-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Re: Mirco # Relations

Jeu 28 Jan 2021 - 6:55

Pour Jill, ça me semble être un bon scénario. Si elle se prend pas la tête, et qu'elle ne lui reproche rien, ils pourront restés en bon terme. Il pourrait lui confier la raison une autre fois où ils partageraient une petite bière. Donc si elle réagit positivement, il y aura plus de chance qu'il vienne vers elle et que leur relation soit cordiale. On pourra se faire un rp à l'occasion, pourquoi pas en mission à l'extérieur mais proche du camp?

June, je m'attendais pas à ce que tu viennes si tôt pour cette proposition ! Je comptais démarrer avec un rp histoire de me mettre dans le bain tranquille, mais pourquoi pas en prendre un deuxième. Surtout que cette discussion pourrait engendrer des missions. Parce que je doute qu'on soit sérieusement équipé en tissu à fort ward.
Tu veux l'ouvrir ou je m'en charge ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirco # Relations

Ven 29 Jan 2021 - 1:33

Tes deux réponses me vont Wink

Dans l'immédiat j'aurais privilégié le RP avec June mais si jamais tu préfères commencer "tranquillement", on peut se donner rendez-vous pour plus tard Very Happy . Autrement, si tu me donnes quelque chose, je peux commencer un sujet June-Mirco, on posera les bases de tout ça^^ . Tu as trouvé des coloc' au fait ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2