Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Auggie et les cafards
Dim 1 Nov 2020 - 14:19
Coucou !
Je veux bien être un cafard aussi
Tu n'as pas rempli tes pré-liens, du coup de quoi tu aurais envie ? J'ai trois persos très différents chez les Remnants :
June (est-ce utile de la présenter ? ), Jill (dans le style femme de terrain, décomplexée et allumeuse à ses heures) et le compte avec lequel je t'écris : une ancienne nonne apprentie, gentille et cultivée
Du coup... si une des trois peut convenir à une idée que tu as, dis-moi !
Je veux bien être un cafard aussi
Tu n'as pas rempli tes pré-liens, du coup de quoi tu aurais envie ? J'ai trois persos très différents chez les Remnants :
June (est-ce utile de la présenter ? ), Jill (dans le style femme de terrain, décomplexée et allumeuse à ses heures) et le compte avec lequel je t'écris : une ancienne nonne apprentie, gentille et cultivée
Du coup... si une des trois peut convenir à une idée que tu as, dis-moi !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Nov 2020 - 15:11
Coucou futur cafard :smile33:
Il faut que j'aille lire un peu sur Jill et Eve mais j'ai déjà possiblement des idées je suis pas trop disponible la semaine donc je reviens vers toi ce week end plutôt sur discord et on en discute !
Et d'ici là j'aurai peut-être rempli mes pré-liens
Il faut que j'aille lire un peu sur Jill et Eve mais j'ai déjà possiblement des idées je suis pas trop disponible la semaine donc je reviens vers toi ce week end plutôt sur discord et on en discute !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Nov 2020 - 15:20
Augustus J. McKenna a écrit:Ah mais totalement, tu peux être le premier cafard à venir embêter Auggie
Je vois que Casey est hyperactive et exubérante, mon pauvre Auggie va pas savoir où se mettre
Wéééééé !
Oui Casey risque de le bousculer un peu, mais ça peut qu'être amusant. Auggie peut devenir même sa victime préférée à embeter ou a qui faire honte
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Nov 2020 - 16:25
Augustus J. McKenna a écrit:Coucou futur cafard :smile33:
Pas de souci, tu peux venir me sonner par tous les bien que tu veux !
Si tu choisis les MPs, privilégie Jill ou June je suis assez peu souvent sur le compte d'Eve-Madeleine, donc tu risquerais de tomber dans un trou noir ahah.
j'ai hâte^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2