Adam Ward - I'm just a guy
Mer 25 Nov 2020 - 3:33
39 ANS • THE BEST FUCKING FREE COUNTRY IN THE WORLD • PROF D'HISTOIRE • EN COUPLE (C'est compliqué?)
À venir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Adam Ward - I'm just a guy
Mer 25 Nov 2020 - 3:33
J'aurais été l'premier à vous dire que l'coup d'foudre c'était d'la foutaise, mais cette femme là m'a électrisé jusqu'à m'en faire perdre tous mes moyens. Pour dire que j'l'aime, faudrait que j'sois en mesure de dire s'que s'est qu'l'amour exactement, mais s'qui est sûr c'est qu j'veux passer chaque seconde de s'te putain d'apocalypse à ses côtés et m'noyer dans son regard. J'ai vraiment l'air con là avec ma poésie... |
Y a pas à dire, beaucoup d'gens vous dirait qu'Zelda est vraiment une peste chiante, mais moi j'l'aime bien la gamine. Elle comprends pas vite quand on lui explique un truc, mais j'pense sincèrement qu'elle fait exprès pour rien comprendre parce qu'elle s'ennuie ou un truc du genre. En tout cas, quand j'remplace Aodhan, c'est mon étudiante préférée et si j'avais eu un gosse, j'aurais voulu que ce soit elle. |
Y a pas à dire Hairy Balls est vraiment pas facile d'approche. C'était un pote de Vic et j'crois que s'est encore un pote de May. J'ai beaucoup d'respect pour lui, et s'il voulait bien m'laisser la chance de discuter, j'suis sûr qu'on pourrait parler d'histoire pendant des heures en buvant une bière. Au lieu d'ça, il a toujours l'air au bord des larmes, comme si la vie était trop dur pour lui. J'sais pas s'qu'ils ont vécu les AD, mais j'commence à penser qu'le blondinet les a traumatisé. |
Entre Stan et moi, ça a commencé un peu étrange. Un homme assis sur une chaise, des accessoires de tortures, et des questions à la tonne. Ça nous a rapproché, et on est devenu un peu comme des coéquipiers. J'sais pas trop quoi penser du fait qu'il soit si proche de June maintenant, mais sans savoir pourquoi, j'ai confiance en lui. |
Ed vraiment un cas à part. Il n'a absolument aucun lien en commun avec moi mais pourtant j'l'aime bien. Il a l'air d'avoir des troubles à s'intégrer en société ou j'sais pas quoi. Ça l'empêche pas d'pouvoir être drôle par moment, et il est très discipliné. J'lui en ai montré un peu sur la chasse, et il m'a donné plusieurs trucs pour mieux tirer avec une arme. Si j'avais eu des frères et sœurs plus vieux, j'aurais aimé être l'oncle d'Ed. |
J'connais pas énormément Valentine mais on s'entend très bien. Elle est vraiment gentille, accueillante et j'pense que j'me trompe pas en disant qu'elle est vraiment indispensable au Fort. Grâce à elle, j'en sais un peu plus sur les abeilles, j'aimerais bien apprendre à la connaître. |
Avec la Russe, c'est compliqué. J'veux dire, d'abord parce qu'elle est russe, et aussi parce qu'elle a le look d'une femme qui m'volerait mes conquêtes. Heureusement, entre May et elle, c'est pas l'amitié folle alors j'ai pas trop à m'en faire de c'côté là. Par contre, elle a sauvé la blonde en m'immobilisant, et elle a combattu à ses côtés. Pour ça, elle a mon respect éternel. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 25 Nov 2020 - 3:34
J'en connais très peu sur les sœurs Summers mais j'sais que celle-là m'plait plus que l'autre. Elle a un caractère de chien qui s'gêne pas d'le dire quand ça lui plait pas. Elle est aussi en couple avec celui que j'considère comme un équipier et partenaire alors ça fait des points de plus pour elle. |
J'suis mitigé envers Maddie. Autant, j'trouve qu'elle est sérieuse et plutôt à son affaire mais j'ai l'impression qu'elle est trop naïve et qu'elle suit un peu trop à la lettre tout c'que June lui dit de faire. Peut-être qu'elle manque juste de colonne ou que j'l'ai pas suffisamment en action. On verra avec le temps. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 25 Nov 2020 - 3:34
J'avais du respect pour cette femme et s'qu'elle accomplissait mais j'me suis rendu compte qu'elle faisait absolument n'importe quoi. J'continu à croire qu'elle nous a utilisé comme des souris de laboratoire pour savoir si l'vaccin était sûr. Maintenant, elle sait pas quoi faire, et elle rejette la faute sur les scientifiques... La vérité c'est qu'elle est en contrôle d'absolument rien. J'l'avais dis qu'une femme pouvait pas gérer. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 25 Nov 2020 - 12:25
Mais aller, June dans les liens négatifs, pfffffff
.... Mais je viens quand même te voir
Je ne sais pas si tu cherches d'autres liens chez les TR, qui seraient forcément en FB du coup. Mais je peux te proposer un lien avec Jill (ici présente) ! Elle est à Fort Ward depuis l'été 2018 et... on va dire que mentalement, elle est plutôt Victoria-like (mais en moins vulgaire et en moins insolente ). Du coup ça peut sans doute donner un lien sympa... dépend de si tu veux toujours des relations avec des Remnants ou pas^^
Tu dis kooa ?
.... Mais je viens quand même te voir
Je ne sais pas si tu cherches d'autres liens chez les TR, qui seraient forcément en FB du coup. Mais je peux te proposer un lien avec Jill (ici présente) ! Elle est à Fort Ward depuis l'été 2018 et... on va dire que mentalement, elle est plutôt Victoria-like (mais en moins vulgaire et en moins insolente ). Du coup ça peut sans doute donner un lien sympa... dépend de si tu veux toujours des relations avec des Remnants ou pas^^
Tu dis kooa ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 25 Nov 2020 - 13:03
Vu qu'Adam est du côté des travelers en ce moment, à Olympia surtout, il a sans doute pu venir aider du côté de IF pour les travaux du bus donc il a pu croiser Tori ! Ca te dirait un lien ?
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 25 Nov 2020 - 18:18
@Jill S. Blair Bah moi je veux bien, surtout si c'est un Vic-like, Adam va l'aimer. Et les flashback sont toujours les bienvenus!
@Tori H. Watanabe Pourquoi pas? Elle a l'air cool Tori en plus. C'était quand les travaux du bus? Car forcément ça fait pas super longtemps qu'Adam est arrivé chez Hazel et en plus il est blessé. Ça l'empêche pas d'aider si c'est possible. On s'en parle sur Discord si tu veux!
@Tori H. Watanabe Pourquoi pas? Elle a l'air cool Tori en plus. C'était quand les travaux du bus? Car forcément ça fait pas super longtemps qu'Adam est arrivé chez Hazel et en plus il est blessé. Ça l'empêche pas d'aider si c'est possible. On s'en parle sur Discord si tu veux!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1