Questions au sujet des avatars
Lun 7 Déc 2020 - 4:05
Bonjour !
J'espère poster dans la bonne section, voilà mon petit problème. En fait, je ne joue que sur forum avec des avatars mangas/anime, je n'ai jamais jouer sur un forum réel avec de vrais avatars avec de vrais gens dans le vrai monde cela dit, comme j'ai regardé au bottin tout le monde a pris des célébrités, alors, je me demandais si on pouvait aussi prendre des visages inconnus ? J'entends par là, des visages de "mec random sur pinterest" ?
Voilà c'est tout, merci de votre réponse
J'espère poster dans la bonne section, voilà mon petit problème. En fait, je ne joue que sur forum avec des avatars mangas/anime, je n'ai jamais jouer sur un forum réel avec de vrais avatars avec de vrais gens dans le vrai monde cela dit, comme j'ai regardé au bottin tout le monde a pris des célébrités, alors, je me demandais si on pouvait aussi prendre des visages inconnus ? J'entends par là, des visages de "mec random sur pinterest" ?
Voilà c'est tout, merci de votre réponse
- Applepi'
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Questions au sujet des avatars
Lun 7 Déc 2020 - 4:16
Salut Apple !
D'abord merci de ton intérêt pour notre forum ! Et tu es tout à fait dans la bonne section, oui ! \o/
Alors en ce qui concerne les avatars effectivement nous demandons à ce qu'il s'agisse d'une personne connue pour une question de confort, que ce soit pour te permettre de trouver aisément des gifs pour ton profil/ta signature mais aussi pour nous, pour que nous puissions l'associer à une personnalité dans les bottins, etc.
Je te colle ci-dessous la partie du règlement qui évoque les avatars :
On espère te compter bientôt parmi nous malgré tout !
N'hésite pas si tu as d'autres question ! o/
D'abord merci de ton intérêt pour notre forum ! Et tu es tout à fait dans la bonne section, oui ! \o/
Alors en ce qui concerne les avatars effectivement nous demandons à ce qu'il s'agisse d'une personne connue pour une question de confort, que ce soit pour te permettre de trouver aisément des gifs pour ton profil/ta signature mais aussi pour nous, pour que nous puissions l'associer à une personnalité dans les bottins, etc.
Je te colle ci-dessous la partie du règlement qui évoque les avatars :
Règlement a écrit:
→ Le visage de votre personnage • Vous avez l'obligation de choisir une célébrité humaine pour incarner votre personnage. Les Youtubeurs, Instagrameuses et autres ne sont pas acceptés.• Les acteurs jouant ou ayant joués dans les séries The Walking Dead, Fear The Walking Dead ou The walking dead : world beyond sont interdits, sauf dans le cas où l'inscription du personnage est antérieure à l'apparition de la célébrité à l'écran.• Les avatars doivent être autant contextuels que possible. Les photoshoots, les shootings en maillot de bain, les téléphones portables et autres gobelets Starbucks ne sont pas autorisés. Toutefois, vous pouvez également avoir des avatars en lien avec le contexte de votre groupe :→ PourThe Remnants , des tenues plus soignées, des blouses de scientifiques, des vêtements plus casuals...
→ PourThe Haven , des tenues du XIXè (époque du musée de Nisqually) ou dans un style un peu médiéval. On dit bien UN PEU.
→ PourReign of Venus , des tenues en lien avec l'activité des prostituées.
Ceux qui ne sont pas dans cette liste doivent se contenter de la règle principale.• Les dimensions des avatars sont : 200 pixels de largeur pour 320 pixels de hauteur. Les avatars animés (gif) ne sont pas autorisés. ON IT
On espère te compter bientôt parmi nous malgré tout !
N'hésite pas si tu as d'autres question ! o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Questions au sujet des avatars
Lun 7 Déc 2020 - 9:26
Et salut !
J'ajoute au passage que si tu as besoin d'aide pour te trouver un visage qui te conviendra, il ne faut pas hésiter à demander ! On peut t'aider à t'en dénicher un, ou alors, tu peux check sur ces sites :
https://brocart2020.tumblr.com/faceclaimfeminin
https://brocart2020.tumblr.com/faceclaimmasculin
Et c'est tout pour mon intervention
J'ajoute au passage que si tu as besoin d'aide pour te trouver un visage qui te conviendra, il ne faut pas hésiter à demander ! On peut t'aider à t'en dénicher un, ou alors, tu peux check sur ces sites :
https://brocart2020.tumblr.com/faceclaimfeminin
https://brocart2020.tumblr.com/faceclaimmasculin
Et c'est tout pour mon intervention
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1