Hell is almost everyone else
Dim 24 Jan 2021 - 17:35
14 ANS
Alessia a toujours été une enfant à part des autres, on va dire qu'elle n'a jamais trouvé sa place dans le monde d'avant, elle n'avait pas d'amis, ne se comportait pas réellement comme une enfant à part pour ses caprices de vie. Elle vivait avec sa mère en Italie, à Naples, n'ayant jamais connu son père. Vers ses sept ans, elle a été diagnostiquée surdouée ce qui se reflétait déjà depuis un moment dans sa façon d'être. Un mois avant l'épidémie, elle avait été envoyé chez son oncle Diego à Seattle et devait rejoindre une école pour surdouée dans les semaines à venir. Bien entendu, tout ne s'est pas passé comme prévu.
Les premières années ont été moins douloureuses pour elle que pour d'autres, son oncle survivaliste avait un appartement sur toit qui était prêt pour survivre à une telle éventualité, enfin, à des épidémies et aux catastrophes, pas vraiment aux morts qui rodent dans les rues. Celui-ci s'est fait mordre dans les premières semaines et Alessia s'est retrouvée avec des inconnus auxquelles elle n'a jamais vraiment réussi à s'attacher. Leur refuge a été détruit pendant le léger séisme en 2017 à cause de la structure fragilisée du bâtiment. Suite à ça, se retrouvant seule, elle a décidé de fuir la grande ville pour rejoindre Emerald Island bien plus à l'Est. Elle y a vécu recluse, évitant tout contact avec les humains pendant deux ans, chassant, pêchant et récoltant des plantes, pillant ce qui pouvait rester dans la ville longeant le lac qui lui servait de barrière naturel. À force, elle s'est mise à vouloir apprendre plus, pour elle-même et pour un jour, aider les autres. Alessia est donc repartie en direction de Seattle pour récupérer toutes sortes de livres afin de s'éduquer.
À son plus grand désarroi, Alessia a commencé à rencontrer de nombreux vivants, peinée par ses capacités sociales pauvres et sa condescendance. Bien qu'elle est l'apparence d'une enfant, elle n'en a clairement pas le comportement. Tout ce qui l'intéresse dans la vie est de reconstruire un monde meilleur, un monde bâti pour la nouvelle génération, dans lequel tout à chacun pourra devenir ce qu'il veut. Son caractère atypique ne laisse pas vraiment indifférent, qu'on l'aime ou qu'on la déteste.
Les premières années ont été moins douloureuses pour elle que pour d'autres, son oncle survivaliste avait un appartement sur toit qui était prêt pour survivre à une telle éventualité, enfin, à des épidémies et aux catastrophes, pas vraiment aux morts qui rodent dans les rues. Celui-ci s'est fait mordre dans les premières semaines et Alessia s'est retrouvée avec des inconnus auxquelles elle n'a jamais vraiment réussi à s'attacher. Leur refuge a été détruit pendant le léger séisme en 2017 à cause de la structure fragilisée du bâtiment. Suite à ça, se retrouvant seule, elle a décidé de fuir la grande ville pour rejoindre Emerald Island bien plus à l'Est. Elle y a vécu recluse, évitant tout contact avec les humains pendant deux ans, chassant, pêchant et récoltant des plantes, pillant ce qui pouvait rester dans la ville longeant le lac qui lui servait de barrière naturel. À force, elle s'est mise à vouloir apprendre plus, pour elle-même et pour un jour, aider les autres. Alessia est donc repartie en direction de Seattle pour récupérer toutes sortes de livres afin de s'éduquer.
À son plus grand désarroi, Alessia a commencé à rencontrer de nombreux vivants, peinée par ses capacités sociales pauvres et sa condescendance. Bien qu'elle est l'apparence d'une enfant, elle n'en a clairement pas le comportement. Tout ce qui l'intéresse dans la vie est de reconstruire un monde meilleur, un monde bâti pour la nouvelle génération, dans lequel tout à chacun pourra devenir ce qu'il veut. Son caractère atypique ne laisse pas vraiment indifférent, qu'on l'aime ou qu'on la déteste.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Hell is almost everyone else
Dim 24 Jan 2021 - 17:38
À la base, je croisais Raven de loin sans m'approcher, mais quand on s'est enfin parlé, elle m'a rappelé ma mère et à quel point elle me manquait. Quand je la vois, elle me porte de l'attention, s'assure que je vais bien... Je ne lui dirais pas je pense, mais elle est un peu comme ma nouvelle maman. |
Au final, ça à l'air d'être un merdeux qui pense qu'à s'amuser, mais il est cool. On a pas mal discuté de ses projets et tout, je le vois vraiment comme un ami. Par contre, il a clairement pas l'air de faire confiance aux adultes, mais est-ce qu'on peut lui en vouloir ? Parfois, il me rend folle avec ses réflexions, ses manières, pleins de trucs en fait ! |
... |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Hell is almost everyone else
Sam 10 Avr 2021 - 22:15
Description
|
Description
|
Description