Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A whole new family

Ven 6 Nov 2020 - 22:58

Isalín Lokisdóttir
17 ans Islandaise graine olympique (patineuse) The Haven

dark heart is beating

Isalín n'est pas une adolescente compliquée. Elle est simplement fermée, mélancolique, pétrie de désillusions nées de ses rêves jamais achevés - morts dans l'œuf. Elle voulait être championne de patinage artistique avant tout ça, son enfance avait été en partie sacrifiée, pour cette énorme ambition qui prenait la continuité de la carrière de sa mère. Elle n'est pas difficile à vivre. Malgré ses défauts, elle reste amusante, naturelle, accrochée à la vie, en dépit de cette boule qui lui reste dans la gorge. Ces dernières années, elle a perdu beaucoup de monde... mais elle ne demande qu'à se reconstruire !

only god forgives

• Goonies (♀/♂) › des amis de son âge - ou des ennemis ! L'adolescence, ce n'est jamais simple.

• Ce que vous voulez (♀/♂) › Je suis pour toutes les idées et toutes les propositions ! Envoyez Razz

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A whole new family

Ven 6 Nov 2020 - 22:59

The Haven
≡ Kaya
On peut dire que c'est facile de définir la lakota comme sa "meilleure" amie, dans le sens où c'est la seule de sexe féminin. Certes. Mais... Isalín s'est vite attachée à cette cadette un peu brusque parfois, sans tact et sans pudeur, mais carrément drôle. C'est la première de tout le camp avec qui elle s'est sentie complètement à l'aise.

≡ Ruben
Pendant longtemps, elle a été persuadée qu'il s'agissait du petit-ami de Kaya. Ce n'est pas "encore" le cas mais comme sa copine lorgne sur lui... Isalín n'y touchera pas - de toute façon, elle ne sait pas s'y prendre. Elle aime bien Ruben, il a un côté protecteur et un brin bad boy, forcément que ça lui met des étoiles dans les yeux.

≡ Joachim
Joachim est très certainement le plus gentil et le plus posé d'entre eux (la "bande"). Aussi calme qu'Isalín est téméraire, ils se trouvent pourtant des sujets de discussion et il est toujours là quand elle a besoin de parler. Clairement, c'est un bon copain !

≡ Tomas
Tomas est un des premiers adultes avec lesquels Isalín a échangé. Il est cool, il  n'a pas l'air de la prendre pour une gamine, alors elle l'aime bien - même s'il est un peu chelou parfois. Dans le genre, il est à fond dans un délire de divinité nordique. L'ado, elle, pense que les dieux n'existent pas, mais bon... elle s'est quand même bien amusé lors de la sortie en bateau qu'il a proposé.

≡ Eli
Eli est artiste, Eli est marrant, Eli fait fumer les ados... alors Eli est cool ! A tous les coups, s'il était plus jeune et s'il n'avait pas déjà un bébé, Isalín aurait eu un crush sur lui. Maintenant, elle va probablement se contenter de l'observer de loin ; surtout que ce qui s'est passé à l'anniversaire de Kaycee lui a laissé une impression bizarre...

≡ Juliet
Elles ont surtout participé toutes les deux à l'anniversaire de Kaycee mais Isalín la connait peu. Elle n'a pas eu l'air particulièrement joviale quand elles se sont croisées et la dispute avec Eli n'a pas aidé. Du coup, l'ado ne garde pas un excellent souvenir de Juliet.

≡ Janek
Autre artiste, dans un genre différent ! Il est calme, gentil, posé, un peu perché des fois. Il l'a consolé alors qu'elle craquait, son premier jour à Nisqually, alors Isalín lui voue toujours une affection particulière.

≡ Abigail
U.C.

≡ Andrea
La tante de Ruben : elle lui fait un peu peur. C'est dans son aura, elle a l'air sévère ! Du coup, Isalín la respecte beaucoup mais si elle peut ne pas avoir affaire à elle, ça lui va très bien !

≡ Duncan
Grand viking du conseil ! Il est VRAIMENT impressionnant à voir. Il fait l'effet de quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas embêter alors avec lui de son côté, Isalín se sent forcément rassurée.

≡ Cora
Cora lui fait pensé à la mère de Lenny, qui était... probablement la femme grâce à laquelle elle est en vie aujourd'hui. Autrement, elle serait morte dans les premières semaines. Alors naturellement, elle voue un respect naturelle à cette femme.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Remnants
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

New Eden
≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Travelers & Factions
≡ Ellie
Isalín ne sait pas grand-chose à son sujet ni ne pourrait la juger en fait. Elle sait simplement que c'est une femme qui vend son corps pour des ressources et qu'elle a tapé dans l'oeil de Joachim.

≡ Kaycee
Kaycee, c'est cette fille d'une bande d'ado qui énerve toutes les autres. Elle est mignonne, elle est naturelle, elle est nonchalante, elle a des aptitudes cool, elle a de l'expérience avec les mecs et elle est tellement cool qu'on ne peut que l'adorer. Bref, Isalín l'aime bien, mais elle se sent aussi un peu complexée.

≡ Mary-Abigail
Une amie de Ruben qui a l'air monté sur pile alcaline. Elle ne la connait pas beaucoup non plus et se demande si elle est prostituée aussi, puisqu'il vit au fameux motel...

≡ Jesse
Lui, c'est un type complètement barré qu'elle a rencontré au hasard, dans les rues de Tacoma, alors qu'elle participait à une mission. Il lui a fait un badge, lui a parlé d'art et l'a vraiment amusée. Ils ne se reverront sans doute jamais, mais Isalín ne l'oubliera pas de si tôt !

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

A ajouter :

Robyn
Tomeo