-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Alex au pays des groseilles

Dim 20 Déc 2020 - 14:43

Alex Lockwood dit Alessandra
32 ans USA Régisseur électrique Épouse comblée et maman

dark heart is beating

Alex est une électricienne qui a été élevée par un magicien. Elle vient d'un camps de diva du catch qui a juré la fin des Expendables. Elle doit espionner Connor pour leur compte et s'assurer que les amazones seront le détruire, lui et son pseudo sous fifre, Isha. Pour être sur de sa "loyauté" son petit frère est gardé en otage. pour intégrer les Expendabe, elle a du mentir sur sa sexualité et aussi sur toute son histoire.

only god forgives

Alex ne sait pas dire non a un cap pas cap ou un defis.
Elle cherche activement des infos ou proche de Connor
Elle cherche activement isha qu'elle pense s'appeler Bob
Elle doit se faire passer pour une homosexuelle alors qu'elle est hétéro convaincue.
Elle doit donner des infos aux amazones sans se faire prendre.

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alex au pays des groseilles

Dim 20 Déc 2020 - 14:44

Expendablesma famille
Daemon Brody Lockwood • Canard de mon coeur
Daemon est l’un des rares hommes a m’avoir vue derrière mon masque. Si a notre première rencontre, je n’avais pas compris qu’il me draguait, ni retrouvailles dans le camp des Divas ont été mouvementées. Mateo a été celui qui nous a réunis. Pour le sauver de Portland, je l’ai pris comme assistant, essayant au mieux de l’aider dans son quotidien d’esclave. On partage le même amour pur Dirty Dancing, pour chanter, danser et les enfants. Il a été mon premier baiser, ma première nuit dans les bras d’un homme et mon premier amour, j’aurais aimé qu’on ne me prive pas d’autres première fois avec lui. Il s’est cru abandonné et m’en a voulu quand nous nous sommes retrouvée. Il aura fallu plusieurs semaines douloureuses avant que nous surmontions tout cela. Depuis, il est tout pour moi, du moins, il l’était surement déjà avant mais je m’en suis enfin rendu compte. Il est doux, patient, tendre, entier, j’aime tout en lui. Il m’aide avec les enfants et est formidable avec eux. Que ca soit dans notre vie de couple ou sur les chantiers, je n’imagine pas un seul instant que le monde puisse tourner sans lui dedans. Aujourd’hui, je suis sa femme et j’attends un enfant avec lui. Je pense que je ne pourrais pas être plus heureuse.
Connor Shepard •  Frère, ami et plus encore
Les choses n’ont pas bien commencé entre nous et pourtant, de tout ce chaos il s’est passé un miracle : nous avons fini par nous apprécier. On se connait bien, avec nos défauts, nos qualités et pour autant, malgré les enjeux, je ne l’ai jamais livré ni laissé mourir, comme il ne m’a pas tué ni jetée a la rue comme le suggéraient certaines. Il aura suffi d’une main tendue pour que l’on veuille tous les deux se donner une 2e chance, sans mensonge ni colère, ni haine. Au final, c’est dans les drames que nous avons tissé le lien fort qui nous unis aujourd’hui. Il ne m’a pas abandonné après un accident de voiture et est resté, au péril de sa vie, pour m’aider à accoucher d’Ana dont il est le parrain et presque le papa d’adoption avec Daemon. J’ai fait au mieux pour l’épauler après le traumatisme crânien de Bruce pour gérer les Exilés. A la mort de sa femme, je l’ai aidé avec Elliot au point d’adopter le bébé que j’aime comme mon propre fils.
Au final, je ne sais dire si Connor est mon frère, mon meilleur ami, mon entraineur, mon confident, mon leader, mon beta testeur de lasagnes, mais je crois qu’il est un peu tout ça en même temps, voir plus encore. Je lui fais une confiance aveugle et il a gagné ma loyauté. On fonctionne bien en équipe tous les deux et cela se ressent au sein des Expendables.  
Milow Lewis •  Héro en devenir
Je l’ai vu comme un ado fouineur, une tête a claque insupportable, et pourtant, quand Allan voulait me tuer, il est intervenu pour me sauver. Depuis, on a fini par s’apprivoiser l’un et l’autre. J’essaye de l’aider a grandir, a trouver la place qu’il mérite au sein du camp mais surtout, a ne plus être l’écorché vif qu’il a été. Il semble s’apaiser et faire de son mieux pour être a la hauteur de sa tâche. Il apprend de ses erreurs, s’ouvre plus et est capable d’exploits quand il veut.  
Malheureusement, c’est un chat noir et a chaque sortie qu’il fait, j’angoisse de savoir dans quel etat je vais le retrouver. Je n’ai plus aucune rancœur des moments difficiles que nous avons pu traverser, juste une profonde affection pour le jeune homme qu’il est et confiance en lui pour l’avenir.
Otis Copeland • Pikashu

Otis est mon souffle d’air dans le bazar que peut devenir le camping. Plutôt réservé et timide, j’ai appris a connaitre celle belle aime torturée par des crises de toc parfois surprenante. Comme moi, il aime l’ordre, la propreté et le travail bien fait. C’est un allié de choix pour m’aider a gérer l’intendance dans la bonne humeur. Parfois, avec sa douceur, je me demande comment il a pu arriver a se perdre dans un camps de mercenaire, mais, outre le fait que je ne veux pas imaginer l’état du camp sans lui, il s’est mainte fois révélé surprenant sur le terrain : son coté pikashu.
Ulysse S. Forest • Trappeur bricoleur
Ulysse peut sembler solitaire et un peu bourru, des notre première rencontre, j'ai pu voir l'homme altruiste qui se cache derrière ce masque. Généreux et calme, il est aussi bricoleur et j'ai plaisir a passer du temps en sa compagnie. Il détient des connaissances qui m’échappent totalement sur la vie dans la nature et j'ai une profonde admiration pour cela. Je ne suis pas la seule a l'avoir adopté, Winter est souvent dans ses pattes, impatient d'aller a la chasse avec lui.
Leonard Rodriguez • Jesus notre sauveur
Homme discret et calme qui sait parfaitement garder la tête froide même dans les situations tendues, il m’a sauvé spontanément au NML, raison pour laquelle je lui avais proposé de venir chez les Expendables. C’est un ange avec les enfants, peut-être parce qu’il était professeur. Il m’aide beaucoup avec eux et avec l’atelier munitions. Par contre, il a un amour de la bouteille qui m’inquiète parfois, surtout avec les antécédents de Connor.
Derek Watson • Grand enfant
Derek et moi nous sommes rencontrés dans les spires conditions : lors d’un jeu de James. Il m’a forcée, alors que j’étais masquée, à lui couper des doigts pour lui éviter le pire. Même si je lui ai permis de fuir, Derek en a gardé un peu de ressenti quand je lui ai confessé mon idée. Souvent dans la provocation, avec une sainte manie pour le bazar, on a fini par s’apprivoiser tous les deux. Il a eu une vie compliquée, pour ne pas dire plus, avant que la fin du monde n’arrive. J’essaye de tout faire pour qu’il se sente bien parmi nous et qu’il trouve enfin une famille digne de lui, une qui ne le rejettera pas au premier coup dur et qui saura l’accepter tel qu’il est.
Aaron Greenwood • Ours au cœur tendre
C’est moi qui ai voulu recruter cette montagne de muscles pour reprendre en main la fabrique de munitions. D’une stature impressionnante, j’avoue qu’il me faisait un peu peur au début. Il faut dire que son manque de pudeur n’a pas forcement aider a casser la glace : j’en ai vu plus que je ne voudrais de lui. Pour autant, il s’est révélé loyal, bienveillant et présent pour m’aider avec Ana. Cet ancien papa a été d’un grand secours en plus d’être plus que capable quand il faut se battre. Je sais que je peux compter sur lui et le fait qu’il soit le meilleur ami de mon époux ne gâche rien au tableau. C’est pour lui que je garde le silence sur James, car je sais que son fils est a la merci du fou.
Hope Kanigan • rivale manchotte
Hope a été séparée de sa fille, Violet, que j’ai élevée pendant 3 ans. Les retrouvailles ont été un eu tendue, car la profession de la jeune femme, dame de petite vertu ne me plaisait pas pour notre fille a toutes les deux. L’attaque des NE a précipité les choses, incapable de l’abandonner a son triste sœur, je l’ai ramené au camp où elle a pu retrouver Violet. Elle m’aide pour l’intendance mais a été mordu en mars dernier. Il a fallu que je l’ampute pour qu’elle survive.

Maj: j'ai appris a connaitre un peu mieux Hope. Malgré certains de ses travers, j'ai découvert la femme blessée et courageuse qu'elle est. J'aimerais sincèrement l'aider mais j'ai l'impression de ne pas être la bonne personne pour cela.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Inglorious Fuckers

PETER HAYWORTH

• Chef des IF.
Personne entiere, pour ne pas dire butée, avec de grandes idées dont il ne sait derroger, il a tendance a s'ennerver vite et a jouer un peu trop de la force. Neanmoins, il a reussi a faire entendre raison a Bruce quand il voulait me jeter aux NE. Je n'ai pas eu le loisir de plus lui parler que ca durant notre sejour au domaine.  

ELENA HORTOS

• Amie chere
J'ai eu un gros coup de coeur pour cette jeune femme qui a un coté espiegle et entier que j'apprecie. Elle est un modele de droiture et de loyauté a mes yeux. J'aurais bien aimé qu'elle devienne ma belle soeur et qu'elle rende heureux Connor. Malgré notre complicité, j'ai un peu de mal a la suivre, elle a quitter mon beau frere par amour pour Connor mais, au final elle ne s'est pas mise avec. Pour autant je la respecte et je sais que ca ne m'empechera pas de prendre regulierement de ses nouvelles et d'etre heureuse de la revoir.

FAITH WILLIAMS

• Professeur Feme au parcours compliquée de ma fenetre, tant sur un plan personnel que professionnel, qui est un peu pince sans rire quand on ne la connait pas. Elle m'a appris les bases pour soigner les bobos des miens comme elle a été d'un grand secour pour les echographies afin d'e savoir plus sur le petit locataire qui s'est installé dans mon ventre. Derriere sa facade dur et son humour etrange, c'est une femme bienveillante. Elle a pris des risques pour sauver une survivante mourante, un geste rare de nos jours.

TORI WATANABE

• Maman• Jeune maman tres douce qui a eu besoin de conseils pour son nouveau né..

EMILY DAWSON

• UC UC.

RICHARD GORDON

• Mauvais homme Cet homme a preté main forte a James et au NE pour que je subisse un test medicale invasif et nue. J'ai vecu cela comme un viol et je le vois comme un complice. J'ai tout fait pour l'eviter durant mon sejour au domaine.

CHIARA O'MALLEY

• UC UC

KEIRA HOLLOWAY

• Sauveuse de chats perdus Ex compagne d'Eli, femme qui semble tres douce et altruiste. Elle est de ceux qui tendent la main et font que ce monde ne peut qu'etre meilleur.  

SEBASTIAN BRODY

• Beau Frere L'ainé des Brody et mon beau frere. Malgré un passé difficile, lui et daemon se sont retrouvé et mon epoux l'adore. Pour ma part, je le trouve adorable et aux petits soins avec nous. Il semble savoir tout faire et etre inébranlable face a l'adversité. Néanmoins, il est un ancien Oblivions, qui plus est, c'est le rvial de Connor.  

MAJ: il rend heureux Daemon il ne m'en faut pas plus pour l'adorer. Qui plus est, le fait qu'il ne soit plus en rivalité avec Connor a considérablement apaisé les choses. Je sais bien qu'il a fait des choses horribles, mais je lui fait confiance et c'est un membre de ma famille maintenant.

REID SIMMONS

• Sauveuse Pompier qui m'a sauvée d'un bain forcée

CAMILA MOORE

• UC UC

ANYA SULLIVAN

• lanceuse de pots de fleurs Petite fille adorable qui a blessé malgré elle Daemon

The Exiles
Valérian Zacharias
copain de cheveux Valerian est le leader des TE, c'est un homme sérieux et a l’écoute. On a partager une salle de bain et un fer a lisser, mais je préfère ne pas en reparler. C'est un ami de Connor et Elena, ça ne le rend que plus appreciable a mes yeux.

Yulia Iojov
Bras droit UC

Dana Costello
Je l'ai juste vue lors d'une fête de Noel.

Anton Donovan Inconscient
Je reste outrée de ce que Derek, Milow et Aaron m'ont raconté du comportement suiciadaire et agressif de cet homme. Il nous doit reparation et je ne le porte pas dans mon coeur d'aoir été aussi mauvais avec "mes petits".

Maes Tremblay
Je l'ai juste vue lors d'une fête de Noel

Allïa Tremblay
Allia m'a aidé quand j'etais seule et deseperée. Elle n'a pas froid aux yeux, elle sait chassé mais surtout, quand elle aurait pu surement tirer quelque chose en me denoncant, elle s'est montrée humaine. Non seulement elle n'a rien dit mais elle m'a offert un peu de nourriture alors que je mourrais de faim. J’apprécie beaucoup cette femme que je n'ai pas revue depuis.

Hayden Keynes
UC.

Emilie Cornwell
Medecin charmante, ex compagne de Connor si j'ai bien compris. Elle m'a aidé a plusieurs reprise lors de ma premiere grossesse prouvant qu'elle avait le coeur sur la main mais aussi qu'elle etait aussi naive que les autres devant James. Aux risques de subir la colere de Connor, alors que j'etais prisonniere, elle m'a laissé une arme pour me defendre d'Allan..

Guinevere Weaver
UC

Cesare Acconci
Un homme que je ne connais que peu. il est en couple mais sa compagne ne doit pas etre tres rigoureuse vue l'etat de saleté ou je l'ai trouvé. Heureusement, on s'est tout de suite compris lui et moi et il m'a laisser gerer ses vetements sales.

Axelle Muldoon
UC

fiche (c) langouste.

The Gentle BastardsNeutre/Negative – 10/15

≡ Thaïs Davis-Saltzman •  Leadeur GB
Je connais mal Thais, je l'ai croisé a la Cage, et ecouté parlé lors de reunion, mais on a jamais eu plus de liens. Elle semble être organisée et pragmatique. J'ai hate de voir comment les liens entre les factions vont evoluer a la suite de la prise de son titre de Cheffe.

≡ Riley Simmons "avocate"
Batard que je ne connais pas mais qui aurait sauvé la vie de Connor, ca me suffit pour l'apprecier. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et c'est une bonne chose pour la suite ou il va forcement y avoir beaucoup de discussion pour retablir la confiance avec les IF.

≡ Vaughn O'Mucrhulu
• Medic
Vaughn a soigné les enfants quand nous ne pouviosn plus allez au dispensaire. Les mefiances ont été de mises lors de notre premiere rencontre. D'un premier abord reveche, il s'est montré finalement efficace et rassurant et a su gagnet notre confiance.

≡ Reese B. Maddox • Balance ascendant traitresse
Au depart, je l'ai trouvé vraiment sympa. Avec toutes les tensions de ma mission et des enjeus qui allaient avec, trouver une personne agreable avec qui parler a trop endormi ma mefiance. Elle m'a fait boire plus que de raison, ce qui, pour moi, signifie plus d'un verre et m'a fait parler. Absolument pas emue par ma detresse elle a mis en place un odieux chantage qui a encore plus agraver l'emprise que le fou pouvait avoir sur moi pour, au final, me balancer au pire moment. Je n'aime pas cette femme. Elle est mauvaise et fausse.

≡ Lucy Field• Conjointe d'otis
Je l'ai rencontrée quand elle s'est refugiée chez les Expendables apres son agression. C'est une personne forte, avec des convictions tranchantes qui ne fait pas dans la demi mesure. Cela lui donne plus de rebonds que moi pour tourner la page.  

≡ Liam Thompson • on aurait pu etre ami
Le hasard a fait que ma route a croisé celle de Liam. L'homme m'a aidé, il aurait pu aussi me mettre dans une mauvaise situation, mais il a accepter d'etre humain avec moi. Je pense que c'est une bonne personne et je sai que je lui en dois une.

S.T.A.R.S
≡ Ruby Finley alias Leader
J'ai fait un chantier avec elle mais nous n'avons pas trop fait connaissance
≡ Antony L. Danvers Ex Expendable
Au départ j'ai cru qu'il était muet, mais en fait, il a juste un quota mots je pense. En attendant, il est efficace et a plein de bonnes idées. A priori, c'etait lui le cowboy avec les flingues de l’équipe. Il a quitté les expendables et c'est dommage, je pense que je l'aimais bien.

fiche (c) langouste.

Junk Town
Les réguliers

≡ Liam Thompson - Leader
Je l'ai connu a la cage et tout fait pour le sauver d'un enlevement avec les Divas. Il a su tenir mon secret a l'epoque, pour cela, je le pense etre une personne fiable.

fiche (c) langouste.

SANCTUARY POINTPositive – 07/14
PJs
≡ Hazel Parks (Leader)
NC
≡ Ana-Lucia Sanchez (Bras gauche)
Ana Lucia est l'ancienne amoureuse de Roman. Femme genereuse qui nous avait tendu la main par le passé, elle est mainetant maman et dans un groupe avec qui nous sommes en train de nouer des relations. J'apprecie sont franc parlé et compatis a ce qu'elle traverse. Je sais qu'elle a un lien avec les Oblivions et Sebastian, pour autant je ne suis pas du genre a m'arreter a des prejugés quand je sens bien les personnes. Qui plus est, elle aime les chevaux et va nous permettre dans avoir bientot.
≡ Allegra Cattanei (Medic-pharmacienne)
Femme qui sait parler Italien et prodigue des soins au Store. Elle sait aussi faire des remede. Personne professionnelle qui a l'air sympathique.
≡ Eden P. St-John (Medic-Médecin épidémiologiste)
Croisée au store.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Travelers
Roman Brody • Ex protecteur et ami
Roman m'a sauvée la vie, il m'a protégée, a veillée sur moi et sans lui, je serais morte. Confident, pilier, il m'a encouragé pour m'accrocher a retrouver Deamon. C'est un homme qui a une facette sombre, il est violent, impulsif, colérique, mais a coté de cela, il est aussi aimant, chaleureux et capable du meilleur. Il a souhaité quitter le groupe du fait qu'il a cru avoir des sentiments a mon égard. J'imagine que ma ressemblance avec son épouse n'est pas saine pour cet homme torturé par ses erreurs. J'aurais aimé le retenir, mais je n'en avais pas le droit.

MAJ: nous nous sommes recroisés et j'ai tous fait pour le sauver malgré la haine et la colere qu'il ressent pour moi. Je n'arrive pas a bien saisir pourquoi il me hait autant mais je me sais assez maladroite et novice dans l'art de la sociabilité pour lui avoir surement fait du tors sans m'en rendre compte. J'aurais aimé savoir apaiser les choses, mais je sens qu'il n'est pas encore pret pour cela.
Roza Votiakova • Ex amie de Connor
Jeune femme très sur d'elle qui aime jouer des coudes et se moquer. Connor s'est battu pour la sauver des TR, on a tous aider comme on l'a pu pour payer sa rançon, mais, au final, la désillusion était là alors qu'elle semblait presque triste d'avoir quitter ses geôliers. Trop endoctrinée par TR, le leader des Expendables souhaite couper tout lien avec elle et je lui fais confiance.
James Gray• Le fou Après une rencontre violente et pleines de rebondissements, James a préféré me faire chanter et me garder comme petit toutou. C’est un fou qui se sent seul, qui a besoin de personne a terroriser pour être témoin de ce qu’il est vraiment. Narcissique, sadique, complexe, changeant, possessif, incapable d’empathie, ma survie avec lui, alors que j’étais contrainte au silence ne s’est joué qu’au terme d’une partie d’échec serré et aussi au fait qu’il voulait le bébé que je portais. Je me suis juré de ne jamais lui donner ce qu’il voulait, c’est peut être pour cela que, lorsque j’aurais pu le tuer et qu’il me suppliait de le faire, je me suis retenue. Il a juré de qu’il serait la dernière personne que je verrais avant de mourir et, avec un ami masqué, il m’a donné un avant-gout de l’agonie qui serait la mienne entre ses mains. Depuis, dormir seule est compliquée et je tremble qu’il ne vienne me prendre ma fille. Le fait qu’il ait Lee avec lui « en otage » et que tout le monde le voit comme le sauveur de Seatlle font que je peux pas le dénoncer. Seul Daemon sait que je connais le nom de mon bourreau.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

THE HAVEN
Duncan Donhadams • Sauveur
A deux reprises, cet homme bourru en apparence a joué de la hache pour me sauver, moi et mes enfants. Il est bienveillant et n'hesite pas a prendre des risques pour aider ceux dans le besoin, pour moi, c'est un véritable héro.
Quinn Shepard •  Soeur de Connor
Même si Connor et elle ont eu des hauts et des bas, les deux ont envie de renouer une relation de famille et je trouve ca bon pour eux deux et Elliot. J'ai un peu de mal a savoir ou est ma place avec elle, on se découvre pour le moment, mais j'ai bon espoir de gagner une sœur a terme.
Olivia Cooper •  Peut être future belle soeur
Jeune femme un peu maladroite qui fonce surement trop dans les moments de crises. Mais c'est aussi une proche de Sebastian et je crois qu'il lui plait. Je lui ai donné de précieux conseils pour séduire l'ainé des Brody. A voir comment les choses évoluent mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient souvent ensemble, je pense qu'elle a suivi mes instructions et que nous aurons bientôt un mariage.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 20 Déc 2020 - 14:45

THE REMANT
Zelda Anderson • Pestouille
RP en cours

Invité