It's Ok || Chiara
Ven 16 Oct 2020 - 21:57
Nous avions trouvés un petit immeuble avec Zackary. Bon ce n'était pas un palace quatre étoile mais s'était correct. Il y avait pas mal de nettoyage à faire mais nous n'étions pas découragé et puis nous avions du temps. Nous étions sortie ce jour là , j'étais allée ranger le camping car afin de récupérer les affaires pour emménager le nouveau logement et Zackary était partie chercher des " supers trucs " comme il disait. Je lui avais laissé prendre Max histoire qu'il le protège au besoin. Je commençais à m'habituer au gamin qui était , je ne pouvais pas le nier , plutôt agréable à vivre. C'était donc au fond de mon camping car que je faisais des sacs avec les affaires et ressources principales. Eau , nourriture , vêtements , affaires de toilettes .. enfin tout ce qu'il fallait en soit. Puis le sac sur le dos je reprenais le chemin de l'appartement. Nous passions pour le moment par l'escalier principal mais avions l'idée de le casser afin de passer par les escaliers de secours et ainsi éviter certains intrus . Une fois à l'intérieur on pouvait remonter les échelles et éviter les visites discrètes. Enfin pour le moment nous n'avions pas vu grand monde. Mais j'avais un mauvais présentiment, aussi je me montrais plus prudente et attentive qu'à l'habitude.
J'avais bien fait car une fois entrée je vis des taches rouges et humides. Du sang. Il y avait donc quelqu'un ici , quelqu'un qui avait tué ou qui était blessé. Je sortie mon pistolet. Ce n'était pas ceux avec quoi j'étais la plus à l'aise mais au moins je pouvais me montrer dissuasive et puis sur un coup de chance ou si la cible était proche je pouvais l'avoir. Il fallait vraiment que je puisse reprendre les cours avec Anton. J'approchais de l'appartement que nous avions décidé de nettoyer en premier , celui qui serait le mien. avec le balcon pour plus de sécurité et puis j'aimais bien pouvoir fumer ma cigarette à l'extérieur quand le temps le permettrait. Bon il y avait encore beaucoup de travail mais j'étais plutôt positive dans tout ça. J'approchais donc de l'appartement en voyant les traces de sang. Respirant un grand coup j'entrais en pointant mon flingue sur ... une fille blessée. - Merde ... dis je alors en voyant la fille sur le fauteuil , la cuisse saignant. - ça va aller ... dis je en levant les mains en signe de paix rangeant mon arme pour m'approcher d'elle .
Je m'accroupie alors et la regarde - Moi c'est Nina et toi ... ? On va te soigner ça.. ça va aller . je me redressait alors posant mon sac à coté d'elle pour en sortir un tee-shirt et une bouteille d'eau . - Il s'est passé quoi ? Tu es seule ? il était quand même important de savoir ce qui m'attendait en aidant cette fille. Est ce que Zack était dans le coin ? Peut être que s'était lui qui l'avait ramené en la trouvant dans cet état . Beaucoup de questions pour le moment et zéro réponse pourtant mon premier geste à été de l'aider , à croire que le gamin m'apporter des bonnes choses .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1