante et l'electricité, parce qu'il est fantastique ! Mais ça n'est pas gratuit. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Jan 2021 - 19:10
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 29 Avr 2021 - 15:54
Sage femme, gynéco, Seattle, y'a bien moyen qu'ils se connaissent
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1