Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Annexe - The Darkest Hour

Lun 9 Nov 2020 - 15:26

Darkest hour
Ceci est votre annexe la plus INDISPENSABLE puisqu'il s'agit d'une carte interactive de la zone, mais aussi des informations dont disposeront chacun de vos personnages pendant l'animation. On vous conseille de la consulter à chaque post, pour ne pas passer à côté d'une données, faire une erreur ou pire... poser une question dont la réponse se trouve simplement ci-après.

Quelques jours avant l'assaut, vous aviez établi un campement dans cette petite ferme abandonnée à environ une heure de George. Vous êtes exactement 56 survivants et  aviez monté un QG temporaire dans les locaux délabrés, et à l'aide de tentes ou de bâches.

Vos leaders, bras-droits ou responsables connus pour leurs aptitudes stratégiques en cas de conflits se sont réunis pour fixer la stratégie que vous allez appliquer au mieux possible durant cette animation. Il s'agissait de : Andrea, Duncan, Isaac, Selene, Connor, Bruce, Valérian et Yulia.

Ci-après, la carte qui sera utilisée pendant l'animation. Vous verrez les différents délimitations et autres lieux importants. Les informations qui y figurent sont uniquement celles dont vous disposez et qui pourraient vous être utiles. Cela signifie que d'autres embuches/lieux notables peuvent également se trouver dans l'avant-poste. Elle sera mise à jours régulièrement par les MJs. Pensez à la consulter, à zoomer et à dérouler la légende en cliquant en haut à gauche, pour avoir des précisions sur les différents points.



Ci-après, le listing des effectifs et des équipements fournis par chacun. Il s'agit du stock de base. Dans le post suivant, on tiendra la liste de qui a quoi. Si quelque chose n'est pas cette liste en matière d'arme ou de protection, c'est que vous n'en avez pas.

Équipement et effectif de The Haven
• 38 personnes (dont 14 pnjs)
- Armes à feu (principalement armes de poing, une trentaine de fusils en tout genre également)
- Armes blanches et contondantes en quantité
- Une vingtaine de 19 lances artisanales
- 3 grenades
- Une dizaine de 4 protections en cuir pour poignet et avant-bras (créations Kara/Teresa/Sari anti-morsure)
- Une dizaine de 3 gilet pare-balles (reste de Renton)
- Une dizaine de talkies fonctionnels
- 8 gros véhicules (type pick up, 4x4, etc...) et un camion militaire

Équipement et effectif de Expandables
• 7 personnes
- Armes personnelles répertoriées dans le topic de la faction
- Protections sportives
- Love mobile & pick up

Équipement et effectif de The Exiles
• 11 personnes
- Armes personnelles répertoriées dans le topic de la faction
- Armes de poing supplémentaires et des munitions
- 5 fusils à pompe
- Protections / gilet pare-balles (un par membre de la faction)
- 4 Boucliers anti-emeute
- Love mobile & pick up

Défenses des New Eden
• Au moins une cinquantaine de gardes
• Au moins une quarantaine de travailleurs
• Population dans les cellules : inconnus
- Armement visible : fusils automatiques, armes de poing, armes blanches.
- Communication visible : talkies à chaque garde.
- Au moins une quinzaine de chiens formés à la protection (rottweiler, dobermans).
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annexe - The Darkest Hour

Ven 13 Nov 2020 - 21:03

Darkest hour
La stratégie établie est simple sur le papier : produire une diversion qui va forcer les gardes de New Eden à quitter le village central, tandis que d'autres vont lancer une attaque surprise et tenter de prendre des points clefs. Couper l'électricité, couper les communications, bloquer l'armurerie et contrôler la population. Les équipes ont été faites, vous connaissez vos objectifs.

Les personnages en gras sont vos chefs d'équipe. Ils sont les seuls munis d'un talkie-walkie connectés aux autres groupes que vous avez constitués.

La diversion
(2 1 grenades)

Connor - talkie, batte de baseball, glock, couteau militaire, protections sportives.
Duncan - talkie, hache de pompier, couteau de chasse, glock, cran d'arrêt
Nihima - poignard, tomahawk
Bruce - club de golf, six boules de pétanque en acier
Alan - hache, marteau
Joséphine - couteau de plongée, couteau militaire, 9mm
Raina - arc & flèches, couteau de chasse, glock & chargeur, gantelets de cuir, protège-dos non pare-balles
Nolan - couteau, batte de baseball, protection en cuir pour poigner
Ashton
Caleb - glock, couteau baïonnette, hachette
Elrik - hache, couteau, pistolet (1 chargeur)
Farah - barre de fer,
Cassidy
Tomeo - arme à feu, des munitions, son pied de biche, un couteau
+ 5 2 pnjs

Equipement prédéfini : Deux trousses de soin (Pour Nolan et Tomeo)

Couper l'électricité

Selene - talkie, arbalète & carreaux, glock, couteau de chasse, gilet pare-balles, protection poignet
Isaac - talkie, glock, couteau, gilet pare-balles (tour 2)
Eli - fusil, couteau, pince coupante, gilet pare-balles
Antony - winchester 1984, pied de biche
Salem - Arc (et flèches), Couteau de chasse, Pistolet 9mm, Gilet pare-balle
Kaz - couteaux de lancer, revolver
Leila

Equipement prédéfini : Une pince coupante, un gant et une trousse de soin (pour Leila)

Couper les communications
(1 grenade)

Andrea - talkie, poignard, gilet pare-balle, grenade (1), 9mm
Valérian - talkie, gilet pare-balles, fusil à pompe, Manurhin MR 88, couteau de combat
Milow - 9mm, couteau de chasse, lames de rasoirs
Otis - protections sportives, Beretta, Couteau, Pince
Joaquin - couteau cranté à lame rétractable, tonfa, glock 19 avec chargeurs, gilet pare-balles
Ruby - gilet pare-balles, gants tactiques, fusil PSG-1, arme de poing, piolet et couteau
Damon

Equipement prédéfini : Une corde, une trousse de soin (pour Joaquin)

Sécuriser l'armurerie

Yulia - talkie, masse, fusil à pompe, couteau, lames de rasoir + gilet pare-balle
Dana - gilet pare-balles, beretta M9, HK G14, hachette
Jaren - Tikka T3x Varmint 7-08 Rem. (fusil) à lunette
Elisabeth - couteau, fusil de chasse, protection de cuir poignet, gilet pare-balles
Cora - M4, glock 22, munitions, gilet pare-balles, lampe
Skyler
Serena


Equipement prédéfini : 1 trousses de soin (pour Elisabeth)

Gérer la population dans les quartiers résidentiels

Corray - talkie, machette, couteau de chasse et corde d'escalade.
Ruben hache de pompier, surin, glock
Joey - pied de biche, lance
Joachim - glock, couteau de combat, protection aux bras
Kaya - tomahawk, couteau
Lily - Fusil semi-automatique, couteau de chasse
Dona
Matthew
Sam
Alycia
Eric

Equipement prédéfini : Un mégaphone

Aller libérer les personnes qui se trouveraient en cellule

Teresa - talkie, gilet pare-balles
Maes - gilet pare-balles, couteau de chasse, beretta
Allia - gilet pare-balles, couteau de chasse, arc & flèches, CZ P07
Anton - gilet pare-balles, M92, G36, barre à mine
Isha - épée, 2 couteaux, kit voleur, sac à dos avec corde, costume de dead pool
Emilie - trousse de secours

Equipement prédéfini : //
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum