¬ comes and goes
Lun 25 Jan 2021 - 20:23
❝comes and goes❞ @Trevor M. Hawkins Tête dans la cuvette, j'ai encore évacuée le petit déjeuner. Pourtant, comme tout les matins, il était préparé avec amour par Caleb qui se démène comme un fou pour me changer les idées et me faire plaisir. Et surtout, c'était un excellent cuisinier. Alors pourquoi ? Mon humeur aussi semblait me jouer des tours, plus que d'habitude. Je me retrouvais parfois à insulter le bûcheron, juste parce qu'il avait dormi de mon côté du lit. Au début je pensais que c'était les répercussions de mes deux jours de torture au fond de cette cave humide, mais la présence de Caleb suffisait pour que je me sente bien. Peut-être un virus ? J'ai donc rejoins l'infirmerie par sécurité, prétextant auprès du bûcheron une visite de routine pour vérifier les nombreuses et incalculables plaies sur mon corps. Au dispensaire, je suis tombée sur Nolan qui occupait son temps dans le rangement. D'abord hésitante, malgré sa présence pour me soigner à mon arrivée et sa disponibilité, il reste un homme. Mais il est le seul disponible, Émilie ayant choisit de donner une chance à son couple. « Salut.. Nolan. Tu.. as une minute ? » Je m'avance péniblement vers lui en me tenant le bras, comme une enfant prise sur le fait. « Évidemment ! » Qu'il me lance en m'invitant à entrer, fermant la porte derrière moi. Il débarrasse un lit vide pour que je m'installe. « Dis moi, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu veux que je vérifie la cicatrisation de tes blessures ? » Il se tenait déjà prêt à enfiler des gants en latex, mais j'ai vivement agitée mes mains. « Non non, juste d'une auscultation. Ça fait quelques jours que j'ai commencée à vomir, je suis tout le temps nauséeuse, et je suis mauvaise avec Caleb.. Je sais pas si c'est un virus, ou juste un dommage lié.. enfin, tu sais. » Parler de mes deux jours de torture n'est toujours pas facile, et Nolan n'est pas idiot, il le comprendra. Mais le petit qui étire doucement ses lèvres m'interpelle et me fait froncer les sourcils. « J'ai peut-être une idée, mais tu peux t'allonger et me montrer ton ventre ? » J'hausse machinalement les épaules, acceptant sans broncher, même si l'idée de me faire toucher par un autre homme me déplaît. Mais il est là pour mon bien. Il approche une machine que je n'ai jamais vue, mais si elle est là, c'est pour une bonne raison ? J'exprime un léger sursaut lorsque Nolan s'apprête à me toucher, mais reste patient et professionnel. Il applique sur ma peau un gel étrange, puis un bout de la machine, fixant l'écran allumé. « Là, tu vois. » Il tourne le moniteur vers moi, inquiète. « Tu vois ce petit grain, là ? » Je fais oui de la tête, timidement. Un énorme sourire illumine soudain son visage. « Tu es enceinte, félicitations ! » J'ai eu l'impression de tomber d'un immeuble d'une centaine d'étages. Je ne pourrais pas dire si la nouvelle me réjouissait ou me rendait malheureuse, je sais juste que ça a été.. Soudain. Une gifle. Un camion lancé à pleine vitesse. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais trop pleurée ces derniers temps, mais pas une larme quitte mes yeux. C'était impossible. Après des excuses idiotes et précipitées à Nolan, j'ai rapidement quittée le dispensaire pour prendre l'air. Dans la cour du fort, j'étais partagée entre deux sentiment. Rejoindre Caleb pour lui annoncer la nouvelle et affronter ça ensemble. Ou attendre, et voir si l'examen n'est pas faussé. Émilie n'étant pas là pour me prêter une épaule amicale, j'ai finalement rejoins quelqu'un. Un personne qui, je sais, ne me jugera pas, et sera toujours présent pour moi. Je tapote timidement son épaule. « Tr.. Trevor, tu veux venir te balader.. avec moi ? » Que je demande dans un murmure à mon ami, déjà dans une discussion. J'espère ne pas le déranger |
️ Pando |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1