Page 1 sur 2 • 1, 2
Jack Roberts
Dim 15 Nov 2020 - 22:03
53 ans • Américaine • Chasseur de prime • Célibataire
- Jack est un ancien flic de Seatlle, puis un ancien détective privé toujours dans Seattle qui a passé le début de sa vie et toute la période pré-apocalypse à se faire dépasser par les évènements. Doté d'un sens moral à l'épreuve des balles, il n'a pourtant jamais su envoyer promener ceux qui ont miné sa vie avant le début de la fin, ou la fin du début, impossible de dire mieux. Il a pas mal d'affaires à son actif et la plupart couronnée de succès.
- Jack a été passionné par son travail ce qui explique son ascension rapide et le fait qu'il excelle dans ce qu'il fait. Aujourd'hui, même si il est complètement blasé de ce qu'il a vu et vécu, il reste un bon limier et poursuivre ceux qui ne veulent pas être retrouvés reste la seule chose qui le fait encore vraiment vibrer.
- Avant, après, pendant la fin du monde (le début de la fin, la fin du début, zavez compris la mentalité ?), Jack a toujours fait les mêmes choses : son job et cracher sur son ancienne relation, puis a essayer de lui pourrir la vie une fois celle-ci de nouveau dans son entourage.
- Jack connaît toutes les ficelles de la traque, mais aussi tout un tas de techniques de survie en solo qu'il partage volontiers contre ce que ses "élèves" du moment auront à lui offrir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jack Roberts
Dim 15 Nov 2020 - 22:29
no church in the wild
Dix ans de relation, ça ne s'efface pas comme ça, mais à ce stade, on n'est pas dans le grand classique des vestiges de l'amour positif, on en est encore un peu loin. Depuis qu'il l'a retrouvé au No Man's Land, Jack ne loupe pas une occasion pour l'emmerder et Tessa sait très bien lui rendre. Cela peut paraître nocif mais l'ensemble n'en reste fort heureusement que verbal, sans compter que le bourru éprouve toujours des sentiments pour elle. Qui aime bien, châtie bien ? |
Une autre grande gueule dans les parages, mais avec celui-là, c'est différent, du genre beau gosse de type athlétique et ex-pompier, ça commence à peser dans la balance, un peu trop même. Quand il est dans le coin, Jack ne peut que le prendre pour un concurrent là où il ne peut y avoir qu'un mâle Alpha au No Man's Land, ça pose forcément problème pour l'ex-inspecteur. |
Quand cynisme et sarcasme se retrouvent, ça ne peut que coller. Ces deux bourrus là répondent presque de la même génération et s'entendent relativement bien. La relation amicale que la forgeronne partage partage son ex-femme Tessa ne le dérange pas plus que ça, au contraire. Kara aime le travail bien fait et de ce fait, elle n'hésite pas à se tourner vers Jack quand une mission à haut risque se doit d'être réalisée pour le bien du No Man's Land. |
Pour Jack, sa façon de percevoir Valérian est assez clair, le tour est assez vite fait et ce n'est pas très positif. Il le voit toujours avec son menton levé et son air hautain, la conclusion est rapide pour le bourru : ce type est un péteux ! Certes, on sent que c'est un gars intelligent, mais Jack n'adhère pas du tout avec cette arrogance qui a l'art de grandement l'irriter. Depuis peu, Valérian est entré dans la sphère des chasseurs de prime pour lui offrir un peu de concurrence et ça, c'est la cerise sur le gâteau, ça ne peut décidément pas coller. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Nov 2020 - 22:37
Rien n'est jamais du au hasard |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Nov 2020 - 22:42
Rien n'est jamais du au hasard bis |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Nov 2020 - 9:25
Hellooooo !
Quelle fiche
Comme j'ai vu que tu cherchais en lien éventuellement d'anciennes connaissance de Jack, je viens sonner à ta porte ! Jill était de la SPD aussi, donc même si le monde de la police de Seattle doit être vaste, on peut très bien supposé qu'ils ont été amenés à bosser ensemble ! Surtout que Jill est passé enquêtrice pour la section criminelle aussi... donc les portes d'entrée sont multiples !
Il faudra juste qu'on s'assure de coller dans les dates : Jill entre à la SPD en 2008 et passe enquêtrice en 2012. Il me semble qu'à ce moment là, Jack est toujours à la police aussi si c'est le cas, ça peut très bien être celui qui l'a formée sur le terrain ? Dans le sens où lui était l'enquêteur chevronnée et elle, la pouliche qui apprenait du meilleur
Dis-moi si jamais tu as d'autres idées^^
Quelle fiche
Comme j'ai vu que tu cherchais en lien éventuellement d'anciennes connaissance de Jack, je viens sonner à ta porte ! Jill était de la SPD aussi, donc même si le monde de la police de Seattle doit être vaste, on peut très bien supposé qu'ils ont été amenés à bosser ensemble ! Surtout que Jill est passé enquêtrice pour la section criminelle aussi... donc les portes d'entrée sont multiples !
Il faudra juste qu'on s'assure de coller dans les dates : Jill entre à la SPD en 2008 et passe enquêtrice en 2012. Il me semble qu'à ce moment là, Jack est toujours à la police aussi si c'est le cas, ça peut très bien être celui qui l'a formée sur le terrain ? Dans le sens où lui était l'enquêteur chevronnée et elle, la pouliche qui apprenait du meilleur
Dis-moi si jamais tu as d'autres idées^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Nov 2020 - 9:58
Ah que coucou !
Tu étais flic à Seattle comme le père de Nina. Son père et toi auraient pus être proche et Nina pourrait donc te connaitre de cette époque là .
Qu'en penses tu ? A voir comment ils voyaient Nina et comment il était avec elle. Tu peux m'envoyer un MP ou me trouver sur Discord pour en parler si tu veux
Tu étais flic à Seattle comme le père de Nina. Son père et toi auraient pus être proche et Nina pourrait donc te connaitre de cette époque là .
Qu'en penses tu ? A voir comment ils voyaient Nina et comment il était avec elle. Tu peux m'envoyer un MP ou me trouver sur Discord pour en parler si tu veux
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Nov 2020 - 10:04
Et moi je passe pour un autre type de lien
Tori a une prime sur sa tête, Jack peut être de ceux qui la traque pour les gains à gagner, comme ça le jour ou j'aurais envie/le temps de jouer la capture avec mes copains, Jack pourra entre celui qui la livrera aux commanditaires ! T'en dis quoi ?
Tori a une prime sur sa tête, Jack peut être de ceux qui la traque pour les gains à gagner, comme ça le jour ou j'aurais envie/le temps de jouer la capture avec mes copains, Jack pourra entre celui qui la livrera aux commanditaires ! T'en dis quoi ?
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2