Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Man alive!

Jeu 7 Jan 2021 - 14:26

Stanley est de nouveau de sortie pour quelques jours. Moins que quand il est parti au Canada mais suffisamment pour que j'ai le temps de me tourner les pouces. On a laissé Esther a Eddie ce soir et Madisson m'aide - pour la première fois depuis très longtemps - au bar. Je peux pas dire parce que ça fait beaucoup de bien d'avoir du renfort de quelqu'un d'investi, à croire aussi que le fait de se consacrer à ça lui change un peu les idées au passage. Et c'est loin d'être déplaisant, de la retrouver comme avant. Je lui offre d'ailleurs un sourire de circonstances quand la porte s'ouvre sur la silhouette de Gus qui passe enfin voir ici.

C'est pas forcément un régulier, il lui arrive de mettre les pieds au bar pour la forme. Cependant, ouais, c'est pas non plus celui qu'on voit le plus. Ni le plus désagréable, à discuter comme à regarder ! Je lui offre un sourire et lui fais un signe de la main pour l'inviter à se rapprocher et pas forcément se mettre à l'écart sur une des tables. Ma paume tapote sur le comptoir pour lui montrer le tabouret juste en face de moi :

Salut, que je lui souffle avec une risette mystérieuse avant de tourner le regard un instant vers Madisson : J'te sers quoi, beau brun ?

Je le drague pas, je m'amuse juste. Gus est le genre pas hyper expansif et un peu coincé, comme Duchesse Ela dans le même style, bref, typiquement les gens que j'aime bien bousculer sur le principe. Maddie lève les yeux au ciel en m'entendant et passe très vite à autre chose, amusée peut-être que je trouve ma victime du soir. On va dire "victime" mais c'est un grand mot pour ce dont il est question actuellement. C'est surtout juste de quoi le taquiner un peu, vu que c'est souvent un jeu entre nous. Et d'accord entre nous, c'est surtout moi qui m'amuse et lui qui subit ma bonne humeur mais disons que c'est bon enfant, j'suis pas non plus comme ces harceleurs de maternel qui jettent l'oeil sur ta descendance et tes parents sur le principe quoi.

Tu t'ennuyais avec la Duchesse ce soir ? que je lui demande en avançant ce qu'il me demande finalement avec un air amusé : J'avoue que ça doit pas être tous les jours amusants de gérer des discussions politiques et stratégiques. Enfin, des fois, elle parle d'autre chose ? Genre euh... De quoi pourrait parler Ela : Quand elle a un bouton parfois, elle te le dit ? Non mais on sait jamais !

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas