Every song ends, but is that a reason not to like music ? × Lisa ;
Mar 20 Oct 2020 - 14:48
Ivy était passée voir Jason avant de finir sa garde. Il se remettait doucement après la balle qu'il avait reçut dans le cou, quelques jours plus tôt. La médecin avait eu réellement peur cette nuit-là. Elle avait cru le perdre, se rendant compte à quel point elle tenait beaucoup à lui. Depuis, elle partageait son temps entre son boulot au dispensaire où pas mal de blessés étaient arrivés suite au buffet empoisonné, la maison avec Joy et Jason. Ce matin, la brune avait passé une bonne heure à son chevet s'assurant qu'il ne manquait de rien avant de partir, lui promettant de repasser plus tard avec Joy. La petite fille le réclamait énormément depuis qu'il était hospitalisé au dispensaire.
Il y a quelques jours, la petite vie tranquille qu'Ivy avait sur l'île s'était envolée emmenant avec elle sa confiance et sa sérénité. Il y a quelques jours encore, elle avait confiance en l'avenir, maintenant, tout avait basculé. C'était un éternelle recommencement. Elle pensait trouver un havre de paix, entrevoir un avenir heureux et une tempête arrivait, bousculant tout sur son passage. Oui, Ivy avait parfois l'impression d'avoir perdu le contrôle de sa vie il y a bien longtemps et il lui faudrait surement beaucoup de temps pour se sentir à nouveau en confiance et en sécurité dans l'enceinte de Fort Ward.
La brune était repassée à la maisonnette pour récupérer le nouveau chiot qu'ils avaient recueilli il y a quelques jours. Dès qu'elle passa le pas de la porte, elle ne put que constater les dégâts qu'il avait fait. "Oh June, c'est pas vrai !" Au milieu de la pièce, trônait une belle flaque de pipi. Il avait également détruit une des peluches de Joy. C'était normal, probablement, pour un chien de son âge, mais les bêtises du chiot s'accumulaient. Son imagination ne semblait pas avoir de limite. Elle attrapa sa laisse et lui ouvrit, le laissant pour l'instant libre de ses mouvements. Le chiot avait grand besoin de se dégourdir les pattes après avoir été enfermé quelques heures.
L'air froid de ce début de matinée lui piquait les yeux. Ivy souffla dans ses mains pour les réchauffer tandis que le chiot courait un peu plus loin. Ce fut alors que la petite voix guillerette de Joy se fit entendre à travers toute la rue tandis qu'elle s'avançait vers eux avec Lisa, sa baby-sitter. "Maman ! Maman !" suivi presque aussitôt d'un "Pied June ! Pied !" C'était certain qu'il y en avait une ici qui avait totalement adopté June, le chiot. Joy n'avait plus que ce prénom à la bouche. Pourquoi l'avait-elle prénommé ainsi ? Mystère. Quand, avec Jason, ils lui avaient demandé comment elle voulait appeler le petit chiot, la fillette avait répondu d'une voix affirmée : "June" Alors le chiot était devenu June, et peu importe qu'il soit un mâle et non une femelle. Bon, pas sûre que leur cheffe soit forcément d'accord avec la fillette mais ça, c'était une autre histoire... "Coucou ma grande !" dit d'une voix douce Ivy, contente de retrouver Joy après sa garde au dispensaire. La fillette lui fit un câlin avant de se tourner vers le chiot qui l'accueillit à grands coups de langue pour son plus grand bonheur, ses rires résonnant dans la rue encore vide. "Bonjour Lisa ! Tout s'est bien passé ?" La médecin accueillit la jeune femme avec un grand sourire également.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Every song ends, but is that a reason not to like music ? × Lisa ;
Mar 20 Oct 2020 - 21:43
20 Octobre 2020 Début de mâtinée
Cela faisait maintenant quelques temps qu'Ivy m'avait demandé de garder sa fille, la petite Joy. Au fil du temps j'étais devenue sa nounou et je ne pouvais pas nier que j'aimais beaucoup cela. J'étais de nature douce et joviale et m'occuper d'un enfant m'allait plutôt bien . Ivy pouvait donc faire ce qu'elle avait à faire sans se poser réellement de questions quand au bien être de sa princesse.
Quand elle m'avait demandé de veiller sur l'enfant j'avais bien sur accepté. JElle l'avait donc emmené à la maison tôt ce matin là. Elle devait aller voir si Jason allait bien et je comprenais son angoisse pour l'avoir eu avec Logan bien que nous n étions pas encore un couple sérieux comme j'avais crus le comprendre pour les deux jeunes gens. J'avais donc pris la petite avec moi pour la mener sur le canapé où j'avais plusieurs jouets pour elle. Des livres pour enfants bien évidemment mais aussi des peluches et autres cubes. J'étais une autre personne depuis le buffet et je me sentais réellement mal en moi même mais voir ce petit bouchon me faisait du bien. Il était notre avenir à tous , les enfants étaient notre avenir mais il me faisait aussi revenir au fait que j'avais aidé à tuer un futur père et que la mère , enceinte était morte aussi ce jour là.
J'essayais de ne pas y penser. Je lisais alors le livre à la petite fille , lui faisant les bruits des animaux et autres voix qui la faisait rire. C'était un vrai bonheur pour moi de l'avoir. Je continuais en jouant avec elle jusqu'à ce que l'heure ou je devais la ramener chez sa maman approche. - Oh. Je crois que c'est l'heure d'aller retrouver maman dis je avec un sourire doux , la faisait monter dans mes bras puis vers le plafond pour la faire tourner un peu , moi même tournant également dans le bonheur contagieux de l'enfant. Je faisais toujours doucement avec elle , faisant extrêmement attention de ne pas lui faire mal. Néanmoins il était temps d'y aller; Après l'avoir rhabillait chaudement et mis mon propre manteau on pu sortir de la maison. On marchait alors que je tenais fermement sa petite main quand elle appela sa mère . J'eus un sourire emplis de tendresse en voyant l'enfant câliner sa mère puis le nouveau chiot de la famille.
Puis mon amie me demanda si tour s'était bien passé, je répondis alors avec un sourire sincère bien que fatiguée. - Parfaitement bien comme toujours. On a lu un petit livre sur les animaux de la ferme. Puis on a joué aux marionnettes., enfin je lui ai fais les marionnettes. Je m'accroupie alors pour caresser le petit chiot , June donc. - Et toi tu es le petit nouveau . Adorable. dis je en caressant la tête du petit chien. Enfin petit , pour le moment . Les chiots ramenaient faisait un peu d'animation et s'était toujours un bonheur surtout en ce moment ou rares étaient ceux qui dormaient correctement et je ne faisais pas partie de ces derniers à en croire mes cernes. Je regardais alors Ivy - Je vais mieux au faite. Je n'ai plus mal à la tête. Rien de grave donc. J'aurais juste une vilaine cicatrice dis je en désignant mon arcade droite. - Comment va Jason ? Il se remet de tout ça ? demandais je alors avec politesse. Je ne connaissais pas bien l'homme mais je savais combien mon amie avait été inquiète.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 30 Oct 2020 - 15:04
"Super ! Merci encore Lisa, j'ai vraiment l'esprit tranquille quand Joy est avec toi..." Ivy n'aurait jamais pensé dire ça à quelqu'un il y a encore quelques mois. Jamais elle aurait imaginé être séparée de sa petite fille quelques heures car dehors, ce n'était pas possible. Le danger y était omniprésent. Joy et elle étaient sans cesse ensemble, où qu'elle aille, la fillette la suivait, souvent en écharpe, dans son dos. Là, à Fort Ward, tout était différent. La jeune médecin avait trouvé des personnes de confiance, l'endroit était sécurisé. Elles pouvaient enfin vivre normalement. L'histoire des Skagit était abominable, mais Fort Ward n'avait pas été ébranlé dans sa sécurité.
Lisa se pencha vers le petit chien en lui disant qu'il était adorable. Ivy leva les yeux au ciel avec un petit sourire. "Oh oui, June est adorable mais insupportable ! J'ai retrouvé une flaque de pipi par terre et un des jouets de Joy tout mordillé... C'est un chiot, il fait beaucoup de bêtises !" Elle laissa échapper un petit rire. La jeune médecin ne lui en voulait pas, il s'était probablement ennuyé pendant son absence. Elle glissa ses doigts dans le cou de Joy pour la chatouiller. "ll va falloir apprendre à ranger tes jouets petite demoiselle !" Et oui, autant ne pas laisser June grignoter tous ses jouets !
Ivy posa son regard sur le coup qu'avait reçu Lisa à la tête. "Super ! Si ça ne va pas, n'hésite pas à revenir me voir !" La blessure était jolie et propre, Lisa n'en garderait surement pas une grosse cicatrice. En avisant ses cernes, elle s'inquiéta : "Et toi, comment ça va ? Est-ce que tu arrives à dormir ?" Elle savait à quoi Lisa avait assisté, ce qu'ils avaient fait été horrible mais ce qu'Ivy avait vu sur le camp des Skagit c'était encore pire. Elle ferma brièvement les yeux en revoyant la scène d'horreur dans le hangar. Ces corps éventrés, vidés de leur sang, ces cuves pleine de sang et de morceaux d'humains. Ces Skagit étaient des cannibales, méritaient-ils de vivre ? Surement pas. Pour autant, le soir, elle revoyait encore l'homme qu'elle avait dû tué de ses propres mains. Ivy tentait de prendre du recul et ça lui réussissait plutôt bien.
Elles marchèrent dans la rue, suivant les traces de June et Joy qui gambadaient un peu plus loin. "Jason va de mieux en mieux. Il a échappé au pire." Elle réprima un frisson. Si la balle avait été quelques millimètres à côté, il ne serait plus de ce monde. Là, il était encore faible mais le pire était passé. "Et Logan ?" Elle esquissa un petit sourire malicieux envers la jeune femme à côté d'elle. Logan était un bel homme, il était célibataire, Lisa aussi...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 31 Oct 2020 - 14:55
Ivy affirmait être tranquille, de ne pas avoir d'inquiétude quand sa fille était avec moi et cela me touchait particulièrement. Je souris alors de façon attendris. - ça me fais plaisir. Et puis je suis toujours contente de m'occuper d'elle. Et c'était vrai, elle était une enfant douce et même si comme tout les enfants elle faisait des bêtises, je l'aimais beaucoup. Je me demandais parfois si j'allais un jour avoir moi aussi un enfant à moi. Peut être que s'était déjà en cours, ou que par la suite, peut être cela allait donner un bébé. Mais est ce que Logan en voudrait aussi ? Je n'en avais pour le moment aucune idée. Malheureusement pour nous aujourd'hui il n'y avait pas vraiment de possibilité de ne pas les garder et puis, je devais avouer que l'idée de ne pas le garder, si cela devait arriver, ne m'avait pas traverser l'esprit. J'eus l'air peut être un peu songeuse deux secondes avant de reporter mon attention sur le petit chiot.
Je n'avais jamais été très chien. Certes ils étaient mignons et je crois qu'ils étaient aujourd'hui plus utiles que jamais mais j'avais toujours préféré les chats. Bien que je n'aurais pas été contre adopter un de ces petits monstres. - June doit être ravie de savoir qu'il porte son nom. dis je avec un petit rire, je me demandais même comment elle avait du prendre la nouvelle. Peut être qu'elle ne le savait pas encore mais imaginer quelqu'un dire devant elle " June ne fais pas pipi sur le tapis" était une chose qui, je devais l'avouer, me faisait rire.
Je rassurais finalement mon amie sur mon état de santé. Ma tête allait mieux, je n'avais plus de douleurs à ce jour, cela avait simplement était un gros choc et même la plaie s'était correctement refermé à ce que les soigneurs m'avaient dis. - Promis maman, je viendrais te voir à la prochaine douleur. lui dis je avec un petit sourire. Néanmoins j'avais beau me montrer souriante et me forcer à l'être, Ivy n'était pas une idiote et mes cernes montraient bien que je ne vivais pas la suite des événements très bien. Quand elle me demanda si je dormais je pinçais mes lèvres comme prise sur le fait d'une bêtise. - Je fais beaucoup de cauchemar encore mais ça va. J'essaie de me persuader qu'ils n'étaient pas de bonnes personnes. Même ci ce que m'as dis cet homme avant de mourir me fait encore du mal. Je ressemblais à sa femme, sa femme enceinte. Pourtant j'avais eu vent de la vérité sur ces gens et je devais avouer que cela m'étais difficile à imaginer. Comment des êtres humains pouvaient faire cela ?
Une balade entre amies avec chien et bébé cela faisait du bien. S'était fou de se dire que derrière nos murs des gens luttaient pour leurs survis et qu'ici, nous étions presque dans une vie égale à celle que nous avions autrefois. J'avais du mal à réaliser tout ça pourtant s'était bel et bien vrai. Je crois que je ne pourrais jamais vivre seule au dehors. Enfin je n'en aurais certainement pas le besoin, je croyais en la survis de ce camps. Après tout il avait vécu ses cinq années et nous étions toujours là. Je finis par reporter mon attention sur la jeune femme pour lui demander comment allé Jason, qui, je savais, avait faillit mourir. Elle m'assurait qu'il allait mieux et je savais combien elle avait eu peur. Elle me retourna alors la question par rapport à Logan et je rougis instantanément. Est ce que j'étais capable de lui confier ce qu'il s'était passé ce soir là ? - Il .. va bien. Il n'a pas été blessé et puis c'est un soldat, je ne pense pas que ça l'a beaucoup perturbé à part peut être ma blessure. Mais lui ça va. Je me mordais la lèvre inférieur tout en marchant alors qu'un sourire pris place sur mes lèvres, devenant de plus en plus grand je ne pouvais pas le cacher à Ivy, je posais ma main sur son bras et lui dis en m'approchant d'elle. - On s'est embrassé. Ok je devais avoir l'air d'une étudiante mais au final, je me sentais un peu comme ça. C'était étrange et agréable à la fois.
Je continuais alors à marcher avant de lui demander - Et toi et Jason alors .. Vous êtes ensembles officiellement non ? Je n'étais pas certaine alors je préférais lui demander directement. Et puis les ragots de ce type entre filles m'avaient beaucoup manqué et j'aimais bien la jeune maman.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Nov 2020 - 22:00
Ivy hocha la tête, contente d'apprendre que Lisa aimait s'occuper de sa petite fille. Elle n'en doutait pas vraiment à vrai dire, il n'y avait qu'à voir comment la bibliothécaire était avec Joy et le bonheur qu'avait la fillette de la retrouver. Il y avait un très bon feeling entre les deux ce qui permettait à la médecin de partir l'esprit léger quand elle lui confiait son bébé.
A propos de June, le chien et de June leur cheffe, Ivy fit de gros yeux. "Oh, je ne crois pas que June soit au courant..." Ou en tout cas, si elle l'était, Ivy ne le savait pas. "Et, il vaut peut-être mieux que ça reste entre nous." glissa-t-elle avec un petit air malicieux. June finirait probablement par l'apprendre, mais le plus tard était le mieux, non ? Ou en tout cas, elle n'était pas pressée du tout que ça arrive aux oreilles de leur cheffe. June, le chiot gambadait un peu plus loin devant elles, talonné par Joy dont la petite voix résonnait dans la rue vide "June, June ! Pied June !" s'entêtait-elle à répéter, espérant probablement que le canidé écouterait ses ordres. Peine perdu, bien entendu.
Ivy fronça les sourcils avec un petit sourire "Maman ?" Elle n'avait qu'une petite année de plus que la bibliothécaire mais en effet, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit côté maternel, probablement accentué par sa position de médecin. Elle hocha la tête, Lisa ne devait pas prendre sa blessure avec trop de légèreté, rien n'était anodin maintenant. Ils pouvaient passer à côté d'une blessure grave par manque de soins ou d'examens appropriés. "Je compte sur toi" lui répondit-elle d'une voix qu'elle espérait un minimum sévère. Lisa aborda ses cauchemars et Ivy hocha doucement la tête. Elle comprenait et s'éclaircit la voix pour lui parler : "Je n'étais pas convaincue du bien fondé de cette mission avant de partir, mais ce que j'ai vu là-bas, ça dépassait toutes les horreurs possibles." Ivy haussa les épaules avant de continuer. "Tu ne dois pas t'en vouloir pour ce que tu as fait. Tu as fait comme tout le monde, tu as survécu." Sa voix était douce, rassurante, espérant enlever la douleur que pouvait ressentir la jeune femme à ses côtés.
Elles parlèrent ensuite de Logan et Lisa lui annonça qu'ils s'étaient embrassés. La jeune médecin fut surprise : "Oh ! Je... C'est bien !" Elle se reprit, ne s'attendant pas vraiment à cette annonce : "Je suis contente pour toi Lisa ! Profites-en, fonce, la vie est bien trop courte pour avoir des regrets." C'est ce qu'Ivy se disait en tout cas. Elle avait perdu son premier petit garçon et son ex-mari quelques temps après l'épidémie, alors elle savait de quoi elle parlait. Il fallait vivre intensément chaque jour comme si c'était le dernier et ne pas s'arrêter à des détails trop futiles. Profiter des siens, rire, sourire aux autres, c'était sa manière d'être et de vivre. "Vous êtes en collocation déjà, c'est ça ?" Ivy était légèrement perdue quand il s'agissait de savoir qui vivait avec qui ici. Il y avait beaucoup de collocations et elle ne connaissait pas encore tous les habitants de l'île.
Quant à Jason et elle, Ivy eut un petit sourire. "Oui, nous sommes ensemble depuis quelques mois." depuis fin juillet exactement, mais les semaines passées ici passaient tellement vite. "J'ai beaucoup de chance de l'avoir retrouvé ici." C'était même un miracle qu'ils se soient tous deux retrouvés sur cette île. Ivy se tourna vers Lisa. "J'ai souvent l'impression de vivre comme un rêve éveillé. Ces maisons, ce confort retrouvé, cette île, ça parait surréaliste quand on vient du dehors, tu ne trouves pas ?" Elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas ce qu'avait traversé Lisa avant d'arriver ici.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Nov 2020 - 14:58
Beaucoup de questions passaient dans mon esprit depuis que je m'occupais de la petite Joy. Je prenais réellement plaisir à prendre soin d'elle et je me demandais parfois si j'aurais un jour la chance d'avoir mon enfant à moi. Je me demandais aussi comment Logan prendrait la chose si j'apprenais que j'étais enceinte, nous étions ensemble depuis si peu de temps et, bien que je l'ai déjà vu s'occuper de Joy quand elle venait à la maison nous n'avions bien sur jamais eu la fameuse conversation. Je ne savais d'ailleurs pas si nous l'aurons un jour ni comment nous en viendrons à ça mais comme pour le reste je préférais laisser les choses se faire. Après tout nous ne pouvions pas contrôler grand chose aujourd'hui de ce coté là.
Nous revenions alors au nom du petit chien qui n'était pas anodin vu qu'il s’appelait June comme notre cheffe. Cela me fis rire évidemment et je fis une petite remarque à la maman pour le prénom que la cheffe allait surement apprécier. Elle me confia alors qu'elle ne le savait pas et que c'était mieux comme ça. Je fis les mains devant moi et dis d'un ton amusé - Oula ça ne viendras surement pas de moi ... je ne lui parle jamais. Que pourrais je lui dire après tout ? Je n'étais pas un élément indispensable du camps, je n'allais pas même dehors mais ça me convenait, j'étais pas ici en sécurité, le plus difficile était de voir partir Logan pour l'extérieur, cela me mettait toujours dans des états pas possible, mais s'était son métier et je devais faire avec.
Ivy commença à s'inquiéter de mon état sur lequel je la rassura d'un air amusé et qui se voulait amusant mais au vu de sa tête elle ne compris pas tout de suite. C'est vrai qu'elle avait se coté maternelle à s'inquiéter mais c'était un docteur après tout ça se comprenait. Je fis un signe de tête quand elle me gronda presque. Je vous l'avez dis ... une maman ! Je ne comptais pas mourir pour une idiote douleur à la tête alors il était certain que je viendrais la voir en cas de soucies ou de questionnements. Néanmoins je lui confiais mes cauchemars c'était difficile pour moi d'avoir tué des gens. - Tu as vu quoi ..? demandais je alors d'une voix douce. Je n'avais pas assister à quoi que ce soit, j'étais rentrée à la maison et la suite ... et bien ça ne concernait que Logan et moi. Néanmoins si je pouvais avoir la même certitude qu'Ivy peut être que je me sentirais mieux.
Quand je finis par affirmer mon baiser avec Logan mon amie ne cacha pas sa surprise ce qui me fit pouffer de rire. - Oui le soldat et la libraire ... qui l'aurait crus hain ..? pas moi en tut cas s'était certain mais quand je l'avais vu sur ce lit d'hôpital je m'étais promise de l'embrasser et de lui avouer ce que je ressentais pour lui, la surprise fut néanmoins immense quand il m'affirma partager mes sentiments. Je souriais un peu bêtement. J'avais l'impression d'être une ado de seize ans. Quand elle me demanda si on était en colocation je fis un signe de tête - Oui j'étais bien mal à l'aise d'ailleurs à son arrivé. En collocation et en couple c'est assez étrange pour moi mais ... j'aime bien je crois. Je gardais toujours ce sourire aux lèvres, oui j'étais heureuse de cette nouvelle je ne pouvais pas le cacher de toutes façons.
Mais je me posais une question sur Jason et la médecin. Est ce que s'était officiel ? Je fis alors un signe de tête - Nous sommes chanceuses je crois bien. MOn regard se posa sur la petite fille et son chien qui jouaient un peu devant nous. Puis Ivy releva une chose réelle nous étions chanceuses d'être ici en sécurité. Je du néanmoins lui avouer quelque chose. - Je n'ai jamais vraiment été au dehors, enfin si mais .. mon père a toujours veiller sur moi puis le groupe où j'étais avec Maya ... en faite je n'ai jamais eu vraiment besoin de me défendre. Je n'avais jamais tué personne avant le buffet ... ni des rôdeurs, ni des vivants. C'est aussi pour cela que j'avais plus de mal que les autres de me remettre de cette histoire, j'avais tué pour la première fois mais peut être pas pour la dernière.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Nov 2020 - 15:27
Ivy referma brièvement les yeux. Qu'avait-elle vu là-bas ? Son regard se posa sur Lisa avant de se reporter sur sa fille et son chiot. Elle laissa échapper un petit soupir. Ce n'était pas évident d'énoncer à voix haute ce qu'ils avaient vu là-bas. La médecin n'en avait parlé à personne. Ils avaient vu la même chose Jason et elle, et ça se passait de tout commentaire. Après ce passage chez les Skagit, elle avait seulement eu envie de retrouver ceux qu'elle aimait et de les serrer dans ses bras. Ivy choisit ses mots, évitant d'énoncer des faits trop choquant. "Il y avait un grand hangar et dedans, c'était une vraie boucherie.." La vision des corps amputés, démembrés, vidés, suspendus comme des morceaux de viande la hanterait longtemps. Il y avait des cuves aussi remplies de sang et peut-être d'autre substances humaines. L'odeur était.. insupportable.." L'odeur du sang était si forte, rien qu'en y repensant, elle en avait la nausée. Pourtant, en tant que médecin, elle avait déjà vu des corps se vider de leur sang, des scènes de crime, des hommes dévorer vivant par des rôdeurs, mais là, rien n'était comparable. "Les Skagit avaient un vrai abattoir chez eux. Un abattoir pour humains." Elle secoua la tête. "J'ai tué un homme cette nuit-là, mais je ne le regrette pas. Les Skagits étaient des monstres. Ils tuaient également des femmes, tu sais ? Il y avait deux de leurs corps, là-bas aussi." Ils n'avaient pas eu de pitié pour leurs victimes, elle n'en aurait pas pour la sienne non plus.
La médecin hocha la tête. "En effet, comme dans les contes de fées..." Ivy esquissa un petit sourire. Lisa devait se sentir comme dans un de ses livres, oui. Tout le monde méritait de gouter un jour au bonheur d'être en couple, d'être aimé de quelqu'un et de pouvoir fonder une famille. Ivy était donc ravie pour Lisa. Cet endroit leur permettait à tous de pouvoir imaginer un avenir plus serein. "Et le fait qu'il soit militaire, tu le vis comment ? Mon ex-mari l'était aussi." Et en tant que femme de soldat, elle avait eu du mal, des fois à le voir partir. Là, nul doute que Logan sera amené à sortir souvent de l'enceinte de Fort Ward. Lisa risquait de passer quelques nuits blanches à s’inquiéter pour lui.
Elles évoquèrent leur passé respectif. "Oh, je ne savais pas !" Ivy se tourna vers Lisa. Elle était surprise d'apprendre qu'elle n'avait jamais tué de rôdeurs. "Alors, j'espère vraiment que ça continuera ainsi pour toi !" Oui, espérons que personne n'ait à sortir contre son grès de l'enceinte rassurant de Fort Ward. Si c'était le cas, cela voudrait dire que leur petit havre de paix n'en serait plus un. L'histoire d'Ivy était bien différente puisqu'en presque 5 ans, elle se sentait seulement maintenant à l'abri... "Pour moi, c'est l'inverse. J'ai pas mal erré dehors. Je n'avais jamais vu un endroit comme celui-ci avant de venir ici." Son regard se posa sur Joy qui courait plus loin. Sa petite fille était née dehors aussi. "Mais j'ai eu beaucoup de chance." Et encore plus de chance de pouvoir arriver ici.
Voyant que June s'accroupissait d'une manière assez particulière, Ivy laissa échapper un petit soupir. "Oh attends deux minutes, il faut que je ramasse le caca de June" Ivy sortit un petit sac destiné à cet usage avant de se rapprocher du coupable. Ce n'était pas parce que la fin du monde était arrivé qu'il fallait se montrer irrespectueux et crade. Comme que sa fille s'intéressait d'un peu trop près au petit "cadeau", la médecin la mit en garde "Non Joy, on ne joue pas avec ça !" Ah les joies des chiens ! Et... des enfants aussi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1