Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Johnson F. Knight

Mar 24 Nov 2020 - 23:00


JOHNSON FITZGERALD KNIGHT
32 ans Américain Vétéran The Remnants



i've got a war in my mind

Son passé de militaire et l'Apocalypse n'ont pas aidé Johnson à être très avenant ni même le meilleur des interlocuteur. Préférant l'action aux grands discours, ce vétéran de la guerre en Irak, Johnson peut apparaître comme quelqu'un de névrosé et d'assez rustre. Mais Johnson Knight était aussi un ancien grand patriote : soldat par passion, le trentenaire reste encore une recrue combative et courageuse. C'est un bon camarade et un bon élément qui va droit au but. En soi, il est plutôt direct même s'il reste plutôt caractériel. L'armée américaine avait formaté ce jeune homme plein d'ambition. Très proche de son père, le cadet d'une famille recomposé, Johnson n'était à la base qu'un jeune homme animé par des préoccupations propres à sa génération et à son mode de vie : le catch, les amis, une vie simple qui faisait de lui un bon ami, quelqu'un de léger avec qui passer du temps. Jamais celui cependant, vers qui on se tourne lorsqu'on a envie de vider son sac. Car Johnson est plutôt primaire, ou lorsqu'il accepte de rentrer dans des débats, peut vite se montrer assez autoritaire et même plutôt têtu. C'est un personnage insistant, qui ne lâche pas le morceau lorsque le jeu en vaut la chandelle.

Car si l'armée et l'Apocalypse ont malmené son côté juste, Johnson n'en reste pas moins fidèle à lui-même : une nature de bonté presque primitive. Cela ne veut pas dire qu'il est un saint ou qu'il accepte tout de tout le monde, bien sûr que non, mais simplement qu'il sait se battre aux côtés de ceux qui selon-lui, agissent pour de bonnes raisons. Malgré son tempérament un peu froid, l'ancien militaire s'avère être loyal, bon ami et bon camarade ; malgré ses défauts, malgré son manque de tact qui parfois peut se faire ressentir. Dans les relations personnelles, Johnson se montre d'ailleurs très protecteur envers les personnes qu'il aime. Cet instinct de vouloir à tout prix défendre ce qui est juste le pousse justement à se montrer si paternaliste. Il peut même parfois se montrer méfiant, voir jaloux s'il estime que les personnes lui échappent ou se dirigent vers des relations qui selon lui sont néfastes. C'est pour cette raison que les liens qu'entretien Johnson avec les gens sont assez cartésiennes. Car personne n'est parfait et que même si le trentenaire tente sans cesse de changer certaines parts de sa personnalité, il n'en reste pas moins un ancien soldat meutri, devenir par la suite survivant, pour le meilleur et pour le pire.

______

Information pré-apo à retenir et à développer :

- Johnson est né à Portland. Il est le deuxième enfant de sa mère, issu d'un remariage. Son frère aîné est donc son demi-frère, Myles. John, son père, était très fier de son cadet et avec qui il eut toujours une grande complicité. La relation était électrique entre son demi-frère et lui, compte tenu du passif de leur famille.

- Il était fan de catch et rêvait de devenir catcheur après avoir assisté à un show WWF à l'âge de 10 ans. Il commence les cours à partir de 13 ans.

- Par la suite et en grandissant dans l'ambiance anxiogène des médias après le 11 septembre, Johnson est animé par l'envie de faire plus que simplement se battre sur un ring, pour le show. Il comprend alors qu'il est animé par une envie très forte patriotique d'aider son pays et veut donc devenir militaire. À 16 ans, il a pour la première fois une arme à feu entre les mains.

- En 2005, il rejoint l'US Army. Il est envoyé en formation en Caroline du Sud, c'est la première fois qu'il voyage si loin. Entre août 2006 et novembre 2007, il part en Irak. Il s'y sent utile, vivant, malgré la peur qui l'habite, comme la plupart de ses camarades soldats. Il vit d'ailleurs la perte de certains d'entre eux dans la bataille. Il suit les ordres sans se poser de question. Il est alors très fier de se battre pour son pays.

- Entre chaque missions, il rentre chez ses parents et n'a pas vraiment de vie sociale. Il parvient tout de même à garder quelques relations. Il repart en Irak, puis en Afghanistan pour des missions plus ou moins longues.

- En août 2014, une bombe explose à ses côtés ce qui le rend sourd d'une oreille et le blesse sur une partie du visage. Il ne se rappelle de rien hormis le fouillis de la bataille, le sang et les corps autour de lui. Cet événement l'a traumatisé. Il n'est plus apte à servir à cause de sa perte d'audition et ses blessures et est remercié. Il rentre donc chez ses parents qui entre temps avaient déménagé à Seattle. Il est un peu réconforté à l'idée de découvrir une nouvelle ville et d'essayer de se reconstruire.

- Il arrive en septembre 2014 à Seattle. Il touche une pension d'invalidité et recommence le catch, surtout pour s'occuper.

Information post-apo :

- Son frère est de passage en ville pour l'anniversaire de leur mère quand tout commence. Ils se retrouvent protégés par des militaires au stade Century Link Field. Il met la main à la pâte avec le temps, son expérience militaire aidant. Le 10 janvier 2016, une horde attaque le stade. Il ne retrouve pas ses parents et parvient à s'échapper avec son demi-frère Myles.

- Jusqu'en mai 2016, il survit aux côtés de son frère, avec qui il ne s'entend pas du tout malgré tout. Ils se battent même une fois sous la pression. Mais malgré tous, ils sont en vie. Myles était garde-forestier et donc un bon élément pour la survie ; quant au passé de militaire de Johnson, ce dernier n'a aucun problème à s'adapter aux conditions difficiles de la survie.

- Juin 2017, ils finissent finalement pas s'entendre. Johnson manque de peu de se faire mordre.

- Avril 2019, ils rejoignent The Remnants, accueilli volontiers pour leurs compétences et leur simplicité. Johnson se sent bien dans ce groupe malgré son côté rustre et peu avenant. Il sait surtout se montrer utile, mettant à profit son passé de militaire.

- Novembre 2019, il se met en couple avec une jeune femme qui se fait tuer par un membre de New Eden sur l'avant-poste de Bellevue. Johnson est déterminé à se battre aux côtés des Remnants pour les anéantir.

- Mars 2020, Johnson apprend cependant à faire autre chose au campement, pour peut-être espérer aussi se sentir davantage concerné par la défense des gens qui y habitent. Avec son amie Maya, il apprend à pêcher et à utiliser un propulseur.

- Avril 2020, l'avant-poste Agathe est prit d'assaut alors que le vaccin provoque des effets secondaires inquiétants parmi les bénéficiaires de ce dernier. Johnson s'inquiéta pour Maya, touchée à la jambe ainsi que son frère touché au torse. Il se rend compte des sentiments pour la jeune femme lors de cet événement.

- Fin avril 2020, Johnson devint jaloux de Clyde, un paria chargé d'être intégré dans le campement par Maya. Prit d'une grande peine, il décida de se positionner sur l'avant-poste Nord. Son objectif ? S'éloigner de la réalité, s'investir davantage sur le terrain pour mettre les pieds le moins possible au Fort... Une façon de se voiler la face.


no church in the wild

≡ MAYA HILLARD. (impossible de la sortir de sa tête)
Johnson s'est tout de suite intéressé à Maya en la voyant indépendante, forte et quelqu'un de pur. La chercheuse arrivait à creuser un peu plus dans l'esprit et le cœur du militaire qui s'ouvrait à elle. D'abord amis, les différents événements les amenèrent à se mettre ensemble. Mais Johnson rappelait à Maya son ancien compagnon... De plus, le côté protecteur et jaloux du militaire viendrait bientôt gâcher la fête, surtout lorsque Johnson se montra contre l'idée que la jeune femme protège le paria qui avait rejoint le groupe des Remnants. Depuis qu'il est beaucoup moins au Fort, Johnson n'arrive pas à s'enlever Maya de la tête.
≡ LEVI AMSALEM. (Buddy)
Entre Johnson et lui, tout a de suite bien roulé. Dès les premières sorties à l'extérieur pour différentes missions, ils ont pu se rendre compte à quel point leur duo était efficace. Pas besoin de parler, de simples gestes suffisent pour qu'ils se comprennent. C'est donc régulièrement qu'ils sortent tous les deux pour les besoins du groupe. Ils ne parlent pas beaucoup mais ressentent tout de même une relation très fraternelle les unir.
≡ CLAYTON BUCHANAN. (Real American)
Johnson l'apprécie simplement, il est heureux de pouvoir échanger deux trois mots autour d'une bière avec lui et il en est sans doute de même de son côté, toujours prêt pour l’aventure, chose qu'apprécie le militaire. Il le perçoit aussi comme une sorte de modèle à être entouré d'autant de femmes.
≡ ZELDA ANDERSON. (Wrestling girl)
Tout a commencé par une discussion au Summer's qu'il regretterait sans doute un peu. Depuis elle n'a pas démordue de l'idée et il se retrouve contraint de lui apprendre à catcher. Pour lui c'est encore une gamine qui a bien trop d'énergie a dépenser et qui aurait besoin d'être cadrée mais c'est pas du tout sa priorité alors il préfère remplir son rôle et ne pas trop chercher. Dans le fond, il apprécie son caractère et sa volonté mais ne lui avouera jamais.
≡ EVE-MADELEINE BETHANY. (God on your back)
Eve-Madeleine est l'ancienne colocataire de Johnson. Ce dernier faisait de son mieux pour l'aider, se sentant davantage chez elle que chez lui. Petit à petit, les deux ont appris à se connaître et à tisser un lien plus fort, car Eve-Madeleine l'a poussé à réfléchir sur un grand nombre de choses.

between you and me

Coucou à toi et merci d'avoir choisi ce scénario Johnson F. Knight 2736068674 Johnson était un chouette perso plein de potentiel créé par une joueuse qui m'a autorisé à le poster comme scénario, j'espère donc qu'il trouvera un nouveau.lle maître.sse !

Forcément, l'avatar est primordial et le prénom également. Le personnage a pour initiales JFK (krkrkr) mais à toi de voir si tu veux conserver cette petite particularité. C'est un personnage un peu "creux" qui ne demande qu'à être comblé par des problématiques qui lui sont propres. Et en plus de cela, c'est un personnage d'action !

Les différentes relations établies sont pleine de potentielles donc je pense qu'il y a moyen de vraiment s'amuser avec lui ! Bienvenue à toi et bon jeu !

fiche (c) blue walrus.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum