Et Si ... ? | Leonard
Dim 25 Oct 2020 - 22:56
Assise sur ce canapé poussiéreux je me posais des questions. Cela faisait quelques temps que j'avais découvert ce lieu. Quelques temps que je m'étais dis que je pourrais en faire ma maison. Le camping car était bien mais il était comme faisant partie d'une autre époque. Cet appartement n'était pas loin de la cage et en même temps assez isolé. Personne n'avait pu y venir car la porte était condamné et la seule issus était la fenêtre et son balcon. Non loin de là un autre balcon mais surtout l'échelle de secours d'où j'étais venue. Cette échelle allait jusqu'au toits. C'était un petit immeuble de plusieurs appartements tous dans un état poussiéreux mais plus ou moins correcte dans le monde dans lequel on vivait.
J'attrapais mon sac pour prendre un des sodas. Max était resté au camping car avec le gamin et c'était ce qui m'empêchait pour le moment de venir ici. Mon chien ne savait pas monter une échelle alors je ne pouvais pas le ramener et s'était un énorme problème pour moi. Il fallait que je trouve un autre endroit , mais surtout il fallait que je trouve un endroit où l'hiver serait moins difficile , peut être une barraque , une cheminée. Oui je devais trouver une maison avec une cheminée. Je repensais alors à ce que j'avais pu dire à Jeff : une maison un peu éloignée où l'on pourrait s'autosuffire , une cheminée et un jardin pour planter de quoi se nourrir . Peut être un clapier avec des lapins . Peut être ... je ferme les yeux et serre les dents. Peut être rien du tout , il n'a pas voulu , il n'a pas voulu de moi et du bébé , pas voulu d'une vie posée. Je lui en veux. En faite je crois que j'en veux à tout le monde, Jim surtout . Pourquoi est il descendu ce jour là , pourquoi n'est il pas resté dans la chaleur du lit avec moi ..? Il me manque atrocement mais il ne reviendra plus jamais.
Je baisse la tête et je passe ma main dans mes cheveux. J'ai pas mal de poussière partout. J'ai essayais de fouiller et ranger un peu l'appartement mais ce n'était pas une réussite je crois. Je soupire doucement et bois quelque gorgées du soda. C'est sucré mais sans bulle, ce n'est pas très bon mais ça me donne de l'énergie je crois. J'aimerais y mettre de l'alcool mais depuis l'attaque dont j'ai été l'objet je ne bois plus si je sais que je ne suis pas à l'abris de mon camping car. Je regarde autours de moi et dire qu'autrefois des gens vivaient là , ils vivaient heureux ou peut être pas. Je me frotte un peu le crane. Je me sens seule terriblement seule mais je rejette les gens , c'est fou n'est ce pas ? Quand on a besoin des autres ont les repoussent au lieux de simplement demander de l'aide. Curtis m'a dis que je pouvais compter sur lui mais il a Daniel et je ne veux pas me mettre au milieu. Je me le refuse.
J'entends un bruit dans l'échelle et sort mon flingue pour viser la fenêtre, je pose mon soda mais reste sur le canapé. Je tien correctement mon flingue . Si il monte et qu'il ne me revient pas , il redescendra aussi sec mais avec la vie en moins. Je n'ai plus peur de tuer , en faite ça ne me fait plus rien , c'est malheureux je sais mais c'est plus fort que moi .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Et Si ... ? | Leonard
Mer 28 Oct 2020 - 19:41
Cela faisait plusieurs heures que je marchais. Combien précisément, je ne saurais pas dire, mais beaucoup trop. J'avais pris la décision de retourner en arrière. D'abord convaincu que monter vers le Nord était la bonne chose à faire, je me suis vite rendu compte que c'était plus facille à dire qu'à faire. Effectivement, en plus des rodeurs qui semblaient avoir perdu la raison (enfin, plus que d'habitude, je veux dire). Les intempéries se multipliaient et les maisons se rarifiaient. Impossible pour moi de trouver un abri ou de quoi manger. Et c'est aprais 2 nuit dans le froid agrémentée d'un seul repas par jour que j'ai pris la décision de retourner vers Seattle. La seul ville dans laquel je n'ai jamais vécu. Dabors peu emballé à l'idée de faire demi tour, le fait d'enfin revoir un semblant de civilisation et le minimum de confort retrouvé m'on vite fait prendre conscience que j'avais fait le bon choix... Enfin, au point où on en était, je ne l'avais plus vraiment de toute façon.
Au moment où j'ai fait demi tours, je n'avais nul part où aller, et c'est après ma rencontre avec Isha que j'ai choisis ma destination. Je retournerais au No Man's Land. Le fait de discuter avec un autre être humain ne cherchant pas à me tuer m'avait fait prendre conscience d'à quel point ça me manquait. Alors j'ai choisis de retourner vers le seul endroit où j'étais sûr d'en trouver. Et avec un peu de chance, je me serais fait d'autres amis en cours de route.
Enfin bref, il commençait à se faire tard... Bon OK, disons plutôt "je commençais à en avoir mare de marcher" alors je m'étais cherché un petit coin douillet pour me reposer. Et il y avait cette échelle qui menait à un balcon. Moi, naillivement je me suis dit que si je montais à l'échelle et que je rentrais dans la maison, je serais en sécurité, que les rodeurs étaient trop bête pour monter à une échelle. Mais évidement, quand ce ne sont pas les rodeurs qui posent problème, ce sont les autres... Pourquoi est ce qu'il m'arrive toujours ce genre de truc.
A peine avais-je passer la tête au dessus du balcon, à peine avais-je jeté un oeuil à l'intérieur pour voir si l'appartement me convenait que j'apperçu briévement une femme assise sur un canapé me visant avec un pistolet. Pourquoi briévement ? Parce qu'en voyant ça, j'ai paniqué, et dans la panique, mon premier réflexe avait été de lever les bras, lachant tout ce que je tenais en main à ce moment là... Y compris les bareaux de l'échelle.
Et à peine avais-je réalisé ma bétise, que je me trouvais déjà allongé sur le dos à l'extérieur. Gémisant de douleur tout en croisant les doigt pour que ce qui se trouvait dans mon sac à dos qui a amortit ma chute ne soit pas cassé. Je voulus d'avord partir et puis me souvain que... J'avais déjà fait passer ma guitare par dessus le bacon avant de tenter à mon tour, sans succès, de passer. Je ne peux pas partir sans ma guitarre...
De toute façon, je ne pouvais pas partir tout cours. J'avais attérit sur mes pattes sauf que malheureusement, contrairement à celles d'un chat, les miennes n'amortissent pas aussi bien les chocs. Je m'étais donc ensuite étallé sur le dos. Et je n'avais maintenant plus le courage de me relever. J'étais restais donc couché sur le dos à gromeler des injures, espérant que ça ferait passer la douleur. Heureusement que le balcon n'était qu'au premier... Après un rapide tcheck des différentes parties de mon corp, je fus légèrement rassuré, rien de cassé. J'en avais même oublié qu'il y avait une femme à seulement quelques mettres au dessus de moi qui allait peut être essayer de me tuer. Je vais me relever... Encore 30 secondes, puis je me releve.
- Leonard Rodriguez
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 4 Nov 2020 - 21:04
Ma vie était plutôt morose en ce moment, sans vraiment de sentiments, sans joies et sans peines. Elle était vide en faite. J'avais besoin de retrouver un éclat, un espoir ou quelque chose qui me faisait avancer. J'avais perdu la taverne et s'était pour moi une perte énorme car avec elle je perdais les espoirs d'un mieux mais surtout le fais de voir régulièrement mes amis. Je voyais toujours des gens, plus ou moins et je savais au fond que je ne pouvais qu'être coupable de mon isolement du moment. C'était plus fort que moi et je ne pouvais pas nier une difficulté à retirer toute cette haine que j'avais en mois. J'avais décidé de me poser dans cet appartement pour souffler un peu, une pause qui ne me ferait pas de mal sans aucun doute. Finalement j'attends un bruit et dirige mon arme vers la fenêtre. Je vois la tête d'un homme puis ... plus rien, suivis d'un gros BOUM.
Je me redresse et passe prudemment la fenêtre, mon arme prête à tirer. Mon regard se pose sur la guitare et j'arque un sourcil. J'avais essayé d'en jouer un peu il y a longtemps mais je n'étais une joueuse de talent, je savais faire quelques accords et un peu de nirvana, pas plus. Je me penchais alors vers l'homme qui était tombé - T'es mort ? demandais je avant de le voir bouger - Ah visiblement pas. Je n'étais pas bien haute mais j'avais quand même une vue sur ce qui arrivait sur l'étranger et ce n'était pas bien amusant. - T'as de la visite mec... t'as le choix, monter ici ou rester avec eux. En tout cas ils ont l'air ravie de te voir. Je m'accoudais à la rambarde pour regarder le spectacle, je pourrais tirer en cas de risque de mort imminente mais cela pourrait attirer d'autres marcheurs, pas sur que ce soit une bonne solution.
Je n'étais pas une mauvaise personne, n'allez pas vous mettre des idées dans la tête mais il fallait se rendre à l'évidence, au jour d'aujourd'hui s'était un peu chacun sa gueule, surtout si on ne connaissait pas la personne en face. Rien ne me disait qu'il n'était pas un violeur ou un fou. Après tout je crois que soixante dix pour cent de mes rencontres étaient de mauvaises rencontres. Heureusement, parfois j'avais une bonne surprise, et c'était ces surprises qui me permettait de continuer à vivre.
Les rôdeurs continuaient leurs marches mais pour le moment il avait largement le temps de remonter. J'en voyais deux, peut être étaient ils plus nombreux ? J'attrapais la guitare et j'entrais à nouveau dans l'appartement par la fenêtre. Je me posais dans le canapé, mon flingue à porté de main, nous n'étions jamais trop prudent. Mais surtout je commençais à glisser mes doigts sur les cordes, je vous l'ai dis je n'étais pas très douée mais c'était quand même plaisant et assez amusant. J'attendais de savoir si j'allais entendre des cris horribles, et alors je pourrais garder la guitare où si j'allais le voir remonter et peut être que je lui demanderais de me jouer un truc. Ouai la vie était clairement pleine de surprises.
Je me redresse et passe prudemment la fenêtre, mon arme prête à tirer. Mon regard se pose sur la guitare et j'arque un sourcil. J'avais essayé d'en jouer un peu il y a longtemps mais je n'étais une joueuse de talent, je savais faire quelques accords et un peu de nirvana, pas plus. Je me penchais alors vers l'homme qui était tombé - T'es mort ? demandais je avant de le voir bouger - Ah visiblement pas. Je n'étais pas bien haute mais j'avais quand même une vue sur ce qui arrivait sur l'étranger et ce n'était pas bien amusant. - T'as de la visite mec... t'as le choix, monter ici ou rester avec eux. En tout cas ils ont l'air ravie de te voir. Je m'accoudais à la rambarde pour regarder le spectacle, je pourrais tirer en cas de risque de mort imminente mais cela pourrait attirer d'autres marcheurs, pas sur que ce soit une bonne solution.
Je n'étais pas une mauvaise personne, n'allez pas vous mettre des idées dans la tête mais il fallait se rendre à l'évidence, au jour d'aujourd'hui s'était un peu chacun sa gueule, surtout si on ne connaissait pas la personne en face. Rien ne me disait qu'il n'était pas un violeur ou un fou. Après tout je crois que soixante dix pour cent de mes rencontres étaient de mauvaises rencontres. Heureusement, parfois j'avais une bonne surprise, et c'était ces surprises qui me permettait de continuer à vivre.
Les rôdeurs continuaient leurs marches mais pour le moment il avait largement le temps de remonter. J'en voyais deux, peut être étaient ils plus nombreux ? J'attrapais la guitare et j'entrais à nouveau dans l'appartement par la fenêtre. Je me posais dans le canapé, mon flingue à porté de main, nous n'étions jamais trop prudent. Mais surtout je commençais à glisser mes doigts sur les cordes, je vous l'ai dis je n'étais pas très douée mais c'était quand même plaisant et assez amusant. J'attendais de savoir si j'allais entendre des cris horribles, et alors je pourrais garder la guitare où si j'allais le voir remonter et peut être que je lui demanderais de me jouer un truc. Ouai la vie était clairement pleine de surprises.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 6 Nov 2020 - 19:47
Isha Cornwell a écrit: La chute
Il n'y avait que quelques secondes que j'avais heurté le sol au moment où elle était venue vois comment j'allais… Enfin, au moment où elle était venu vérifier si je n'étais pas mort. J'avais hésité à répondre, puis je me suis dit que ce que je marmonnais depuis tout à l'heure lui prouvait que je n'avais pas encore quitté ce monde. Et alors que je commençais tout juste à apprécier le faible confort que m'offrait le par terre en béton, elle m'annonce que des "amis" étaient venu me voir… Je me suis levé d'un bond avec un air paniqué, brusquant mon corps déjà fragilisé par la chute. J'avais donc esquissé une grimace de douleur avant de me rendre compte qu'ils étaient encore loin. j'aurais pu récupérer encore au moins 30 secondes avant que la situation ne devienne réellement dangereuse.
De toute façon, ces saletés sont tout le temps là quant il ne faut pas et jamais là quant il faut… Même si en réalité il faudrait qu'ils ne soient jamais là. Une fois la panique redescendu (comprenez moi ! Dans ma tête ils se trouvaient à quelques mètres seulement de moi), je me précipite (précipiter n'étant pas tout à fait le mot) vers l'échelle et je monte à cette dernière avec la grâce d'un vieil homme de 89 ans. A ce moment, je fus content qu'elle soit rentré et qu'elle ne me voit pas. J'espère qu'elle ne me tuera pas dés que j'aurais passé ma tête par dessus le balcon… Non, si elle avait voulu me tuer, ce ne sont pas les occasions qui lui auraient manqué.
J'étais enfin arrivé au sommet de l'échelle et, en passant ma tête par dessus le balcon… Quelque chose me terrifia. Ma guitare a disparu ! Oh là là, j'espère qu'elle n'est pas tombée par dessus le balcon. Puis je me (re)calme. Me disant qu'à tout les coups, c'est elle qui me l'a pris. D'abord elle me fait tomber du balcon et puis elle me chipe ma guitare ! J'espère qu'elle n'est pas en train de l'abimer. Je passe par dessus le balcon, histoire d'être sûr de ne pas retomber une deuxième fois, puis je regarde par la fenêtre d'où j'avais aperçu la femme au pistolet la première fois. Et elle était de nouveau assise sur le canapé, mais le pistolet avait laissé place à une guitare.
J'entre donc dans la pièce à l'intérieur de laquelle elle était assise (qui était également la seule qui m'était accessible à ce moment là) et je lui dis, voyant qu'elle essayait de jouer de la musique avec MON instrument :
" Ne te fatigue pas… C'est une guitare électrique."
Je sortis ensuite mon médiator que je mis en évidence, de manière à ce qu'elle le voit :
"Si tu veux t'en servir comme d'une guitare sèche, tu vas avoir besoin de ça… Ou sinon tu vas t'arracher les doigts"
Je ne savais toujours pas si la personne en face de moi était amicale ou non… Mais elle avait ma guitare, et il était hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit. J'avais donc décidé de jouer la carte de la sympathie. Il faut dire que je n'avais pas la meilleur main du monde et que dans la situation actuelle, c'était la seule carte que je pouvais jouer si je voulais revoir ma guitare en un seul morceau.Codage par Libella sur Graphiorum
- Leonard Rodriguez
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 7 Nov 2020 - 21:32
Impossible de savoir ci l'homme était mort ou non. En faite je m'en moquais un peu s'était chacun sa vie mais un bruit me parvint de l'échelle et mon regard se releva vers la fenêtre pour apercevoir l'homme entrer. Je ne sais pas si il était un danger ou pas - même si il ne semblait pas bien doué -. Il arrive finalement vers moi pour me dire que s'était une guitare électrique. J'arquais un sourcil - Heu merci .. C'est flag mais merci ! Comme ci je ne savais pas faire la différence. Il était entrain de me prendre pour une idiote là ? Je le vis me tendre son médiator , il faut dire que j'avais les mains déjà bien abîmée du à mes combats. Je me décidais à lui tendre la guitare avec calme. - Je te laisse faire , toute façon je sais rien jouer d'autres que quelques accord de Nirvana , et ça date ! C'est vrai que j'aurais aussi pu le tuer et prendre sa guitare pour la troquer, je pense que j'en aurais tirée pas mal, peut être même avec Daniel tout simplement mais je n'était pas ce genre de personne. Tuer pour voler ce n'était pas mon délire, je préférer trouver dans les maisons abandonnées où récupérer grâce à mes combats. Je n'aimais pas la triche et piller c'était un peu ça en mon sens.
Je le regardais reprendre sa guitare, tuer pour une guitare ? Je ne m'abaissais pas à ça et puis pour le moment il ne m'avait rien fait de mal autant continuer à passer un moment correct. On pouvait entendre le bruit des rôdeurs en bas de l'échelle qui râlaient de ne pas avoir eu leur repas. Je regardais la fenêtre un rapide instant avant de dire l'air détendue. - Faut croire qu'on va pas partir tout de suite. dis je en me positionnant un peu plus à l'aise sur le canapé. Je sortie de mon sac une bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées avant de la ranger à nouveau. Mon regard se posa sur l'étranger. - J'm'appelle Nina , et toi ? C'était toujours un début de se présenter et puis ça permettait de savoir qui était en face de nous , parfois les prénoms sortent de l'ordinaire et peuvent ressortir dans des conversations avec d'autres personnes s'était parfois bien pour savoir qui l'on avait face à nous. Je décaler mon regard pour le poser sur la télé poussiéreuse. - C'est con qu'il y ai plus de jus on aurait pu mater un film . Ok pour le moment la discussion n'allait pas bien haut mais je ne connaissais pas l'homme et je ne me voyais pas lui raconter ma vie alors parler du beau temps et de la télé c'était un début non ?
Je voulais montrer à l'autre que je n'étais pas un danger, pour ma part je comptais me reposer un peu ici et attendre, pour le coup , que les mordeurs reprennent leur chemin avant de repartir sur les routes, principalement rejoindre mon camping car et libérer ce pauvre Max qui allait avoir envie de faire pipi. Avoir un chien était une bonne chose surtout aujourd'hui où la solitude était pesante et où avoir un animal qui veuille sur nous était une bonne chose mais il fallait aussi assumer les responsabilités qui en découlé, comme autre fois finalement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Nov 2020 - 21:22
Isha Cornwell a écrit: Celui qui avait ce qu'il faut
Je fus rassuré au moment ou elle me rendit la guitare et je la rangea immédiatement dans son étui. A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi je suis si attaché à cet instrument. Je ne sais même plus depuis combien de temps je l'ai, deux, trois ans. Je l'avais trouvé dans une vieille maison poussiéreuse et j'en était directement tombé amoureux. Quand je pense que j'avais failli quitter la maison bredouille, mais je m'étais dit que je n'allais quand même pas risquer ma peau pour du vent… Et dans une tentative désespérée de trouver au moins UN truc utile, j'étais monté au grenier. Et elle était là, rangée bien soigneusement sur un porte guitare, abrité de la poussière ambiante par un étui de tissu épais. Mais vous savez ce qui la rend unique ? Elle est signée par Andrew WK en personne ! Ouai, je sais que vous ne savez probablement pas qui c'est, mais moi j'aimais bien sa musique, alors trouver une guitare signée de sa main (bon, je n'ai pas réellement pu vérifier que c'était vraiment lui qui avait signé… Mais j'en suis sûr !)
Enfin bref, tout ça pour vous dire que je ne perdrais cette guitare pour rien au monde. J'étais à présent dans la pièce avec la femme. J'ai l'impression que ma remarque sur le fait que c'était une guitare électrique l'avait vexée. J'avais hésité à m'excuser puis me suis dit que ça n'en valait pas la peine pour si peux. D'autant plus qu'elle semblait déjà être passée à autre chose. Elle m'a demandé comment je m'appelais. C'est un bon début, au moins j'étais sûr que répondre à cette question ne porterais préjudice ni à elle, ni à moi.
"Salut Nina, moi c'est Léonard"
Je ne sais pas pourquoi j'ai dis salut. Je pense que c'est une habitude que j'ai prise avec mes élève. En fait, je salue toute personne de moins de 30 ans qui me demande mon nom. Bon, il y a pire comme habitude vous allez me dire. J'hésitais à m'asseoir également dans le canapé, mais j'avais peur que ce soit mal vu… Alors j'étais resté droit comme un piquet devant ce dernier. J'avais remarqué qu'elle fixait l'écran de la télévision bien avant qu'elle ne déclare que cette dernière n'avait plus de courant et qu'elle aurait apprécié regarder un film.
Soudain, j'ai une idée et me met à fouiller dans mon sac. Croisant les doigts pour qu'il ne soit pas cassé, je sortis ma sacoche d'ordinateur que j'ouvris avec inquiétude, priant pour que ce qu'elle contenait n'ait pas été endommagé par la chute. A première vu l'ordinateur avait été préservé grâce à la sacoche dans lequel je le range toujours... Avant de le ranger dans mon sac à dos. Oui, je sais que je pourrais jeter cette sacoche, mais c'est celle qui allait avec l'ordinateur et que j'utilisais déjà avant la fin du monde. Et puis de toute façon, je viens de prouver qu'elle avait une utilité. Alors que je l'allumai, je dis à mon interlocutrice.
"J'ai un ordinateur et si je ne me trompe pas, je l'ai fais rechargé la dernière fois que j'ai eu du courant. J'ai plein de films dessus, tu veux regarder un truc ?"
En réalité, il était fort probable que je m'avance. Effectivement je n'étais en réalité absolument pas sûr qu'il restait de la batterie dessus. Et oui, je sais ce que vous vous dites. Et non je ne comprends pas pourquoi j'ai pris l'ordinateur avec moi... Je pense que c'est encore une habitude, ou un souvenir. J'étais prof d'informatique à l'unif, et je l'avais sur moi au moment où ils m'ont emmené. Et comme je m'en servais tout le temps à l'époque, j'ai pris l'habitude de le garder. Aujourd'hui, je m'en sers pour préparer les cours que je donne dans les colonies et Pour la première fois depuis bien longtemps, j'allais regarder un film dessus. Donc en réalité, il n'est pas complètement inutile. C'est fou comme certaines choses trouvent leur utilité justement quand on commence à se poser des questions sur cette dernière. Enfin, si seulement il veut bien démarrer.
Bingo ! La ventilation venait de se mettre en route, non seulement il fonctionnait, mais en plus il restait de la batterie. Je lève à présent les yeux vers Nina, comme pour lui demander si elle souhaite toujours regarder un truc, ou si elle avait une meilleur idée.Codage par Libella sur Graphiorum
- Leonard Rodriguez
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Nov 2020 - 22:16
Rencontrer de nouvelles personnes étaient étrangement courant. Les voir marcher à la recherche de viande fraîche quelques jours plus tard l'était malheureusement tout autant. Je me présentais toujours car c'était pour moi ce qui nous rendait encore un peu humain et civilisé, c'est vrai qu'on tuait assez facilement et qu'on avait des morts qui marchaient devant nos portes. Alors donner un prénom était le minimum, tout comme saluer les gens ou sourire. Je donnais donc mon nom à cet inconnu qui me répondis : - Léonard ? Sérieux ? Tes parents aimaient l'art ? Ma mère était peintre, autant dire que Leonard de Vinci , ou plutôt ses oeuvres je les connaissais et les reconnaissait. Je n'aimais pas vraiment l'art. Enfin bien sur je n'étais pas fermée et je pouvais apprécier une belle peinture ou une belle statue mais en générale je trouvais ça ennuyeux. Peut être finalement car j'en voulais à ma mère d'avoir toujours préférée ses oeuvres d'art à sa propre fille. Mais c'était une autre histoire. Donc monsieur De Vinci récupéra sa guitare. De toute façon à part la troquer je ne savais pas vraiment quoi en faire. Je lui fis d'ailleurs un signe de tête en direction de l'instrument. - J'serais toi je la troquerais. ça attire les rôdeurs donc pour y jouer c'est mort .. puis on a plus d'jus mais par contre j'suis sur que tu pourrais récupérer des trucs cool pour elle . Oui ça ne me regardais pas mais je disais simplement mon opinion, il en ferait bien se qu'il voudra j'en avais pas grand chose à faire au final.
Visiblement pas motivée à le tuer, après tout il n'y avait pas de raison de le faire pas vrai ? Je regardais la télé pour affirmer qu'on aurait pu regarder un film si il y avait encore du jus. Puis un moment blanc se posa entre nous. Je ne savais pas quoi lui dire de plus et franchement j'avais qu'une envie s'était retrouver mon camping car, ce lieu n'était que poussière et ce n'était pas vraiment ce que j'appréciais le plus. Soudain , sans que je ne comprenne pourquoi il se mis à fouiller son sac, fronçant les sourcils je posais ma main sur mon arme, au cas où. Après tout il était peut être fou, peut être un psychopathe. Mais ce n'était en aucun cas une arme qu'il sortait mais un ordinateur portable. Il y en avait encore de ces choses là ? Mon dieu que mon téléphone me manquait parfois ! J'ouvris de grands yeux sans en dire plus alors qu'il l'ouvrit et ... l'alluma ?! Quand il me demanda avec le plus grand naturel si je voulais voir un film je manquait de sauter sur mes pieds mais me redressa simplement sur le canapé. - Si je veux regarder un film ? Putain oui ! Même un film nul ! ça me manque tellement ! Netflix mon amour, pourquoi as tu disparu ? Un sourire sincère pris naissance sur mes lèvres alors que je me tenais prête à voir un film !
Quand le ventilateur se fait entendre je tapote la place à coté de moi et lui sourit. - Je te vendrais mon âme pour ce truc . Bien sur je n'étais pas sérieuse ... Quoi que , peut être que si en faite. Cela dépendrait des films qu'il avait sur son pc. Je regardais l'ordinateur comme ci il s'agissait de la première merveille du monde; - Tu as quoi comme films ? Tu as un classique ? Genre the mask ou un truc du genre ? Oh oui une comédie où on a pas besoin de réfléchir où on peut juste faire comme ci l'épidémie n'avait pas eu lieu, comme ci tut ça n'avait pas eu lieu. Peut être que je pourrais demander à Jeff de me trouver un ordinateur, mais pour ça il faudrait que je le revois et je n'en avait pas vraiment le courage. Je savais qu'il allait bien sinon Daniel et Curtis me l'auraient dis. C'était le principal. - Oh attends ... dis je en me levant pour aller vers ce qui semblait être la chambre; j'attrapais la couette poussières sur lle lit pour la secouer et retourner me poser sur le canapé mettant la couette sur moi - Il plus qu'un chocolat chaud et des cookies. dis je en souriant à l'inconnu, je crois que j'aurais beaucoup aimé vivre ça encore une fois, le vivre en sachant qu'on ne l'aurait plus . Est ce que j'avais seulement appréciait à sa juste valeur la dernière soirée que j'avais passé comme ça ? Certainement pas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1