Mirco # Annexes
Mar 19 Jan 2021 - 6:48
42
sujets en cours
sujets terminés
sujets abandonnés
sujets à venir
chronologie
- Spoiler:
- 1990 : Habitait à Florence jusqu’en 1990. Il a été dans des écoles privées.
Juillet 1990 : Sa famille quitte l’Italie pour s’envoler pour Seattle aux USA. Ils iront tous les ans l’été visiter leur famille en Italie.
Septembre 1990 : Middle School, il n’est pas apprécié et subit du harcèlement scolaire. Il reste avec des gens qui veulent bien de sa personne et apprend le vrai sens de l’amitié.
Décembre 1990 : Il fait la connaissance de Kayla. Une amoureuse des insectes et des araignées. Elle est son premier véritable amour.
Juin 1990 : Il commence à sortir avec Kayla et reste en couple avec elle jusqu’à la fin du collège, jusqu’au 8th grade.
Septembre 1993 : Il intègre une nouvelle école pour ses années lycées. Il devient populaire puisqu’il est la copine de Cassie. Une princesse plutôt aventureuse qui le fera vivre des expériences multiples. Il intègre en novembre le journal de l’école en tant qu’illustrateur. Il découvrit son attirance pour les deux sexes grâce à Cassie.
1996 - 18 ans : Il intègre une université pour étudier l’économie financière. Il s’ennuie plus que tout et déteste ce qu’il fait.
1998 : Il arrête brutalement ses études, fait des petits boulots et rencontre un groupe d’ami dont Alison qui sera sa future femme.
2000 : Il est dans un flou professionnel et il ne sait pas quoi faire de sa vie. Il fait deux ans d'études en école d’art pour s’améliorer dans ce domaine. Son loisir devient une passion.
2002 : Il s’intéresse à la mode grâce à Alison et la mère de celle-ci, intègre une école de stylisme.
2004 - 26 ans : Il travaille dans une entreprise où il a fait son stage. Il s’occupe principalement de la couture et supervise une équipe deux ans plus tard.
Décembre 2004 : Il demande en mariage Alison.
2005 : Sa fille Clara naît en septembre. Son petit ange brun aux yeux verts.
2008 - 30 ans : Il obtient une promotion à San Francisco et commence à travailler pour la marque Alexander Wang. Il emménage dans cette ville avec sa famille la même année.
2009 : Son fils Lorenzo naît en juillet de cette année. Clara l’adopte tout de suite, du haut de ses quatre ans elle prend le rôle de grande sœur très au sérieux.
Résumé chronologique : l'après
- Spoiler:
- Age début d’épidémie
Mirco : Lui, 37 ans
Alison : Sa femme, 34 ans
Clara : Sa première, sa fille, 10 ans (naissance septembre)
Lorenzo : Son fils, 6 ans (naissance juillet)
San Francisco : ville de départ
Septembre 2015 : Les faits divers sont sans importance.
12 octobre 2015 : Prise de conscience au niveau des médias, les faits divers sont marquants et choquent la famille. Les propos de ses collègues ne sont pas là pour le rassurer.
17 octobre 2015 : la loi martiale est déclarée, le chaos dans les rues affole tout le monde. Les militaires commencent à envahir les lieux et à protéger les civils. En plus du message de l’État, un bâtiment est sécurisé pour accueillir les réfugiés. La famille se barricade chez eux après que Mirco ait fait les courses en catastrophe dans le chaos ambiant.
20 octobre 2015 : La famille fait le choix de prendre l’avion pour retrouver la famille à Seattle. À destination de l’aéroport de Seattle-Tacoma, une annonce retentit dans l’avion. Ils doivent atterrir à Portland. Les raisons ne sont pas données, il ne parvient pas à contacter ses parents car les lignes téléphoniques sont saturées. Ils quittent l’aéroport pour rejoindre un camp de réfugié militaire au cœur d’un centre commercial à Portland. Le camp a une règle.
Portland : ville de transition, réfugié du centre commercial
Début décembre 2015 au 23 décembre : Protégé et pourtant vulnérable, son camp tombe lors d’une nuit froide dans les mâchoires acérées des rôdeurs. Le chaos s'installe alors que les barricades tombent. Les survivants se retrouvent piégés. Lui et sa famille s'échappent in-extremis. S’ils se croient chanceux d’avoir fui les hurlements déchirants, ils se rendent vite compte qu’un long chemin les attend. La famine, le froid, la solitude. Livrés à eux-même, ils trouvent un abri en haut d’un immeuble à Vancouver. Un appartement les protège du froid. Des couteaux de cuisine sont les premières armes qu’ils utilisent.
24 décembre 2015 : Les vérités sont dures à entendre. Sa fille s’est faite mordre pendant leur évasion. Elle avait peur de leur annoncer. Ce n’était qu’une petite éraflure... La fièvre emporte sa fille quelques jours plus tard. À cet instant, les connaissances de la famille sur le phénomène sont pauvres. Leur fille se réveille. Ils décident de l’enfermer dans la salle de bain. Ils ne parviennent pas à la tuer. La perte est difficile à encaisser. Ils changent d’appartement pour tenter d’effacer les souvenirs et tombent sur une famille avec qui ils vivent pendant deux mois. Ils perdent tragiquement la trace de l’autre famille pendant qu’ils fuient Vancouver en voiture. Sa famille trouve le véhicule retourné, vide, le sang immaculé le sol. À ce moment-là, les parents ne se rendent pas compte que le petit dernier est profondément choqué par la transformation de sa sœur.
Printemps 2016 - Longview
L’objectif est de rejoindre Seattle, mais les routes de campagne sont de moins en moins sur. Les morts-vivants marchent à l’extérieur des villes, ils bougent à plusieurs. La famille ne s’arrête pas, jusqu’à ce que la voiture n’ait plus d’essence et qu’ils ne trouvent aucune station service avec des ressources.
Ils marchent des jours, épuisant leur fils dont le teint est de plus en plus pâle. Il semble malade, mais ils n’ont aucune idée du mal qui le ronge.
En juin, ils tombent miraculeusement sur un groupement militaire à Longview dans l’État de Washington, qui les guident jusqu’à un nouveau refuge. Mirco se retrouve avec une arme entre les mains et l’obligation de sortir aider pour le ravitaillement.
Été 2016 - Longview
Il fait équipe avec deux personnes. Sa peur bleue et son manque de réaction valent la perte du plus jeune. Dévorée par des cadavres, la scène lui retourne l’esprit et l’estomac. Le père de la victime est enragé et cherche à le tuer pour cette négligence. Il se défend. Il a du sang sur les mains. Mais personne ne saura jamais ce qu’il s’est vraiment passé. La culpabilité le ronge et le fait douter de lui-même.
Sa femme et son fils sont toujours en vie, il essaie de se concentrer sur cette priorité. Il pense toujours à retrouver ses parents à Seattle mais ses espoirs s’atténuent.
Hiver 2017 - Longview
Le camp est dirigé par une nouvelle personnalité. L’homme souhaite retravailler l’organisation du camp. Les personnes contre ce nouvel ordre établi commencent à disparaître les unes après les autres.
Lorsque la famine et la maladie gagnent le camp de réfugié, la folie s’installe et les querelles intérieures éclatent. Sa femme se fait gravement blesser en s’interposant entre un ami et un autre homme. Elle meurt dix jours plus tard de ses blessures. Le laissant seul avec son fils de 7 ans dont le regard vide s’accentue avec le temps. Lorenzo qui a assisté à ce massacre, ne réagit qu’à peine à la perte de sa mère. Il est absent. Mirco lui, a du mal à trouver le sommeil et songe à quitter le camp. La peur l’empêche de tenter une évasion.
Printemps 2018 - Longview
Il n’a pas réussi à prendre la décision de fuir malgré tout ce qu’il se passe sous ses yeux. Les résistants sont mis au tapis et la cage se referme autour d’eux. Les sorties sont encadrées et surveillées. Ils se retrouvent piégés dans un système crapuleux. Le camp de réfugié militaire n’est qu’un champ de ruine, l’homme a abandonné sa morale. Mirco et son fils assistent à la mise à mort de rebelles.
Été 2018 De Longview à Centralia
Une explosion a lieu non loin, provoquée par ils ne savent quoi. Peut être une fuite de gaz ou alors une action humaine. Dans tous les cas, le refuge de Longview est perdu. Les rôdeurs arrivent en masse, les murs tombent. Les pertes sont nombreuses. Pendant ce temps-là, le brun trouve le courage de voler un véhicule militaire et il disparaît sur les routes avec son fils. Avec peu de ressources à disposition, il roule le plus longtemps possible. Il récupère ce qu’il peut en essence dans les voitures sur le chemin. Avec la route et quelques perturbations, il réalise que son fils parle de manière mécanique. Il rigole peu et ne cherche pas à interagir avec lui. Le gamin joueur et malicieux semble disparaître et il a un mal fou à raviver la flamme. Le traumatisme de l’enfant semble avoir fissuré quelque chose en lui.
Ils rejoignent Centralia, manquent de tomber dans le main d’une horde de rôdeur. Ils parviennent à éviter des groupes. Lorenzo est silencieux.
Août 2018
Son fils se réveille un soir et manque de le tuer en hurlant à la mort. Ils sont obligés de quitter l’endroit en catastrophe car les cris dans la nuit attirent les morts.
Automne 2018
De Grand Mound à Olympia, dans l'État de Washington, ils mettent deux mois à atteindre Olympia où ils tombent sur un groupe important. Des survivants qui semblent hostiles au premier abord mais qui en réalité craignent l’homme.
Il donne à son fils une nouvelle sécurité et la vie en communauté semble lui faire du bien. Un psychologue lui explique que son fils a été profondément marqué. Les traumatismes psychiques chez Lorenzo sont très présents et il est possible qu’il ait développé un syndrome post-traumatique.
Hivers 2018
Des survivants hostiles tournent autour de leur camp. Des disparitions inexpliquées font trembler le camp. Certains reviennent en mort-vivant et d’autres se trouvent crucifier sur les routes, les corps à moitié rongés par des cadavres.
Son groupe ose de moins en moins sortir face à cette menace invisible. Ils s’affament.
Novembre 2018
Son fils disparaît subitement du camp. Il occupait la même chambre que son père mais ce dernier ne l’a pas entendu partir. Lorenzo reste introuvable malgré les recherches autour du camp. Des expéditions plus poussées sont lancées. La peur panique gagne son père qui s’en veut pour son incompétence. Il se lance dans l’une de ces expéditions pour trouver son fils et de la nourriture. Les recherches n’aboutissent pas. Aucune trace de Lorenzo, il semble s’être volatilisé.
Printemps 2019 - Olympia
Il a perdu tout espoir de retrouver son fils. Il n’y a aucune trace comme s'il s'était volatilisé. Avec les jours qui défilent, les tracent disparaissent avec les pluies...
Le camp subit une attaque surprise en mars. Pris d’assaut dans la nuit, les veilleurs n’ont pas le temps de réagir que le camp est en feu. Les flammes évoluent lentement alors que des flèches enflammées sont lancées par des attaquants invisibles. Les morts-vivants marchent sur eux, le camp essaie de récupérer ce qu’ils peuvent et partent. De cet événement il garde une vieille brûle sur la cuisse gauche. Elle lui tiraille encore les jours d’été.
Été 2019 - de Lakewood à Federal Way
Il vit une vie nomade avec un petit groupe. Une dizaine de personnes avec qui il partage ses peurs pour la première fois. Il se lie d’amitié avec une jeune femme de vingt ans. Il se retrouve séparé de son groupe à Lakewood à cause d’une horde.
Pendant des jours, il marche seul et avance en vélo. Il ne trouve aucun véhicule fonctionnel.
Ils tombent sur un groupe de cinq hommes. Il leur donne tout, sa planque, le lieu de son dernier camp. La vérité ne leur suffit pas. Ils s’amusent avec lui.
Il perd deux molaires sur son côté gauche. Il survit par miracle à leur séance de tortures.
Profondément marqué par cet épisode, il ne s’échappe pas par la grâce de dieu non. il tombe nez à nez avec un petit groupe le sort de là et l’embarque. Ils se font appeler The Remnants.
Il a été vacciné presqu'à son arrivé. Il a eu la chance, ou la malchance d'être tiré au sort. Après quelques mois, il a subi les effets de la grippe du soleil et à violemment agresser un voisin.
Printemps 2020
Il s’intègre à la vie du camp, se fait quelques liens sans vraiment s’y attacher. Il vit sans vraiment vivre et cela se remarque auprès de certains. La disparition de son fils le ronge à cette période. Il pense à partir mais réalise quelques mois plus tard que ce serait se suicider vu la politique du camp. Les mois passent et il finit par accepter sa condition. Il oublie cette idée de fuir et s'investit davantage dans plusieurs domaines. Polyvalent, il reste toutefois dans la surveillance des alentours en avant-poste. On commence à lui faire confiance à la fin de l'été.
Automne 2020
L'annonce de la guerre ouverte avec un groupe de fanatique ne l'enchante pas. Il suit le mouvement sans discuter. Il répugne à aller tuer des gens par centaine. Exécuté les gens sans broncher le fragilisent encore mentalement. Il se prend une balle dans l'épaule pendant l'attaque de Bellevue, surtout parce qu'il s'est exposé sans réfléchir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum