Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Training Day

Sam 16 Jan 2021 - 13:25

Training Day
Trevor M. Hawkins & Ruben West

«Le plus important n’est pas forcément le temps que tu passes à t’entraîner, mais la façon dont tu le fais.»


Aujourd'hui, j'ai une mission a effectué. Clint étant occupé au Fort, Andréa m'a demandé si je pouvais aller jeter un œil du côté de Kent Lutheran Church, qui est un de nos avant-gardes. Rien de bien compliqué, simplement vérifier comme d'habitude que rien n'ai bougé, que personne n'ai eu l'idée de prendre le lieu, ou même que les mordeurs ne l'aient envahis. Pour ce faire, la leader du groupe m'avait confié les clefs du Chevrolet cheyenne et une carte des environs pour ne pas me tromper de route. Il faut dire qu'il y a à peu près une quarantaine de minutes en voiture, c'est quand même pas la porte à côté. 

La mission était claire, et pas compliquée en soi, mais aujourd'hui on peut douter de tout, et surtout de notre survie lorsque nos vies se passent en dehors des murs qui protègent le camp de The Haven. Mais avant de partir vers l'avant-poste, il fallait que je termine de réparer ce mur en bois, car si jamais il venait à céder, les mordeurs pourraient se hisser dans le camp, et il était hors de question que ça arrive. Alors muni d'un marteau, de quelques clous, ainsi qu'une scie je me suis mis au boulot. Ma sœur Hope est venue me donner un coup de main. « Toujours au boulot à ce que je vois ? » Me demanda Hope, sourire en coin. « Toujours ! Tu me connais... J'peux pas rester sans rien faire... Surtout lorsqu'il s'agit de la survit d'Amy ou de la tienne... » Dis-je, les lèvres serrées, tenant un clou dans la bouche, pendant que je clouais la planche à l'aide de mon marteau. « D'ailleurs en parlant de ça, Andréa m'a demandé de remplacer Clint aujourd'hui, pour aller jeter un œil du côté de Kent Lutheran Church. Est-ce que tu pourras encore une fois t'occuper d'Amy ?! » Demandais-je à ma sœur. « Bien sûr ! Mais promets-moi de revenir sain et sauf... » Me répliqua Hope, me regardant droit dans les yeux. Je lui fais un simple sourire en coin histoire de la réconforté, on venait de terminer de clouer le mur en bois, alors il était temps pour moi de partir vers l'avant-poste...

Après avoir prit le temps de dire au revoir à Amy et Hope dans un premier temps, je me suis dirigé par la suite vers le véhicule qui m'attendait. Clefs et carte en main, j'étais fin prêt à prendre la route. J'ouvre la porte, et je vois une silhouette assise sur le siège passager. Surpris, je lâche un léger soupire de côté, avant de m'installer au volant du Chevrolet. Je claque la porte, baisse la vitre et regarde la personne qui se trouve à mes côtés une nouvelle fois, je réfléchis un instant, avant de regarder devant moi cette fois-ci et de démarrer enfin le véhicule. On venait de quitter le camp depuis tout juste quelques petites minutes, c'était silencieux dans la voiture, aucun de nous avait pris la parole jusque là. Lorsqu'Andréa m'a demandé de prendre la route vers l'avant-poste, elle ne m'avait pas signaler le fait que je serai accompagné et c'était pas son genre d'oublier de dire les choses comme ça... Alors je voyais qu'un moyen, Ruben avait dû entendre que je partirai, et il en a profité pour partir, mais pour quelle raison ?! Avec tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent, j'avoue avoir un peu de mal de savoir que l'on m'accompagne, surtout lorsqu'il s'agit d'un gamin. Même s'il a dix neuf ans, il reste à mes yeux un enfant et si jamais il venait à se passer quelque chose, je m'en voudrais vraiment ! « J'peux savoir ce que tu fous là ?! » C'était pas méchant, mais s'il était là, c'est qu'il avait une idée derrière la tête, alors je voulais être au courant, au cas où que ça tourne mal.



:copyright: Eden Memories
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Training Day

Lun 18 Jan 2021 - 8:29

Amy est jeune encore et bon sang, ce qu'elle peut être bavarde ! J'ai passé la matinée entière avec elle alors qu'elle essayait de m'aider à ranger la cuisine entière sous la surveillance d'Olivia. Franchement, le temps a été super long, et même si j'ai pas donné l'impression de trop l'écouter, j'ai quand même fait attention à ce qu'elle me disait à propos de son père surtout et du fait qu'il était apparemment trop fort. Il a suffit d'un rien pour qu'elle lâche absolument tout, m'expliquant qu'il avait fait l'armée et qu'il était avant dans les camions qui amenaient l'argent dans les banques. Autant dire, un sacré gars ! Mais j'ai pas eu besoin de tous ces détails non plus pour savoir que Trevor est le genre à savoir se débrouiller quand il faut.

Je fuis la cuisine dans la foulée pour filer m'équipe à l'armurerie sous le regard de Gregory qui m'demande où j'vais comme ça. Pas ses oignons. Par contre, j'fonce quand même prévenir ma tante et Caleb qu'ils auront pas à compter sur moi aujourd'hui parce que Trevor va me donner un cours aujourd'hui. Il est juste pas encore au courant mais c'est pas bien grave parce que j'ai l'intention de lui demander gentiment et de me convaincre. Refermant mon manteau, j'suis déjà dans la voiture quand il arrive lui aussi dedans et qu'il pose son regard sur moi sans savoir ce qu'il se passe :

Bah j't'accompagne ! Que j'lui réponds comme si c'était une évidence et qu'il avait pas vraiment besoin de poser la question. Il a pas l'air de super bonne humeur, mais depuis qu'il est dans le coin, je suis pas persuadé qu'il ait déjà vraiment souri donc je m'en formalise pas ! Je le ferais pour deux ! T'inquiète pas, Andrea est au courant, j'viens juste de lui dire !

Je hoche la tête comme pour lui confirmer qu'il a pas besoin de s'inquiéter : j'ai tout prévu ! Même si du coup, c'est peut-être ça qui inquiète... Je me rends pas compte.

Et j'ai même pris de quoi me défendre, j'suis pas bête ! que je souligne en lui montrant la hache que j'utilise et que j'ai calé entre mes jambes pour pas que ça me gêne sur le siège passager. Au pire, t'auras qu'à m'apprendre d'autres trucs si t'estime que j'sais pas le faire assez bien ! que je lance finalement avec un grand sourire de circonstances.

Allez hop, pied mis à l'étriller, je suis sûr qu'il l'a pas vu venir mais même si c'est un peu brutal, il pourra voir que je suis plein de bonnes volontés ! Impossible de me dire non !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Training Day

Dim 24 Jan 2021 - 10:51

Training Day
Trevor M. Hawkins & Ruben West

«Le plus important n’est pas forcément le temps que tu passes à t’entraîner, mais la façon dont tu le fais.»



Ruben m'explique qu'Andréa est au courant. Ça me soulage un peu de savoir ça, je n’ai pas envie que les autres s'amusent à le chercher partout alors qu'il est avec moi. Mais à même temps, ça ne change pas au fait que c'est un jeune de dix-neuf ans, et que sa vie est entre mes mains à présent. Même s'il dit savoir se défendre, et qu'il a pensé à prendre sa hache avec lui, rien ne me dit que tout ce qu'il va faire va être justifié. Bref, j'étais froid avec lui, et ce depuis le début du trajet, voire peut-être même depuis que je suis au camp de The Haven d'ailleurs, parce que je pense au fond de moi que je suis peut-être un peu trop protecteur avec tous ces survivants qui ont su protéger ma fille et ma sœur pendant que je n'étais pas là. Alors, je l'écoute un peu parler, je ne prends pas la peine de lui répondre tout de suite en réalité, j'attends quelque temps avant de lui répondre, évitant quelques rôdeurs sur la route. 

Finalement, je me dis qu'il est temps de briser le silence entre nous, que le gamin a bien compris que ce n'était pas une virée entre ami, mais bel-et-bien le boulot de nos jours qu'il fallait que l'on fasse aujourd'hui. « Tu t'en ai déjà servi ?! Enfin, pour te défendre face aux mordeurs je présume... » Lui demandais-je tranquillement, jetant un œil sur sa hache entre ses jambes. « Si je devais te conseiller quelque chose, alors je te dirais de ne jamais te sentir en sécurité, que tu sois seul, à deux, en groupe, ou même entre les murs du camp... Sois toujours sur tes gardes, parce qu'il suffit d'une seconde d'inattention pour te retrouver comme eux... » Expliquais-je au jeunot sur le siège passager, esquivant une fois de plus des rôdeurs en travers de la route. « Si tu as besoin d'apprendre des choses, si tu veux des conseils, sache que je suis là, n'hésite pas ! » Lâchais-je simplement, tout en regardant la route devant moi. Ruben voulait peut-être s'ouvrir à moi ?

Quand on est arrivé devant l'avant-garde de Kent Lutheran Church, après plusieurs kilomètres de route, l'ambiance dans la voiture était bien moins froide qu'au départ. Mais plusieurs rôdeurs étaient là, coincés dans les pièges mis en place par le groupe. « On a du boulot... » Dis-je en sortant du véhicule. Couteau de combat en main, je m'avance vers le premier rôdeur coincé dans le piège et lui plante la lame dans la tête. « J'te laisse faire ces deux là-bas, moi je m'occupe de ceux la, prend pas de risque inutile surtout ! » Fige-je à Ruben, sortant mon couteau ensanglanté de la tête d'un rôdeur. « Après ça, on met les mordeurs dans le Chevrolet, on fait un tour du bâtiment et on part les faire brûler. J'ai vu sur la carte avant de partir qu'il y avait un parc pas trop loin, le Mill Creek Canyon Earthworks Park, je crois... » Expliquais-je au jeune homme, continuant de planter mon couteau dans la tête des rôdeurs coincés dans les pièges.

:copyright: Eden Memories
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Training Day

Mar 26 Jan 2021 - 5:17

Plein de fois, ouais, que je lui confirme avec un air ferme, pour lui montrer que je suis pas un débutant. Dehors quand on était avec ma tante, on avait que cette arme pour deux, j'ai du apprendre à me défendre avec super vite pour pas être un poids mort !

Ou être carrément mort. Pas question donc d'être inutile. Et puis que ça soit là-bas à l'époque ou ensuite à la prison, j'ai très vite du troquer les cours contre les exercices physiques. Ca va que je suis un garçon énergique et que je lésine pas sur le temps passé à courir et tout ça parce que sinon, ça aurait pu être bien plus difficile aujourd'hui. Mais les mots de Trevor m'arrachent un froncement de sourcil...

Jamais me sentir en sécurité ? Alors que c'est justement ce que le conseil cherche à créer ? J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi mais en même temps, j'me dis qu'il doit avoir raison. J'suis pas le seul à sentir une drôle d'ambiance au campement dernièrement, beaucoup de gens râlent depuis ce qu'il s'est passé à George, et j'dois dire que... Bah qu'on peut qu'avoir peur de ce qu'il pourrait arriver. C'est une pression supplémentaire sur les épaules d'Andrea, une pression qu'elle a pas besoin de gérer alors que New Eden est une véritable menace pour nous.

Je pose ça dans un coin dans ma tête et hoche vivement du chef quand Trevor me dit que je peux compter sur lui :

Je veux carrément ouais ! Je peux que le lui confirmer, je dois devenir meilleur. Quand on était dehors, un gars a fait du mal à Joachim pour aucune raison, si j'avais su comment me défendre mieux, et le défendre surtout, il lui aurait pas cassé les doigts, que j'explique à Trevor.

Et je parle alors qu'on vient d'arriver et descendre de la voiture pour se mettre au travail. J'obéis, sans insolence cette fois, achevant le mort le plus proche en levant ma hache. Cette dernière s'enfonce profondément dans le crâne d'un mort coincé, et il me faut faire levier pour parvenir à la retirer de l'os. Pas une partie de plaisir. Et le suivant y passe aussi, avec tous ceux qui sont coincés. Trevor y va plus rapidement, sa lame est plus courte et pus maniable que mon arme.

Putain mais ça pèse lourd ! que je râle en tentant de défaire un des corps des pièges qui collaborent pas du tout.

On met un temps de dingue - j'ai l'impression en fait - à tout charger dans le véhicule.

C'est bon, ils y sont tous, que je lui confirme en soufflant, venant éponger mon front à l'aide de la manche de mon pull. Leur décomposition est si avancée qu'ils se disloquent rien que quand on les prend, c'est horrible, je lui montre un bras que j'ai du ramené séparé du reste. Je pense que celui-là était dans la horde de... de mars dernier, que je souffle en montrant un corps de la tête d'ailleurs, recouvert de boue...

Ça me donne la bouche sèche et un poids sur le ventre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Training Day

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum