I'm not weird, I'm just limited edition
Lun 30 Nov 2020 - 18:19
28 ans
A souffert de carences affectives et émotionnelles durant sa petite enfance et en résulte quelques difficultés d'ordres sociales. Elle calque le plus souvent ses réactions sur celles des autres et adapte ses idées et son discours suivant son vis-à-vis.
Elle déteste qu'on lui dise qu'elle est bizarre. Elle s'est donc enfermée dans des schémas de normalité qui ne lui conviennent pas mais qu'elle trouve logique.
A tendance à mettre sur un piédestal toute femme chez qui elle retrouve une figure maternelle.
Tente de s'adapter le mieux possible à Olympia et espère qu'elle n'aura pas à en repartir.
A un talent certain pour le dessin mais n'apprécie que l'art réaliste. Elle ne comprend pas l'abstrait.
N'a eu qu'un petit ami avec lequel elle n'a jamais rien ressenti dans l'intimité et n'est restée avec lui que parce que ça lui semblait normal d'être en couple à son âge.
Plutôt directe, elle a du mal à saisir l'ironie ou le sarcasme chez quelqu'un
Impudique, rien ne la choque et pour elle rien n'est tabou..
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I'm not weird, I'm just limited edition
Lun 30 Nov 2020 - 18:19
C'est elle qui a pris soin de moi quand la fièvre me tenaillait. Du moins, c'est la seule dont je me souviens. Sa chevelure rousse, la tendresse de ses gestes, la bienveillance dans son sourire. Allegra est la représentation parfaite de Joan dans ce monde, la femme qui m'a élevée. Et parce qu'elle me fait un peu trop penser à elle, sa parole est devenue évangile et je ne remets jamais en question ni ce qu'elle dit, ni ce qu'elle fait. C'est la volonté de fer dans un gant de velours et je rêve en secret de son attention et surtout de son affection. |
C'est lui qui m'a trouvé inerte dans les bois, fiévreuse et mal en point et a décidé de me ramener chez lui. C'est sa famille qui m'a sauvé et si au début sa gentillesse m'apparaissait comme une faiblesse à exploiter pour obtenir ce que je désirais, je commence à le voir différemment après ces quelques mois à le côtoyer. Il est cette figure paternelle que je n'ai jamais eu et je recherche son approbation et ses conseils. C'est un homme bien, je crois. Je n'en ai pas fréquenté assez pour soumettre une comparaison sensée. |
Au début, sa gentillesse et sa bienveillance ainsi que ses sollicitations m'ont laissé de marbre. Je les trouvais utiles pour la manipuler et ainsi augmenter mes chances de rester à Olympia parmi sa famille. Mais Hazel est non seulement difficile à mépriser mais également dure à ne pas apprécier. C'est une espèce de boule d'amour qui a toujours le sourire aux lèvres, qui écoute, aiguille, sent toujours bon et ne hausse jamais le ton. Elle semble parfois triste quand personne ne la regarde mais ne parle jamais de ses problèmes. Je crois que je l'aime bien. |
Notre rencontre a fait des étincelles. Littéralement. Elle s'est quand même électrocutée alors qu'elle est censée être ingénieure hydro je ne sais plus quoi... Erin est.... je ne sais pas trop. Directe. Elle dit beaucoup de gros mots, hausse les épaules et se remet constamment les cheveux en place. Elle est jolie, genre, vraiment très jolie et comme Hazel, sent divinement bon. Elle est parfois froide et distante mais jamais avec moi et je ne sais pas pourquoi mais ça me plaît. Je suis bien avec elle. Et ça ne m'arrive pas si souvent voire quasiment jamais. Elle ne me juge pas et ne semble pas s'offusquer de mes nombreuses bizareries. J'aime être avec elle, ça me fait des trucs que je ne comprends pas parce que je ne les ai jamais ressentis avant mais...c'est agréable. Je crois. |
Elle a essayé de me tuer. Pas pour le plaisir mais pour se nourrir. Pourtant, je suis encore en vie. Apple fait partie des ces cas à part, de ces électrons qui n'ont jamais trouvé de groupe auquel appartenir. Elle est comme moi. Différente, mais comme moi. Et dans la cave où elle m'a retenu, un lien s'est créé. Étrange, paradoxal, fort, insidieux, intime. Le genre de lien que personne ne peut comprendre à part nous. Alors je tais cette relation. Elle est mon secret, mon binôme dans ce monde de normalité. Je n'ai pas voulu la suivre, et elle n'a pas pu rester. Je ne me résouds cependant pas à l'idée de ne plus la revoir. |
Il a été recueilli par la famille, comme moi. A été soigné, comme moi. Alors forcément, je l'ai d'abord vu comme un rival. Et comme j'étais là avant, je me suis dit que quitte à profiter d'une place à leur table, mieux valait que ce soit moi que lui. Je suis restée indifférente, et bien que nous partageons la même chambre je ne me sens pas encore très proche de lui. Maintenant qu'on a été tous les deux invités à rester durablement, je commence à le voir comme un membre à part entière de ce nouveau groupe et je dois donc faire des efforts avec lui en ce sens. Advienne que pourra comme on dit... |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I'm not weird, I'm just limited edition
Mar 19 Oct 2021 - 2:11
Hello Charlie ! Alors pour commencer j’ai lu la partie psychologique de ton perso et vu son caractère je pense que Felix au début pourrait être un peu gêné puisque qu’elle est directe. Felix peut-être très bavard, parfois même trop. Mais il est sensible et se laisse emporté par ses émotions, je dirais que c’est son plus gros défaut. Ils auraient possiblement pu se rencontrer entre septembre 2020 et janvier 2021 à Olympia car Felix était là-bas avec Kyle l’ami de son meilleur ami mort.
Il était dans le Governor Hotel à cette adresse : 621 Capitol Way S, Olympia, WA 98501. Pour la rencontre : Felix serait sortit un jour, dans la ville, il aurait croisé Charlie qui serait en danger. Il serait venu l’aider sans hésitation, c’est l’idée principale que j’ai de leur rencontre. Après si tu à penser à autre chose, je suis ouvert à toute sorte de proposition. Je le vois bien s’attacher à elle ou l’inverse à voir, Charlie pourrait se méfier de Felix comme lui. Mais, il pourrait lui montrer qu’elle n’a rien à craindre et qu’il n’est pas quelqu’un de malveillant
Il était dans le Governor Hotel à cette adresse : 621 Capitol Way S, Olympia, WA 98501. Pour la rencontre : Felix serait sortit un jour, dans la ville, il aurait croisé Charlie qui serait en danger. Il serait venu l’aider sans hésitation, c’est l’idée principale que j’ai de leur rencontre. Après si tu à penser à autre chose, je suis ouvert à toute sorte de proposition. Je le vois bien s’attacher à elle ou l’inverse à voir, Charlie pourrait se méfier de Felix comme lui. Mais, il pourrait lui montrer qu’elle n’a rien à craindre et qu’il n’est pas quelqu’un de malveillant
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1