Family | Warrington
Sam 31 Oct 2020 - 20:41
Je n'étais pas au mieux de ma forme même si doucement je me faisais au fait que Mallo nous avait pris pour des cons tout autant que nous étions, je ne étais pas moins mal et perdue. J'avançais ce jour là vers la cage. C'était devenu une habitude pour moi de venir aider ici afin que la réouverture soit prochaine. Max était toujours à mes pieds et bien qui ne pouvait pas aider, il chassait les rats restant mais veillait surtout sur moi. Je crois que si je tenais encore c'était en partie grâce à lui. C'est fou ce qu'un animal peut vous apporter sans même s'en rendre compte. Nous arrivions donc dans la piscine abandonnée afin de nettoyer ce qu'on pouvait. Munie d'un ancien balais espagnol et d'un sceau j'essayais de retirer le plus de vase possible. Je savais qu'il allait encore falloir du temps pour remettre tout ça en place mais j'avais besoin de cette cage pour me faire des ressources.
Je soupirais doucement, pourquoi j'étais ici ? Mon père ne serait pas fière de moi. J'ai tué des gens et j'en tue encore. Je regarde les taches de sangs sur mes vêtements. Le sang c'est difficile à partir même en frottant fort. Je pose le balais et passe mon poignet sur mon front. Mais qu'est ce que je fais là ? Je ne fais même pas partie de ce groupe même si j'y ai des amis proches. Mais pourquoi je tiend se balais il doit bien y avoir une raison que je ne comprend pas encore. Des pas résonnes derrière moi instinctivement je me retourne et salut la personne Bonjour.. Mais je me figes. Ce n'est pas possible...
Je lâche le balais dans un fracas et fait volte face. Je le fixe la bouche entre ouverte. Ça ne peut pas être lui. Les yeux ecarquillaient de surprise je fais quelques pas vers lui. - Oncle Warrington ? L'oncle de mon père. Ici. Je ne parvient pas à y croire alors qu'il se tiens devant moi. Il est vieux mais je sais qu'il a vécu bien des choses. - C'est bien toi ? Mais comment est ce possible ? C'est moi Nina ! dis je alors qu'un sourire prend sur mes lèvres et que je vais lui embrasser la joue. Nous n'avons pas été très proches. Nous nous sommes vus à plusieurs réunions de famille puis on s'est parfois eu au téléphone mais revoir mon oncle me donne un espoir, l'espoir de revoir mon père vivant.
Retrouver mon père est sans aucun doute l'un de mes rêves les plus chers. Mon père a toujours été la personne que je préférais en ce monde. Il a toujours eu une grande importance pour moi. Il a toujours été un mentor, un modèle je ne sais pas si il est en vie aujourd'hui mais dans un sens je l'espère du plus profond de mon cœur. Je sais qu'il ne sera pas fiere de moi sur toute la ligne mais au moins un peu. Je suis en vie. J'ai survécu seule. Enfin presque. D'ailleurs Max arrive vers moi sur ses gardes il n'a pas revu mon oncle depuis qu'il n'était qu'un petit chiot. Une jolie pour la plupart de la famille, une folie d'offrir un chien à une jeune., trop de responsabilité disaient ils mais papa savait que ce serait important pour moi. Et il avait raison comme toujours.
Je soupirais doucement, pourquoi j'étais ici ? Mon père ne serait pas fière de moi. J'ai tué des gens et j'en tue encore. Je regarde les taches de sangs sur mes vêtements. Le sang c'est difficile à partir même en frottant fort. Je pose le balais et passe mon poignet sur mon front. Mais qu'est ce que je fais là ? Je ne fais même pas partie de ce groupe même si j'y ai des amis proches. Mais pourquoi je tiend se balais il doit bien y avoir une raison que je ne comprend pas encore. Des pas résonnes derrière moi instinctivement je me retourne et salut la personne Bonjour.. Mais je me figes. Ce n'est pas possible...
Je lâche le balais dans un fracas et fait volte face. Je le fixe la bouche entre ouverte. Ça ne peut pas être lui. Les yeux ecarquillaient de surprise je fais quelques pas vers lui. - Oncle Warrington ? L'oncle de mon père. Ici. Je ne parvient pas à y croire alors qu'il se tiens devant moi. Il est vieux mais je sais qu'il a vécu bien des choses. - C'est bien toi ? Mais comment est ce possible ? C'est moi Nina ! dis je alors qu'un sourire prend sur mes lèvres et que je vais lui embrasser la joue. Nous n'avons pas été très proches. Nous nous sommes vus à plusieurs réunions de famille puis on s'est parfois eu au téléphone mais revoir mon oncle me donne un espoir, l'espoir de revoir mon père vivant.
Retrouver mon père est sans aucun doute l'un de mes rêves les plus chers. Mon père a toujours été la personne que je préférais en ce monde. Il a toujours eu une grande importance pour moi. Il a toujours été un mentor, un modèle je ne sais pas si il est en vie aujourd'hui mais dans un sens je l'espère du plus profond de mon cœur. Je sais qu'il ne sera pas fiere de moi sur toute la ligne mais au moins un peu. Je suis en vie. J'ai survécu seule. Enfin presque. D'ailleurs Max arrive vers moi sur ses gardes il n'a pas revu mon oncle depuis qu'il n'était qu'un petit chiot. Une jolie pour la plupart de la famille, une folie d'offrir un chien à une jeune., trop de responsabilité disaient ils mais papa savait que ce serait important pour moi. Et il avait raison comme toujours.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Family | Warrington
Lun 2 Nov 2020 - 13:35
La grande réouverture de la cage était pour bientôt. Des jours et des jours de travail pour remettre l’endroit à peu près propre et surtout salubre ! Car les rats avaient méchamment investi l’endroit après les inondations et les déloger n’était pas une mince affaire. Mais avec l’aide de tout le monde et de quelques extérieurs - principalement ceux qui vivaient des combats – ils approchaient du but. Et pour leur grand retour, ils avaient prévu un coup Marketing en invitant les New Eden a une soirée exceptionnelle. Inutile de dire qu’ils n’avaient pas le droit à l’erreur… mais passons.
Aujourd’hui, Warrington aidait aux derniers préparatifs. Il était toujours volontaire. Une journée comme une autre, du moins le pensait-il. Quand il arriva – pas dans les premiers ! – une jolie brunette, un balai à la main, se retourna vers lui pour lui dire poliment bonjour.- Bonjour miss, répondit-il naturellement en laissant son accent si caractéristique se faire entendre. De quoi conforter Nina dans la révélation qu’elle venait d’avoir. Le vieil homme ne put que remarquer l’air sidéré de cette dernière, choc du balais sur le sol et tutti quanti ! Il haussa les sourcils en ouvrant ses paumes en mode « huuum oui ? ».
Sa bouche se dessina en un O franc quand elle l’appela Oncle Warrington. Il fit les connections rapidement. Après tout, même s’il l’avait un peu oublié dernièrement, il avait pris la direction de Seattle précisément parce que son neveu habitait jadis là-bas avec sa famille. Ce hasard – puisqu’il en restait un – n’était pas non plus pour autant complètement déconnant !- Nina ! S’exclama-t-il en retour bien content qu’elle lui rappelle son prénom. Il peinait à se souvenir de la dernière fois qu’il avait pu la voir. Une chose était certaine, elle n’était alors encore qu’une gamine, alors qu’une jeune femme se tenait aujourd’hui devant lui.Fabuleux ! Je me souviens de toi, la rassura-t-il, alors qu’elle venait l’embrasser. Il se laissa évidemment faire sans broncher. C’était tellement… inopiné.Je… C’est une surprise ! Entre nous, je crois que je ne t’aurais jamais reconnue…Tu es devenue… Il écarta les bras : grande, femme, tout ça tout ça.
C’était d’ailleurs peut-être un peu étonnant qu’elle ait elle-même immédiatement reconnu son vieil oncle. Les années ne l’avaient pas épargné ! Puis il se trouvait très loin de son ancien lieu de vie.- Mais qu’est-ce qui t’amène ici, tu travailles à la cage ? Il se baissa pour la ramasser son balais.Depuis longtemps ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 7 Nov 2020 - 15:11
Comment avais je reconnu ce membre de ma famille que je ne voyais pas souvent ? Je ne pouvais pas le dire, peut être une certaine ressemblance avec mon père ? Peut être son regard qui ne trompait personne. Il avait bien évidemment changé mais pourtant, sans savoir pourquoi je le reconnaissais toujours. En tout cas j'étais heureuse, heureuse de retrouver ce petit espoir et surtout un membre de ma famille. C'était assez fou quand on y repensait tout de même non ? Néanmoins la reconnaissance ne fut que de mon coté si j'en crois l'air surpris de mon oncle. Voyant qu'il cherchait qui je pouvais être, je lui rappelais qui j'étais, la fille de son neveu ni plus ni moins. Il était donc mon grand oncle. Et c'était assez fou !
Il me fit part de sa surprise et le fait que j'ai changé. - Ouai des cicatrices, les cheveux plus courts tout ça tout ça . dis je avec un petit rire, je portais toujours les cheveux longs autrefois même si mon coatch était certain que mes combats seraient plus simples les cheveux courts mais j'étais quand même une fille et mon petit ami les préférait long alors le choix avait été rapide. Je vis qu'il ne savait pas quoi dire de moi pour le coup et je ne lui en voulait pas, ça lui faisait quel age maintenant ? C'était fou qu'il soit encore en vie mais comme disait mon père, plus rien ne l'étonnait venant de son oncle. C'était encore vrai aujourd'hui.
Il me demandait forcément si je bossais ici , je secouais alors la tête. - Non pas vraiment mais j'ai tout intérêt à ce que ça ouvre à nouveau. J'ai pas arrêté la boxe tu sais ...? Mais je le fais ici maintenant ! Je récupérais mon balais pour le poser contre le mur. Je crois clairement que ce n'était pas le moment de faire le ménage. Je me retourne vers mon oncle toute souriante. - Donc tu fais partie du groupe de la cage ? Tu dois connaitre mes amis alors ... mais ... attends ... dis moi ... qu'est ce que tu fais à Seattle ? C'était après tout la grande question. C'est vrai qu'il ne vivait pas ici, était il en vacance quand l'épidémie est arrivée où était il venu voir quelqu'un ? Le voir était agréable néanmoins ça me faisait vraiment mal à coeur pour mon père.
Je prend un reste de paquet de cigarette dans ma poche pour en glisser une dans ma poche, je le tendis vers mon oncle, ouai s'était pas bien de fumer mais au jour d'aujourd'hui le cancer c'était pas forcément la pire des choses après tout les morts marchaient ce n'était pas rien. J'allumais ma cigarette et celle de mon oncle si il avait voulu en prendre une . Puis après avoir souffler la première fumée. Je mis les pieds dans le plat. - Je n'ai pas vu papa depuis le début de l'épidémie. Tu l'as vu ? Je baisse un peu la tête et avoue à mi mot - Je n'ai pas non plus osé aller chez nous . Chez nous s'était important. Là où j'avais toujours vécu chez mes parents. Pourquoi est ce que je n'étais jamais retourné là bas ? Simplement pour ne pas perdre espoir de retrouver mon père, si par miracle il était encore en vie je voulais y croire mais si je voyais son rôdeur, son cadavre s'était fini de cet espoir. Et je crois que j'en avais besoin.
Il me fit part de sa surprise et le fait que j'ai changé. - Ouai des cicatrices, les cheveux plus courts tout ça tout ça . dis je avec un petit rire, je portais toujours les cheveux longs autrefois même si mon coatch était certain que mes combats seraient plus simples les cheveux courts mais j'étais quand même une fille et mon petit ami les préférait long alors le choix avait été rapide. Je vis qu'il ne savait pas quoi dire de moi pour le coup et je ne lui en voulait pas, ça lui faisait quel age maintenant ? C'était fou qu'il soit encore en vie mais comme disait mon père, plus rien ne l'étonnait venant de son oncle. C'était encore vrai aujourd'hui.
Il me demandait forcément si je bossais ici , je secouais alors la tête. - Non pas vraiment mais j'ai tout intérêt à ce que ça ouvre à nouveau. J'ai pas arrêté la boxe tu sais ...? Mais je le fais ici maintenant ! Je récupérais mon balais pour le poser contre le mur. Je crois clairement que ce n'était pas le moment de faire le ménage. Je me retourne vers mon oncle toute souriante. - Donc tu fais partie du groupe de la cage ? Tu dois connaitre mes amis alors ... mais ... attends ... dis moi ... qu'est ce que tu fais à Seattle ? C'était après tout la grande question. C'est vrai qu'il ne vivait pas ici, était il en vacance quand l'épidémie est arrivée où était il venu voir quelqu'un ? Le voir était agréable néanmoins ça me faisait vraiment mal à coeur pour mon père.
Je prend un reste de paquet de cigarette dans ma poche pour en glisser une dans ma poche, je le tendis vers mon oncle, ouai s'était pas bien de fumer mais au jour d'aujourd'hui le cancer c'était pas forcément la pire des choses après tout les morts marchaient ce n'était pas rien. J'allumais ma cigarette et celle de mon oncle si il avait voulu en prendre une . Puis après avoir souffler la première fumée. Je mis les pieds dans le plat. - Je n'ai pas vu papa depuis le début de l'épidémie. Tu l'as vu ? Je baisse un peu la tête et avoue à mi mot - Je n'ai pas non plus osé aller chez nous . Chez nous s'était important. Là où j'avais toujours vécu chez mes parents. Pourquoi est ce que je n'étais jamais retourné là bas ? Simplement pour ne pas perdre espoir de retrouver mon père, si par miracle il était encore en vie je voulais y croire mais si je voyais son rôdeur, son cadavre s'était fini de cet espoir. Et je crois que j'en avais besoin.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 9 Nov 2020 - 15:30
Nina rappela à son vieil oncle sa passion pour la boxe et la courte discussion qu’il avait eu des années auparavant lui revint doucement. Moui ça lui disait clairement quelques choses. Sa présence ici, dans la cage, s’expliquait alors relativement aisément. Après tout, le fond de leur piscine n’était rien d’autre qu’un bon vieux ring !- Oh mais bien sûr ! Je ne t’ai jamais vue pourtant, je crois, admit-il. En vrai, il aurait certainement été incapable de pouvoir le prétendre. Mais vu comment elle venait de le reconnaitre, il ne doutait pas que si elle avait été amenée à venir ici ces derniers mois, elle n’aurait pas pu louper sa présence !J’ai rencontré Bill pendant l’été. Au cours de ce banquet un peu chaotique, je ne sais pas si tu en avais entendu parler. Ça fait quelques petits mois seulement que je travaille ici oui. Encore moins si on inclut les dommages qu’ont subi l’endroit… Son regard balaya un instant les lieux autour d’eux. Heureusement, tout avait quasiment repris sa place.Je commente les combats ! Précisa-t-il.
Il était donc visible. Et elle aussi, si elle se battait. Warrington n’était pas toujours physionomiste, surtout après des années de séparation, mais il se souvenait des duels qu’il avait commenté dernière. Et encore plus des concurrents fréquents. Elle n’en faisait pourtant pas partie pendant ce laps de temps.- Quand est-ce que tu as fait tes derniers matchs ? Si Nina lui évoqua ensuite certains amis, elle n’insista pas dans l’immédiat, en se questionnant sur la raison de sa présence de ce côté du pays. Logique.C’est presque un hasard. Je faisais des recherches dans une réserve à l’Est de l’état à l’automne 2015. Je suis donc resté dans la région. Inutile de dire que la traversée du pays ne lui serait certainement pas venue à l’idée s’il s’était alors trouvé de l’autre côté. Il n’avait d’ailleurs jamais envisagé non plus de rejoindre la côte Est où se trouvait jadis son foyer.Je suis passée par le sud, un peu de désert, de montagnes. Puis j’ai pensé à vous justement, alors je suis arrivé à Seattle, vers le printemps. Pour voir. Ça n’allait pas plus loin. Il refusa la cigarette poliment. La jeune femme rebondit alors pour évoquer le sort de son père. Du moins son absence. Talley pinça les lèvres et secoua négativement la tête.Non, mais comme je te l’ai dit, je ne suis pas en ville depuis très longtemps. Et entre nous, je n’ai aucune idée de l’endroit où vous habitiez…
C’était sûrement honteux, mais il n’avait jamais rendu visite chez lui à son neveu. Puisqu’il ne sentit pas dans la voix de Nina une invitation à s’y rendre prochainement, il ne lui demanda pas où cela se trouvait.- Où est-ce que tu survis ? Tu es avec des gens ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Nov 2020 - 21:55
Revoir mon oncle m'offrait une sensation étrange. Sur le coup je m'étais bien entendu dis que je l'avais pris pour un autre que ce n'était pas possible pourtant s'était bien lui. Nous ne nous connaissiez pas beaucoup même si mon père m'en avait tellement parlé que j'avais l'impression de le connaitre bien plus. C'était quand même incroyable, il vivait donc ici à la cage et je ne l'avais jamais vu alors que j'y passer la plupart de mon temps. Je compris vite pourquoi, il était arrivé quand je ne pouvais plus boxer. Je fis alors un signe de tête quand il parla du banquet, ce jour horrible. Jeff avait été pris pour un criminel et il avait été arrêté avec Curtis, qui avait d'ailleurs péter un câble pendant ce banquet. Tout avait été un ensemble de sentiments étranges. - J'étais au banquet, mais j'ai passé du temps dans la salle de réunion. Je représentais la Taverne qui a malheureusement brûlée. dis je avec une tristesse que je ne pouvais pas vraiment cacher. Quand il indiquait qu'il commentait les combats je ne pus retenir un petit rire. - Comme quoi la famille ... tu pourras commenter les miens alors. dis je avec une certaine fierté dans la voix. J'étais contente que mon oncle puisse me voir et je pense que ça me donnerait une envie de plus de gagner les combats. C'était important, une sorte de fierté, et puis si je souhaitais devenir un jour la reine de la cage, il fallait bien que je réussisse
Il me demandait quand avait été mes derniers combats alors je répondis calmement - Un peu avant l'été. je ne savais si je devais m'expliquer pourtant je le fis presque naturellement. - Je suis tombée enceinte cet été et .. enfin quand je l'ai su j'ai naturellement arrêté les combats mais bon ... je ne l'ai pas gardé donc je vais reprendre dès que la cage ré-ouvrira. Je n'avais pas dis ça de façon totalement neutre, s'était toujours une certaine ombre qui planait sur moi. Je crois que je ne m'en remettrais jamais totalement mais c'était des choses qui pouvaient arriver surtout aujourd'hui. Il m'expliqua alors son cheminement jusqu'à Seattle, je fis des signes de tête alors que je l'écoutais. Il ne savait pas où nous vivions pourtant j'aurais crus que mon père lui aurait dis. Enfin c'était du passé. - J'irais certainement un jour, quand je serais prête à affronter ce que je pourrais y trouver. IL y avais une certaine force dans mon regard. J'avais vécu des choses pas vraiment agréables qui m'avaient renforcé et puis j'avais toujours eu un tempérament plutôt fort de toutes façons.
Il semblait s’intéressé à savoir ce que je faisais, comment je survivais où plutôt où je survivais vu qu'il avait aisément compris que je vivais en grande partie de la cage. Tout comme lui finalement, mais dans un autre style. - Je vivais avec un groupe à la taverne avant qu'elle brûle mais maintenant je suis dans mon camping car, c'est pratique et douillé. J'ai un gamin qui viens parfois y dormir et un très bon ami à moi .. que tu dois connaitre : Curtis. Sinon j'ai Max dis je en désignant le chien qui rongé un bout de bois un peu plus loin, veillant d'un oeil sur moi. - Je suis vraiment heureuse de te savoir en vie mais ça ne m'étonnes pas tant que ça. Après tout tu es un aventurier , rien ne peut t'arrêter pas vrai ? Je lui souris s'était un peu l'indiana jones de ma famille, enfin pour moi, pour ce que m'en avait dis mon père et je crois qu'il l'avait lui aussi toujours vu comme ça.
Il me demandait quand avait été mes derniers combats alors je répondis calmement - Un peu avant l'été. je ne savais si je devais m'expliquer pourtant je le fis presque naturellement. - Je suis tombée enceinte cet été et .. enfin quand je l'ai su j'ai naturellement arrêté les combats mais bon ... je ne l'ai pas gardé donc je vais reprendre dès que la cage ré-ouvrira. Je n'avais pas dis ça de façon totalement neutre, s'était toujours une certaine ombre qui planait sur moi. Je crois que je ne m'en remettrais jamais totalement mais c'était des choses qui pouvaient arriver surtout aujourd'hui. Il m'expliqua alors son cheminement jusqu'à Seattle, je fis des signes de tête alors que je l'écoutais. Il ne savait pas où nous vivions pourtant j'aurais crus que mon père lui aurait dis. Enfin c'était du passé. - J'irais certainement un jour, quand je serais prête à affronter ce que je pourrais y trouver. IL y avais une certaine force dans mon regard. J'avais vécu des choses pas vraiment agréables qui m'avaient renforcé et puis j'avais toujours eu un tempérament plutôt fort de toutes façons.
Il semblait s’intéressé à savoir ce que je faisais, comment je survivais où plutôt où je survivais vu qu'il avait aisément compris que je vivais en grande partie de la cage. Tout comme lui finalement, mais dans un autre style. - Je vivais avec un groupe à la taverne avant qu'elle brûle mais maintenant je suis dans mon camping car, c'est pratique et douillé. J'ai un gamin qui viens parfois y dormir et un très bon ami à moi .. que tu dois connaitre : Curtis. Sinon j'ai Max dis je en désignant le chien qui rongé un bout de bois un peu plus loin, veillant d'un oeil sur moi. - Je suis vraiment heureuse de te savoir en vie mais ça ne m'étonnes pas tant que ça. Après tout tu es un aventurier , rien ne peut t'arrêter pas vrai ? Je lui souris s'était un peu l'indiana jones de ma famille, enfin pour moi, pour ce que m'en avait dis mon père et je crois qu'il l'avait lui aussi toujours vu comme ça.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Nov 2020 - 11:53
Le jeune femme avait eu vent de ce banquet pour y avoir participé. Un privilège auquel notre professeur n'avait pas vraiment goûté, puisqu'il s'était retrouvé dans une aventure rocambolesque sous couverture de tentative d'assassinat, pneu crevé et bombe désamorcée. Cela avait toutefois tissé des liens puisque la fine équipe de ce soir-là cohabitait maintenant joyeusement tous ensemble !- Oh la Taverne... oui j'en ai entendu parler... Une sombre histoire, qui avait néanmoins bien arrangé leurs affaires puisqu'ils n'avaient plus de concurrence aujourd'hui dans le débit de boisson. Il devina toutefois une certaine amertume dans le fond de la voix de Nina.Je n'ai pas eu l'occasion de la fréquenter vraiment, mais on m'en avait dit le plus grand bien, se sentit-il donc obliger de préciser, comme si cela pourrait l'apaiser.Je peux te demander au final ce qui s'y est passé ? J'ai entendu plusieurs rumeurs différentes.
En vrai, il n'aurait pas été tant surpris d'apprendre que cet incendie était le fait d'un de ses accolytes. Après tout, ils n'étaient pas tous des enfants de cœur, loin de là. La jeune évoqua en tout cas ensuite ses histoires personnelles, et Warrington ne put s'empêcher de se trouver surpris par tant de transparence, si rapidement, alors qu'elle lui annonçait très franchement être tombée enceinte puis avoir avorté. Clairement, la brunette n'avait pas de tabou. Il écarquilla une seconde les yeux, avant d'hausser cependant une épaule. Après tout, n'était-elle pas de sa famille ? Cela leur faisait bien un point commun, car lui non plus ne se gênait jamais pour aborder des sujets que d'autres pourraient trouver trop intimes. Il ne trouva pourtant pas quoi dire, et hocha simplement la tête, se voulant compréhensif.- Je serai là alors, pour t'encourager ! S'exclama-t-il alors, bien content de pouvoir changer de sujet pour en revenir aux combats.Tu pourras éventuellement m'apprendre quelques termes un peu techniques, sur le nom de certains coups par exemple. Je t'avoue que j'improvise souvent, et c'est un peu... fantaisiste, ajouta-t-il en baissant la voix, sur le ton de la confidence. Il leva les yeux un peu plus loin, là où quelques autres compères se trouvaient.Je connais Curtis oui, l'ami de Daniel. Et ses yeux s'en allèrent vers le chien un peu plus loin, dont il n'avait pas encore noté la présence. Fin observateur !! Il dévoila toutes ses dents, toujours bien blanches à sa nièce.Increvable ! Haha
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1