Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

The one we leave behind - Peter, Faith, Jesse & Richard

Lun 25 Jan 2021 - 15:56

The one we leave behind
Vous avez... Trouvé quelque chose.

Vos pas vous ont mené à l'endroit le plus probable où les filles ont pu aller. Vous savez que pour Keira, l'expansion du jardin vertical et les prochaines cultures sont importantes, d'autant qu'elle veut faire ses preuves et se rendre utile à vos yeux.

Devant la vitrine fracassée du magasin, dans lequel vous pouvez entendre des grognements, d'autres qui se rapprochent, vous avez quelques indices à trouver, peut-être. Mais avant ça, il faudra vous défaire des morts qui se ramènent.

Ils sont 10 en tout. 4 dehors qui s'approchent, 6 déjà à l'intérieur. Pour vous en débarrasser, lancez un dé 10 faces sur votre caractéristique physique ou tir. Si vous faites inférieur ou égal, c'est bon. Si vous faites supérieur, il faudra retenter. Vous pouvez tuer max deux morts par posts.

Le MJ réinterviendra une fois l'espace nettoyé.

The one we leave behind - Peter, Faith, Jesse & Richard 08g5

• Ce sujet concerne Peter, Faith, Jesse et Richard

• Vous êtes libre de faire des posts courts (150 mots) pour l'occasion. Le MJ réinterviendra régulièrement dans le sujet, mais n'hésitez pas à venir le solliciter si vous avez des questions.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The one we leave behind - Peter, Faith, Jesse & Richard

Lun 25 Jan 2021 - 19:22

Le trahet avait été long, alors qu'ils étaient enfin en route pour retrouver Keira et Emily. L'angoisse ne cessait de grimper dans son ventre, tordant ses entrailles alors qu'elle affichait un regard froid, prenant sur elle pour ne céder ni à la panique, ni à la colère. Ils avaient rejoint le point de non retour des filles, alors que déjà, rien n'annonçait une bonne augure. Entre les râles des morts, et la vitre brisée, rien ici n'annonçait des retrouvailles en bonne et dû forme.

Je n'aime pas ça... Souffla t-elle à l'attention des autres membres, fronçant légèrement les sourcils. Outre les râles d'outre tombe, il n'y avait rien. Pas à l'extérieur ou ils se trouvaient du moins. Baissant un instant le regard au sol sans y trouver quoi que ce soit d'intéressant alors qu'elle s'approchait la première du bâtiment. Y'a une surprise party à l'intérieur. Et au fond d'elle, elle espérait. Jamais Keira et Emily ne se seraient faite avoir aussi bêtement par des morts. Pas après tout ce qu'elles avaient traversé ensemble et séparément. Jetant un dernier regard à Peter, Jesse et Richard avant de s'engouffrer la première dans les lieux, une main posée contre la sangle de son fusil pour l'empêcher de glisser au moment le moins opportun.

Spoiler:

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Jan 2021 - 21:55

Moi déjà j'aime bien rendre service et c'est pour ça que je suis ici. Pour aider à chercher les filles. Sauf que je ne m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à ce que Tori ne vienne pas.
A la place y a Peter et je suis pas sûr qu'on va bien rigoler...
D'un autre côté on n'est pas là pour se poiler, c'est grave ce qui se passe. Alors je presse doucement la main de Faith et je lui dis:
t'inquiète, on va les retrouver !
C'est peut-être un peu con comme consolation mais si tout le monde est à cran et fait la gueule on va s'énerver et tout foirer. Faut positiver dans la vie, sourire au hasard même quand il est mauvais, histoire de lui faire la nique.

Bon, c'est pas le tout mais va falloir retrousser les manches maintenant.
On est arrivé devant un magasin que j'espère pouvoir fouiller un peu entre deux suspens sauf qu'il y a des hyènes un peu partout.
Je regarde les autres potes et je leur fait un clin d'oeil genre: « vous allez voir qui s'appelle Superman !».

Je laisse tomber les quatre qui grognent dehors: y peuvent y rester puisque nous on va à l'intérieur, logique non ?
Je bombe le torse, pistolet d'une main, cran d'arrêt de l'autre, je repère le plus moisi (donc le plus lent) et je bondit sur lui tel un tigre furieux.
Pas de bol... Le croqueur de cervelle est tellement vieux – genre il est là depuis 2015 – que ses os tombent en morceau par terre et que sa tête roule sous un présentoir tandis que moi je m'étale les quatre fers dans mon élan.

Je regarde autour de moi en espérant que les autres n'ont rien vu parce que je suis un peu vexé là quand-même.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Jan 2021 - 14:42

Les choses n'avaient rien de rassurantes.

Nous avions trouvés le dernier checkpoint des filles mais celui-ci était déjà blindé de mauvaises rencontres, ce qui me faisait froncer les sourcils plutôt sévèrement. A mon sens, ce n'était pas normal. D'une, parce que ça voudrait dire qu'elles n'étaient pas été discrètes, ni prudentes et de deux, si elles avaient été gobées, sans doute y aurait-il eu plus de damnés que la maigre poignée actuelle...

En tous les cas, ma mâchoire se serra. Deux options s'offraient à nous. Soit elles étaient là et ce serait la fin de tout, soit elles n'y étaient pas et on devrait foncer rapidement pour les trouver. Mon regard glissa quelques secondes sur Faith et je vins lui chuchoter un simple "Il a raison. On va les retrouver." puis laissait sortie ma hachette, la serrant fermement pour m'approcher des monstres, pour en choper un qui prit ma lame dans le crâne, me dirigeant ensuite vers un second pour l'attraper et le faire tomber au sol tandis que ma chaussure venait lui éclater le crâne, manquant tout de même de me faire mordre. Mes yeux se relevèrent enfin sur les miens pour m'assurer que tous allaient bien et soupirais en voyant Jesse au sol. "Debout, c'est pas le moment de faire joujou !" que je lui faisais dans un murmure pour éviter d'attirer le groupe de goule.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Jan 2021 - 23:34

Les encouragements de Peter lui firent hocher brièvement la tête sans répondre. Que pouvait-on dire, quand chacune de ses entrailles étaient contractées par l'angoisse et la colère après tout ? A la suite des autres, elle avait rejoint l'obscurité alors que les râles des morts se faisaient désormais omniprésent. Avisant d'un coup d'oeil Richard se diriger vers la droite alors qu'elle avisait le premier mort. Plissant les yeux, peinant à s'adapter à l'obscurité ambiante en évitant de justesse le premier mort qui manqua de lui mordre le bras, le repoussant en direction de ses autres congénères pour recevoir de plein fouet le plus proche d'elle. Sentant son dos heurter le mur, alors qu'elle venait rageusement enfoncer sa dague dans la tempe du mort, un mouvement sec du poignet venant retirer cette dernière du crâne en repoussant le cadavre à même le sol d'un air dédaigneux.

Ce fût à nouveau la voix de Peter qui la ramena à la réalité, alors qu'elle constatait que Jesse était tombé au sol. Lui tendant sa main gantée pour l'aider à se remettre sur ses deux jambes, son regard croisant de nouveau celui de Richard qui terminait d'achever le mort qu'elle avait repoussé. La situation était sous contrôle, pour le moment.

Plus que deux. Murmura t-elle à Peter non loin, lui indiquant d'un signe de la main que tout était bon pour Richard et elle.

Spoiler:

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 30 Jan 2021 - 17:14

Hé, hoho ! Que je dis à Peter, je fais pas joujou !
La honte... Non seulement il m'a vu mais Faith aussi. Elle me tend même la main pour me relever.
Je refuse pas, j'ai bon caractère moi, même face à l'échec cuisant.

Je vois que les autres savent se battre comme des lions. Moi dans tout ça j'ai pas dit mon dernier mot, y a pas de raison que j'arrive pas à en occire une paire quand-même !

D'abord il faut que je récupère la tête qui est coincée sous le présentoir car elle n'est pas morte et elle pourrait rouler sournoisement jusqu'à nous pour mordre une paire de mollets.

J'attrape un morceau assez long qui provient d'une fenêtre cassée. Du PVC peut-être. Je me mets à quatre patte et je ressors le crâne de là-dessous avant de lui enfoncer le cran d'arrêt dans l'oeil.
Ca fait un bruit dégueulasse mais n'empêche, la chose est morte définitivement.

J'ai à peine le temps de me relever qu'une hyène avec ses pattes et toutes ses dents s'approche de moi. Alors, tel Saint Georges terrassant le dragon, je lui flanque des bons coups de bâtons jusqu'à ce que l'arme casse.
Le croqueur de cervelle à chancelé. Un peu. Donc moi, très héroïquement et en même temps très humblement je lui fait un croche-pied. Chacun son tour d'être rétamé au sol !
Et là, pareil, je le tue. Avec le couteau. J'aime bien viser les yeux. C'est plus fastoche.

Je me tourne vers les autres des fois qu'ils m'aient vu et aient envie d'applaudir puis j'annonce fièrement:
J'ai eu les deux derniers !!!
Mais en même temps de reluque ceux qui sont encore dehors. Vont-ils entrer ou pas ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 30 Jan 2021 - 17:26

The one we leave behind
Vous êtes à l'abri à l'intérieur, si on omet ce rôdeur venu de dehors qui parvient à se frayer un chemin à travers la vitrine. Vous avez conscience que les trois autres suivront le même chemin, mais vous êtes bien moins sous pression dans l'immédiat. Néanmoins, il vous faut trouver quelques indications.

Lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, venez me voir et je vous donnerais un indice. Il y en a trois, en tout, à trouver. En cas d'échec, vous ne trouvez rien.

Vous pouvez abattre les derniers morts, comme avant.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage