2 participants
Jack Roberts
Ven 20 Nov 2020 - 11:50
Sélectionner
Jack Roberts
One day or another..
• Combien de participants souhaitez-vous ? : Autant que de motivés
• Le groupe souhaité : Ceux présents à No Man's Land à ce moment là.
• Niveau de danger : Un peu de piquant relève les relations (oui, Tessa relève le niveau de dangerosité)
• Vos idées : Retrouvailles avec des amis / gens perdu de vu depuis longtemps, rencontres amicales ou pas, échanges autour de primes, échanges de bons procédés, relationnel avec l'autorité locale, relationnel tout cours, quoi que ce soit pour me lancer
• Précisions, autres : -
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jack Roberts
Dim 22 Nov 2020 - 17:02
Hello Jack !!
Comme évoqué par MP, je suis opé pour un RP =P N'hésite pas à venir me voir pour en discuter ^^
Comme évoqué par MP, je suis opé pour un RP =P N'hésite pas à venir me voir pour en discuter ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 22 Nov 2020 - 19:36
Moi aussi !
J'ai plusieurs persos à te proposer, @Connor G. Shepard ou @Yulia Iojov ou @Johanna L. Gordon ou @Horacio P. Renard (j'en ai décidément beaucoup trop)
Hésite pas à venir sur le discord si jamais, même si y'a du monde tu peux nous mute et ça sera plus simple pour papoter aussi
J'ai plusieurs persos à te proposer, @Connor G. Shepard ou @Yulia Iojov ou @Johanna L. Gordon ou @Horacio P. Renard (j'en ai décidément beaucoup trop)
Hésite pas à venir sur le discord si jamais, même si y'a du monde tu peux nous mute et ça sera plus simple pour papoter aussi
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 26 Nov 2020 - 20:49
Hello ! Je peux te proposer Zola qui co-gère la Cage, ou encore Thea qui bosse au RoV depuis début novembre, en fonction de ce que tu préfère/veux jouer ! Hésite pas à me mpotter !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Nov 2020 - 22:13
Hello ! Je peux te proposer un petit rp également ! Faith faisant partie du groupe de Tori (Avec e@"Emily M. Dawson" , sa fille adoptive), je pense qu'on peut trouver un truc sympa pour jouer la dessus ?
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Nov 2020 - 22:17
Salut Jack !
Si tu as une disponibilité je peux te proposer un rp avec Anton, au vu de leurs profils et leur parcours de vie, je pense que nous pouvons trouver de quoi nous amuser.
See you later !
Si tu as une disponibilité je peux te proposer un rp avec Anton, au vu de leurs profils et leur parcours de vie, je pense que nous pouvons trouver de quoi nous amuser.
See you later !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1