Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tariq Wassan

Dim 1 Nov 2020 - 12:53


TARIQ WASSAN
35 ans AMÉRICAIN COACH SPORTIF SANCTUARY POINT



i've got a war in my mind

Si son aînée, Nora, est la reine du lycée, Tariq en est le roi. Quarterback, il est la star de l'équipe de football américain, meneur emblématique et dévoué. Conscient de son statut privilégié au sein du microcosme lycéen, Tariq se sert de son influence pour mener des campagnes anti-drogues devant l'administration, tout en célébrant furieusement la vie chaque samedi soir. Les fêtes sont toujours plus folles dès qu'il y met un pied et les invitations pleuvent sur lui. Mais il ne laisse jamais personne venir chez Allegra et Hunter. S'il les aiment comme de véritables parents, Tariq a honte de sa condition et ne s'est jamais résolu à laisser quiconque découvrir ce secret. Et ce n'est pas le seul qu'il cache. Au lycée, avec son équipe et ses amis, il répond en tous points à l'image qu'on se fait de lui. Fêtard, charmeur, sportif, il est l'archétype du lycéen américain. Mais il est en réalité animé d'une colère inextinguible, qu'il exorcise dans le tir et dans les salles de combat. Une bourse sportive lui ouvre les portes de l'université et il en sort armé d'un diplôme d'éducateur sportif. Devenu coach dans un lycée, Tariq transmet avec passion son amour du football. Sa vie d'adulte est à l'image de ses années d'adolescent. Derrière le masque se cache une rage froide et des poings prompts à détruire. Rien ne semble jamais aller. Tout paraît échapper à son contrôle. Sa compagne, Sophia, ne se doute pas un instant de la tempête qui l'agite, car il met un point d'honneur à ne jamais exploser devant elle. Aux yeux de tous - et surtout pour elle - leur relation est idéale. Il l'aime sincèrement et pour rien au monde il ne voudrait la blesser. Ils commençaient à parler enfants, lorsque le virus s'est propagé. Infirmière, elle a succombé très tôt et sa perte a brisé quelque chose en lui. Depuis, Tariq est à fleur de peau, sans cesse sur le qui-vive. Nerveux, sanguin, il est prêt à bondir à la moindre menace. Vivre avec sa famille l'aide à se contrôler, et pour eux, il s'efforce de garder muselée sa colère. Son expérience en tir leur a souvent sauvé la vie et il les a entraînés avec les moyens du bord.

Chronologie générale:


no church in the wild

≡ MATIAS PADILLA (frère adoptif)
L'amitié entre eux est sincère, mais elle est pourtant minée par la jalousie. Tariq voit en Matias un roc, un soutien inébranlable, et il lui envie cette force. Il envie cet air impassible qu'affiche souvent son aîné, et la façon dont les gens cherchent son avis. Il imagine une rivalité qui n'a pas lieu d'être, persuadé que tous le pensent inférieur au cubain. Il s'efforce de se rendre indispensable, tant aux yeux de Matias qu'à ceux des autres, pour enfin valoir quelque chose. Et en un sens, il est parvenu. Il ne le sait juste pas encore.
≡ HAZEL PARKS (soeur adoptive)
La culpabilité le submerge à chaque fois qu'il pose les yeux sur elle. Il a appris par hasard son addiction passée, et a pris une gifle monumentale. Toute son adolescence lui est revenu en tête en un instant. Il a revu les soirées trop arrosées, la drogue qui circulait sous ses yeux, les filles aux pupilles dilatées. Il a revu les discours officiels devant tous les lycéens, promouvant une politique de tolérance zéro, auxquels il ne croyait pas. Apprendre que Hazel s'était laissée prendre à ce piège, sans qu'il le réalise, sans qu'il voit quoi que ce soit... Il ne peut plus rien changer, mais s'emploie à être plus présent, désormais.
≡ ALLEGRA CATTANEI (mère adoptive, scénario)
L'amour maternel de l'italienne l'a profondément touché et Tariq s'est toujours efforcé de s'en montrer digne. La colère qui l'anime lui fait honte et depuis l'adolescence, il a fait tout ce qu'il a pu pour ne rien laisser transparaître. Décevoir Allegra lui a longtemps fait peur et il craignait qu'elle ne le rejette si elle venait à découvrir cette part d'ombre. Il n'a finalement réussi qu'à la tenir à l'écart, renforçant encore un peu plus le sentiment d'abandon qui l'habite. Il ne s'est jamais totalement départi de cette crainte, encore aujourd'hui.
≡ NORA GROVES (soeur adoptive, scénario)
Adolescent, Tariq a trouvé chez Nora un modèle, un exemple à suivre. Admiratif de son esprit froid et implacable, il a puisé en elle la force de contrôler ses pulsions destructrices et a appris à se contrôler à son contact. Il ne le lui a jamais avoué, mais cette admiration s'est brièvement transformée en amour, avant que sa rencontre avec Sophia ne bouleverse son univers. Aujourd'hui, il reste un allié inébranlable pour Nora, un frère d'armes sur lequel elle peut compter à tout instant. Ils se comprennent, s'épaulent et se complètent sans avoir besoin de parler.

between you and me

Tout d'abord, un énorme merci à toi pour t'être arrêté.e ici.  Tariq Wassan 686010672  J'espère que ce que tu as lu jusque là te plaît et que ça titille ton imagination.  Tariq Wassan 2417718273
Globalement, il y aura peu de contraintes concernant ce scénario. Le pseudo est totalement négociable puisque, comme tu peux le constater, les enfants n'ont jamais été adoptés par Allegra et Hunter et ne portent donc pas leur nom. De même, le faceclaim est négociable, puisqu'encore une fois, il ne s'agit pas d'une famille biologique. Cependant, j'aime beaucoup Riz Ahmed et il colle assez à l'idée qu'@Hazel Parks et moi avons de Tariq. Le plus important reste que tu sois à l'aise avec ton faceclaim, et donc, même si nous gardons un droit de veto, tu seras libre de choisir celui qui te plaira le plus !  :102: L'histoire pré-apocalypse est modifiable tant que le caractère reste cohérent, l'histoire post-apocalypse en revanche est largement conditionnée par la chronologie générale exposée ici. Quant aux liens, ils sont bien entendu à discuter et à étoffer entre nous, ce qui se trouve ici n'étant qu'une "base de travail". Attention, nous tenons à rappeler que les liens avec les personnages résidant de manière permanente à Seattle et ses environs seront limités. Nous comprenons que cela peut constituer un frein et que cela implique nécessairement de jouer en priorité entre nous. Depuis quelques mois, des liens sont créés entre The Haven et nous, ainsi qu'avec certains personnages à Seattle, ce qui peut tout de même permettre de se déplacer en dehors de la périphérie immédiate de la maison. Mais dans la majorité, les liens se font au sein de la faction.
Pour la présence et la quantité, tant que tu réponds aux critères du forum, nous seront pleinement satisfaites. Personnellement, je ne suis pas une machine et je n'attends pas cela de toi. Tariq Wassan 1342238320
J'espère que tout cela aura achevé de te convaincre et que nous te compterons bientôt dans nos rangs.   Tariq Wassan 953076943


fiche (c) blue walrus.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum