Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rafaël Reyes
Mar 2 Fév 2021 - 12:16
Hé hé ! Ce serait plutôt pour obtenir gain de cause auprès de Rafaël pour que Tiago soit plus sympa avec elle et partage mieux les gains, ou pour qu’il la prenne en pitié si Tiago commence à dire qu’elle lui a fait un coup fourré. (Bon en vrai, il n’y en aura sans doute pas un pour rattraper l’autre, ils doivent se faire tous les deux des crasses ). Elle serait plus du style à le prendre à partie en faisant la pauvre malheureuse lésée, mais ça n’irait pas plus loin quoi. Elle se doute bien que si ça part trop loin, Rafaël se rangera derrière son frère.
Pour Joachim, ça me botte bien ! Ca va impressionner les filles comme ça. (Attends, c'était pour buter des rôdeurs c'est ça ? )
Pour Joachim, ça me botte bien ! Ca va impressionner les filles comme ça. (Attends, c'était pour buter des rôdeurs c'est ça ? )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 2 Fév 2021 - 13:02
Je comprends pas, Tiago est un amour avec les gens En fait tes deux persos sont des sales gosses Mais c'est parfait, ça me va comme ça ! Je pense que ça amuserait un peu Rafa xD
Ahahah ! Parfait alors, sois mon petit padawan
Ahahah ! Parfait alors, sois mon petit padawan
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 6 Juil 2021 - 2:59
@Rafaël Reyes
Coucou.
On dit que la musique adoucit les mœurs, et ça a tendance à se confirmer avec Ryan parce qu'elle est moins sauvage quand elle écoute de la musique. Et disons que les écouteurs, ça a son charme, mais on est d'accord que tout est mieux en live ?
Je sais pas vraiment quel genre de lien on pourrait se construire, en tout cas, mais je vois pas beaucoup de négatif - du moment qu'on lui cherche pas des noises, Ryan est plutôt cool (à sa façon).
Mais si jamais y'a des soirs où il jouait de la guitare, il a pu l'apercevoir souvent dans l'audience. Peut-être même qu'il s'est rendu compte qu'elle le dessinait, ou qu'il le soupçonne. Ou qu'il s'en fout, mais au moins ils se connaissent déjà de vue (p'têtre même de réputation pour Raf, parce que bon Ryan est un peu à l'ouest concernant les rumeurs, elle préfère carrément se faire une opinion comme une grande fille)
D'un point de vue personnel, je pense vraiment que Ryan pourrait l'apprécier. Pour une simple et bonne raison : Rafaël comprend ce que c'est que de vouloir protéger sa famille à tout prix - plus précisément, son frère. Et fuck, si ça, ça parle pas à Ryan, rien ne le fera je crois avoir lu quelque part que Tiago a rejoint les STARS pour le retrouver d'ailleurs non ? Parce que bon, s'il y parvient et qu'il a une carte de visite, ça pourrait servir #whereismilow
Si jamais, j'ai quelques pistes aussi dans ma fiche de liens et on peut se brainstormer ensemble pour étoffer ça. (elle a un joli brin de voix, assez bas, à écouter ici par curiosité )
Coucou.
On dit que la musique adoucit les mœurs, et ça a tendance à se confirmer avec Ryan parce qu'elle est moins sauvage quand elle écoute de la musique. Et disons que les écouteurs, ça a son charme, mais on est d'accord que tout est mieux en live ?
Je sais pas vraiment quel genre de lien on pourrait se construire, en tout cas, mais je vois pas beaucoup de négatif - du moment qu'on lui cherche pas des noises, Ryan est plutôt cool (à sa façon).
Mais si jamais y'a des soirs où il jouait de la guitare, il a pu l'apercevoir souvent dans l'audience. Peut-être même qu'il s'est rendu compte qu'elle le dessinait, ou qu'il le soupçonne. Ou qu'il s'en fout, mais au moins ils se connaissent déjà de vue (p'têtre même de réputation pour Raf, parce que bon Ryan est un peu à l'ouest concernant les rumeurs, elle préfère carrément se faire une opinion comme une grande fille)
D'un point de vue personnel, je pense vraiment que Ryan pourrait l'apprécier. Pour une simple et bonne raison : Rafaël comprend ce que c'est que de vouloir protéger sa famille à tout prix - plus précisément, son frère. Et fuck, si ça, ça parle pas à Ryan, rien ne le fera je crois avoir lu quelque part que Tiago a rejoint les STARS pour le retrouver d'ailleurs non ? Parce que bon, s'il y parvient et qu'il a une carte de visite, ça pourrait servir #whereismilow
Si jamais, j'ai quelques pistes aussi dans ma fiche de liens et on peut se brainstormer ensemble pour étoffer ça. (elle a un joli brin de voix, assez bas, à écouter ici par curiosité )
- si jamais, une p'tite base:
- Ce sont les notes égrenées sur une guitare acoustique qui l'ont menée jusqu'à Rafaël. Une mélodie familière, une vague de souvenirs. Bon sang, ce que ça lui manquait d'être posée quelque part, avec une poignée de personnes, à simplement exister.
Elle avait souvent une roulée aux lèvres, dans ces moments-là.Une fois, deux fois. Jusqu'à ce que machinalement, elle guette les soirs où il se perdait dans ses chansons. Elle aime être là, quand c'est le cas, elle ne participe pas, elle se contente d'écouter. De remercier silencieusement pour ces instants hors du temps. Peut-être que leurs regards se sont croisés. Peut-être qu'il y a eu un sourire, même. Un dialogue silencieux entre rescapés de la fin du monde. En tout cas, elle pourrait sûrement le dessiner en fermant les yeux, son profil tout du moins. Sa guitare orne quelques marges de son carnet, et si d'aventures il posait les yeux dessus, il s'y découvrirait sans doute.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 7 Juil 2021 - 6:54
Coucou @Ryan E. Lewis ! J'ai vu ta demande mais j'ai eu une journée chargée hier (rebelotte aujourd'hui ), j'essaye de te répondre ce soir, mais en tout cas j'ai bien vu ! (C'est Rafaël, je pensais être sous le bon perso xD)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 12 Juil 2021 - 10:55
Et me revoilà, @Ryan E. Lewis, désolée pour l'attente !
J'avais même pas en tête qu'on pouvait toujours écouter de la musique sur des lecteurs différents.
En fait, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens à The Haven répandraient des rumeurs sur Ryan. Elle en a lancé elle-même toute seule, dès son arrivée, pour prendre les devants ? Dans tous les cas, je pense que Rafaël n'en a rien à faire !
Rafaël a beaucoup parlé de son frère pour essayer de le retrouver, à son arrivée ici, donc ça (ils se sont retrouvés depuis, et revus plusieurs fois), Ryan peut en avoir eu vent sans pb ! (A terme, si elle lui parle, il pourrait lui parler des STARS pour retrouver Milow mais j'ai vu qu'elle avait des lettres de lui, donc elle sait plus ou moins où il est non ?)
Rafaël est assez sociable en tout cas, s'il voit Ryan régulièrement - encore plus s'il s'aperçoit qu'elle le dessine -, il pourrait lui adresser la parole. Mais ta base me va ! A développer dans le futur éventuellement
(J'avais pas vu le lien youtube mais je suis au boulot là, je peux pas écouter !)
J'avais même pas en tête qu'on pouvait toujours écouter de la musique sur des lecteurs différents.
En fait, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens à The Haven répandraient des rumeurs sur Ryan. Elle en a lancé elle-même toute seule, dès son arrivée, pour prendre les devants ? Dans tous les cas, je pense que Rafaël n'en a rien à faire !
Rafaël a beaucoup parlé de son frère pour essayer de le retrouver, à son arrivée ici, donc ça (ils se sont retrouvés depuis, et revus plusieurs fois), Ryan peut en avoir eu vent sans pb ! (A terme, si elle lui parle, il pourrait lui parler des STARS pour retrouver Milow mais j'ai vu qu'elle avait des lettres de lui, donc elle sait plus ou moins où il est non ?)
Rafaël est assez sociable en tout cas, s'il voit Ryan régulièrement - encore plus s'il s'aperçoit qu'elle le dessine -, il pourrait lui adresser la parole. Mais ta base me va ! A développer dans le futur éventuellement
(J'avais pas vu le lien youtube mais je suis au boulot là, je peux pas écouter !)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 15 Juil 2021 - 13:49
Cette fois, c'est moi qui m'excuse pour l'attente mais je suis là @Rafaël Reyes
toute à toi
Ouais, j'avoue que depuis cinq ans, ça doit plus être si commun que les gens aient des baladeurs ou autres systèmes pour écouter de la musique. Maintenant, trouver des piles etc. ça doit vraiment être la croix et la bannière
Alors, je sais pas si t'avais un peu fréquenté Milow, mais déjà c'était pas forcément un joyeux luron
Je risque de faire un pavé, alors hop !
BREF. Gros pavé désolée, mais au moins t'as une vision un peu plus d'ensemble j'espère
Pour le reste j'ai l'impression qu'on est plutôt sur la même longueur d'ondes :oups: elle a reçu exactement deux lettres de Milow : la première, c'était le jour de son départ, il la lui a laissé. La seconde, Olivia la lui a ramenée un peu avant l'attaque des super-z et NON IL LUI DIT RIEN CE GOUJAT
Stv, j't'enverrai les lettres en DM sur Discord (tu verras qu'il écrit sur des post-it, j'te jure que même si c'est des feuilles, ça tient sur un post-it ), mais effectivement elle sait qu'il est avec Expendables (et entres autres Connor, il lui a pas parlé des autres) donc ce serait pas tellement pour un "search & rescue" peut-être qu'elle pourrait espérer voir avec les STARS s'ils ont des moyens de communications ?
Parce que depuis le départ de Milow (again, printemps 2020) elle bosse sur une station radio (entre l'école/garderie et la bibliothèque, dans le fort) pour qu'ils puissent maintenir le contact avec les équipes d'expédition et avoir un lien avec l'Extérieur
Ouais, j'avoue que depuis cinq ans, ça doit plus être si commun que les gens aient des baladeurs ou autres systèmes pour écouter de la musique. Maintenant, trouver des piles etc. ça doit vraiment être la croix et la bannière
Alors, je sais pas si t'avais un peu fréquenté Milow, mais déjà c'était pas forcément un joyeux luron
Je risque de faire un pavé, alors hop !
- explicatioooons :
- Ce qu'il faut remettre en perspective, c'est que lorsque Ryan & Milow sont arrivés, déjà (Août 2019) ils étaient dirigés par Ser'... et pour remettre dans le contexte, pour The Haven, ils voient deux de leurs membres partir (Ser & Jesse, le frère aîné) et ils voient revenir une femme au bout de sa vie avec deux "gosses" sous le choc et hargneux (surtout Milow, but still). Ils apprennent que Milow a tué Jesse (volontairement, mais il savait pas que c'était Jesse) et forcément, les deux Lewis restants ont tendance à plus se serrer les coudes que de sociabiliser. Ryan fait des efforts, avec le temps, mais elle a pendant de longs mois le réflexe d'envoyer chier les autres (vulgairement, et parfois même si elle disait rien, c'était Milow qui faisait le gros con et elle restait en arrière-plan) et... ben parce qu'elle est devenue très cynique, elle a eu du mal à croire que The Haven pouvait réellement être un refuge pour eux. A chaque fois qu'ils ont pensé pouvoir se poser, y'avait un truc qui allait de travers. Ici, une histoire de viol, là-bas, c'est Ryan qui se prend violemment le bec (et les ongles) avec une native du coin, et puis y'a le caractère de Milow à prendre en compte. Il est chiant, Milow, mais c'est son frère et même s'ils se bouffent le nez, elle laisse jamais les autres le faire chier. Bon, c'est pas juste "touche pas à mon frère" c'est plus "mon frère se comporte actuellement comme un connard, mais c'est mon frère alors fuck off" donc ouais, des débuts très difficiles.
Et concernant les rumeurs, disons que Ryan est souvent du genre, si des curieux lui demandent "oh tu passais du temps avec untel, y'a quelque chose ?" à répondre "ouais, d'ailleurs hier soir c'était géééénial" c'est puéril, mais de son point de vue, quand les gens veulent trouver de quoi baver sur ton dos, ils le font, alors autant contrôler ce qui s'dit
CECI DIT !
Ceci dit, c'était surtout au début tout ça, dans les six-huit mois après son arrivée. Quand elle était vraiment certaine qu'ils ne resteraient pas à The Haven, je dirais. Puis elle a commencé à s'y plaire, Milow à faire encore plus sa tête de mule et à créer des tensions (notamment avec Selene, à l'époque) pendant que Ryan tissait maladroitement des liens. En gros, maintenant, je dirais qu'au sujet de Ryan, les gens peuvent dire qu'elle aboie beaucoup, mais qu'elle mord presque plus :gah: puis qu'elle est plutôt sympa, elle file des coups de main, même si c'est pas (encore) officiellement la fêtarde du club, elle est pas mauvaise et de plutôt bonne compagnie. Juste qu'elle se la joue "rebel kid" et ça peut ne pas plaire à tout le monde (spéciale dédicace à Cora, que je dois aller voir pour un lien, mais qui va sûrement paaaas kiffer Ryan vu son côté insubordonné et ses problèmes avec l'autorité).
BREF. Gros pavé désolée, mais au moins t'as une vision un peu plus d'ensemble j'espère
Pour le reste j'ai l'impression qu'on est plutôt sur la même longueur d'ondes :oups: elle a reçu exactement deux lettres de Milow : la première, c'était le jour de son départ, il la lui a laissé. La seconde, Olivia la lui a ramenée un peu avant l'attaque des super-z et NON IL LUI DIT RIEN CE GOUJAT
Stv, j't'enverrai les lettres en DM sur Discord (tu verras qu'il écrit sur des post-it, j'te jure que même si c'est des feuilles, ça tient sur un post-it ), mais effectivement elle sait qu'il est avec Expendables (et entres autres Connor, il lui a pas parlé des autres) donc ce serait pas tellement pour un "search & rescue" peut-être qu'elle pourrait espérer voir avec les STARS s'ils ont des moyens de communications ?
Parce que depuis le départ de Milow (again, printemps 2020) elle bosse sur une station radio (entre l'école/garderie et la bibliothèque, dans le fort) pour qu'ils puissent maintenir le contact avec les équipes d'expédition et avoir un lien avec l'Extérieur
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3