Young Volcanoes Ft Connor, Bruce & Chester.
Mar 13 Oct 2020 - 18:51
Young Volcanoes -- Tonight the foxes hunt the hounds. It's all over now before it has begun and we've already won.We are wild. We are like young volcanoes. We are wild. Americana exotica. Do you wanna feel a little beautiful baby?
La proposition faite à Chester il ne me restait plus qu'à en parler à Connor et Bruce. Étant le dernier ajout à la bande, je ne sais pas trop dans qu'elle mesure il est bienvenu ou non que je propose l'ajout d'un nouveau venu. Ce n'est pas pour autant quelque chose qui allait m'arrêter. Si j'ai fait cette proposition, c'est que j'ai l'intention de tout faire pour que cela se réalise. Il est hors de question que Chester ne puisse pas lui aussi profiter d'un certain confort et surtout de la protection dont j'estime qu'il a besoin. Je suis particulièrement fan de ses grandes idées et je trouve que son fonctionnement est totalement magique, mais je sais aussi qu'il pourrait facilement tomber sur des gens beaucoup moins ouverts que moi. Comme j'en ai fait l'expérience quelques mois plus tôt quand cette bande de connards m'a agressé parce que je refusais de penser comme eux et d'agir selon les principes qu'ils estimaient « normaux ». Je ne veux pas que Chester goûte au même traitement.
Je suis persuadé qu'il ferait un ajout parfait au groupe. Chester ne peut être qu'une plus-value partout où il serait. Un mec comme lui y en a pas deux. Je suis donc en face de Bruce et Connor et je leur explique la situation pendant que Chester est dans ma caravane. Je tire les deux grands à l'abri de la vue, planqué derrière une caravane. Oui, parce que j'ai pas eu meilleure idée que de proposer à Chester une partie de cache-cache. Il est occupé à compter jusqu'à cent à cet instant et ne tardera pas à partir à ma recherche. Comment ça on a soucis de maturité tous les deux ? Je me dépêche donc de raconter tout aux boss. Je parle vite, faisant des gestes avec les mains.
Chester c'est un mec en or. C'est un pro du vélo, il fait des dessins et il parle avec la pluie. Je pense qu'il aurait sa place avec nous. Vous l'avez déjà aperçu, on est un peu toujours fourré ensemble et il vient souvent chez moi. Faut pas lui dire, mais je pense aussi qu'il pourrait bénéficier de notre protection. Il est plutôt original dans son genre et comment dire...il pourrait s'attirer des problèmes malgré lui. Il est un peu comme moi, mais différent à la fois.
Je ne sais pas si je le vends au mieux, je ne suis pas forcément doué pour ça. Ok parler du fait qu'il converse avec la pluie, je ne sais pas si c'est la meilleure des idées, mais je préfère qu'ils soient prévenus au cas où. Vu que j'ai vendu le truc à Chester en lui disant que les premiers qu'on allait tenter de convaincre qu'ils ont besoin d'être sauvé ce sont mes camarades. Parce que ils en sont dignes, plus que tous les autres. J'espère ne pas voir fait une connerie, mais je me dis que si ils acceptent mes lubies, ils accepteront celle de Chester. Personne ne m'a reproché d'avoir accroché des gri-gri à la porte de la caravane de chacun d'entre nous sans avoir demandé l'avis de personne. Je hoche la tête, jette un coup d'œil derrière moi, pour voir si je capte un signe que Chester approche et je continue mon récit.
Oui donc ! Si ça vous botte de le rencontrer et de peut-être voir ce que vous en pensez ... Il me cherche là et il va débouler d'un moment à l'autre. Je ne veux pas vous forcer la main du tout, mais ce serait cool de considérer l'idée.
Je me tourne vers Bruce dans un large sourire. Je le kiff tellement lui que chaque fois que je le vois j'aurais envie de lui faire un câlin. Je me retiens parce que je ne sais pas trop encore comment je pourrais être reçu.
Je lui ai dit que tu fais les meilleurs gâteaux au chocolat de la galaxie !
Je hoche la tête en faisant de grands yeux ronds. Rien que d'y penser ça me donne faim. Pourtant, j'ai le ventre en vrac. Parce que ça me tient tellement à cœur qu'il puisse nous rejoindre que ça me stresse un peu cette rencontre qui approche à grands pas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Young Volcanoes Ft Connor, Bruce & Chester.
Mer 14 Oct 2020 - 13:45
Si Connor devait s’attendre à recevoir quelqu’un aujourd’hui et surtout à avoir une conversation sérieuse pour un recrutement envisagé, probablement aurait-il pris au moins la peine de se raser. Avec les derniers événements, sa priorité n’avait pas été de faire attention à comment il présentait, ni à son apparence. Et ça se sentait. Les cheveux un peu plus longs, la barbe bien fournie, un air encore plus dur que d’ordinaire. Depuis la mort d’Archibald – et l’anniversaire de Milow – il y avait un certain laisser-aller de son côté. Il fallait dire que pour lui, le choc avait été… Dur.
Ça n’était pas tant le faire de perdre quelqu’un – même si c’était évidemment perturbant. C’était de le faire alors qu’il en avait l’entière et pleine responsabilité. Archibald était sous sa protection, il comptait sur lui. Connor n’avait pas réussi à lui fournir le traitement adapté, tout du moins une prise en charge cohérente avec son état de santé. Et aujourd’hui ? Archibald écopait d’un dernier abri, un dernier couchage. Sa tombe avait été creusé par les soins du sportif, il reposait dans sa dernière demeure. Sa caravane cependant était restée vide, le blond n’avait pas osé y poser un pied.
L’interruption de Kaz eut tout juste le mérite de le sortir de ce marasme dans lequel il s’était plongé depuis quelques temps, perturbé par tout ça. Et il fallait bien admettre que l’acrobate avait l’air et la manière de poser le pied à l’étrier. Direct dans sa manière d’expliquer, il leur parla de Chester – un jeune qu’il voulait qu’ils accueillent au camping. Loin d’être fermé à l’idée, mais pas particulièrement ouvert non plus, Connor laissa la conversation se dérouler. Son visage se fit plus froid, parce qu’il appréhendait. Et s’il acceptait de recruter une personne qui finirait par mourir, encore sous sa garde ?
Appréhendant la chose, il tâcha de ne pas se laisser dépasser par ses émotions. D’autant que celles de Bruce étaient en générale plus expressives et convaincantes, comparées aux siennes. Les mâchoires serrées, il hocha la tête :Il faudrait qu’on lui parle et qu’on le rencontre avant toute chose, précisa-t-il en tentant de se ressaisir. Ça n’était pas spécialement concluant, mais au moins essayait-il :Pour l’instant, on prendra pas de décision sans l’avoir vraiment rencontré.
Pour lui, c’était clair en tout cas.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 16 Oct 2020 - 1:45
Depuis la mort d’Archi, y’a une sale ambiance sur le camp, c’est le premier qu’on perd en tant que groupe et on est tous très touché, à part Tony, mais Tony il se fiche même du simple fait de respirer j’ai l’impression. Je m’en veux car j’ai recruté Archi et maintenant il est mort. De maladie… Connor le vit encore plus mal que moi. Car il dit qu’on aurait pu le sauver avec le traitement approprié. Il a certainement raison, moi j’espère juste qu’il va mieux là où il est maintenant.
Mais il faut aller de l’avant, on est tous triste, mais Seahaaaawk quoi ! Faut qu’on vive avec la mémoire d’Archi, c’est ce que me disait ma maman après la mort de papa, qu’il faut faire du souvenir une force. J’sais que c’est plus dur à faire qu’à dire, mais il faut avancer. Même si le soir je passe du temps à me demander si on aurait pu faire autrement. Mais ça, c’est le soir quand je suis tout seul. Quand on est en publique, faut montrer l’exemple. J’vois que Connor il a du mal à faire ça, BAH TANT PIS ! J’le ferai pour deux !
On est là, devant un Kaz qui semble motivé à nous présenter un de ses amis. J’vois que Connor il est pas emballé, il est froid comme tout ! Il sourit à peine. Bon, j’vais pas danser non plus, ni même me battre les pecs quand Kaz dit que je fais les meilleurs gâteaux du monde. J’approuve de la tête quand Connor il dit qu’il veut d’abord rencontrer Chester avant de prendre une décision : « Tu comprends Kaz, on est sympa, ouvert à tout le monde, mais faut quand même faire attention et excuse moi. J’veux pas te disputer, mais tu aurais peut-être dû nous dire qu’il était dans le coin non ? Que tu l’as amené ici ! On aurait dit oui, mais ça aurait été sympa qu’on soit au courant, tu comprends ? »
Je pose une main sur l’épaule de Connor pour appuyer mon exemple : « On a reçu plusieurs fois des amis dans le besoin ici, alors c’est pas un problème. Enfin… maintenant que c’est fait. Si tu allais nous le chercher ce Chester ? Qu’il vienne, qu’il nous parle de lui. D’accord ? » J’souris à Connor : « ça va mon pote ? j’sais que c’est dur pour Archi, mais tu sais… on pouvait peut-être rien faire. C’était peut-être son destin… il était à moitié mort quand je l’ai récupéré en avril. On lui a donné un beau sursit, c’est c’qu’il faut se dire... Tu sais quoi, passes me voir après, on parlera. »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 16 Oct 2020 - 13:03
Young Volcanoes -- Tonight the foxes hunt the hounds. It's all over now before it has begun and we've already won.We are wild. We are like young volcanoes. We are wild. Americana exotica. Do you wanna feel a little beautiful baby?
Je suis en face d’eux toujours à danser d’un pied à l’autre entre excitation et appréhension. Connor n’a pas l’air en grande forme et cela m’attriste profondément de le voir comme ça, de ressentir au si que quelque chose ne tourne pas rond pour lui. Il est évident que les évènements de l’anniversaire de Milow doivent avoir un rôle là-dedans. Même moi qui ne connaissait pas le jeune homme, ça m’a plutôt secoué tout ça. Et c’est pourquoi lorsqu’il me répond je me contente de relève un sourcil. Euh, il me dit ne pas pouvoir prendre de décision et qu’il voudrait le rencontrer, mais c’est exactement ce que je viens littéralement tout juste de proposer. Jamais je n’aurais la présomption de croire qu’ils accepteraient un nouvel ajout sans le rencontrer, ça me parait juste évident. Je ne dis rien pourtant parce que je ne veux pas en ajouter à Connor, il n’en a pas besoin.
Lorsque Bruce prends la parole je me demande s’ils n’ont finalement pas tous les deux fumés un peu trop de ceux que Connor avait dans sa poche à l’anniversaire de Milow. Soit je suis incapable de m’exprimer correctement soit il s’agit-là d’un dialogue de sourd. ? Je secoue encore la tête, sourcil relave, bouche entre ouverte. Je marmonne alors…
Mais euh, j’ai demandé si je pouvais faire venir une personne de confiance et on m’a dit oui…Je ne savais pas que je devais lister spécifiquement qui…
J’avais posé la question à Connor. Je n’aurais pas fait venir quelqu’un comme ça sans demander. Il doit avoir oublier. Il a beaucoup de chose à gérer. Je hausse les épaules. Il n’y a pas de quoi se formaliser je suppose. Je suis pourtant un peu mal à l’aise, je n’aime pas ça quand j’ai l’impression de mal me faire comprendre et j’espère simplement que cela ne portera préjudice à la rencontre imminente. Bruce m’invite à aller chercher Chester, mais déjà j’entends sa vois un peu plus loin et le bruit de ses pas. Je ne comprends pas trop ce qu’il marmonne mais comme il est courant de le faire dans un jeu de cache-cache. Lorsqu’on appelle Marco…On répond.
Polo...
Pour le guidé vers nous. Lorsqu’il apparait enfin, je lui adresse un large sourire en lui désignant rapidement d’un geste de la main les deux autres à côté de moi. Je me tourne ensuite dans l’autre sens et fait le même geste en direction de Chester.
Connor, Bruce. Voici Chester…et euh inversement.
Je recommence à me dandiner d’un pied à l’autre alors que j’enfoui mes mains dans mes poches ne sachant plus trop quoi faire d’elles.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 24 Oct 2020 - 22:34
Cache-cache
EXORDIUM.
Jouer à cache-cache, d'accord, pourquoi pas, c'est une manière de tenter le destin, je pense. Un peu comme si je vérifiais si ma boussole était en état de marche, en allant jusqu'au pôle nord. Bon, j'espère quand même que ça prendra moins longtemps, là, j'ai bien dormi la nuit dernière, il faisait chaud et j'avais le chat pas très loin et avec Kaz c'était rassurant, je trouve qu'on se repose mieux à plusieurs, je m'en suis rendu compte, à la Taverne j'ai toujours bien aimé dormir avec Max, même s'il sentait mauvais, à deux on a le sommeil plus sûr, et donc plus profond.
Du coup ce matin, je suis plutôt détendu, tant mieux, le stresse parasite mes pensées, je m'en rends compte, si je les laisse filer sans organisation, très vite elles deviennent chaotiques, électriques, se dispersent et s'agitent comme des oiseaux quand il y a du bruit. J'accroche mes réflexions au moindre nichoir du coup, elles se posent sur les toits des maisons et tout un tas de strate inaccessible. Heureusement aujourd'hui, ça va.
Je suis planté devant la caravane de Kaz, je fixe la peinture qui s'écaille, je compte. 1, 2, 3... vers 70 je me suis trompé, il a fallu recommencer depuis le début, pas toujours simple d'être concentré si longtemps surtout sur une activité aussi inintéressante, alors je compte des choses réelles, les traces sur la caravane, les secondes, les morts. Ça va plutôt vite, en fait, quand on en fait quelque chose de concret.
Je pars à la recherche de Kaz, dans le camp désert. Bizarre. Il n'y a aucun bruit, peut-être que les autres se cachent aussi ? Peut-être que j'ai juste rêvé la nuit précédente, que rien ne s'est réellement passé et que tout est encore à faire ?
Je me concentre pour me laisser aller, je ferme les yeux, je respire, j'attends un indice, j'attends que l'univers me donne une piste à suivre. Voila. Le sens du vent, je me repère au déplacement des nuages, je les suis comme un canneton sa mère, le nez en l'air, j'esquive des affaires laissées en plan sur le sol, j'ai l'impression que je m'éloigne du camp, je manque de trébucher sur un morceau de ferraille, ok, mauvais signe, il faut que je fasse demi-tour, j'ai trop marché.
A un moment je me demande comment font les autres êtres humains pour se repérer ? Moi je suis très fort pour ça, mais j'ai vu beaucoup de gens se perdre facilement, Yulia par exemple, dans ma forêt d'indices, ça a été difficile pour elle. Moi j'ai comme un sonar, quand j'interroge, une réponse vient, comme les chauves souris en fait. Je me mets à parler tout seul, je murmure des choses, je me demande si le son revient en écho mais que je faits trop de bruit alors je ne l'entends pas ? Je parle plus bas, mais le son revient moins fort, logique, peut-être que nous sommes des chauve-souris bruyante, parasitées par nous même.
- Polo...
Ah ! Je le savais ! Je passe entre deux caravane, il y a deux hommes avec Kaz. Des amis à lui certainement, je crois qu'il les a évoqué mais je ne sais plus qui est qui, normal je ne les connais pas encore.
- Bonjour. Je dis, quand on me présente. Bruce, Connor, d'accord. Je le note quelque part dans un coin de ma tête. Je suis très heureux de vous rencontrer. J'explique. Kaz m'a dit que peut-être il était possible de venir habiter ici. Moi ça m'irait, je pense que c'est assez logique finalement, on ne tombe pas dans certains lieux par hasard, ou plutôt si, mais c'est voulu.
Je hoche la tête. Je ne sais pas s'ils sont aussi ouverts d'esprit que Kaz et moi alors mieux vaut rester prudent au début, je ne vais pas non plus tout déballer maintenant, je dis juste le minimum pour les mettre en confiance.
Du coup ce matin, je suis plutôt détendu, tant mieux, le stresse parasite mes pensées, je m'en rends compte, si je les laisse filer sans organisation, très vite elles deviennent chaotiques, électriques, se dispersent et s'agitent comme des oiseaux quand il y a du bruit. J'accroche mes réflexions au moindre nichoir du coup, elles se posent sur les toits des maisons et tout un tas de strate inaccessible. Heureusement aujourd'hui, ça va.
Je suis planté devant la caravane de Kaz, je fixe la peinture qui s'écaille, je compte. 1, 2, 3... vers 70 je me suis trompé, il a fallu recommencer depuis le début, pas toujours simple d'être concentré si longtemps surtout sur une activité aussi inintéressante, alors je compte des choses réelles, les traces sur la caravane, les secondes, les morts. Ça va plutôt vite, en fait, quand on en fait quelque chose de concret.
Je pars à la recherche de Kaz, dans le camp désert. Bizarre. Il n'y a aucun bruit, peut-être que les autres se cachent aussi ? Peut-être que j'ai juste rêvé la nuit précédente, que rien ne s'est réellement passé et que tout est encore à faire ?
Je me concentre pour me laisser aller, je ferme les yeux, je respire, j'attends un indice, j'attends que l'univers me donne une piste à suivre. Voila. Le sens du vent, je me repère au déplacement des nuages, je les suis comme un canneton sa mère, le nez en l'air, j'esquive des affaires laissées en plan sur le sol, j'ai l'impression que je m'éloigne du camp, je manque de trébucher sur un morceau de ferraille, ok, mauvais signe, il faut que je fasse demi-tour, j'ai trop marché.
A un moment je me demande comment font les autres êtres humains pour se repérer ? Moi je suis très fort pour ça, mais j'ai vu beaucoup de gens se perdre facilement, Yulia par exemple, dans ma forêt d'indices, ça a été difficile pour elle. Moi j'ai comme un sonar, quand j'interroge, une réponse vient, comme les chauves souris en fait. Je me mets à parler tout seul, je murmure des choses, je me demande si le son revient en écho mais que je faits trop de bruit alors je ne l'entends pas ? Je parle plus bas, mais le son revient moins fort, logique, peut-être que nous sommes des chauve-souris bruyante, parasitées par nous même.
- Polo...
Ah ! Je le savais ! Je passe entre deux caravane, il y a deux hommes avec Kaz. Des amis à lui certainement, je crois qu'il les a évoqué mais je ne sais plus qui est qui, normal je ne les connais pas encore.
- Bonjour. Je dis, quand on me présente. Bruce, Connor, d'accord. Je le note quelque part dans un coin de ma tête. Je suis très heureux de vous rencontrer. J'explique. Kaz m'a dit que peut-être il était possible de venir habiter ici. Moi ça m'irait, je pense que c'est assez logique finalement, on ne tombe pas dans certains lieux par hasard, ou plutôt si, mais c'est voulu.
Je hoche la tête. Je ne sais pas s'ils sont aussi ouverts d'esprit que Kaz et moi alors mieux vaut rester prudent au début, je ne vais pas non plus tout déballer maintenant, je dis juste le minimum pour les mettre en confiance.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 25 Oct 2020 - 18:28
Bruce répéta ce qu’il disait et Kaz souligna dans la foulée qu’il était justement en train de demander l’autorisation pour tout ça. Connor papillonna des cils, conscient soudainement qu’il avait du mal à suivre la discussion et tout ça. Avant de pouvoir rectifier le tir, Kaz appela au moins le dénommé Chester et ils durent attendre à peine quelques minutes avant que ce dernier se rapproche et se présente à eux. C’était bizarre à dire mais… Si Connor ne savait pas à quoi s’attendre le concernant, il eut la bizarre impression de le découvrir et en même temps de le connaitre.
Ce dernier était avenant, souriant même. A l’aise. C’était rare de voir ça aujourd’hui. Connor tâchait de garder sa méfiance naturelle, sans être dans l’excès. Tout du moins, de ne pas se montrer dans l’excès. Car comme pour tout, le sportif avait peur d’introduire le loup dans la bergerie. Et si finalement, Chester se mettait à être un risque pour les siens ? Ou qu’à trop facilement faire confiance, on lui plantait un couteau dans le dos ?
Ou pire… Et s’il s’attachait à ce gosse – parce qu’à son âge, c’était un gosse ! – et qu’il finissait par devoir creuser sa tombe également, un jour ou l’autre ?Salut Chester, fit-il en retour, hochant la tête.
Le garçon montra évidemment son enthousiasme, se déclarant heureux d’être ici et de les rencontrer. Ajoutant que s’il était possible d’être ici et d’y rester, ça ne serait probablement pas un hasard. Connor fronça les sourcils.Ouais, ça serait cool, fit-il plus sobrement, avec certainement moins de sourire dans la voix.Tu peux peut-être nous parler un peu de toi ? Demanda-t-il dans la foulée, en partageant un regard avec Kaz puis Bruce. Il allait sans dire que ce dernier saurait le mettre à l’aise et lui permettre de s’ouvrir, là où Connor tâcherait de l’étudier.On peut t’apporter beaucoup de choses si tu viens vivre avec nous, un entourage, une protection, de quoi bien manger et être en sécurité, énuméra-t-il.
C’était beaucoup aujourd’hui. Et ça n’était évidemment pas gratuit.Et toi, t’as quoi à nous apporter ? Demanda-t-il.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1