Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Re: Lien Nova Wodrid

Lun 4 Jan 2021 - 16:53

Je pensais plutôt partir sur un lien positif vu qu'elles vont être amenées à cohabiter à la distillerie ! Lien Nova Wodrid - Page 2 2736068674
    Après on peut réfléchir ensemble ou voir comment ça évolue en rp quand Nova sera installée à la distillerie !?  Lien Nova Wodrid - Page 2 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Jan 2021 - 20:57

Yup, après si elle est souvent au no man's land on peut imaginer qu'elle s'y sont déjà croisées et que pourquoi pas Nova l'ait aider ou ait juste intimidé des gens qui l'emmerdaient ou la suivaient d'un peu trop près.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 4 Jan 2021 - 23:13

Moi aussi j'veux des liens ! Avec Tori, @Reese B. Maddox et évidemment @Yulia Iojov qui est dans la même faction que toi :MisterGreen: ça fait de quoi réfléchir ! De quoi tu as besoin ? Very Happy

Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 5 Jan 2021 - 17:35

Hello, ça sera avec plaisir :smile2:, est-ce que tu as déjà des idées?
Pour le moment je ne recherche rien de précis que ce soit des liens avant ou après l'apocalypse, du positif comme du négatif tout me va ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 5 Jan 2021 - 17:47

Ok je te propose que Nova et Tori se soient croisés brièvement durant l'apocalypse, durant la période où Nova était toute seule (et Tori aussi du coup), à voir si ça se serait bien passé ou non :MisterGreen:

Pour Yulia, je te propose un lien positif, elles ont un caractère affirmé qui peut permettre qu'elles s'entendent bien
Pour Reese, un lien négatif selon, si ça te dit d'avoir un peu des ennemis !

Us against them
ANAPHORE
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 6 Jan 2021 - 15:24

Pour Tori > Ok ça me va, Nova aurait pu l'aider lors de l'apocalypse jusqu'à ce qu'elle soit dans son camp ? Après je ne sais pas si c'est cohérent qu'elles aient été dans le même. Cela dit ça me paraitrait pas aberrant par contre que les pillards aient pu être certains membres du campement de Nova ? Ça aurai pu être ce qui l'a définitivement décidé de partir tenter sa chance ailleurs.
A toi de me dire si ça pourrait coller ou pas du tout °//°

Pour Reese > elle aurait pu avoir un accrochage à la cage? A savoir à propos de quel sujet ou ce qui aurait pu mettre le feu aux poudres, mais depuis dès qu'elles se croisent elles pourraient ne pas s’empêcher de chercher l'autre et forcément ça envenime encore plus le truc ?

Pour Yulia > ça me va aussi mais je sèche pour trouver une idée d'où elles auraient pu se croiser, si tu en as je suis preneuse :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 6 Jan 2021 - 15:34

- Pour Tori, elle passe pas mal de son post-apo toute seule, je te propose que pendant genre... Une ou deux semaines en 2019, elles se soient retrouvées toutes les deux avant de se séparer, simple entraide/cohabitation avant de passer à autre chose, relation neutre mais quand même de brève confiance puisque y'a pas eu de vol ou d'entourloupe entre elles?

- Pour Reese, ça peut être cool oui, une dispute sur un sujet à la con ça peut être bien. Reese étant assez caractérielle, ça peut être parce qu'elles sont pas dans la même team sur la Pizza à l'Ananas ou quoi, ou que Nova aime pas Star Wars ou David Bowie et le fait savoir, et ça plait pas à Reese qui peut être relou :MisterGreen:

- Pour Yulia, on peut dire qu'elles se rencontrent qu'à l'intégration de Nova dans la faction des Exiles, et qu'elles apprennent à se connaitre sur le tas ! C'est pas plus mal !

Us against them
ANAPHORE
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire