pré inscription

Dim 18 Oct 2020 - 22:38

bonsoir à tous, et à toutes  :smile2:

je suis actuellement en train de rédiger doucement la présentation de ma petite dame, lorsque je me suis posé une question : existe-t-il une section sur le forum où j'ai l'autorisation de demander un lien à qui le veut ? ( j'ai déjà cherché, mais il ne me semble pas avoir trouvé ). Évidemment, ce n'est pas un lien lolmdr, mais spécial et assez important dans la vie actuelle de mon personnage !

Merci pour vos réponses futures  :smile47:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: pré inscription

Dim 18 Oct 2020 - 22:42

Hello Lily!

Bienvenue sur le forum!

Du coup pour te répondre, ici convient très bien Smile sinon tu as ce sujet qui fera l'affaire! Ceci étant, peut-être vaut-il mieux que tu puisses avancer sans ce lien spécial ta présentation, ou tout du moins que tu puisses le trouver après ta validation par exemple :MisterGreen:

Bon courage pour ta fiche du coup!

Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 18 Oct 2020 - 22:49

holà Tori, merci pour ta réponse si rapide !
oui j'avais pensé à m'en occuper après validation de ma présentation.
Ce qui me gêne, c'est que je ne sais pas trop comment formuler les phrases de mon histoire sans avoir une idée du personnage. Par exemple : sa vie, pouvoir manger, rire, aimer. c'est grâce à 'machin'.  pré inscription  279361377
bon ce n'est pas un immense problème bien sur, je peux essayer de faire sans !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 18 Oct 2020 - 22:53

Après, à voir si tu as une idée très fixe en tête, ça peut être plus adapté de faire un scénario une fois validée!
Sinon, je passe ton sujet aux autres, n'hésite pas à faire une description plus explicite de ce que tu attends comme lien, et si jamais quelqu'un voit que ça peut matcher avec lui, il viendra te mettre un message Smile

Us against them
ANAPHORE
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 18 Oct 2020 - 23:13

super merci infiniment !
pour une personne intéressée, je recherche une femme ou un homme du groupe the heaven, qui l'aurait aidée à s'échapper d'une sorte de marché aux esclaves. + de détails seront donnés ! cette personne serait un pilier dans sa réinsertion sociale, mais aussi pour intégrer the heaven. cette personne n'est pas obligée d'apprécier Lily pour autant. à en discuter par message privé.

J'aurais aussi une question concernant le code de la fiche de présentation. J'ai décelé un bug au niveau des cases : qualités, défauts. Impossible d'avoir une barre de défilement, du coup la moitié des traits de caractère disparaissent si il y en a + de quatre. Est ce normal, ou mon navigateur qui me déteste ? pré inscription  279361377
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 19 Oct 2020 - 0:45

Salut à toi Lily et bienvenue déjà Smile

Avant de plus avancer sur le lien que tu cherches, je te cite ici un passage des restrictions du règlement que tu n'as probablement pas encore eu le temps de lire en entier :

→ les restrictions

Certains éléments et aspects relatifs aux fiches peuvent être temporairement interdits par le staff. Ces interdictions sont non-négociables et seul le staff pourra décider de quand elles seront levées.

Sont interdits pour l'instant :

[...]

• Les histoires post-apo où le personnage est réduit en esclave (sexuel ou non).

Ça risque du coup d'entièrement transformer l'histoire que tu avais en tête, malheureusement :/ ; et donc le lien.

Ensuite, à propos du bug, en fait ce n'en est pas un : tu es censée citer 5 qualités et 5 défauts, pas plus. Normalement, les 5 rentrent dans la colonne dédiée. Effectivement du coup, on a pas prévu de scroll à cet endroit^^. Si tu ne peux en mettre que 4, c'est soit un souci de navigateur (tu utilises quoi ?), soit peut-être que tu ajoutes des éléments qui n'étaient pas là à la base dans le code ? Surprised
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Oct 2020 - 13:19

helloooo merci pour ton accueil :smile2: 

Non j'ai correctement lu le règlement ! Je m'en occupe avant l'inscription héhé. Mais il est vrai que je me suis très mal exprimée, lors de la présentation finale il y aura bien plus de précision sur ce passage de sa vie.
Pour le code oui, j'ai mis un trait en plus, donc six. C'est sûrement ça qui fait tout planter !

Encore merci pour vos réponses rapides ! Je pense avoir trouvé une personne pour le lien, donc vous pouvez fermer ce sujet pré inscription  2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage