Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Hey, sugar !

Sam 14 Nov 2020 - 19:29



EVELYN ANGELINE MOORE
35 ans Américaine Médecin Anesthésiste-Réanimateur Célibataire


dark heart is beating



Evelyn est une scientifique passionnée et intelligente, une clinicienne qualifiée et douée, et une belle femme, mais elle demeure une âme teintée d’ombre et de lumière. Seule depuis son plus jeune âge, ayant à maintes reprises fait les mauvais choix quant à ses relations – amicales ou intimes – elle garde le douloureux souvenir d’un avortement réalisé pour sauver sa carrière, mais qui manqua de la détruire. Alcool et drogues la menèrent en désintoxication, mais elle parvint à reprendre les rênes de sa vie en main, et à survivre jusqu’ici. Donc, en résumé, Evelyn est une personne agréable, gentille et fidèle, capable de grosses crises de jalousie, de faire preuve d’autoritarisme, et d’être complètement aveugle et sourde aux recommandations et conseils de ses amis, lorsqu’elle est partie bille en tête sur quelque chose.

only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey, sugar !

Sam 14 Nov 2020 - 19:29


The Remnant
≡ Ivy C. Deluca - Collègue et amiePassant le plus clair de son temps au dispensaire, Evelyn eut le temps de faire connaissance avec celles et ceux qui composent l'équipe médicale, et plus particulièrement Ivy. Médecin elle aussi, un peu plus jeune que la New Yorkaise, cette dernière est fascinée par l'aisance de la jeune femme à adoucir les maux des patients. Son sourire chaleureux, ses mots choisis avec soin, mirent Evelyn en confiance. Travailler avec Ivy est un véritable plaisir pour elle !

≡ Cole Quinto - Colocataire
Environs deux mois après son arrivée à Fort Ward, sauvée comme le fut la communauté d'Okanogan, des griffes de New Eden, Evelyn obtint l'opportunité de vivre dans une des colocations du fort. Celle de Cole possédant une place supplémentaire, Evelyn fut invitée à emménager, et elle rencontra le discret et asocial Cole... Qu'elle se plaît à séduire, pour le rendre un peu mal à l'aise. Elle l'apprécie en réalité, mais ne peut s'empêcher de le manipuler un petit peu. On ne sait jamais.

≡ Maya Hillard - Meilleure amie
La première rencontre avec la jeune femme se passa au dispensaire. Alors qu'Evelyn était de garde, Maya prit rendez-vous pour un suivi de prothèse. S'en suivit une discussion intéressante, aidant les deux jeunes femmes à faire connaissance. Evelyn fut touchée par l'histoire et le courage de Maya, et lui proposa avec plaisir de boire un chocolat chaud plus tard, en dehors du dispensaire. Chose qu’elles firent quelques jours plus tard, dans la colocation d’Evelyn. Elles profitèrent alors de cette douce après-midi pour construire un peu plus cette amitié naissante.

≡ Eddie J. Cohen - Patient difficile
Eddie était un des patients d'Evelyn. Elle le prit à charge à plusieurs reprises, pour les soins et la rééducation de ses blessures aux épaules, après que le pauvre homme ait subit d'affreuses tortures. S'il était charmant et beau garçon, il demeurait néanmoins un patient très peu coopératif, refusant de suivre les conseils et n'en faisant qu'à sa tête, manquant plusieurs rendez-vous et omettant sciemment de prendre du repos pour sa convalescence. Avec lui, Evelyn doit jouer le médecin, mais aussi la cheffe et l'autorité. Un rôle qui lui sied à ravir donc, mais dont elle se passerait volontiers.


≡ Sean J. Finnegan - Patient attendrissant
Le pauvre adolescent en aura vu des vertes et des pas mûres au cours des derniers mois. Entre autres choses, le jeune homme aura subit une opération chirurgicale visant à soigner une violente amputation de deux de ses doigts, l'annulaire et l'auriculaire de la main gauche, sous la morsure d'un chien d'attaque. La rééducation était lente et douloureuse, et elle mettait le jeune homme dans tous ses états. Evelyn découvrit que les émotions du jeune homme tenaient plus au contexte de sa vie actuelle, qu'à sa véritable blessure. Il craignait en effet de devoir abandonner Levi et retourner auprès de son paternel violent, emprisonné par les chefs du camp. Touchée, Evelyn fit tomber ses différents masques de professionnalisme et d'autorité, et tenta d'être plus une mère pour Sean que seulement un médecin, afin de l'apaiser. Ainsi apprécie-t-elle véritablement l'adolescent, qu'elle trouve aussi craquant qu'émouvant.

≡ Levi M. Amsalem - Connaissance peu appréciée.
Levi accompagnait Sean lors de sa visite de contrôle et de rééducation. Froid, distant, expéditif, il mit tous les sens d'Evelyn en éveil, elle qui appréciait moyennement ce genre de caractère. Lorsque Sean ressentit le besoin de sortir de la pièce à cause de l'émotion de ses confessions, Levi lui emboîta le pas, et referma sans ménagement la porte de la salle d'auscultation, laissant Evelyn seule, dans sa propre salle de travail. Appréciant moyennement l'attention, Evelyn ne se gêna point pour lui envoyer quelques mots bien sentis. La relation n'est donc point agréable entre les deux, bien qu'ils ne se croisent jamais.

≡ Kassandra Taylor - Patiente adorable
Souffrant d'un poignet fracturé lors du banquet des Skagits, plâtrée par Maeve, Evelyn rencontra Kassandra lors de la dernière visite de contrôle, où la doctoresse procéda au retrait du plâtre. Touchée devant l'incroyable curiosité de l'adolescente, et devant ses inquiétudes liées à son poignet fracturé, Evelyn se comporta avec elle comme une mère avec son enfant, faisant son possible pour la rassurer et pour l'aider, répondant à ses questions avec une grande patience. Elle l'apprécie vraiment, et est très attendrie par la jeune fille.

≡ Clayton Buchanan - Crush manqué
C'est peut-être une habitude pour Clayton, mais Evelyn tomba en pâmoison devant ce bellâtre gâté par la vie. Feintant une visite auprès de Kassandra le lendemain du retrait de son plâtre alors qu'elle savait pertinemment que l'adolescente était partie pour une expédition, c'était en réalité Clayton qu'elle vint voir. Car elle avait entendue dire que l'homme s'était séparé de sa compagne, et qu'il était donc, en quelque sorte, libre d'être conquis... Chose qu'elle tenta de faire, dans le dos de Misha, et alors que les deux survivants s'étaient en fait rabibochés...

≡ Elizabeth Griffins - amie et confidente
Pauvre Elizabeth. A peine arrivée au sein de Fort Ward, qu'elle est envoyée en expédition dans un endroit dangereux. Une mission de reconnaissance sur un ancien aéroport, qui tourna au désastre. Une bombe artisanale provoqua des blessures chez tous les membres de l'expédition, et la mort d'une autre. Elizabeth reçu un éclat dans l'oeil droit, que ni Ivy ni Maeve ne purent sauver. S'occupant d'elle alors qu'Evelyn était dans une période de faible moral, les deux femmes apprirent à se connaître et se confièrent l'une à l'autre. Elizabeth devint donc une confidente de confiance, Evelyn se sentant en sécurité et en confiance auprès d'elle.

≡ Jill S. Blair - Connaissance basique
A peine arrivée à Fort Ward, Evelyn se rendit au bar le "Summer's" alors que plusieurs survivants s'y étaient rendus pour passer une soirée ensemble. Rapidement incluse par les survivants du bar, Evelyn pu faire connaissance avec un peu tout le monde, même si Jill semblait occupée à passer du temps avec un autre survivant nommé Nathan. Il n'y eu aucune intéraction entre Evelyn et Jill, mais la survivante n'est plus inconnue.

≡ Madisson Summer - Connaissance basique
Tout comme Jill, Madisson était présente au bar portant son nom de famille, lorsque Evelyn s'y rendit pour la première fois. A part lorsqu'elle se présenta, Evelyn n'eut aucune réelle interaction avec elle. Elle vit néanmoins que Madisson était maman d'un ravissant petit bout de chou, mais sans plus. Toutefois, Madisson n'est plus une inconnue !

≡ Case Summer - Connaissance basique
Casey était elle aussi présente dans le bar quand Evelyn s'y rendit la première fois. C'était toutefois à elle que la jeune arrivée se présenta, et Casey lui fit un rapide tour de table, avant de l'inclure dans le groupe afin qu'elle ne reste pas seul. Les deux femmes n'échangèrent que peu de mots, mais Evelyn sait que Casey dirige le bar qui porte son nom.

≡ Stanley Maverick - Connaissance basique
Présent lui aussi au bar quand Evelyn s'y rendit, les deux survivants n'échangèrent que brièvement, sans prendre le temps de faire connaissance. Stanley était occupé à parler avec trois survivantes de la communauté d'Okanogan, la même qu'Evelyn, se présentant lui et deux autres hommes, cherchant à être potentiellement chanceux avec le trio de femmes. Evelyn et lui n'échangèrent rien de plus qu'un simple bonjour.

≡ Nathan Q. Shot - Connaissance basique
Lui aussi était présent au "Summer's" lorsque Evelyn vint y faire un tour. Accoudé au bar avec Jill, les deux survivants semblaient jouer à un drôle de jeu qu'Evelyn ne parvint point à comprendre totalement. Les deux survivants n'échangèrent point, se contentant d'évoluer dans le même environnement. Toutefois, Nathan n'est plus un inconnu pour Evelyn.

≡ Logan J. Castle - Connaissance basique.
L'ancien militaire était présent lui aussi au "Summer's" quand Evelyn s'y rendit. Rejoignant Jill et Nathan au bar, Evelyn et lui n'échangèrent aucun mot ce jour-là. Ils discutèrent plus tard cependant, lors des multiples hospitalisations de Logan le manchanceux.
fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey, sugar !

Sam 14 Nov 2020 - 19:30


The Haven
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey, sugar !

Sam 14 Nov 2020 - 19:30


Travelers
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey, sugar !

Sam 14 Nov 2020 - 19:30


Factions
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey, sugar !

Dim 24 Jan 2021 - 2:20


New Eden
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey, sugar !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum