Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Eat me, drink me

Dim 27 Déc 2020 - 22:17

Apple January Autumn
36 ans Américaine Community manager Travelers

dark heart is beating

Apple est une survivante solitaire, endurcie et rongée par certains des actes qu'elle a dû accomplir pour survivre. Dans la mesure où elle accorde assez peu de crédit à l'humain, sa devise pourrait presque être "mieux vaut être seule que mal accompagnée". Néanmoins, comme tout le monde : il lui arrive d'avoir (très) faim et dans ces moments là... il se peut qu'elle accepte d'approcher - ou de se laisser approcher. A vos risques.

only god forgives

• De tout ! (♀/♂) › N'importe, surprenez pas !  🐰

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat me, drink me

Dim 27 Déc 2020 - 22:17

The ones I hate
≡ Emily
Ce n'est qu'une gamine et Apple aurait sans doute dû être l'adulte dans le lot, en mettant de côté son insolence, mais c'est plus fort qu'elle. Cette ado blindée de jugements hâtifs lui a donné envie de lui arracher les yeux... littéralement.

≡ Zelda
Elle ne connait pas son prénom, mais cette petite garce n'a pas fait que lui faire perdre des jours de nourriture : elle a essayé de la tuer et de la dépouiller. Mieux vaut pour elle qu'elles ne se recroisent pas car à ce moment, c'est son corps qu'on retrouverait éventré dans une cave. Par plaisir.

≡ Kassandra
L'acolyte qui n'a malheureusement rien fait pour retenir sa folle de copine. Car au lieu de mettre à la mascarade, elle a aidé son amie. Alors elle aussi, a grand intérêt à ne pas se trouver en travers de son chemin.

≡ Ashton
Il l'a provoquée et insultée gratuitement - ou quasi ; alors ils ont dû en venir aux mains. Pas une personne qu'Apple a envie de revoir.

≡ Edwin
Elle lui a proposé un marché "honnête" et il a essayé de l'empoisonné, puis de la tuer à mains nues. Clairement, pas l'un de ses meilleurs souvenirs.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 27 Déc 2020 - 22:18

The ones I love
≡ Charlie
Sur elle, il y a à la fois beaucoup et peu à dire. A l'origine, Apple l'avait capturé pour se nourrir et... ça aurait pu en rester là. Sauf qu'aux portes de son exécutions, Charlie a été différente. Elle a su toucher Apple, lui fait comprendre qu'elles se ressemblaient, qu'elles étaient deux navires naufragés sur l'océan de l'humanité, mais qu'elles pouvaient faire naufrage ensemble. Alors pendant un temps, elles ne s'étaient pas revues, mais Charlie lui laissait de la nourriture. Apple voue une sincère et rare affection à Charlie, mais elle est persuadée que celle-ci n'est en vérité pas réciproque... alors elle a choisi de ne jamais la revoir.

≡ Connor
Apple ne saurait vraiment expliquer comment il a su l'apprivoiser. Avec la nourriture ? Ça a sans doute aider. En la traitant avec bienveillance ? Certainement. Elle a eu l'impression qu'on lui faisait confiance, pour la première fois. Il se peut qu'elle ait développé une affection particulière à son égard - en fait, c'est sûr. Mais en même temps, elle est soulagée de lui avoir dit adieu. L'aimera-t-il en retour en connaissant son secret ? Ce n'est pas sûr...

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Somewhere in between
≡ Kara
Cette femme est intimidante. Mais elle ne pose pas trop de question tant qu'on a de quoi troquer et elle a accepté de faire le chauffeur pour Apple, lors de ses trajets Olympia-Seattle. Par ailleurs, la community manager entend bien louer ses services pour améliorer son arme.

≡ Keira
Apple ne saura probablement quoi penser définitivement de Keira. A-t-elle un bon fond, malgré certains défauts ? Est-elle une hypocrite qui ne vaut pas mieux que le reste du monde ? Dans tous les cas, sachant qu'Apple l'a agressée et séquestrée, elles ne seront JAMAIS amie, c'est évident.

≡ Elena
Que penser de cette femme ? Elles ne sont pas amies, ça c'est une certitude ! Mais... dans la situation compliquée qui les a fait se rencontrer, Elena s'est montrée honnête et respectueuse. Ce n'est probablement pas une bonne personne, mais ce n'est pas non plus la pire.

≡ Matias
U.C.

≡ Hazel
U.C.

≡ Julian
U.C.

≡ Chad
U.C.

≡ Felix
U.C.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

+1 Au cas où

Après, à vous ! Eat me, drink me 1442386177

Ajouter :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 1 Jan 2021 - 20:47

Bon bah tiens, puisqu'il reste une place et qu'en plus t'as craqué pour moi sur discord (j'ai vu, j'ai lu ! héhé !) je te propose pleiiin de trucs.
Alooors, déjà j'aurais besoin de quelqu'un pour aller farfouiller dans les anciens magasins de maquettes et jeux pour trouver de la peinture spéciale, de préférence dorée, argentée et belles couleurs.
Si tu te sens pas attirée par les nuances chromatiques en tubes ou en petites boîtes, j'ai des trucs à peindre dans ma planque mais si t'es pas habile non plus de tes mains (pffff, qu'est-ce que je vais faire de toi....) j'ai aussi un peu à bouffer, ça te cause mieux ?
Après, au cas où, on peut papoter. Tu connais des chansons ou bien t'es du genre casserole ?
Sinon bah, c'est comme tu veux ce que tu veux. MAIS pas des trucs hyper dangereux hein ? moi je sais pas sauter d'un immeuble !!!!
Alors, t'en dis quoi ? pote ou pas pote ? Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 3 Jan 2021 - 10:25

Coucou monsieur l'étudiant en commerce !
(Pardon, ce n'est pas le bon compte)
J'ai bien noté tes idées, promiiis je viendrai te voir dès que je sais comment Apple se sort d'Olympia parce qu'à l'heure actuelle, elle essaye d'en manger une résidente ^^"
À bientôt !! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage