Y'a deux types de gus, ceux avec un arc et les autres. [Ava & Vaughn]
Lun 16 Nov 2020 - 0:18
Jeudi 5 Novembre 2020 - Début d'après-midi - Port de Seattle
Bon ça faisait quelque jour depuis la charmante visite des NE et mon putain de mal de cou suite au crochet du gaillard. Déjà me foutre par surprise dans la cage et ensuite me faire exploser comme ça, franchement heureusement que je ne suis pas un vrai irlandais sinon je pense que l’ORB aurait prit feu de manière spontané et accidentel bien évidemment. Enfin je prends un break et un peu l’air non loin du port j’avais pour projet de pêcher, mais manque de moyen et surtout parce que ça me remémorait un mauvais souvenir je me dis que je ferais simplement un tour, je fouillerais une voiture ou deux pour finalement rentrer avec une mine un peu moins fermée.
Je longe alors le quai observant un peu la vue en cette belle après-midi. Quelques marcheurs étaient au loin entrain de s’afférer sur la porte d’une maison, tant mieux s’ils ne viennent pas me casser les bonbons moi j’suis preneur, quoique ça me permettrait de me défouler un peu … Non faut savoir faire la part des choses et pas prendre des risques insensés juste pour me prouver que j’en ai encore dans le slip et que ce K.O en un coup n’a pas aussi fait chuter mes attributs masculins.
Bref tout ça pour dire que je fouille une voiture ou deux, un paquet de clope vide, deux boites de chewing-gum complètement rempli de moisissure plus tard, je finis enfin par trouver quelque chose de sympa. Une peluche de licorne encore sous plastique, bordel comment elle a survécu à tout ce bordel ? ça ferait un parfait cadeau pour Gemma ça, enfin faut que je trouve un moyen de le faire passer à Isha et ensuite que lui le donne à sa petite qui ne doit plus être si petite maintenant que j’y pense.
Me retournant et passant sur le siège avant, depuis la banquette arrière, pour m’extraire de la voiture avec ma prise c’est là que j’aperçoit une petite silhouette qui me menace avec une sorte d’arc. Je lève les mains et prononce alors un peu hésitant :
- Tout doux … Je suis sûr qu’on peut discuter.
Puis faut dire que c’est un peu ma spécialité et que je ne suis pas spécialement en position de faire quoique ce soit là.
Bon ça faisait quelque jour depuis la charmante visite des NE et mon putain de mal de cou suite au crochet du gaillard. Déjà me foutre par surprise dans la cage et ensuite me faire exploser comme ça, franchement heureusement que je ne suis pas un vrai irlandais sinon je pense que l’ORB aurait prit feu de manière spontané et accidentel bien évidemment. Enfin je prends un break et un peu l’air non loin du port j’avais pour projet de pêcher, mais manque de moyen et surtout parce que ça me remémorait un mauvais souvenir je me dis que je ferais simplement un tour, je fouillerais une voiture ou deux pour finalement rentrer avec une mine un peu moins fermée.
Je longe alors le quai observant un peu la vue en cette belle après-midi. Quelques marcheurs étaient au loin entrain de s’afférer sur la porte d’une maison, tant mieux s’ils ne viennent pas me casser les bonbons moi j’suis preneur, quoique ça me permettrait de me défouler un peu … Non faut savoir faire la part des choses et pas prendre des risques insensés juste pour me prouver que j’en ai encore dans le slip et que ce K.O en un coup n’a pas aussi fait chuter mes attributs masculins.
Bref tout ça pour dire que je fouille une voiture ou deux, un paquet de clope vide, deux boites de chewing-gum complètement rempli de moisissure plus tard, je finis enfin par trouver quelque chose de sympa. Une peluche de licorne encore sous plastique, bordel comment elle a survécu à tout ce bordel ? ça ferait un parfait cadeau pour Gemma ça, enfin faut que je trouve un moyen de le faire passer à Isha et ensuite que lui le donne à sa petite qui ne doit plus être si petite maintenant que j’y pense.
Me retournant et passant sur le siège avant, depuis la banquette arrière, pour m’extraire de la voiture avec ma prise c’est là que j’aperçoit une petite silhouette qui me menace avec une sorte d’arc. Je lève les mains et prononce alors un peu hésitant :
- Tout doux … Je suis sûr qu’on peut discuter.
Puis faut dire que c’est un peu ma spécialité et que je ne suis pas spécialement en position de faire quoique ce soit là.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Y'a deux types de gus, ceux avec un arc et les autres. [Ava & Vaughn]
Ven 27 Nov 2020 - 22:14
J’ai encore du mal à y croire, à me dire que j’ai réussi à me tirer du camp. Personne a réagit quand je suis sortie de sa caravane en tapant mon meilleur sprint, personne a réagit en voyant le sang que j’avais sur les mains, sur mes fringues. J’étais déjà à des centaines de mètres quand je les ai entendus crier, quand je les ai entendus hurler. C’était l’une des pires journées de ma vie. La première fois que je faisais du mal à un homme, mais aussi la première fois que je me retrouvais officiellement seule. Pas d’Edgar pour me protéger, pas d’Hughie pour me dire quoi faire et comment.
J’ai réussi à m’en remettre, à garder la tête hors de l’eau. J’ai trouvé des paquets de gâteaux qui me donnent un mal de bide pas possible... je crois qu’ils sont périmés, mais ils restent mangeables... avec de l’eau de pluie, on sent presque pas le goût bizarre qu’ils ont. Je me suis débarrassé de mes fringues qui puaient la sueur, qui étaient colorés de sang contre un pyjama... le plus beau pyjama que j’ai jamais vu, une combinaison licorne. Elle est un peu trop grande, je sens que je flotte un peu dedans... mais c’est confortable, et ‘faut dire que ça tient bien chaud aussi, surtout lors de ces nuits bien trop froides, bien trop sombres que je passe seule.
Hier, j’ai trouvé une licorne. Enfin, pas une vraie, mais une peluche. Juste à côté du rayon des pyjamas bien poussiéreux mais qui semblait pourtant intact, comme si avant d’se tirer, les gens doutaient de la nécessité d’un pyjama... J’m’en fous, ça m’en laisse plein pour moi. Elle était sous plastique, toute belle, toute rose avec des genres de paillettes sur sa corne toute brillante.
J’ai pas hésité à la prendre quand je l’ai trouvé... J’étais sur le point de rentrer, près du port de Seattle. J’étais en train de fouiller quelques voitures... L’un des trucs les plus simples à faire (suffit de péter une vitre) mais aussi l’un des plus dangereux (leurs alarmes chiantes), mais j’ai pas trouvé grand-chose. Fallait que je me magne parce que la nuit allait tomber, mais aussi parce que j’ai vu quelques rôdeurs traîner pas loin. Sauf qu’à un moment, bah... ils étaient pas que « quelques », ils étaient beaucoup trop. J’ai laissé la licorne sur la banquette arrière de la berline, et je me suis tirée... hors de question que je la perde, que je la fasse tomber et que je remette plus la main d’ssus... elle est neuve !
Comme prévu, j’y suis retournée aujourd’hui. En plein début d’après-midi, j’ai pas vu énormément de rôdeurs... c’était le moment parfait pour ça. Mais qu’est-ce que j’ai pas vu traîner dans la voiture ? Un homme ! Pas un rôdeur, nan, un vrai homme, genre un humain. J’étais encore à une dizaine de mètres quand j’ai vu la voiture bouger dans tous les sens, il s’en extirpait.
J’ai avancé sur la pointe des pieds pour le surprendre, mon p’tit pistolet à billes (en plombs, hein !) en l’air... Il lève les mains, le grand monsieur. Il a l’air de vouloir coopérer... il veut discuter, ça m’intéresse pas. « Nan nan, on discute pas, tu m’donnes la licorne ! »
Les sourcils froncés, le viseur en direction de sa belle gueule... ce serait dommage de l’abimer, hein ! Surtout pour une peluche. « C’est la mienne... tu voles pas un truc qui t’appartient pas. » C’est la vérité, en plus, la vérité vraie... pour la partie sur le vol, par contre, j’vais pas revenir dessus... voler, c’est un peu devenue ma spécialité, mais aussi celle d’à peu près tout le monde. « J’vois même pas ce qu’un grand garçon comme toi peut faire avec une licorne, en plus... » Et qu’il me dise pas qu’il regardait My Little Pony... je saurais lui poser les bonnes questions pour savoir s’il ment ou non. Rainbow Dash, je vais te sauver du vilain monsieur, je t'le promets...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1