Page 1 sur 2 • 1, 2
Alice - Liens
Mar 15 Déc 2020 - 1:11
31 ans
Now : Arrivée à Fort Ward en décembre 2020 • Conduit une BMW S1000RR 2015 • Grognon et alcoolique notoire • Langage grossier • Taxi express et brute épaisse • Déteste la gente masculine
Then : Pilote célèbre, a gagné plusieurs grandes courses mais a eu une fin de carrière désastreuse • A fait pas mal de chutes à cause d'une conduite très agressive • Une sextape prise à son insu lorsqu'elle était ado tournait toujours sur internet avant que le réseau ne soit coupé • Avait une petite soeur, décédée post-apo
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Alice - Liens
Mar 15 Déc 2020 - 1:12
Jill ne se laisse pas marcher sur les pieds et a un côté très badass qui plaît bien à Alice. Elles ne sont pas encore amies, mais à force de se côtoyer, elles pourraient le devenir. Jill a notamment pris la défense d'Alice face à Maxwell tout en calmant le jeu, ce qui a contribué à tisser une confiance entre les deux femmes. |
Le garçon a été très insultant envers Alice, qui le lui a rendu sous la forme d'un coup de crosse dans les couilles. Alice se tient à distance de l'adolescent, qui en sait un peu trop sur elle et est doté d'un caractère qui l'insupporte au plus haut point. |
C'est sûr, l'adolescente n'est pas comme les autres... Alice apprend la moto à Zelda et a promis de lui ramener un joli bolide rien que pour elle. La blonde lui rappelle sa petite soeur, dans une certaine mesure, alors elle l'apprécie, malgré son caractère parfois difficile. |
Les deux femmes se sont battues à sang à la sortie du bar de fort Ward. Alice en a eu le nez cassé, mais puisqu'elle était bien bourrée, les souvenirs sont flous, et elle ne lui garde pas vraiment de rancoeur... Sans doute a-t-elle fait la connasse avec quelques verres de trop dans le pif. |
On ne peut pas dire qu'ils aient vraiment accrochés dès la première impression. Alice a tiré avantage de la bonté du jeune homme pour aller chercher de l'alcool en douce au cours d'une mission de ravitaillement. Elle lui en est reconnaissante, mais n'a pas trop envie de le montrer. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 15 Déc 2020 - 1:12
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 15 Déc 2020 - 1:14
moi-moi-moi-moi !
Je veux une copine badass qui me fait faire des tours de moto
(En vrai je vais dormir, je repasserai pour un truc concret ahah)
Je veux une copine badass qui me fait faire des tours de moto
(En vrai je vais dormir, je repasserai pour un truc concret ahah)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 15 Déc 2020 - 1:18
@Jill S. Blair Comment refuser quoi que ce soit à cet avatar de bavaroise angélique D: !!
Elles ont pas mal en commun, je pense que ça pourrait être un duo pas mal pour terroriser les gens
Tu me diras à tête reposée (et moi de même), mais Jill pourrait être un lien positif pour Alice !
Elles ont pas mal en commun, je pense que ça pourrait être un duo pas mal pour terroriser les gens
Tu me diras à tête reposée (et moi de même), mais Jill pourrait être un lien positif pour Alice !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 15 Déc 2020 - 1:20
Alice Myers a écrit:@Jill S. Blair Comment refuser quoi que ce soit à cet avatar de bavaroise angélique D: !!
Mais c'est Noweeeeel ! Les gifs sont plus représentatifs de sa personnalité
Mais oui j'imagine plutôt un lien positif aussi^^ on creusera ça ensemble, je file au dodal !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 15 Déc 2020 - 11:21
Moi moi moi aussi !
Par contre je veux bien un lien négatif ^^ du bon gros, avec des têtes qui ne se reviennent pas du tout et qui ne s'en cachent pas !
Ça fait longtemps que je manque de négatif et que je ne peux plus jouer au con avec Stan ^^ Ta miss m'a l'air d'avoir un bon profil pour ça =P
Par contre je veux bien un lien négatif ^^ du bon gros, avec des têtes qui ne se reviennent pas du tout et qui ne s'en cachent pas !
Ça fait longtemps que je manque de négatif et que je ne peux plus jouer au con avec Stan ^^ Ta miss m'a l'air d'avoir un bon profil pour ça =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2