Page 1 sur 2 • 1, 2
Eat me, drink me
Dim 27 Déc 2020 - 22:17
36 ans
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Eat me, drink me
Dim 27 Déc 2020 - 22:17
Il l'a provoquée et insultée gratuitement - ou quasi ; alors ils ont dû en venir aux mains. Pas une personne qu'Apple a envie de revoir. |
Elle lui a proposé un marché "honnête" et il a essayé de l'empoisonné, puis de la tuer à mains nues. Clairement, pas l'un de ses meilleurs souvenirs. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 27 Déc 2020 - 22:18
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 27 Déc 2020 - 22:18
U.C. |
U.C. |
U.C. |
U.C. |
U.C. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 1 Jan 2021 - 20:47
Bon bah tiens, puisqu'il reste une place et qu'en plus t'as craqué pour moi sur discord (j'ai vu, j'ai lu ! héhé !) je te propose pleiiin de trucs.
Alooors, déjà j'aurais besoin de quelqu'un pour aller farfouiller dans les anciens magasins de maquettes et jeux pour trouver de la peinture spéciale, de préférence dorée, argentée et belles couleurs.
Si tu te sens pas attirée par les nuances chromatiques en tubes ou en petites boîtes, j'ai des trucs à peindre dans ma planque mais si t'es pas habile non plus de tes mains (pffff, qu'est-ce que je vais faire de toi....) j'ai aussi un peu à bouffer, ça te cause mieux ?
Après, au cas où, on peut papoter. Tu connais des chansons ou bien t'es du genre casserole ?
Sinon bah, c'est comme tu veux ce que tu veux. MAIS pas des trucs hyper dangereux hein ? moi je sais pas sauter d'un immeuble !!!!
Alors, t'en dis quoi ? pote ou pas pote ?
Alooors, déjà j'aurais besoin de quelqu'un pour aller farfouiller dans les anciens magasins de maquettes et jeux pour trouver de la peinture spéciale, de préférence dorée, argentée et belles couleurs.
Si tu te sens pas attirée par les nuances chromatiques en tubes ou en petites boîtes, j'ai des trucs à peindre dans ma planque mais si t'es pas habile non plus de tes mains (pffff, qu'est-ce que je vais faire de toi....) j'ai aussi un peu à bouffer, ça te cause mieux ?
Après, au cas où, on peut papoter. Tu connais des chansons ou bien t'es du genre casserole ?
Sinon bah, c'est comme tu veux ce que tu veux. MAIS pas des trucs hyper dangereux hein ? moi je sais pas sauter d'un immeuble !!!!
Alors, t'en dis quoi ? pote ou pas pote ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 3 Jan 2021 - 10:25
Coucou monsieur l'étudiant en commerce !
(Pardon, ce n'est pas le bon compte)
J'ai bien noté tes idées, promiiis je viendrai te voir dès que je sais comment Apple se sort d'Olympia parce qu'à l'heure actuelle, elle essaye d'en manger une résidente ^^"
À bientôt !!
(Pardon, ce n'est pas le bon compte)
J'ai bien noté tes idées, promiiis je viendrai te voir dès que je sais comment Apple se sort d'Olympia parce qu'à l'heure actuelle, elle essaye d'en manger une résidente ^^"
À bientôt !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2